CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « [Officiel] WWE Universe »

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 107»
Page suivanteFin
kevin26703 kevin26703
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 15:54:46

Ryback :d) t'as pas un gars qui est en feud avec Daniel Bryan ? Comme ça tu l'associe au Taker

ventura :d) Poste ton mode univers :)

AttitudeAdjust AttitudeAdjust
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 15:57:48

je voudrais savoir, c'est quoi le Pack de feuds du WWE Universe 2.Et comment on le débloque?

Ventura-Ace38 Ventura-Ace38
MP
Niveau 48
05 janvier 2013 à 16:09:12

Bonjour, à partir de Lundi, je vous raconterez les matchs, rivalités etc... de My Univers. J'espère que vous aprécirez ! J'ai réniatalisé mon univers

Champion :d) WWE champion = CM Punk
World Heavyweight = Sheamus
U.S = Santino Marella
I.C = The Miz
Tag Team = Team Hell No
Diva = Beth Phoenix mais je mettrai Layla

Show :d) Raw, Superstar, Smackdown et dans mon univers j'ai aussi Raw Is War mais ca c'est vous qui me dirait si vous le voulez !

Équipe :d) Primo et Epico
Kofi Truth
Team Cobro
NAO
the acolyte
D-X
Team Hell No
Jeri-Show

J'espère que vous aprécirez :oui:

kevin26703 kevin26703
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 16:28:00

AttitueAdjust :d) ca permet de débloque rles cinématique a choix, suffit de finir en entier le mode attitude era

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:51:49

:globe: WWE Monday Night RAW, deuxième semaine d'octobre :globe:

[align=center][video=youtube]http://www.youtube.co
m/watch?v=bW81lA6q_nE&feature=player_embedded[/vid
eo][/align]

Alberto Del Rio est sur le ring pour expliquer ses agissements de la semaine dernière. Il dit qu'il en a tout simplement marre de voir les mêmes Superstars se faire offrir des opportunités sur un plateau. Il ajoute que CM Punk a monopolisé le début d'année en tant que WWE Champion et que c'est maintenant l'heure de l'essence de l'excellence, Alberto Del Rio ... mais il est interrompu par le WWE Champion en personne, Chris Jericho qui dit qu'il est d'accord avec lui, qu'il mérite une chance pour son titre mais qu'il doit d'abord s'occuper du problème ... il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est coupé par CM Punk! Ce dernier dit qu'il avait le champion sur ses épaules, qu'il ne manquait plus que le GTS pour obtenir la victoire mais que le Mexicain a tout gâché! Il aimerait pour cela le remercier en personne. CM Punk attrape Alberto Del Rio et lui porte son GTS sous le regard apeuré du champion! Chris Jericho se dirige vers la scène mais il est bloqué par les flammes qui jaillissent du sol! Kane fait son apparition et veut s'en prendre à lui mais le Général Manager des shows, John Laurinaitis apparait sur le titantron. Il ordonne à Kane de ne rien faire de stupide sinon il lui retire son match! Il demande que tout le monde se calme et qu'il a organisé un match par équipe entre les quatre hommes en Main Event ce soir! Tout le monde repart dans son coin alors que le Mexicain est raccompagné par Ricardo Rodriguez.

:mac: Christian bat Jinder Mahal par tombé.

Christian célèbre ensuite sa victoire en faisant le signe de la ceinture autour de ses hanches.

:mac: Sheamus bat Dolph Ziggler par soumission.

The Great White prends la parole en disant qu'il n'en veut pas à Tensai pour avoir osé l'attaquer au dernier Smackdown mais qu'il lui en veut car il l'a attaqué comme un lâche durant son match! Il demande à ce dernier de venir le rejoindre pour régler cela mais personne ne vient ... Sheamus décide alors d'aller le trouver dans les coulisses.

On retrouve R-Truth sur le ring. Il nous parle de son ancienne équipe avec l'actuel Intercontinental Champion Kofi Kingston. Il dit qu'il a beaucoup de respect pour lui mais qu'il souhaite retrouver de l'or et qu'il est intéressé par son titre! Il dit qu'il a entendu un autre de ses anciens partenaires, The Miz qui souhaitait lui aussi cette ceinture mais qu'il compte lui voler la vedette car c'est la vérité et rien que la vérité.

:mac: R-Truth bat Jack Swagger.

On retrouve Josh Matthews en interview avec le United States Champion, Wade Barrett. Josh lui demande ce qu'il pense de Christian. Wade Barrett répond qu'il en a rien à faire de lui et Josh lui demande si il a peur de lui. Wade Barrett se mets alors à rire et dit que si Christian veut une unique et dernière chance au titre, il va d'abord devoir battre un adversaire de son choix!

