Moi mon univers WWE'13 est en fait un mix entre les superstars de maintenant et de l'ère attitude ainsi que mes superstars crées !
Les Shows
Lundi : Raw (Majeur)
Mardi : Raw Is War (Mineur)
Vendredi : Smackdown (Majeur)
Samedi : Smackdown ! (Mineur)
Les PPV
Janvier : Royal Rumble
Février : Elimination Chamber
Mars : Wrestlemania XXVIII
Avril : Extreme Rules
Mai : Break Down
Juin : Fire Stock
Juillet : Money In The Bank
Août : Summerslam
Septembre : Night Of Champions
Octobre : Hell In A Cell
Novembre : Survivor Series
Décembre : Unforgiven
Les Titres
Raw :
- WWE Championship (Majeur)
- WCW World Heavyweight Championship (Mineur)
Smackdown :
- World Heavyweight Championship (Majeur)
- ECW Championship (Mineur)
Divas : Divas Championship
Tag Team : WWE Tag Team Championship
Voilà !
WWE RAW : Bragging Rights This Sunday !
Biiiiiienvenue dans le Kentucky pour WWE RAW ! Michael Cole nous demande d'accueillir Jerry Lawler et le général Manager de RAW Eric Hardy qui présente Shelton Benjamin et le capitaine Sheamus pour le match. Il dit qu'il manque une personne pour que ca s'ajoute et il a choisi malgré tout Daniel Bryan. Ce dernier vient en disant qu'il remerci Eric Hardy de sa juste décision il dit qu'il est la plus grande superstar de tout les temps. Et il dit qu'il devrait être capitaine de la Team et il défie Sheamus pour sa place de capitaine Sheamus lui demande de la fermer avec ses conneries Eric le coupe et dit que c'est une excellente idée. Ce soir Daniel Bryan affrontera Sheamus pour la place de capitaine. Shemus s'enerve et donne un Brogue Kick a Daniel Bryan avant de s'en aller.
Christian bat R-Truth
Une vidéo promotionelle de Bragging Rights ainsi qu'un rappel des victoires de Smackdown en 2009 et 2010 est diffusée.
Justement nous retrouvons Eric Hardy en salle d'interview et dit a Josh Mattews que la défaite n'est pas permise ce dimanche que Smackdown a raflé le trophée deux fois et que maintenent tout va changer il est persuadé d'avoir choisi les Trois superstars du moment. L'esprit de guerrier de Sheamus le talent de Benjamin et la technique de Bryan vont se relier pour former une équipe exceptionnel.
Bella Twins & Eve battent Kelly Kelly Kharma & Beth Phoenix qui pour l'occasion effectue un Face Turn.
On retrouve Randy Orton en salle d'interview et il dit que DImanche non seulement il va détruire Kurt Angle mais en plus il va devenir une superstar qui aura térrassé tout le monde, il a battu Sheamus il a battu Ryback il a détruit CM Punk et maintenent Dimanche il va se débarrasser de Kurt Angle et puis une formalité pour lui quand au Royal Rumble il va battre Brock Lesnar. Et justement ce dernier et derrière lui et dit que Orton va non seulement regretter son geste la semaine dernière mais qu'en plus en tant que Superstar non officiele il va raffler le titre d'Orton au Royal RUmble peut importe qui l'aura.
Cody Rhodes & Dolph Ziggler battent Kofi Kingston & Justin Gabriel
Promo des Slammy Awards.
Cody Rhodes est en backstage ou il a un caméraman avec lui il lui montre tout les objets de valeurs qu'il a puis montre sa malette et garantit qu'il va devenir champion de la WWE un jour ou l'autre ils vont découvrir le Cody Rhodes de 2013 la superstar de l'année.
Randy Orton vs Ryback se termine en no contest après intervention de Brock Lesnar.
Lesnar est venu aux abords du ring pour distraire Orton, ce dernier ne veux pas combattre tant que qu'il sera là. Orton prend une bouteille et lui jette a la figure. Lesnar s'enerve et l'arbitre arrête le match. Lesnar se bat avec Orton et le détruit sur le ring. Il l'enmmene dans la table des commentateurs puis lui porte un Spear a travers la table. Orton est évacué par les medecins.
Une vidéo promotionelle de WWE 13 est diffusée.
Daniel Bryan bat Sheamus et devient le nouveau capitaine de RAW.
Après le match Mark Herny arrive et porte un WSS a Bryan, Benjamin arrive et porte un Paydirt à Mark Henry, The Miz arrive et porte un Skull Crushing Finaly a Shelton Benjamin, Sheamus arrive et porte un Brogue Kick au Miz, JBL arrive et porte une Crostline a Sheamus puis Eric Hardy arrive et porte un Rock Bottom a JBL.
Jeff Shaw Edge Merci Ton show est super !
ECW
Roderick Strong & Mercer battent Kofi Kingston & Zack Ryder
Keiji Mutoh squash The R Man
Hunico rejoint la table des commentateurs
ECW #1 Contender Justin Gabriel bat Christian avec un Roll Up
Après le match Hunico arrive pour frapper Justin Gabriel mais Christian se relève et donne un Spear a Hunico avant de partir.
RESULTATS DE ONE NIGHT ONLY
Match #1 DDP s'impose 2-0 lors de son Iron Man Match face a Y2J et devient le nouveau champion intercontinental !
Match #2 Stéphanie Mc Mahon conserve son titre par soumission face à Trish Stratus et Lita
Match #3 Vader éxécute Bradshaw en moins d'une minute en terminant avec sa Powerbomb
Match #4 British Bulldog devient le nouveau chmpion européen chez lui en Angleterre !
Match #5 Eddie Guerrero bat HBK à la suite de sa soumission
Match #6 Mankind devient le nouveau Hardcore Champion en battant X-Pac après 4 Finishers !
MAIN EVENT
HHH-THE ROCK avec STONE COLD en special guest referee
Le match se déroule normalement quand HHH claque un Rock Bottom au Rock! Le Rock se rélève, et entame ses mimiques spéciales, insulte HHH et le public, ce qui ne plait pas a Austin qui envoie un Stunner sur The Rock ! HHH se dépèche ensuite d'aller faire le tombé et gagne !
2e show : - WELCOME TO RAW IS WAR - Dans 2 semaines Judgment Days-
The Rock (WCW World Hewvyweight Champion (titre majeur)) débarque dans l'aréna puis s'arrête sur la rampe d'entrée. Puis démarre son speech munie d'un micro dans les mains. Il dit que il y a 2 semaines, il a vaincu Bret Hart à la loyale avec des armes et ses mains pour gagner ce titre. Il pense que Bret Hart va sans doute vouloir une revanche. Mais The People's Champ réponds "NON" ! Bret Hart a perdu son match et retourne tout au bout de la file d'attente. Il rajoute que personne n'est à la hauteur de The Rock à part ses chaussettes. *Le public rigole*
- THEME SONG DE BRET HART -
The Rock se retourne et aperçoit Bret Hart qui semble demander un micro pour lui répondre suite à sa réponse. Un officiel lui donne un micro. Bret prends alors la parole. Il souhaite dire à The Rock que lui refusé son match retour est une honte, il l'a mérité son match retour comparé à n'importe qui dans les vestiaires !
- THEME SONG DE KANE '97-99 -
The Hitman et The People's Champ semblent tous les deux paniqués ! L'aréna se retrouve dans le noir puis le titantron fait apparaître des flammes. Des lumières rouges se rallument sur la rampe d'entrée et on voit Kane porté un Double Chokeslam à Bret et The Rock ! Les deux hommes sont à terre, Kane prends le titre de Rock et le lève en hauteur puis part...
McMahon est dans son bureau et organise un match entre Kane '97-99 et Bret Hart qui déterminera l'adversaire du Rock à Judgment Day pour le WCW World Hewvyweight Championship !
#1 Contender Hardcore Championship, Table Match, Triple H '99 def Road Dogg par KO, au début du combat les deux hommes se sont serrés la main vu qu'ils font partit tous les deux de DX. Alors que Triple H a porté son Spinebuster sur Road Dogg, il se dirige vers la table des commentateurs et fait le ménage sur cette table. Road Dogg revient à la charge avec un coup de chaise dans le dos de HHH. Road Dogg place Hunter sur la table les deux hommes sont debout, Road s'apprête à porté un DTT mais Hunter le repousse et PEDIGREE SUR LA TABLE ! Victoire de Triple H qui devient challenger N°1 pour le Hardcore Championship détenu précieusement par Mankind !
