WWE Smackdown : Royal Rumble This Sunday !
Bienvenue a Los Angeles pour WWE Smackdown ! Dans 2 jours se tiendra le traditionel Royal Rumble et en persepective on accueille Edge qui parle de son match face a John Cena, il souhaite dire a Cena qu'il n'est pas celui qu'il croit, il a toujours battu Cena depuis qu'il est arrivé, il dit qu'il aime Alicia Fox c'est la femme de sa vie. Celle ci arrive en tailleur, elle dit qu'elle est heureuse d'avoir rencontré Edge elle est comblée parce que son homme a reussi ce que personne n'a fait. John Cena interrompt les deux et dit que c'est super mignon mais là il va se diriger sur le ring et défoncer la tête d'Edge. Alicia lui dit que si il tape Edge elle le renvoie immédiatement. Cena s'avence sur le ring. Edge lui demande si il a bien entendu il est totalement taré. Fox descand du ring et Cena fait face a Edge. Edge lui dit de se reveiller car Dimanche c'est un lourd match qui lui attend.
Ted DiBiase bat Kofi Kingston
Une promo du Royal Rumble est diffusée.
Antonio Cesaro est avec Josh Mattews, il parle de son pays la Suisse, il dit également que les Etats Unis est une terre pas fréquentable il a été a Las Vegas une fois et on lui a refusé l'entrée car il est Suisse. Il dit qu'il compte s'imposer a la WWE. Et un jour il va prouver au peuple américain la supériorité de la Suisse. Ce soir Antonio Cesaro fera face a John Cena dans un Street Fight Match.
Alicia Fox présente son mari Edge et dit que celui ci fera face a Santino Marella !
Edge bat Santino Marella dans un Squash.
Après le match Edge a porté un Spear Sur Santino et a continué le massacre en rapportant deux chaises et en lui donnant un con chair to. S'en suit des séries de droites. Santino est raccompagné par les medecins en sang.
Une promo de RAW est diffusée.
On se retrouve pour un 6 Man Tag Team Match ! Dean Ambroise arrive et dit que ce soir Roman Reigns et Shep Thomas seront en action ce soir. Kane arrive suivi de Chris Jericho et enfin Destro ! Qui se joint a la Team des faces. Le match commence.
Kane, Chris Jericho & Destro battent Wolfpac
Après le match Kane porte un double chockslam sur Silva & Thomas, Jericho porte un Codebreaker a Reigns quant a Destro il porte un High Knee a Ambroise avant de partir.
Une promo du Fan Axxess de Wrestlemania est diffusée.
Jeff Hardy bat Alberto Del Rio dans un très bon match
Après le match il nous fait une promo comme quoi il va gagner le Rumble.
On retrouve John Cena qui s'entraine pour son match face a Cesaro, il dit a Josh Mattews que dimanche ce sera pas la même guerre pour Edge, il va récuperer son titre et va lui montrer qu'il peut être aussi performant que n'importe qui et qu'il ne joue pas sur les fans.
Street Fight Antonio Cesaro bat John Cena
Le match a été particulièrement violent après que des tables une echelle les escaliers un kendo et une poubelle ont étés utilisés. Cesaro & Cena ont traversé une table chacun, Cesaro a porté un Running Spear sur Cena a travers une echelle pour la victoire finale.
Carte Définitive du Royal Rumble
30 Man Royal Rumble Match
WWE Championship Unsanctioned Fight Randy Orton © vs Brock Lesnar
World Heavyweight Championship Edge © John Cena
United States Championship Alberto Del Rio © vs Chris Jericho
Diva's Championship Layla © vs Brie Bella
WWE Tag Team Championship Dolph Ziggler & Cody Rhodes © vs Sin Cara & Wade Barrett
ECW Championship Hunico © vs Christian
Underflip --------) Bon Smackdown et belle carte les résultat du rumble seront en ligne quand ?