:mac: AJ Lee et Alicia Fox battent The Divas Of Doom par tombé.

On apprend qu'un Fatal 4 Way Match aura lieu la semaine prochaine entre les quatre divas pour déterminer l'aspirante au Divas Championship de Eve. AJ Lee sautille alors autour de sa partenaire alors que The Glamazon s'arrache les cheveux, très énervé après sa défaite en équipe.

Nous sommes de retour dans les coulisses ou Sheamus est à la recherche de Tensai. Il croise plusieurs Superstars mais personne ne dit l'avoir vu. C'est alors que Tensai surgit par derrière et tabasse The Great White avant de l'étouffer à nouveau avec sa main! Il disparait ensuite dans les couloirs...

CM Punk se prépare pour le Main Event et est rejoint par son partenaire du soir, le Big Red Monster Kane. The Best In The World lui demande si ils pourront s'entendre pour le match et Kane répond simplement ... Hell Yeah!

:mac: Chris Jericho (WWE Champion) et Alberto Del Rio battent CM Punk et Kane par tombé.

Alberto Del Rio annonce qu'il affrontera CM Punk lors du PPV Hell In A Cell et que le vainqueur aura un match de championnat pour le WWE Championship! Chris Jericho lève ensuite sa ceinture devant les corps de Kane et de CM Punk et dit qu'il est le vrai Best In The World.

Dagevo Dagevo
MP
Niveau 6
06 janvier 2013 à 00:27:39

Bonjour,
Sans changer les matchs, peut-on avoir des special referee match ? Merci de vos réponses !

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 02:41:06

J'en ai jamais vu perso :(

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:51:31

Ca y est Shelton tu t'es mis aux storylines détaillés je suis content :cool:

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:40:49

Ouais, on m'a conseillé de le faire mais après je sais pas si je suivrais le rythme, à voir :noel:

Sinon je lis tout vos trucs même si je ne commente pas pour certains, pas facile avec tout les nouveaux :hap:

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:00:53

:globe: WWE Friday Night Smackdown, deuxième semaine d'octobre :globe:

http://www.youtube.com/watch?v=MilV19OsoV8&feature=player_embedded

Le Général Manager des shows est dans la place. Il dit qu'il a plusieurs annonces importantes à faire. Premièrement, il prévoit un match par invitation pour le PPV Hell In A Cell. Toutes les Superstars peuvent postuler et il dit que le gagnant de ce match deviendra le prochain challenger au Intercontinental Championship! Il aimerait maintenant ... mais il est coupé par la musique de The Miz qui vient serrer la main du patron avec le sourire. Ce dernier explique qu'il a déjà battu Kofi Kingston , qu’il est toujours MITB et demande à avoir la première place pour le match par invitation. Johnny ne réfléchit pas bien longtemps et répond qu'il ne voit pas pourquoi il ne serait pas favorable à sa demande! The Miz arbore un large sourire qui est vite effacé par l'arrivée de R-Truth. Il dit que lui et le Petit Jimmy ont fait un rêve la nuit dernière, qu'ils ont rêvé d'or et de cuir et que cette vision ne pouvait être que celle du Intercontinental Championship! Il demande alors à faire parti du match et Johnny accepte par obligation, en expliquant que R-Truth est sur une bonne pente. Ce dernier exprime sa joie au Petit Jimmy et c'est maintenant au tour de Dolph Ziggler de venir réclamer une place. Johnny lui répond alors favorablement comme à The Miz. Mais Daniel Bryan arrive à son tour et demande lui aussi une place. Johnny commence à s'impatienter et lui dit qu'il est d'accord pour le mettre dedans. Daniel Bryan entame alors un chant YES YES YES tandis que The Miz semble dépiter par le rajout des trois derniers hommes dans le match ... mais la musique du Great Khali se fait entendre dans la salle. Il arrive tranquillement sur le ring et parle mais personne ne comprends ce qu'il dit excepté le mot CHAMPION. Johnny lui répond qu'il n'y a plus de place et que de toute facon, il ne servirait à rien. Il lui demande de repartir tout droit dans son pays sous les moqueries de The Miz et Dolph Ziggler alors que R-Truth est occupé à discuter avec le Petit Jimmy et que Daniel Bryan crie toujours ses YES YES YES.

Johnny demande maintenant à tout le monde de quitter le ring. Il dit qu'il a une dernière annonce à faire concernant le match pour le World Heavyweight Championship. Il annonce en effet qu'à cause du fait qu'il est observé par le directoire de la WWE, il se voit forcer à organiser un Randy Orton vs John Cena pour le titre dans un ... HELL IN A CELL MATCH!