Edge & Christian def Acolytes par tombé après le Killswitch de Christian sur Farooq.
Bret Hart rentre dans le bureau de Vince McMahon et se révolte en disant qu'il doit avoir son match de championnat ce soir. Il a le droit a un match revanche. Et Vince lui réponds oui mais seulement si il bat Kane ce soir. The Hitman frustré quitte le bureau de Vince sur les nerfs.
Jericho'99 def Vader par soumission suite au mur de Jericho qui n'a laissé aucune chance à Vader.
Mark Henry'98 def Shawn Michaels dans un Submission Match par soumission. Surprise total sur le résultat Mark Henry semble prendre confiance !
Main-Event : Bret Hart def Kane'97-99 grâce à son Sharpshooter dans un excellent match. Après le match The Rock vient porter son Rock Bottom sur Bret Hart pendant qu'il était en train de célébré puis Kane frustré de sa défaite porte un Chokeslam sur Rock ! Et le show ce termine sur un Kane laissant la terreur derrière lui...
Fin du show !
Smackdown Bragging Rights Ce Dimanche !
Kharma bat Brie Bella
Biiiiiiiiienvnue a Los Angeles pour WWE Smackdown ! Dans 2 jours se tiendra dans cette même ville Bragging Rights le dernier PPV de l'année 2012. Et on commence avec Chris Jericho qui nous parle de son destin et dit que son destin est de remporter le ROyal RUmble en tant que champion du monde poids lourds.. Il dit qu'il va prouver a tout les idiots qui ne croient pas en lui qu'il peut faire ça car il est le meilleur du monde.. Le meilleur. John Cena arrive et dit que Jericho se trompe et que chaque semaine il en a marre de le voir dire ça parce que Jericho n'est rien il n'est même pas une superstar c'est un chanteur. Il devrait aller faire de la télé realité plutot que se lamenter chaque soir avec sa tête de déprimé. Jericho dit que DImanche Cena va se faire botter les fesses sévèrement. Alicia Fox arrive avec Edge. Ce dernier dit que les deux vont se prendre une raclée il dit que Cena est un looser et que Jericho n'est qu'une arnaque. Edge va gagner car il soif de revenche et de victoire. Alicia Fox dit que ce soir Edge va affronter John Cena et que Chris Jericho va affronter Destro en main event.
The Miz & Justin Gabriel battent Hunico & Christian après que ce dernier frappe Hunico.
Hunico allait en terminer avec The Miz mais Christian frappe le champion de la ECW et s'en va du ring Miz lui porte un Skull Crushing Finaly pour le plus grand plaisir de Michael Cole.
Après le match Michael Cole monte sur le ring et saute sur le Miz tout contant de sa victoire.
Une video promotionelle de Bragging Rights est diffusée.
Alberto Del Rio rejoint la table des commentateurs
Ryback bat Roderick Strong.
Après le match Del Rio attaque Ryback par derrière mais sans succès qui porte un Shell Shocked a Ricardo Rodriguez.
Une promo du DVD de Stone Cold est diffusée.
Edge bat John Cena
A noter que Edge est passé a travers la table des commentateurs durant le match et que Cena a saigné abondamment lors d'un coup contre la barrière.
Après le match Edge relève Cena et lui porte un Spear puis détruit Cena avec deux chaises.
Une promo du Royal Rumble est diffusée.
Chris Jericho bat Destro
Après le match Chris Jericho se fait attaquer par Edge avec une barre de fer puis Kane vient pour porter un Chockslam a Destro.