Ps : mon wwe univers commence aujourd'hui
Surement ce soir parce que j'ai pas encore de plans pour les autres matchs
Bonne chance pour ton Univers !
Cesaro qui bat encore Cena mais son intervention cette fois-ci, c'est un miracle!
Sinon très bonne carte de PPV, beaucoup de matchs de championnat et trois affiches qui me plaisent vraiment beaucoup à savoir Randy Orton/Lesnar, Edge/John Cena et Alberto Del Rio/Chris Jericho
Shelty vous présente:
WWE Hell In A Cell!
http://whatculture.com/wp-content/uploads/2012/10/hell-in-a-cell-poster-header-747425.jpg
Le Général Manager des Show est sur la scène. Il dit qu'il est toujours observé par le directoire de la WWE et que par conséquent, il fixe une règle qui interdit les interventions durant les combats de ce soir! Toute violation de cette règle sera sanctionnée par des mesures strictes. Il termine en nous souhaitant une agréable soirée.
Christian bat Wade Barrett(c) pour devenir le nouveau United States Champion!
Captain Charisma est sous le choc. L'émotion se fait sentir et il célèbre fièrement avec le public en levant sa nouvelle ceinture au ciel.
On retrouve The WWE Champion Chris Jericho avec Matt Striker. Ce dernier lui demande comment il se sent quelques minutes avant son match HIAC contre Kane. Jericho dit qu'il se sent à l'aise, qu'il sait qu'il ressortira vainqueur et toujours champion. Il va démolir The Big Red Monster comme jamais et détruire le monstre qui se cache en lui.
The Miz (Mister MITB) bat Daniel Bryan, Dolph Ziggler et R-Truth pour devenir le nouveau challenger au Intercontinental Championship.
The Miz dit ensuite qu'il avait prévenu tout le monde, qu'il ne pouvait en être autrement. Il demande alors à ses trois adversaires comment ils se sentent après s’être fait humilier par Mister MITB. Il dit qu'il n'est pas nécessaire de gagner tous les matchs, juste les matchs importants mais qu’il faut être AWESOME pour cela.
Le nouveau United States Champion Christian est félicité par quelques Superstars pour sa victoire. Il tombe sur The Intercontinental Champion Kofi Kingston et les Tag Team Champions, Team Lucha Libre. Ils félicitent Captain Charisma pour sa victoire mais The Miz vient gâcher la fête. Il dit qu'on ne devrait pas parler d'une victoire volée de Christian mais de son énorme performance face à trois hommes. Captain Charisma le défie alors pour un match la semaine prochaine pour qu'il prouve qu'il est vraiment si incroyable que ça. Mister MITB accepte et dit que l'humiliation qu'il va subir va être AWESOME.
Eve(c) bat AJ Lee pour conserver son Divas Championship.
The Legacy sont dans les vestiaires. The World Heavyweight Champion ne semble pas très confiant pour son match à venir contre John Cena dans un Hell In A Cell. Ses sbires tentent de le motiver et lui disent qu'il dangereux sur un ring mais qu'il est bien pire dans une structure métallique, qu'il torture ses adversaires. Le patron dit qu'ils ont raison, il va torturer John Cena et lui faire regretter d’être venu au monde.
Tensai bat Sheamus.
Tensai prend ensuite la parole et dit qu'il vient de détruire un ancien champion du monde. Il dit que les gens n'ont pas fini d'entendre parler de lui et que son nombre de victime va exploser au fur et à mesure.
On aperçoit Kane dans un coin des coulisses. Il se prépare mentalement pour son match.
Kane bat Chris Jericho(c) pour devenir le nouveau WWE Champion dans un Hell In A Cell Match!
Chris Jericho ne semble plus là, il est ramené par les médecins et arbitres dans les coulisses.