:mac: The Corre battent Team Lucha Libre (Tag Team Champions) par tombé dans un match ou les titres n'étaient pas en jeu.

On retrouve le Général Manager qui se dirige vers son bureau mais en y rentrant, il apercoit The Legacy au complet. Randy Orton semble assez instable et demande au patron d'annuler le match qu'il vient de programmer pour le prochain PPV! Johnny lui répond qu'il ne peut pas faire ça, qu'il est désolé ... Randy Orton commence alors à péter un câble en détruisant le mobilier tout autour de lui mais il est calmé par ses sbires qui le ramène dans son vestiaire.

:mac: Sheamus bat David Otunga par tombé.

Matt Striker est à la recherche de John Cena mais ce dernier n'est toujours pas arrivé. Il tombe alors sur Sheamus qui le pousse à terre avant de se diriger dans les vestiaires. Il apercoit Tensai de dos et décide d'attendre que celui-ci se retourne pour lui placer un Brogue Kick en pleine face! Il lui murmure ensuite qu'ils se retrouveront très bientôt.

:mac: The Great Khali bat Wade Barrett (United States Champion) par tombé suite à une distraction de Christian!

Wade Barrett s'énerve après s’être fait avoir par Christian. Il annonce ensuite qu'il va le payer, qu'il a trouvé un adversaire pour lui et que le match aura lieu la semaine prochaine.

:mac: R-Truth bat The Miz (Mister MITB) par tombé!

The Miz tape dans les escaliers sous le regard moqueur du Intercontinental Champion, Kofi Kingston qui était aux commentaires. Mister MITB se dirige alors vers lui mais il n'a pas le temps de réagir qu'il se prend un Trouble In Paradise en pleine face! Le champion lève ensuite le bras de R-Truth.

Nous sommes maintenant dans les couloirs et Randy Orton ordonne à ses sbires de trouver John Cena. Ces derniers finissent par se retrouver à l'extérieur du parking et se font agresser par un homme!

Après une petite pause publicitaire, le World Heavyweight Champion est à la recherche de ses sbires et se retrouve dans le parking. Il apercoit alors John Cena debout sur une voiture prêt à lui bondir dessus!

:mac: John Cena bat Randy Orton dans un Parking Lot Brawl Match!

Le show se termine avec les images de John Cena qui a prit sa revanche sur The Legacy.

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:52:01

Désolé du triple post mais je viens tout juste de remarquer qu'il n'y avait pas le PPV Vengeance dans le calendrier? :doute:

C'est normal ou bien? :(

xbox333 xbox333
MP
Niveau 1
06 janvier 2013 à 18:02:54

il ya quelque chose qu'il n'est pas dans wwe univers

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:21:53

Oui car c'est q'un PPV par mois de base c'est pour ca ils ont sautés Vengeance ils ont mis Hell In a Cell :)

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:47:03

:mac: WWE RAW : New Year's Revolution This Sunday :mac:

Biiiiiienvneue a Greenwich dans le Connecticut pour WWE RAW Michael Cole & Jerry Lawler, a la table des commentateurs pour ce premier RAW de l'année et des surprises a venir ce soir ! Et on débute avec Randy Orton qui parle de l'elimination Chamber de DImanche, il dit qu'il n'a aucune peur en ce match, c'est une benediction de rester WWE Champion, il dit qu'il y a plus de 3 km de Cage, mais qu'il en a rien a faire il compte rester champion de la WWE, Kurt Angle interrompt Randy Orton et dit qu'il va devenir champion de la WWE et que Orton va prendre une fessé monstrueuse. Orton hurle de dégager de son ring. La tension montre entre les deux hommes mais Daniel Bryan interrompt les deux hommes. Il dit qu'il est la plus grande superstar de tout les temps et qu'il va devenir champion de la WWE. Sheamus arrive sur le ring, il parle de son futur en disant qu'il se voit champion de la WWE. Interrompu par Ryback qui se proclame champion de la WWE et champion Intercontinental. Dolph Ziggler l'interrompt également mais il n'a pas le temps de parler d'Eric Hardy annonce un 6 Man tag Team Match pour ce soir !

:cd: David Otunga bat Santino Marella

Une vidéo promotionelle de RAW is War est diffusée.

En backstage on retrouve The Miz Eric Hardy et Kelly Kelly, Eric Hardy dit que c'est une nouvelle année qui doit être ponctuée de reussite pour The Miz il souhaite ainsi toute son bohnneur pour lui. Daniel Bryan interrompt Hardy et dit que Bryan et Hardy sont associés car Bryan a battu Sheamus un membre de son clan et demande a rentrer au Syndicat. Eric dit que c'est pas possible car il ne s'entendrais ni avec Henry ni avec Sheamus. Bryan hurle et s'en va.