Carte DEFINITIVE de Bragging Rights
WWE Championship Randy Orton © vs Kurt Angle
World Heavyweight Championship Chris Jericho © vs John Cena vs Edge
Smackdown Vs RAW 6 Man Tag Team Match Team RAW (Sheamus Shelton Benjamin & Daniel Bryan) vs Team Smackdown (JBL Mark Henry & The Miz)
Champion vs Champion Smackdown vs RAW Alberto Del Rio © vs Ryback ©
Single Match Destro vs Kane
ECW Championship Hunico © vs Justin Gabriel
Smackdown vs RAW Tag Team Match Cody Rhodes & Dolph Ziggler vs Sin Cara & Wade Barrett
And Now WWE Presents Bragging Rights !
Les pyros laissent place aux commentateurs Michael Cole Jerry Lawler & Joey Styles biiiiiiiienvnue a Los Angeles pour WWE Bragging Rights Smackdown contre RAW ce soir qui va remporter le traditionel trophée inter brand nous le saurons ce soir et justement la première manche qui oppose Alberto Del Rio a Ryback commence maintenent !
Champion vs Champion Round #1 Alberto Del Rio bat Ryback et Smackdown porte le Score a 1-0
En backstage Alicia Fox est en interview avec Josh Mattews elle dit qu'elle est contente de l'équipe qu'elle a choisie car ce soir ca va être la fête de RAW elle dit que JBL est un énorme catcheur et que elle recompensera les 3 hommes si ils gagnent ce soir.
Une promo du Royal Rumble by the Numbers est diffusée.
Cody Rhodes arrive maintenant sur le ring, suivit par son partenaire Dolph Ziggler. Les champions par équipe prennent un micro disent que le nom de ce pay-per-view leurs convient parfaitement. Ils disent qu’ils ont battuent toutes les équipes majeures, que les gars en backstage ont peur d’eux et qu’on ne peut les blâmer pour ça.
Smackdown vs RAW Tag Team Match Round #2 Cody Rhodes & Dolph Ziggler battent Sin Cara & Wade Barrett et porte le score a 1 partout
Une promo sur The Marine 3 est diffusée.
On revoit ce qu'il s'est passé entre CHristian & Hunico Mardi et Vendredi. Hunico dit que ca sert a rien ce que Christian fait car il n'a pas la ceinture Hunico là. Il a des femmes et un Lowrider.
ECW Championship Hunico © bat Justin Gabriel
Après le match Le Latino Clan arrive pour aider Hunico a frapper Gabriel mais CHristian fait fuir tout le monde avec une chaise. Il part avec Gabriel et avec le titre de la ECW.
On retrouve maintenent Kane qui est sur le ring et qui parle du 19 Mai, il dit que c'etait pas de sa faute qu'on la tourmenté. Destro arrive et se moque alors du Big Red Monster. Alicia Fox arrive a son tour et dit que ce match est un No Holds Barred Falls Count Anywhère
No Holds Barred Destro bat Kane
Beaucoup d'objets ont étés utilisés notemment une poubelle un kendo des chaises les escaliers en fer, Kane prend une table a l'exterieur et l'enflamme, quelques minutes passent et Destro envoie Kane dans cette table a l'exterieur puis fait le tombé. A noter aucune intervention de Wolfpac.
Après le match les medecins vont voir l'état de Kane puis celui de Destro qui a l'air préoccupant Les deux hommes se sont donnés a fond.
Une petite vidéo nous rappelle la rivalité entre Randy Orton et Kurt Angle.
WWE Championship Randy Orton © bat Kurt Angle par disqualification après que Brock Lesnar ait donné un coup de Ceinture a Orton.
Le match était sur le point de se finir pour Angle, Orton n'avait plus qu'a placer son RKO victorieux mais Lesnar vient distraire Orton et lui prend le titre Orton descand alors puis se fait frapper par Lesnar.
Après le match Angle frustré donne un Angle Slam a Orton sur la table des commentateurs. Puis Lesnar vient lui serrer la main.
Antonio Cesaro est en interview et dit que sa bléssure se guérit vite et que bientot il va retourner sur le ring. Daniel Bryan est avec lui en salle d'interview, Cesaro souhaite bonne chance a son co-équipier en 5 langues.
3 vs 3 Elimination Match Team RAW (Sheamus, Daniel Bryan & Shelton Benjamin) vs Team Smackdown (JBL, The Miz & Mark Henry)
Elimination #1 Mark Henry par Daniel Bryan
Elimination #2 Shelton Benjamin par The Miz
The Miz fracasse Bryan par la barricade et est inerte.
Elimination #3 JBL par Sheamus
Daniel Bryan trahit Sheamus avec un coup par derrière
Elimination #4 Sheamus par The Miz
Elimination #5 The Miz par Daniel Bryan
Vainqueur : Team RAW
Daniel Bryan hurle YES! YES! YES! et soulève tout seul le trophée
Une promo du DVD de John Cena World Life est diffusée.
Après cette promo on appercoit John Cena Edge & Chris Jericho qui se préparent chacun de leurs cotés
World Heavyweight Championship Edge bat Chris Jericho © et John Cena pendent le match un fan masqué probablement une superstar a attaqué Edge, Cena a placé un AA a Jericho puis Edge a donné un coup de chaise a Cena pour faire le tombé sur Chris Jericho et devenir le nouveau champion du monde.
- WELCOME TO FRIDAY NIGHT SMACKDOWN -
- 2e show : 4-S avant Over The Limit -
#Extreme-Rules re-match for The Intercontinental Championship, The Miz def Justin Gabriel par tombé dans un match de 5 minutes. Justin était sur le tablier se projette en s'élançant contre les cordes, The Miz choppe Justin en plein vol BODYSLAM ! Miz relève Justin et Miz Finale !
Christian def Cody Rhodes par tombé dans un match où les 2 catcheurs nous ont livraient tous les deux une belle prestation. A noté 1 Killswitch de Christian dont Cody s'est dégagé mais le 2e de Christian lui a était fatal !
Booker T le GM de Smackdown est avec Chris Jericho dans son bureau. Booker T lui demande ce qu'il vient faire ici et Jericho lui demande un match revanche contre Sheamus ce soir. Booker T lui réponds que c'est une décision qui ne se prends pas à la légère et pour le respect de Sheamus vu sa prestation à Extreme Rules ce soir il est de repos donc la semaine prochaine Jericho aura son match ! Et ce sera sa dernière chance pour récupérer ce titre. Jericho semble être d'accord, il remercie Booker T et quitte son bureau.
Kane & Daniel Bryan sont dans les coulisses en train de se disputer pour manger une part de gâteau au chocolat, Kane dit que c'est le siens et Daniel Bryan réponds que lui il n'a pas eu de gâteau au chocolat ! Kane dit que Bryan est le maillot faible de cette équipe alors il mérite cette part au chocolat. Un vrai dialogue de sourd entre les Tag-Teams Champions. Booker T arrive et leurs dit qu'ils ont un match tout de suite et qu'ils ont intérêt à se dépêcher. Kane dit à Bryan qu'ils régleront cette histoire après le match.
Hell No def Zack Ryder & Santino Marella par tombé et abandon, Santino s'apprêter à placer son Cobra sur Kane mais ce dernier l'a contré pour ensuite porter son Chokeslam ! Zack se jette sur Kane mais Bryan l'intercepte et lui envoie un high-kick dans sa face qui le cloue au sol. Bryan fait son No-Lock sur Ryder et Kane fait le tombé 1...2...3 et Ryder abandonne !
Une promo sur Sheamus est diffusé.
De retour après cette courte page de pub on retrouve à nouveau Bryan et Kane et les deux hommes semblent se partager la part du gâteau au chocolat en deux. J'en ai la larme à l'oeil.
Big Show def Mark Henry par tombé, par tombé après une droite au visage de Henry. Match de brawlers classique.
Main-Event : Undertaker def Wade Barrett par tombé après un Tombstone Piledriver.
Fin du show !
WWE Universe
• Au Sommaire •
Edge bat un record
Main Event de New Year's Revolution révélé
Le Fan d'hier
Le RAW de demain
+++
En devenant pour la 8eme fois champion du monde Edge à pulvérisé le record de detention du titre il creuse l'ecart avec Triple H avec 5 conquêtes. Chris Jericho est à 4 conquetes comme étant catcheur encore en activité.
Le Main Event de New Year's Revolution est révélé sur WWE.Com et pour le premier PPV de l'année la WWE nous réserve un Elimination Chamber ! Et il opposera le champion de la WWE Randy Orton face a Ryback, Sheamus, Dolph Ziggler, Kurt Angle et Daniel Bryan !
Le RAW de demain aura a lieu a Hollywood toujours en Californie et ce sera les Slammy Awards ce sera un RAW de 3 heures pour cet occasion.
Le Fan d'hier qui a bousculé Edge et s'en est pris a lui était bien une superstar au vu de sa carrure mais nul sait ou il est passé, car sans présence de sécurité l'homme est parti dans les gradins et a quitté l'aréna en présence de gardes du corps. Personne ne sait qui était cette personne mais forcément le début d'une storyline.
Une apparition de CM Punk pourrait avoir lieu demain, sont attendus aussi DX, Bret Hart et Mr McMahon voir même Paul Heyman.
J'ai trouvé une méthode pour foutre plusieurs PPVs avec les mêmes rosters :
-Vous faites votre PPV puis vous en créez un autre et ça marche
Tous vos shows sont énormes !! GG les gars ;)
Résultats d'Extreme Rules:
Zack Ryder bat David Otung et Santino Marella (c) pour devenir le nouveau champion des Etats Unis
Ziggler et Swagger battent Kofi Kingston et R-Truth (c) pour devenir les nouveaux champion par équipe de la WWE
Christian bat le Miz (c) pour devenir le nouveau champion Intercontinental
Mr McMahon arrive pendant le show et annonce le lancement d'un nouveau show Majeur qui sera diffusé le Mercredi. Il dit aussi que le match suivant est modifié et que le vainqueur de cette bataille royale sera désormais le nouveau champion NXT
Seiths Rollings gagne la bataille royale et devient NXT Champion
CM Punk (c) bat John Cena pour le WWE Championship
Pendant le Match, Kane porte un Chokeslam à Punk et Lesnar porte son F5 sur Cena. CM Punk envoie Cena dans une table grace à une suplex depuis la 3ème corde et effectue le tombé victorieux à la suprise de tous
Sheamus (c) bat Daniel Bryan pour le World Heavyweight championship
Sheamus frappe Bryan 15 fois avec une chaise pendant le match. Bryan saute sur Sheamus depuis une échelle et le frappe au visage avec une chaise, il effectue le tombé mais Sheamus se dégage et porte son Brogue Kick à Bryan
WWE RAW IS WAR ! Extreme Rules, 2 Weeks Away
Bienvenue à Los Angeles California pour WWE RAW IS WAR ! Et on commence avec... Brock Lesnar ! Il arrive avec un regard rempli de haine en vers une personne, John Cena. Il prend un micro et félicite John Cena pour sa lâcheté. Il ajoute que si il veut jouer avec les objets, et bien, il va jouer avec lui. En effet, ce soir, il aura sa revanche ce soir, dans un Fall Counts Anywhere Match !
Swagger def Kofi Kingston avec son Gutwrench Powerbomb
Kane def The Miz avec un Chokeslam
On revoit en intégralité la scène Rock/Austin/Orton
N°1 Contender Match : David Otunga def Santino Marella & Brodus Clay, avec un tombé sur ce dernier.
Après le match, British Bulldog provoque David Otunga, en levant sa ceinture devant ses yeux.
On voit John Cena dans sa loge, avec de nombreux objets, chaise, poubelle, candle stick, maillet et... un mannequin de Brock Lesnar. Il s'acharne dessus, et la tête du mannequin tombe, puis, John Cena l'écrase, se retourne pour regarder la camera, et préviens Brock Lesnar qu'il lui arrivera la même chose.
Dolph Ziggler def R-Truth avec un sleeper Hold
Jack Swagger rejoint Dolph Ziggler sur le ring, et disent qu'ils ont tous gagné depuis le départ, et donc qu'ils méritent amplement leur match pour le titre, et qu'ils méritent de choisir leur stipulation. Swagger prend le micro, et imite R-Truth, et propose un TLC. Puis Ziggler imite Kofi et dit que cela avantagerai trop nos adversaires, et propose un Falls Counts Anywhere, que Swagger accepte.
Brock Lesnar def John Cena avec un F5 à travers la table des commentateurs.
Brock Lesnar n'a pas laissé le temps à John Cena de rentrer. Tous a été détruit, les 4 coins de l'arène, la table des commentateurs, 3 chaises ont été détruite, les 2 escaliers ont étés utilisé, ainsi que 2 tables, et 1 poubelle. Les deux catcheurs ont terminé le combat à sang.
Après le match, Brock Lesnar commence à partir, mais s'évanouit, et les deux adversaires sont évacués sur des civières.
Bonsoir, j'ai deux questions au sujet des interventions dans le mode Universe.
- Est-il possible d'interférer dans un match par équipe ?
-Est-il possible de partir du ring après avoir attaqué un des compétiteurs dans un match ?
Ryback15
--> Non
--> Oui, après être intervenu, tu peut descendre du ring et laisser le truc se finir mais tu ne peut pas partir, enfin, tu peux aller jusqu'à la scène
dagevo merci mais je ne peux pas descendre du ring après une attaque, je fais la commande normale , ya t il une autre commandepr les intervenions ?
Bah alors tu ne peux pas partir
Je savais pas, j'ai jamais essayé de partir
Carte d'Over The Limit:
Zack Ryder (c) Vs David Otunga Hell in a Cell match pour le titre des Etats Unis
Dolph Ziggler et Jack Swagger (c) Vs Kofi Kingston et R-Truth pour le Tag Team Championship
CM Punk Vs Brock Lesnar pour le Titre de la WWE
Main Event Sheamus (c) Vs Mark Henry pour le WHC dans un I Quit match
Christian (c) Vs Cody Rhodes dans un Iron man match
Jericho montre à Smackdown sa déception de ne pas être à Over the Limit dans un match. Jericho commence à dire qu'il est le meilleur au monde qu'il mérite tout les titres mis en jeux à la WWE. CM Punk l'interrompt et il lui annonce qu'il a un match pour Over the Limit dans un I qui match face à la vipère.
Chris Jericho vs Randy Orton I quit match
Beth Phoenix vs Kelly Kelly Vs Eve pour le Divas championship
Slammy Awards 2012
Biiiiiienvnue au Ford Field de Détroit pour WWE RAW et ce soir c'est les Slammy Awards ! La WWE récompense les superstar et les meilleurs moments de l'année 2012 et on commence avec le premier prix il s'agit du Best Performer of The Year et Eric Hardy qui présente la cérémonie annonce que la personne qui remettera le prix sera Christian ainsi que Kelly Kelly, Christian s'excuse auprès des fans de la WWE pour ses agissements de cette année et qu'il voudrait que tout revienne comme avant.
Best Performer Of The Year
Vainqueur : Daniel Bryan
Ce dernier arrive et Hurle une nouvelle fois YES! YES! YES! il dit que 2013 sera son année et qu'il sera champion qu'il va prendre sa revenche, hier il a battu la Team Smackdown a lui tout seul. Sheamus l'interrompt et lui dit qu'il va lui déchirer la tête dans les vestaires ce qu'il a fait hier et tout simplement dégeulasse. Bryan lui demande de la fermer car c'est son moment a lui, Eric Hardy demande aux deux hommes d'aller sur le ring pour regler sa maintenent. Un arbitre arrive.
Daniel Bryan bat Sheamus par count out après qu'il ai poursuit Bryan dans les backstage.
Après le match Sheamus ramène Bryan sur le ring et le détruit il prend des chaises puis le fracasse et le termine avec un Brogue Kick. Eric Hardy intervient et demande a Sheamus de partir.
C'est l'heure de remettre le Slammy Awards du OMG Moment Of The YEar et pour remettre ce prix, le maitre du OMG ainsi que l'ancien champion des Etats Unis, Joey Styles et Santino Marella.
OMG Moment Of The Year
Vainqueur Paul Heyman trahit CM Punk GAGNANT
Paul Heyman arrive et dit qu'il est content de gagner ce trophée car sa reflète ce qu'il a gagné il est trop contant. Brock Lesnar l'interrompt et dit qu'il a eu tort de faire confiance a Heyman, que cet homme finira seul tout seul. Il fait peur a Heyman qui s'enfuit avec son trophée. Lesnar monte sur le ring et dit que Dans 4 semaines il gagnera le titre de la WWE face a Orton il va le détruire il va lui infliger une douleur totalement insuportable. Il jette le micro par terre et s'en va.
Ryback & The Miz battent Alberto Del Rio & Chris Jericho
Une video promotionelle de New Year's Revolution
Nous allons remettre le prix du Retour de l'Année et pour remettre ce prix Eric Hardy demande d'accueillir Vickie Guerrero ainsi que le Hall of Famer Jim Ross.
Return of the Year
Vainqueur Brock Lesnar
Brock Lesnar prend son Slammy et remercie Vince McMahon de l'avoir fait revenir et annonce que cet année 2013 sera la sienne il compte devenir champion de la WWE car il a les moyens personne n'arrive a battre Lesnar, Lesnar repete qu'il n'est pas une superstar mais un botteur de fesses.
On annonce que le Main Event de ce soir sera une opposition entre Edge et Kurt Angle.
Voici une nouvelle catégorie des Slammy avec cette fois si le Rookie Of The Year
Rookie Of The Year
Gagnant : Destro
Ce dernier arrive bras en echarpe et dit que 2013 sera une benediction pour lui, il dit qu'hier il a gagné l'un de ses plus grands matchs de sa carrière. Il va s'installer a la table des commentateurs pour le prochain match.
Kane bat Dean Ambroise
Après le match Destro vient relever Ambroise mais ce dernier le repousse Destro s'énerve et lui donne un High Knee.
Voici le prochain Slammy Awards avec le WTF Moment of The Year et pour remettre ce prix voici The Great Khali ainsi que Beth Phoenix
WTF Moment Of The Year
Vainqueur CM Punk donne un GTS a Alberto Del Rio en tant que père Noel
Ce dernier arrive toujours bras en Echarpe, et dit qu'il a mérité ce Slammy Car même a un Bras il botte les fesses de n'importe qui il compte redevenir champion de la WWE et annonce a Orton que ce n'est pas fini.
Nous aurons un 6 Man Tag Team Match ce soir.
Nouvelle remise de prix cette fois avec le Match de l'année.
Match Of The Year
Vainqueur John Cena vs Big Show (King Of The Ring)
John Cena vient et est heureux de gagner ce Slammy car ce match était très endurant et qu'il était heureux de remporter ce prix car c'etait un match très difficile.
On annonce que Kurt Angle, SHeamus, Daniel Bryan Ryback, Dolph Ziggler et Randy Orton s'affronteront dans un Elimination Chamber a New Year's Revolution
6 Man Tag Team Match John Cena Christian & Mark Henry battent Chris Jericho, Randy Orton & Hunico
Prochaine remise de prix le meilleur contributeur de l'année et pour remettre ce prix, Brodus Clay ainsi que Hornswoogle
Contributer Of The Year
Vainqueur Shelton-B
Shelton Benjamin récupère le prix et dit qu'il est contant que son fan Numero 1 remporte le prix il remerci les fans et puis s'en va.
Une vidéo Promotionelle du Royal RUmble est diffusée.
C'est l'heure de remettre le prix de la superstar de l'année et pour remettre le prix voici l'enfant du Canada ancien champion de la WWE BRET HART !
Superstar Of The Year
Vainqueur : Randy Orton
Ce dernier réclame son prix a Bret Hart et le provoque il dit qu'il a mérité cela, il a gagné cela car il a détruit CM Punk Sheamus et Brock Lesnar il a battu tout ce qu'il y avait a battre et maintenent il va entammer 2013 avec un sentiment de superiorité.
Kurt Angle vs Edge no contest après que Randy Orton ait attaqué Kurt Angle.
Orton tente de frapper Angle mais ce dernier contre avec un Ankle Lock mais il se prend un Spear de la part d'Edge. Edge est tout seul sur le ring lorsque les lumières s'eteignent, des pyros explosent et la musique de JEFF HARDY SE FAIT ENTENDRE ! Ce dernier arrive du public et attaque Edge a de multiples reprises avant de lui porter un Twist of Fate suivi d'un Swanton Bomb. Hardy pose avec le titre avant de célebrer avec les fans.