John Cena croise CM Punk dans les vestiaires. Ce dernier lui dit qu'ils sont les deux derniers à passer dans le PPV, que cela ne signifie pas rien, qu'ils sont les meilleurs. Cena lui répond qu'il en sera vraiment sur une fois que les deux auront gagné leurs matchs respectifs.
Alberto Del Rio se dirige pour son match. Il dit à Ricardo Rodriguez de ne pas rester après sa présentation, qu'il peut se débrouiller tout seul et qu'il a besoin de concentration pour battre CM Punk.
CM Punk bat Alberto Del Rio pour avoir un match de championnat pour le WWE Championship.
Alberto Del Rio est dégouté par cette défaite. CM Punk lui célèbre avec ses fans quand le Mexicain l'attaque par derrière et lui porte son juji-gatame!
John Cena bat Randy Orton(c) pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion dans un Hell In A Cell Match!
John Cena est soulagé par cette victoire. Il récupère enfin la ceinture après de nombreux mois à courir après. Randy Orton est ramené aux vestiaires par ses sbires...
Le PPV se termine avec le nouveau champion qui fait le tour du public.
http://cdn.bleacherreport.net/images_root/slides/photos/002/759/431/wwe-ppv_display_image.jpg?1353125186
Très très bon show
Kane nouveau champion
Par contre toujours pas de cash du Miz
Et enfin très content pour Chrsitan et deg pour AJ
"Monday Night Raw 20 ans anniversaire"
Bienvenue a Miami pour les 20 ans de Raw . Vince Mcmahon ouvre le show est dit Bienvenue a Monday Night Raw ! Ce soir sa sera une magnifique soirée : avec pleins de retour , surprises , matchs , segment bref extraordinaire ! Ce soir vous allez avoir une nouvelle superstars qui va d'ailleurs combatre tout de suite Anthony Ernandez (Caw , moi) contre Kofi Kingston !
Kofi Kingston bat Anthony Ernandez (Caw) par décompte à l'extérieur. a noté que Kofi à mis Anthony sur la table des commentateur et lui a fait un splash de la 3eme corde .. et ensuite lui a fait un spear sur les barricade et l'arbitre a compter jusque a 10
Primo et Epico bat Dolph Ziggler et Jack Swagger en deux petite minutes par une prise de soummision de Primo sur Ziggler
C'est l'heure de la réunion de l'évolution ! : Triple H et Randy Orton arrive ensemble . Ric Flair arrive . Et en dernier .. Dave Batista arrive !! Triple H dit qu'il en avait marre des réunion Dx pour changer L'Evolution . Batista dit qu'il est parti a cause de John Cenaze . Ric Flair dit qu'il veut casser la geule de Cm Punk et The Game veut casser celle de Brock Lesnar et enfin Orton dit qu'il veut le titre Whc (détenue par Alberto Del Rio) . John Cena arrive et dit que L'Evolution et pathétique . Triple H dit qu'il veut affronter Cena ce soir Cena accepte ..
Tlc Match . Match pour le titre de la WWE Cm Punk bat Chris Jericho dans un magnifique match
Main Event John Cena bat Triple H
Après le match Dave Batista tabasse John Cena ..
Merci Underflip, je préfère ne pas précipiter le cash de The Miz puis je sais exactement quand il aura lieu
Anthon06100 De bonne affiches pour ce premier show avec ton CAW qui va être intéressant à suivre et les deux derniers matchs qui sont énorme
Shelton j'ai pas eu tes pronos pour mon PPV
30 Man Royal Rumble Match Jeff Hardy
WWE Championship Unsanctioned Fight Randy Orton © vs Brock Lesnar Brock Lesnar
World Heavyweight Championship Edge © John Cena Edge
United States Championship Alberto Del Rio © vs Chris Jericho Alberto Del Rio
Diva's Championship Layla © vs Brie Bella Layla
WWE Tag Team Championship Dolph Ziggler & Cody Rhodes © vs Sin Cara & Wade Barrett Ziggler et Rhodes
ECW Championship Hunico © vs Christian Christian
Voilà
"Friday Night Smackdown 700 eme épisode"
Bienvenue a Miami pour le 700 eme épisode de Smackdown .Vince Mcmahon ouvre le show est dit Bienvenue a Friday Night Smackdown ! Ce soir sa sera un gros show . 700 eme semaine que Smackdown existe c'est extraordinaire ! Ce soir au Main Event Wade Barrett affrontera Undertaker !! pour le titre Intercontinental
Christian bat Hunico avec une prise de soumission
Justin Gabriel bat Cody Rhodes Par décompte a l'exterieur en fessant un Spear a Rhodes au Barricade (Comme kofi Vs Anthony (Caw) à Raw
Nikki Bella bat Kelly Kelly
Cm Punk et Alberto Del Rio Bat Jerishow dans un magnifique match
Wade Barrett bat The Undertaker et conserve son titre Intercontinental grace a L'Evolution qui ont tabassé l'arbitre et Batista a fait un Batista Bomb sur Taker Maddox et vennu faire le tombé 1,2,3
Youtube Pré-Show WWE Tag Team Championship Dolph Ziggler & Cody Rhodes © battent Sin Cara & Wade Barrett
And now GTX Gazol & WWE Presents, The Royal Rumble, the road to Wrestlemania Begins Tonight !
Bienvenue à tous ici à la Joe Louis Arena à Détroit dans le Michigan pour l’édition 2013 du Royal Rumble ! Une vidéo d’introduction est diffusée, durant laquelle plusieurs catcheurs nous annoncent qu’ils vont gagner le Royal Rumble. Les commentateurs nous accueillent et on débute immédiatement avec le premier match de championnat de la soirée. On revoit alors un rapide résumé de la rivalité entre les hommes impliqué dans le match pour le titre de champion de la ECW.
ECW Championship Christian bat Hunico ©
Une vidéo promo sur le prochain pay-per-view, Elimination Chamber, est diffusée. On nous rappelle ensuite que le 31 Mars prochain ce tiendra Wrestlemania 29.
Diva's Championship Layla © bat Brie Bella
On revoit la rivalité entre Edge et John Cena lors des précédents Smackdown tandis que Cena s'entraine énervé.
On est en interview avec John Cena et dit que tout cela doit stopper Alicia Fox arrive et dit qu'elle est ravie de voir Cena et dit que tout est pret pour son match Cena dit que c'est assez et qu'il a hate que la direction prend les décisions qui s'imposent.
World Heavyweight Championship, Edge © bat John Cena par disqualification après que celui ci ait accidentellement frappé Alicia Fox.
Cena tenait Edge en main, il avait pratiquement remporté le match lorsqu'Alicia Fox monte sur le ring Edge pousse Cena qui pousse Alicia Fox, l'arbitre disqualifie Cena.
A la fin du match il place un AA sur Edge.
Une vidéo du Rock est diffusée dans laquelle il souhaite bonne chance a tout les participents du Rumble et bonne chance a Brock Lesnar.
United States Championship Chris Jericho bat Alberto Del Rio ©
Eric Hardy est maintenent sur le ring il prend un micro et dit que ce soir aura lieu le combat le plus gigantesque mais aussi le plus grand combat de tout les temps, outre le Royal Rumble, Brock Lesnar va affronter Randy Orton dans un Unsanctionned Fight. La sécurité arrive sur le ring pour éviter tout début de combat avant la cloche. Brock Lesnar est présenté par Eric Hardy, celui ci arrive très calme sautillant sur le ring suivi de Randy Orton lui aussi très calme. La sécurité est très proche des deux hommes. La cloche va sonner, tout le monde quitte le ring.
WWE Championship Unsanctionned Fight Randy Orton © bat Brock Lesnar
Dès le début du match Brock Lesnar saute sur Orton, des droites puis des gauche spleuvent, Lesnar domine la première partie du match. Orton revient avec des coups de chaises.. Une echelle et une table sont sortis, Lesnar a le droit a un mark moment lorsque Orton placé sur la table des commentateurs se fait démonter par Lesnar qui court sur l'echelle placé contre les cordes et il attérit droit sur Orton. Lesnar porte un Kimura mais Orton se dégage, suivi d'un F-5 mais Orton se dégage, Orton place une table, Lesnar est sur le coin du ring puis se place sur la troisième corde mais Orton place un Mid Air RKO sur la table et fait le compte de 3 pour la victoire.
Une vidéo sur le fait que la WWE propose des vidéos sur Youtube est diffusée.
Une autre vidéo est diffusée, qui nous annonce que WrestleMania 29 est dans 63 jours.
Une troisième vidéo, nous parlant des chiffres marquants du Royal Rumble Match est diffusé.
Eric Hardy annonce a Daiel Bryan qu'il ne rentrera pas en 1ere position car il a fait un bon match Lundi Dernier.
30 Man Royal Rumble Match
Arrivée 1 : Damien Sandow
Arrivée 2 : Lord Tensai
Arrivée 3 : Sin Cara
Eliminé 1 : Damien Sandow
Arrivée 4 : Antonio Cesaro
Eliminé 2 : Sin Cara
Eliminé 3 : Antonio Cesaro
Arrivée 5 : Christian
Arrivée 6 : Kurt Angle
Eliminé 4 : Lord Tensai
Arrivée 7 : Dolph Ziggler
Arrivée 8 : Dude Love
Eliminé 5 : Christian
Arrivée 9 : Godfather
Arrivée 10 : Daniel Bryan
Eliminé 6 : Kurt Angle
Arrivée 11 : The Great Khali
Eliminé 7 : Dolph Ziggler
Eliminé 8 : Daniel Bryan
Arrivée 12 : Kane
Eliminé 9 : Dude Love
Eliminé 10 : Godfather
Arrivée 13 : John "Bradshaw" Layfield
Eliminé 11 : The Great Khali
Eliminé 12 : John "Bradshaw" Layfield
Arrivée 14 : Mark Henry
Arrivée 15 : Alberto Del Rio
Eliminé 13 : Kane
Arrivée 16 : Santino Marella
Arrivée 17 : Shane McMahon
Eliminé 14 : Mark Henry
Arrivée 18 : Chris Jericho
Arrivée 19 : Ryback
Eliminé 15 : Alberto Del Rio
Eliminé 16 : Santino Marella
Arrivée 20 : The Miz
Arrivée 21 : Ted DiBiase
Eliminé 17 : Shane McMahon
Eliminé 18 : Ted DiBiase
Arrivée 22 : Wade Barrett
Eliminé 19 : Chris Jericho
Arrivée 23 : Dean Ambroise
Arrivée 24 : X-Pac
Eliminé 20 : Ryback
Arrivée 25 : Cody Rhodes
Eliminé 21 : Wade Barrett
Arrivée 26 : Shelton Benjamin
Eliminé 22 : X-Pac
Arrivée 27 : Destro
Eliminé 23 : Dean Ambroise
Eliminé 24 : Shelton Benjamin
Arrivée 28 : Jeff Hardy
Eliminé 25 : Cody Rhodes
Eliminé 26 : Destro
Arrivée 29 : Sheamus
Arrivée 30 : R-Truth
Eliminé 27 : R-Truth
Eliminé 28 : Sheamus
Eliminé 29 : Jeff Hardy
Vainqueur du Royal Rumble 2013 : The Miz
Tres Bon PPV , si la WWE fait un truc pareille ce sera monstrueux.
Sinon The Miz c'est parfait il va pouvoir monter en M-E et affronter Orton .
Très bon PPV, je suis content pour Christian et pour Jericho qui remportent chacun un titre et je m'attendais à une fin de match controversée pour Edge/Cena et ça a pas loupé!
Sinon un bon rumble, dommage que Shelton Benjamin n'ai pas plus résisté mais The Miz en vainqueur ça me plait
Perso j'ai trouvé ce Rumble a chier, Cesaro qui se fait eliminer en 1 minute.. R-Truth en 30eme Position mais la fin était bien je trouve Hardy vs Miz
Orton heel
Sinon, bon Rumble.
Underflip Pas mal le PPV, avec un main event pour le Miz ca peut être interessant ;) les autres matchs sont bien aussi, par contre c'est dommage pour cena ^^
Raw (après Capitol Punishment)
John Laurinaitis annonce un ladder match en main event pour décider qui sera l'aspirant n°1 au titre de la WWE CM Punk est mécontent, il dit que lui aussi devrait avoir ce match même s'il perds son match revanche face à Kane.
Laurinaitis accepte d'inclure le perdant du match.
Mais la DX et annonce leur match face à une tag team de la WWE via le RAWactive
Zack Ryder bat Heath Slater
Miz bat Brodus Clay
A la fin du match le Miz frappe Brodus Clay avec une chaise
AJ Lee bat Eve
Kane (c) bat CM Punk pour conserver son WWE championship
Le résultat du Raw active est révélé, DX affronte ce soir la team American Perfection
Une promo de Raw 1000 qui aura lieu dans 2 semaines est diffusé
Degeneration-X battent American Perfection
Laurinaitis annonce les participants au match pour être aspirant n°1 au titre de la WWE
John Cena bat Chris Jericho,Brock Lesnar, Dolph Ziggler, CM Punk et Rey Mysterio pour devenir l'aspirant n°1 au titre de la WWE
NXT
Skeleton man bat Titus O'Neil
Le match entre MVP et Kevin se finis en double décompte à l'extérieur
Dean Ambrose bat Roman Reigns
Smackdown
Le Chairman de la WWE es tla Mr.Mcmahon, il annonce que lors du Raw 1000 le titre poids lourds et de la WWE seront mis en jeu contre des adversaire qu'il désignera en personne
Kharma bat Brie Bella et Kelly Kelly
Cody Rhodes (avec Christian) bat Justin Gabriel
Booker T bat Kevin Nash dans un Fall Count Anywhere match
Vader bat X Pac
Vader contre le superkick d'X-Pac en une Vader Powerbomb
Randy Orton est sur le ring, il dit que Sheamus ne mérite pas d'être champion et qu'il ne fait pas le poids face à lui. Sheamus arrive sur le ring et invite Orton a se batre ce soir dans le Main Event.
Orton accepte.
Alors qu'Orton est sur le ring, on voit que'Alberto Del Rio traine Sheamus insconscient sur la scene et lui porte un superkick sur la scene laissant Sheamus inerte.
Del Rio s'apporche du ring et compte bien prendre la place de Sheamus dans ce Main Event
Randy Orton bat Alberto Del Rio
Del Rio s fait tabasser à, l'extérieur du ring mais il reussit à revenir dans le match et à reprendre le dessus sur Del Rio. Cependant Orton profite que Del Rio monte sur la 3ème corde pour lui porter un RKO in mid air
Wrestlemania Card :
Tag Team Championship Match :
Kane Et Show (c) vs Mark Henry et Rikishi
Divas Championship Match :
Lita vs Aj Lee(c)
US Championship Match :
Chris Jericho (c) vs Ryder vs Bryan vs Ziggler vs JBL vs McIntyre
UFC Style Match
Lesnar vs Shamrock
Intercontinental Championship match
Kingston (c) vs Barret vs Cesaro
ECW championship match
Taker vs Khali (c)
Champion vs Champion
HHH (whc) vs Jhon Cena (WWEc)
oursboiteux Très bonne carte de PPV pour Wrestlemania
Par contre pas le Taker/Khali