:cd: Chris Jericho bat Kofi Kingston

Après le match Jericho prend le micro et dit qu'il veut redevenir la meilleur superstar plus qu'il n'était avant en 2012 il va recuperer son dû.

Une promo de la reeducation de CM Punk est diffusée.

:cd: Kelly Kelly bat Brie Bella (w/Nikki Bella)
Après le match Beth Phoenix attaque les Soeurs Bella

Edge est sur le ring et souhaite bonne année, Alicia Fox lui souhaite ses meilleurs chances pour 2013, Edge l'embrasse. Edge dit que en ce moment il a beaucoup d'ennemis car c'est de la jalousie. Edge est un opportuniste et qu'il veut garder ce titre aussi longtemps qu'il faudra. John Cena interrompt le speech d'Edge, et il lui dit qu'il n'a aucun scrupule il fait honte a la WWE et au divertissement. Il rappelle a Edge qu'il était tout pret de remporter son 4eme titre mondial. On revoit les images qui a couté le titre a Cena. Cena semble énervé lorsque Jeff Hardy intervient. Ce dernier félicite Cena de son match et dit a Edge que DImanche il va devenir le prochain champion du monde Poids Lourds. Et si il ne gagne pas il remportera le Royal Rumble et defier Edge. Cena attaque Edge puis tente de lui porter un AA mais Jeff Hardy frappe Cena et porte une Swanton sur Edge.

:cd: Christian bat Cody Rhodes

Une promo de l'Elimination Chamber est diffusée.

:cd: 6 Man Tag Team Match Randy Orton Daniel Bryan & Dolph Ziggler battent Kurt Angle Sheamus & Ryback.

Après le match Orton se prend un Shell Shocked de Ryback, Ziggler porte un Zig Zag sur le champion Intercontinental, Daniel Bryan porte une Yes Lock sur Ryback, Angle prend le pied de Bryan et porte un Angle Lock, Sheamus stoppe Angle avec un Brogue Kick. Il se prépare pour en donner un second sur le champion Orton mais il contre avec un RKO.. Le Show se termine avec Orton seul sur le ring ensanglanté.

Après le match Beth Phoenix attaque les Bella Twins.

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:58:15

D'accord, merci Underflip :)

Bon show avec le Jericho/Kingston, le Christian/Rhodes et le Main Event qui m’ont l'air vraiment bien! La fin part en gros bordel et le fait que Orton se réveille d'un Shell Shocked est un peu abusé même si c'est le champion :noel:

Les pauvres Bella Twins qui se font attaquer deux fois :hap:

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 00:12:35

La fin je me suis inspiré de la fin de match Cena/Angle peu avant NYR 06' tu verra si tu la pas vu jte conseille de regarder :oui:
Pour les Bellas je suis désolé pour elle mais ce netait pas dans le script de se faire attaquer deux fois :noel:

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 00:29:05

Oui, j'ai justement penser à cette scène là :noel:
Je me doute pour les Bellas :hap:

Anthon06100 Anthon06100
MP
Niveau 5
07 janvier 2013 à 12:30:31

Je vais poster mon WWE UNIVERS sur ce topic

Les Shows :
Lundi : Raw
Mardi : Ecw
Jeudi : Superstars
Vendredi : Smackdown

Champions :
(Raw) Wwe champion : Cm Punk
(Raw) Usa Champion : Santino Marrela
(Raw & Smackdown) Tag Team Champion : Hell No
(Raw a Smackdown)Divas Champions : Kelly Kelly
(Smackdown) Intercontinental Champion : Wade Barrett
(Smackdown) World Champion : Big Show
(Ecw)Ecw Champion : The Great Khali
(Ecw) World Tag Team Champion : John Cena & Brock Lesnar (^^)

Grossse information :
Je mets Undertaker et Triple H en inactif .. je les mets que vers Wrestlemania ..

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 13:28:40

:mac: ECW :mac:

:cd: Justin Gabriel & Kofi Kingston battent Hill Brothers

:cd: The Great Khali bat Zack Ryder

:cd: Hunico bat Christian & Keiji Mutoh dans un 3Way Match

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 14:23:04

Anthon06100 :d) Sympa ton programme et John Cena & Brock Lesnar champion par équipe de la ECW :bave:
Par contre The Great Khali en champion du monde :malade:

Underflip :d) Un petit ECW pas mal, le premier et le dernier match sont sympa :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 35.94€ PS3 39.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment