CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « [Officiel] WWE Universe »

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 107»
Page suivanteFin
Matcofly Matcofly
MP
Niveau 24
27 février 2013 à 18:45:58

Bon, je vais vous présenter le mien, mais je mettrais que les PPVs en vous expliquant les événements importants s'étant déroulé.
Roster :
Raw :
Animal - Big Boss Man - Bret Hart - Brock Lesnar - Brodus Clay - Cactus Jack - Chris Jericho - CM Punk - David Otunga - Dolph Ziggler - Epico - Hawk -Swagger - Cena - Kevin Nash - Kofi Kingston - Mankind - Miz - Paul Wight - Primo - R-Truth - Mysterio - Rock - Santino Marella - HBK - Steve Austin - HHH 99' - Vader - Ryder
Beth - Brie - Eve - Kelly² - Kharma - Nikki -

SD! :
Del Rio - Big Show (oui il y est 2 fois :noel: ) - Billy Gun - Bradshaw - Bulldog - Christian 99' - Cody Rhodes - D. Bryan - Dude Love - Eddie Guerrero - Edge 99' - Faarooq - Godfather - Khali - Slater - Hunico - JBL - Mahal - Gabriel - Kane 97' 98' - Shamrock - Mark Henry - Matcofly (Caw) - Orton - Road Dogg - Sheamus - Sin Cara - Dibiase - Undertakr 97' 98' - Barrett - X-Pac
Alicia Fox - Lita 00' - Stephanie McMahon - Trish Stratus -

Champion avant OTL :
WWE : Stone Cold Steve Austin
WHC : Sheamus
IC : Cody Rhodes
USA : Santino Marella
TT : Acolytes
Diva's : Beth Phoenix
Internet :hap: : Zack Ryder

Feud :
Miz - Stone Cold - Bret Hart
Paul Wight - Epico - Mankind
Matcofly - Jinder Mahal
Wade Barrett - Justin Gabriel
Del Rio - Mark Henry - Sheamus - Del Rio

Résultat Over The Limit (je ne mets pas de résumé parce-que j'ai la flemme :noel: )

USA : 10 min Iron Man Match - David Otunga bat Santino Marella, 1 à 0 pour remporter le US Championship.
TT : The Acolytes battent Kingston & R-Truth pour conserver les TT Championship avec un Pin de Faarooq sur Kingston.
IC : Cody Rhodes bat GodFather pour conserver le IC Championship.
Normal Match : CM Punk bat Chris Jericho.
Diva's : Lita 00' bat Beth Phoenix et Nikki Bella pour remporter le Diva's Championship avec un Pin sur Beth Phoenix.
WWE : Stone Cold bat Mankind pour conserver le WWE Championship.
WHC : I Quit Match - Daniel Bryan bat Sheamus pour remporter le WHC dans un match où les barrières de sécurité et la table des commentateurs ont été brisés et où les deux hommes ont saignés.

Next - Capitol Punishment

kevin26703 kevin26703
MP
Niveau 7
27 février 2013 à 19:37:53

GLAdos80 :d) Un bon Over The Limit, dommage pour le Rock cependant ;)

Mztcotfly :d) Un bon roster en mélangeant superstars actuellles et de l'AE ;)

Résultat de Night of champion dans la soirée ;)

rko619-3 rko619-3
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 20:00:14

Désolé du retard , je posterai Hell In A Cell ce Vendredi !!!!!

kevin26703 kevin26703
MP
Niveau 7
27 février 2013 à 21:40:27

:mac: Résultats de Night of Champion :mac:

:cd: Brodus Clay (c) bat Miz pour conserver son titre

:cd: Brie Bella conserve son titre face à Beth

:cd: Cody Rhodes bat JBL (c) et devient le nouveau champion Intercontinental

:cd: Vader bat The Great Khali dans un HIAC match

:cd: WWE Championship scramble:

Entrée 1: Kane (c)
Entrée 2: John Cena
Entrée 3: CM Punk
Entrée 4: Borck Lesnar
Entrée 5: Dolph Ziggler

:d) Il n'y a aucun tombé ou soumission pendant le temps réglementaire Kane conserve son titre

:cd: D-Generation X bat Kofi Kingston et R-Truth et conserve leurs Tag Team Championship après un spinebuster de Triple H et un Sweet Chin Music de HBK

:cd: World Heavyweight Championship Scramble

Entrée 1: Undertaker
Entrée 2: Mark Henry
Entrée 3: Sheamus
Entrée 4: Christian
Entrée 5: Edge

:d) Undertaker conserve son titre après un Tombstone Piledriver sur Mark Henry

Matcofly Matcofly
MP
Niveau 24
28 février 2013 à 13:08:47

Événements du mois précédant Capitol Punishment :

:gba: Une rivalité est née entre Hawk et Big Boss Man qui a blessé Hawk, celui-ci est revenu pour affronter Big Boss Man dans un Extreme Rules remporté par le Big Boss Man. Pendant la blessure du partenaire de Animal, Big Boss Man et son acolyte Shamrock en ont profité pour ravir la placer de n#1 contender aux Road Warriors
:gba: Triple H et Vader, une longue histoire, les deux hommes ont fait un premier Tag Team Match puis pour le deuxième, Vder a laissé tomber son partenaire qui a quand même remporté le match.
:gba: Bret Hart et Stone Cold continue de s'affronter à chaque ME de Raw, et Bret Hart a battu Stone Cold dans un Submission Match, c'est alors qu'un autre Submission Match est prévu à Capitol Punishment pour le WWE Championship du Rattlesnake.

:gba: Wade Barrett et Justin Gabriel continuent de s'entretuer, on ne voit toujours pas le bout de cette histoire.
:gba: Mark Henry a enfin pris une vraie cible au lieu d'attaquer tout le monde, il s'en prend à Randy Orton !
:gba: Ted Dibiase est devenu n#1 contender au titre de Cody Rhodes, celui-ci épouvante le Million Dollar Son à chaque fin de match.

:gba: Un match pour un titre inter-brand sera organisée entre JBL et British Bulldog.

WWE Capitol Punishment

:cd: Daniel Bryan (c) bat Sheamus pour conserver le WHC.
:cd: David Otunga (c) bat The Miz et Triple H pour conserver le US Championship avec un Pin sur HHH.
:cd: Steel Cage - British Bulldog bat JBL pour remporter le European Championship.
:cd: Nikki Bella bat Lita (c) pour remporter le Divas Championship.
:cd: Cody Rhodes (c) bat Ted Dibiase pour conserver le IC.
:cd: The Corporation - Big Boss Man & Ken Shamrock - battent The Acolytes (c) - Faarooq & Bradshaw -- pour remporter les TT Championship avec un Pin du Big Boss Man sur Faarooq.
:cd: Submission - Stone Cold (c) bat Bret Hart pour conserver le WWE Championship avec une Camel Clutch.

Next : WWE Money in the Bank

Glados80 Glados80
MP
Niveau 5
28 février 2013 à 16:02:31

Kevin26703 : Je te commente ton show match par match ;)
- J'aurais vu The Miz remporté ce match face à Clay, mais j'aime bien ce bonhomme rouge donc ça me va aussi.
- Brie Bella doit perdre son titre ! Je n'aime pas les Bella, et Beth Phoenix est 100x supérieur quand même...
- Cody Rhodes fera un bon champion intercontinental. J'espère qu'il aura un nouvel aspirant au titre, autre que JBL. Je verrais bien Ziggler ou Christian.
- Vader & Khali, ça ne m’intéresse pas vraiment ^^'.
- Dommage quand même qu'aucun tombé n'ait eut lieu. Mais j'aime Kane en tant que WWE Champion, donc ravi de voir qu'il ne perde pas sa ceinture.
- Victoire plutôt logique de DX. Ils sont nettement supérieur à Kingston & Truth. Ils méritent de meilleurs aspirants au titre selon moi.
- Un peu pareil que le match précédent. Je n'ai jamais aimé voir Undertaker en tant que Champion, parce que je vois que peu de personne pouvant le battre. Et selon moi, Mark Henry ne lui arrive pas à la cheville ! :D

Matcofly : Je vais te commenter ton show aussi.
- Dommage qu'il n'y ai eut aucun événement entre ces deux là. Sheamus fait un bon aspirant au titre, et il est assez égal à Daniel Bryan. Je le vois bien remporter le titre.
- Wow, Otunga qui bat Miz & Triple H ! Je ne vois pas Triple H devenir le Us Champion, mais pourquoi pas continuer une rivalité avec The Miz !
- Dommage pour JBL. Ceci dis, c'est un match qui ne m'intéresse pas plus que ça !
- DIVA TIIIME ! Même remarque que Kevin. Je n'aime pas les Bella, et Lita est supérieur aux jumelles.
- Voilà la vraie feud ! Ravi de voir qu'ils ont une petite histoire commune. C'est bien que Cody reste champion cette fois. Ça laisse un peu de temps pour continuer la rivalité.
- Match qui ne m’intéresse pas non plus, malheureusement.
- Ah ben là c'est le match parfait ! ^^. J'aime beaucoup Stone Cold en tant que Champion, donc je suis plutôt content de cette victoire. Ça s'annonçait rude, si on constate la victoire de Hart au M-E de Raw. Une histoire pas finie, j'espère !

---------------------------------------------
:d) NEWS AVANT "TILL THE WORLD ENDS" :g)

:d) Alors qu'un match opposant Kaitlyn & Kelly Kelly à Stephanie Mcmahon & Michelle Mccool avait lieu, Kaitlyn a eut l'idée d'attaquer sa partenaire en plein match ! ceci a couté la victoire à K². Un match entre les deux anciennes coéquipières est prévu au PPV.

:d) Lita & Trish Stratus ont annoncés leur retour en tant que Tag Team. De quoi effrayer les actuelles Diva Tag Champions, les Bellas Twins ? Pas vraiment. Ces dernières ont battus Laycool au dernier PPV et n'ont jamais été aussi proches.

:d) Kharma & Beth Phoenix continue leur alliance et se félicite à chaque fin de match. Peut-être qu'un coup de pouce est prévu lors de Till The World Ends ?

:d) Eve continue de détruite les divas se mettant sur son chemin : Brie Bella, Nikki Bella, Layla et Beth Phoenix en ont fait les frais. Fera-t-elle de même avec l'aspirante au titre, Kharma ?

--------------------------------------
:d) Carte de Till The World Ends :g)

ONE VS ONE MATCH
Kaitlyn vs Kelly Kelly

ONE VS ONE MATCH
Ashley Massaro vs Naomi

TAG TEAM MATCH (Diva Tag Championship)
Bella Twins (Nikki & Brie Bella) vs Diva Legends (Lita & Trish Stratus)

ONE VS ONE MATCH (Divas Championship)
Eve vs Kharma

TAG TEAM MATCH
Candice Michelle & Alicia Fox vs Jillian Hall & Michelle Mccool

ONE VS ONE MATCH
Layla vs Stephanie McMahon

ONE VS ONE MATCH
Beth Phoenix vs Stacy Keibler

kevin26703 kevin26703
MP
Niveau 7
01 mars 2013 à 01:31:28

:d) GLAdos80:

Ouais Brie est une championne temporaire ;)

Sympa ton PPV avec des Divas :)

matcotfly :d) Dommage que Triple H soit aspirant au titre des etats Unis sinon bon PPV

--------------------------------------------------
-----------

:mac: Intros des evenements de Hell in a Cell

:cd: Nouvelle rivalié entre Miz et Triple H
Miz agresse Triple H le lendemain de NoC, mais il perds 2 fois face au Cerebral Assasin, Triple H prends cette agression à coeur et à déclarer vouloir en faire baver au Miz. Miz gagne cependant à Raw face à Triple H et en profites pour l'agresser. Miz agressera plusieurs fois Triple H

:cd: La rivalité X Pac Roadd Dogg relancé
X Pac agresse Road Dogg dans son match contre Del Rio (affaiblit Road Dogg perdra par soumission)

:cd: Del Rio s'est fait abandonner par X Pac lors du match contre Road Dogg et Jey Uso

:cd: Cody Rhodes agresse Edge et affronte Undertaker mais le DeadMan détruit Rhodes. Le SD suivant un Triple Threat Match est organisé entre Rodhes, Edge et l'Undertaker match que le Deadman gagnera

:cd: Ziggler et Swagger se redispute une place avec Kofi et R-Truth à Hell In a Cell

:cd: Eve prends de l'importance dans la course au titre en battant à Raw Beth et à Smackdown la championne Brie Bella par deux fois et bat Beth à Raw pour obtenir sa place à HIAC

:cd: Face Turn de Del Rio lorsqu'il aide Road Dogg après sa défaite contre Del Rio

:cd: Rivalité en Brodus Clay et Hunico persiste même si Miz et Ryder ont été sorti de la course au titre. Hunico devient aspirant n°1 en battant Clay à Raw mais s'en suit de plusieurs défaites d'Hunico par la suite face au champion

:cd: Cena gagne sa place à Hell in a Cell face à Punk dans un match à Raw, mais Kane agresse Cena à la fin du match. Kane bat Cenadans le Raw juste avant HIAC match

:cd: Big Show echoue son cash in face à l'Undertaker à Smackdown, il obtient cependant sa place dans un match à Hell in a Cell pour le titre de l'Undertaker

:mac: Carte pour Hell in a Cell :mac:

:cd: Préshow: Christian et le Miz Vs JBL et Hunico pour déterminer les aspirants n°1 au titres des etats unis et intercontinentam

:cd: Intercontinental Championship: Cody Rhodes (c) vs ?????

:cd: United States Championship: Brodus Clay (c) vs ?????

:cd: Divas championship: Brie Bella (c) vs Eve

:cd: Alberto Del Rio vs X Pac

:cd: Tag Team Championship D-Generation X (c) vs Dolph Ziggler et Jack Swagger dans un tornado fall count anywhere match

:cd: WWE Championship: Kane (c) vs John Cena dans un Hell in a Cell match

:cd: World Heavyweight Championship: Undertaker (c) vs Big Show dans un Hell in a Cell match

rko619-3 rko619-3
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:50:05

Me voilà avec le PPV! exclusif pour (Smackdown et UWF , aller voir les pages précedentes pour voir la presentation de mes shows ' a partir de la page 51).

Bienvenu à Tous ici dans l'Arizona , Phoenix pour le PPV le plus brutal de l'année , Hell In A Cell.

Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent pour ce show tandis qu'on nous montre une promo du ppv.

:d) Promo du show : http://www.youtube.com/watch?v=Dft-GooGloM

Et nous débutons cette soiré par le match pour le titre European qui oppose Perry Saturn à Wade Barrett (Champion).

:cd: WWE European Championship : Perry Saturn bat Wade Barrett par disqualification.

:d) Wade Barrett a dominé dès le début du match , Barrett enchaine avec un deuxieme Wasteland et tente le tombé mais Saturn résiste. Barrett va dans les coins pour arracher la protection . Tandis que l'arbitre remettait la protection dans le coin , Barrett en a profité pour prendre une chaise et frapper Saturn avec en plein dans le crâne, l'arbitre ayant vu l'action , décide d'arreter le match suite à l'utilisation d'un objet par le champion European Barrett. Après le match , Saturn est emmené en civière par les officiels car il perdait beaucoup de sang.

Direction les Backstage avec Tony Chimel qui est entrain d'interviewer le challenger au titre de la ECW Championship : The Rock.

Chimel demande si le Rock est prêt pour son match ce soir.
Rock nous dit qu'après ce soir une nouvelle ère commencera ici a UWF , Ce soir ! le Peopels Champion va rammener le titre là ou il doit être , Tommy Dreamer!! , Just Bring It!.

La soirée se poursuit avec le match pour le titre Intercontinental Championship qui oppose le champion Bobby Roode à Kid Kash.

:cd: WWE Intercontinental Championship : Bobby Roode bat Kid Kash

:d) Kid Kash avait l'avantage du début jusqu'à la fin du match , mais au dernier moment il se fait surprendre par le SpineBuster de Roode qui conserve son Titre.

Michael Cole et Jerry Lawler sont entrain de parler de l'état de santé de Perry Saturn, pour le moment nous n'avons aucune nouvelle mais nous devrions avoir plus d'informations là dessus plus tard.

Direction les backstages ou l'on voit le General Manager Paul Heyman discuter avec au téléphone.Heyman est ensuite rejoint par Kurt Angle. Angle dit qu'il s'ennui , il veut combattre ce soir peut importe l'adversaire. Au moment ou Paul allait lui annoncer son adversaire Rob Van Dam est lui aussi venu rendre visite pour demander un match ce soir. Paul Heyman leurs dit que ce n'est pas le moment et qu'il fallait venir avant que le PPV commence mais c'est alors que Jeff Hardy et Sting font eux aussi leurs apparitions pour un match ce soir . Heyman qui est énervé par tous ces perturbations , annonce qu'il y aura un Fatal 4 Way match entre les 4 hommes . Et la stipulation sera un Tables , Ladders and Chairs match. Et le gagnant gagne un match de championnat contre le champion de la UWF Champion. Et ce match aura lieu ce soir!!!.

:cd: Women's Championship : Kharma (Championne) bat Brie Bella

On Nous montre le DVD officiel de Triple H (qui est du côté de Raw) intitulé "Time To Play The Game".

On enchaine avec un Fatal 4 Way TLC Match entre Kurt Angle , Rob Van Dam , Jeff Hardy et Sting.

:cd: Fatal 4 Way TLC Match : Rob Van Dam bat Kurt Angle , Sting et Jeff Hardy.

:d) Excellent Match de la part des 4 hommes , Tout a été utilisée , Magnifique Swanton Bomb du haut de l'echelle à la table de commentateurs sur Angle.
Sting et RVD étaient les 2 seuls sur le ring , une echelle était déja placé , Rob et Sting sont montés en même temps , puis des coups et des droites pleuvaient , ils étaient tous les 2 a bouts , Sting tenta une suplex du haut de l'echelle mais elle a été contré par Rob avec une PowerBomb sur une table.
Angle,Hardy et Sting étaient tous les 2 K.O., Rob Van Dam était seul , puis il est allé decrocher le contrat pour avoir un match de championnat au prochain PPV.

:cd: WWE Tag Team Championship : Gabriel & Barretta battent The Usos (champions)

:d) Très bon match Tag Team , il y avait des mouvements aériens , une suplex en dehors du ring , ils sont allés partout jusqu'au Titantron.Alors que Jey et Jimmy allaient en finir avec Justin Gabriel , Jey trahit son frere en lui portant un Samoan Drop , Justin Gabriel se releve difficilement et enchaine avec son 450 splash suivi du tombé pour remporter les ceintures.

A Noter que Ce match était un Fals Count Anywhere Match.

Michael Cole nous annonce que Perry Saturn a subit une operation au niveau du crâne et il se dit qu'il devra rester aux urgences afin qu'il soit sous l'observation des medecins.

Le prochain Match est pour le ECW Championship qui oppose Le champion Tommy Dreamer contre le Peoples Champion The Rock.
On Nous montre la rivalité entre les 2 hommes.

:cd: ECW Championship : The Rock bat Tommy Dreamer.

:d) Dès le début du match , des droites ont volé , Tommy Dreamer a retiré toutes les protections des coins , il a commencé a projeter le Rock violemment dessus. The Rock subit un 2eme piledriver de Dreamer sur une chaises , Tommy tente le tombé mais c'est insuffisant. Tommy Dreamer a mis The Rock sur la table des Commentateurs , puis a commencé a escalader la cage , arrivé en haut il a crié "ECW,ECW,ECW," avant de sauter du haut de la cage pour atterir sur The Rock qui est sur la tables de commentateurs.Le publique entier scandent "ECW,ECW,ECW" , The Rock et Tommy Dreamer sont K.O , les officiels viennent voir leurs états de santé.Apres 5min les officiels décident de les ramener en backstage sur une civiere , mais The Rock qui est recouvert de sang décide d'escalader la cage , il est suivi de pres par Tommy Dreamer , les 2 se donnent des coups jusqu'a arriver au centre de la cage. The Rock prend le dessus avec pleins de coups et fini par lui faire un doigt et lui infliger un Rock Bottom qui fait passer Dreamer a travers la cage droit sur les marches d'escaliers. The Rock revient sur le ring et lui fait un SpineBuster pour finir sur un Peoples Elbow.

Petite page de pub pour Slim Jim avec Rey Mysterio et Kofi Kingston.

Le dernier match de la soirée voit s'opposer Le champion du monde poids lourd ,Le Phénom ,The Undertaker face au World Strongest Man Mark Henry pour le World HeavyWeight Championship.

On nous montre la Promo du match.

:cd: World HeavyWeight Championship : The Undertaker bat Mark Henry.

:d) Mark Henry et le Taker se font face puis Henry pousse le Taker puis commence a pleuvoir des droites , Henry prend le dessus , il a dominé quasi tout le match en faisant passer le Taker a travers la porte de la cage puis en lui portant son World Strongest Slam sur la table des commentateurs. L'undertaker surprend Mark Henry avec son Tombstone Piledriver et fini avec le Heel's gate pour conclure le match.

rko619-3 rko619-3
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:21:54

Je posterai les résultats de Monday Night Raw ainsi que les autres shows bientot.

Sinon vous en pensez quoi de mon PPV Hell In A Cell ?

Ryukeino Ryukeino
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 20:16:35

Excellent :oui:

rko619-3 rko619-3
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:31:08

Vendredi vous aures les 4 shows a savoir Monday Night Raw , UWF , Smackdown et TNF et le PPV Survivor Series '98 , PPV exclusif pour Raw et TNF.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:23:21

hey tout le monde :)

Voila, j'ai lu au debut l'idée du topic, mais quand je vois les posts je ne comprends pas trop >.<

Quelqu'un peut il m'expliquer vite fait c'est quoi exactement le principe ? Merci :)

kevin26703 kevin26703
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 00:01:41

rko619-3 :d) excellent ppv ;)

erassam :d) En gros les joueurs raconte ce qui se passe dans leur mode Univers mais en y rajoutant des segments sorti de leur imagination pour faire plus vrai ;) voila jt'ai expliqué ça en très gros ^^

:mac: Résultat de Hell in a Cell :mac:

:cd: Preshow: Christian et le Miz battent Hunico et JBL

:cd: Intercontinental championship: Cody Rhodes (c) bat Christian

:cd: United States Championship: Miz bat Brodus Clay (c)

:cd: Divas Championship: Eve bat Brie Bella (c) par soumission (single Leg Boston Crab)

:cd: Rivalité du mois: Albërto Del Rio bat X Pac par soumission

:cd: Tag Team Championship: D-Generation X (c) battent Dolph Ziggler et Jack Swagger dans un Tornado Fall Count Anywhere Match après le tombé de HBK sur Ziggler suite à un Superkick

:cd: WWE Championship: Kane (c) bat John Cena dans un Hell in a Cell match
Ce match es tle meilleur match du PPV, John Cena a casser une paroi de la cage grace à une powerbomb puis balance Kane du haut de la cage avec son attitude adjustement sur une table. Kane effectuera un Chokeslam du haut de la cage sur Cena l'envoyant s'acraser sur la table des commentateurs et un autre Chokeslam détruisant une plaque du toit de la cage. Malgré la chute Cena se relève, tente un AA mais Kane le contre et lui porte un dernier Chokeslam

:cd: World Heavyweight Championship: Undertaker (c) bat Big Show par soumission dans un Hell in a Cell match
Undertaker contre le Chokeslam du Big Show en Hells Gate. L'Undertaker avait déjà fait cette même action lorsque le Big Show a tenté de lui porté son Chokeslam lors de son Cash In, permettant au Dead Man de conserver son titre

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:04:47

Ouais mais c'est chaud, les shows sa s'enchaine super vite, faut tous les ecrire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:53:58

Bon, je crois avoir compris, donc je m'inscris, mais mes shows sont quand meme pas mal portés sur mes caws, ce qui m'as donner une idée, je vais faire une fic interactive sur mon caw que je controle dans l'univers :) Si vous etes interessés, allez jeter un oeil :p

kevin26703 kevin26703
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 15:51:31

erassam :) a toi de voir i tu veux tout écrire ou non tout dépend de tes qualités de narrateur, du temps disponible pour le faire et de ta motivation ;)

rko619-3 rko619-3
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 16:40:22

Bon je reposte mes hows et roster pour ne pas que vous soyez perdu.

Voila je vous presente mon Univers.

1er Show UWF:

UWF

Ecw Championship : The Rock (Attitude Era)

WWE Intercontinental Championship : Kid Kash

WCW Tag Team Championship : The Good Guys (Lance Storm , Shawn (mon caw))

Womens Championship : Kharma

2eme Show RAW

RAW

WWE Championship : John Cena (12 fois champ)

WWE Light Heavyweight Championship : Mike Dalton (voir NXT)

WWE Undisputed Tag Team Championship : Dean Malenko,Drew Mcintyre

WWE Divas Championship: Stephanie McMahon

3eme Show Smackdown

Smackdown

WWE World Heavyweight Championship : The Undertaker

WWE European Championship : Wade Barrett

WWE World Tag Team Championship : The Usos

WWE Womens Championship : Beth Phoenix

4eme Show TNF (Total National Fighting)

TNF

WWE Undisputed Champion : Stone Cold Steve Austin

WCW United States Champion : Chris Jericho (Attitude Era)

ECW World Tag Team Championship : Edge & Christian

TNF Divas Championship : Lita

rko619-3 rko619-3
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 16:42:04

RAW

Aj Lee
Billy Kidman
Brodus Clay
Chris Jericho
David Otunga
Dean Malenko (Champion : Undisputed Tag Team)
Dolph Ziggler
Drew Mcintyre (Champion : Undisputed Tag Team)
Epico
Essa Rios
Eve
GrandMaster Sexay
Jack Swagger
Jbl
John Cena (Champion : WWE)
Jushin "Thunder" Liger
Juventud Guerrera
Lita (Championne : Divas)
Kane
Kelly Kelly
Kofi Kingston
Mike Dalton (Champion : Light Heavyweight)
Mankind
Primo
Psicosis
R-Truth
Rey Mysterio
Santino Marrella
Shannon Moore
Scotty 2 Hotty
Super Crazy
Tensai
The Godfather
The Rock
Thunder Style (Caw)
Triple H
Ultimo Dragon
Zack Ryder

UWF

Alicia Fox
Batista
Bobby Roode (Champion : Intercontinental)
Bully Ray
Brie Bella
Evan Bourne
GoldBerg
James Storm (Mister Money In The Bank)
Jeff Hardy
Kharma (Championne : Women's Championship)
Kid Kash
Kurt Angle
Lance Storm (Champion : WCW Tag Team)
Michael McGilliCutty
The Rock (Attitude Era,Champion ECW)
Rob Van Dam
Rhyno
Shawn (Caw,Champion : WCW Tag Team)
Sting
Spike Dudley
Tajiri
Tommy Dreamer
Tyson Kidd
Warlock (Caw)

SmackDown

Alberto Del Rio
Animal
Antonio Cesaro
Beth Phoenix (Championne : Women's (crée))
Big Show
Booker T
Christian
Cody Rhodes
Damien Sandow
Daniel Bryan
Edge
Funaki
Hawk
Heath Slater
Hunico
The Hurricane
Jey Uso (Champion : WWE Tag Team)
Jimmy Uso (Champion : WWE Tag Team)
Jinder Mahal
Justin Gabriel
Mark Henry
Natalya
Nikki Bella
Perry Saturn
Ryback
Sin Cara
Shelton Benjamin
Ted Dibiase
The Great Khali
The Miz
Trent Barretta
The Undertaker (Champion : World Heavyweight)
Wade Barrett (Champion : European)
Yoshi Tatsu

TNF

Aj Styles
Al Snow
Big Bossman
Billy Gunn
Blake Barnett (Caw)
Mr.Black (Caw)
Bradshaw
Bret Hart
Brian Pillman
British Bulldog
Brock Lesnar
Chainsaw Charlie
Chris Benoit
Chris Jericho (Attitude Era) (Champion : WCW United States)
Chris Kanyon
Christian (Attitude Era) (Champion : ECW World Tag Team)
Curt Hawkins
CM Punk
Dean Ambrose
Diamond Dallas Page
Eddie Guerrero
Edge (Attitude Era) (Champion : ECW World Tag Team)
Farooq
Gangrel
Goldust
Hiroshi Tanahashi
Hayabusa (Eiji Ezaki)
Kane (Attitude Era)
Kazarian
Ken Shamrock
Kevin Nash
Layla
Lita (Attitude Era)
Mark Henry (Attitude Era)
Paul Wight
Randy Orton
Rikishi
Road Dogg
Satoshi Kojima
Shane McMahon
Shawn Michaels
Sheamus
Stephanie McMahon (Championne : TNF Divas)
Stone Cold Steve Austin (Champion : Undisputed)
Test (Andrew Martin)
Trish Stratus
The Undertaker (Ministry)
Vader
Val Venis
Vega (Caw)
X-Pac

Voila sur ce, Les prochains shows ainsi que le PPV Survivor Series '98 pour (Raw et TNF) demain.

pablo45 pablo45
MP
Niveau 9
07 mars 2013 à 17:18:05

Je me lance aussi! :)

Roster : RAW : Beth Phoenix (Heel)
Brie Bella (heel)
Brock Lesnar (heel)
Brodus Clay (face)
Chris Jericho(face)
CM Punk (face)
David Otunga (heel)
Dolph Ziggler (heel)
Epico (face)
Eve (heel)
Jack Swagger (heel)
John Cena (face)
Kane (heel)
Kelly Kelly (face)
Kharma (face)
Kofi Kingston (face)
The Miz (heel)
Nikki Bella (heel)
Primo (face)
R Truth (face)
Rey Mysterio (face)
The Rock (face)
Santino Marella (face)
Seth Rollins (CAW) (face)
Triple H (Heel)
Zack Ryder (face)

GM : Mr.McMahon

Smackdown : Alberto Del Rio (heel)
Alicia Fox (face)
Big Show (heel)
Booker T (face)
Christian (face)
Cody Rhodes (heel)
Daniel Bryan (tweener)
Edge (face)
The Great Khali (face)
Heath Slater (heel)
Hunico (heel)
Jinder Mahal (heel)
Justin Gabriel (face)
Mark Henry (heel)
Randy Orton (heel)
Sheamus (face)
Sin Cara (face)
Ted Dibiase (face)
Undertaker (face)
Wade Barrett (heel)
Paul Bearer (Accompagne l'Undertaker) (Face) (R.I.P)

GM : Stephanie McMahon

Champions (choisis par l'ordinateur): RAW :
WWE Undisputed Champion : John Cena
Aspirant #1 : CM Punk

WWE United States champion : David Otunga
Aspirant #1 : Santino Marella

Tag team champions : R-Truth & Kofi Kingston
Aspirants #1 : The American Perfection (Ziggler & Swagger)

Divas champion : Beth Phoenix
Aspirante #1 : Kharma :peur:

SmackDown! : World Heavyweight Champion : Alberto Del Rio
Aspirant #1 : Sheamus

Intercontinental Championship : Jinder Mahal
Aspirant #1 : Christian

Feuds : David Otunga et The Miz
Grosse feud du moment qui pète tout scénarisée : Seth Rollins vs Triple H

Premier Show : RAW

Matches : R-Truth vs Kofi Kingston : R-Truth gagne avec un roll-up,après le match les deux hommes se serrent la main

2 : David Otunga vs The Miz : David Otunga l'emporte avec son Verdict et un tombé avec les pieds sur les cordes.

Match 3 : Beth Phoenix vs Eve : Eve bat la championne !!

Match 4 : Triple Threat : Brodus Clay vs Santino Marella vs Zack Ryder : Clay l'emporte avec un crossbody sur Marella

Main Event : Brock Lesnar vs Kane : Lesnar l'emporte avec un F-5 suivit du Shooting Star Press

Dans deux semaines (IG) Summerslam !

Et voila pour mon show,vos avis ?

rko619-3 rko619-3
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:21:40

Pas mal Pablo45 , hâte de voir la suite de la feud Rollins vs Triple H et Otunga vs Miz.

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 35.94€ PS3 39.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment