J'aime bien la rivalité Take/Kane et le retour de Edge quoi!
Sinon, voilà pour mon show de Smackdown, à 2 semaines de Summerslam
Nous voici maintenant à Smackdown à 2 semaines du très attendu PPV Summerslam!
Une vidéo sur la victoire de Christian la semaine derniere sur the viper nous est montré.
Christian est sur le ring, il nous dit que la semaine derniere, il a réussi une chose, une chose que personne n'aurait cru possible, il a vaincu Randy Orton. Il rappelle alors les dires de Sheamus et demande à celui ci de lui donner son opportunité pour le titre!
Sheamus fait son entrée et félicite Christian pour sa victoire. Il annonce ensuite à Christian qu'il va lui accorder sa chance et il ajoute qu'il va lui donner un avant goût de ce que sera cette "chance".
Sheamus se dirige vers le ring en courant ce qui fait fuir Christian vers le public. Sheamus lui demande de venir, il veut sa chance et il va lui donner maintenant!
La musique de Randy Orton se fait entendre et voici The Viper qui fait son entrée sous l'ovation du public. Il nous dit qu'il peut-être perdue la semaine derniere face à Christian mais qu'il est toujours dans la course pour le titre. Il affirme qu'à Summerslam, il remportera le titre et deviendra le nouveau World Heavyweight champion!
Le tout est interrompu par le GM Booket T qui arrive pour calmer nos 3 hommes. Il décide qu'il n'y aura pas de match de championnat ce soir. Il annonce un triple threat ladder match pour le titre à Summerslam!!
Il fini en disant que ce soir, Sheamus et Orton s'affronteront dans le main event. Il demande ensuite à Christian de rejoindre le ring car il a un match et c'est maintenant!
Christian VS Ted Dibiase
Victoire rapide de Christian après un Killswitch.
Eve VS Kelly Kelly VS Aj Lee
Victoire de Aj
Wade Barrett VS R-Truth (c)
Victoire de R-Truth
N° 1 contender pour les titres par équipe
Primo et Epico VS Team Cobro
Vctoire de Primo et Epico dans un match assez rapide. Un petit paquet de Primo sur Santino a permit de remporter le match.
MAIN EVENT:
Sheamus (c) VS Randy Orton
Randy Orton fait son entrée mais est attaqué par Christian! Sheamus descend du ring pour chasser Christian qui se sauve par le public!
Le match commence donc avec un Randy Orton qui n'est pas au top. Sheamus prend donc l'avantage sur The Viper assez facilement. Orton ne se laisse pas faire et revient avec un Luth Express suivi avec une soumission rapidement contrée par le champion. Sheamus porte son White noise suivi d'une hight cross sur Randy Orton pour conclure le match!
Smackdown se termine avec Sheamus qui célèbre sur le ring.
Je vais bientôt poster mes shows !
Vos shows sont vraiment pas mal et je suis content, y'a de plus en plus de personne qui vienne poster leur Universe à croire que vous l'avez tous eu à Noël le jeu
Shelton-B: En effet je l'ai eu pour Noël perso
RAW après Survivor Series
Bienvenue a Atlanta en Georgie pour WWE RAW ! Et Vince McMahon est déjà sur le ring, il dit qu'il est ravi d'être sur le ring, hier ses 3 champions ont littéralement remporté un match d'une grande classe, d'une classe planétaire. Il est fier de présenter Brock Lesnar Kurt Angle et Stone Cold. Stone Cold arrive en Quad suivi de Lesnar & Angle ils serrent la main de Vince, Vince leur dit qu'il est fier d'avoir de talentueux catcheurs. Il a eu ce qu'il voulait et maintenent il va nommer son ministère. Alicia Fox va rester GM de Smackdown étant donné qu'il a besoin de filles, n'y voyez aucune mauvaise pensée. Concernant RAW c'est Eric Hardy qui prendra la direction ! Avec Vickie Guerrero comme consultante. Enfin pour la ECW.. que faire. La ECW devient propriétée de la WWE. Tout les catcheurs présents ne seront pas virés. même Christian. Et demain donc il y aura un tournoi pour désigner le nouveau champion de la ECW. Car Brock Lesnar a choisi de rendre son titre a Vince McMahon. Enfin ce soir il y aura un match de championnats par équipe entre Dolph Ziggler & Cody Rhodes face au Syndicat.
Daniel Bryan bat Sin Cara
Après le match Ryback arrive et chante Feed Me More a Bryan avant de le frapper et lui porter un Shell Shocked
En backstage Eric Hardy parle avec Vickie Guerrero, elle dit qu'elle est ravi de travailler a ses cotés. Eric lui force pas de rester, il sait qu'elle voudrait être Général Manager de RAW a sa place et d’arrêter de mentir. Vickie lui dit que un jour elle sera GM de RAW. Eric rigole remet sa cravate et s'en va.
On annonce que Randy Orton affrontera Kurt Angle.
Santino Marella arrive pour son match, David Otunga arrive par derrière et frappe Marella.
David Otunga bat Santino Marella
Après le match David Otunga continue son attaque sur Santino Marella avec une chaise.
Une vidéo promotionelle du Rock est diffusée.
On annonce que Le Rock sera le guest host la semaine prochaine.
Brock Lesnar Shane McMahon & Ryback battent Christian Hunco & Jack Swagger.
Une promo du Royal Rumble est diffusée.
Le thème song du Royal Rumble 2013 sera Let it Rock de Kevin Rudolf !
Vince McMahon est en interview avec Josh Mattews, il dit que pour remercier Brock Lesnar, et car il a rendu le titre de la ECW. Il lui offre un match de championnat au Royal Rumble contre le champion de la WWE d'ici là ! Brock Lesnar arrive serre la main de Vince McMahon puis espère que ce sera Randy Orton, afin de l'humilier une bonne fois pour toutes.
WWE Tag Team Championship Cody Rhodes & Dolph Ziggler battent Le Syndicat © (Sheamus & Mark Henry)
Une promo de Bragging Rights est diffusée.
Randy Orton bat Kurt Angle.
Après le match Orton donne un Punt Kick a Angle puis les medecins vont voir l'état de la Superstar qui semble mal en point.
Bon show avec les trois derniers matchs qui sont juste énorme
Bon Raw Underflip avec un Orton comme je l'aime!
Raw, derniere semaine avant Summerslam!
On se retrouve aujourd'hui pour Monday night RAW à une semaine du PPV de l'été SUMMERSLAM!
Le show s'ouvre avec CM Punk faisant son entrée, hué par le public. Il dit que ce dimanche, il n'y a qu'une seule issue dans le match pour le titre de la WWE, cette issue n'est autre qu'un match se soldant par la victoire du Best in the world, et du couronnement d'un nouveau champion, CM Punk!
Del Rio arrive à son tour pour contredire Punk. Il dit que si un nouveau champion doit être couronné ce dimanche, ce ne pourra être que lui car c'est sa destinée! Il dit ensuite à Punk qu'il ne pourra jamais gagner ce dimanche car celui-ci à peur de combattre. Il poursuit en disant que CM Punk l'a abandonné la semaine dernière et que malgré tout, il a continué à se battre face à John Cena et Ryback.
CM Punk rétorque que Del Rio n'a pas continué à se battre car il s'est juste fait démolir comme il faut.
Le chairman arrive alors et nous annonce que ce soir, Del Rio et CM Punk réglerons leur différent ce soir dans un match et ce sera le premier match de la soirée! Il ajoute que pour le main event, l'invincible Ryback devra faire face au champion de la WWE John Cena dans un non title match!
Alberto Del Rio VS CM Punk
Victoire de CM Punk après un GTS
The Awesome Ones font leur entrée pour leur match de ce soir. Ils affirment être les plus dominants dans le circuit et vont encore nous le montrer ce soir. The Miz finit par dire que les champions par équipe devraient commencer à s'inquiéter car ils arrivent chercher ce qu'ils méritent car ils sont AWESOME!
The Awesome Ones (SHOW et MIZ) VS 3MB (Jinder et Mahal) w/ Drew Mc Intire
Victoire rapide de The Awesome Ones après que The Miz ayant dominé Slater face le changement avec Show qui assène rapidement son KO Punch pour la victoire!
N°1 Contender match pour le titre Divas: Kharma VS EVE
Victoire de Kharma
Nous retrouvons en coulisse Kofi Kingston avec Cody Rhodes. Les deux s'enflamment rapidement à propose du titre intercontinental. Un match est rapidement organisé entre les 2 qui devront choisir un partenaire pour ce soir.
Cody Rhodes trouve rapidement le sien auprès du Show off qui accepte d'être son partenaire. Quant à Kofi, c'est le champion US R-Truth, son ancien partenaire qui est venu à lui pour lui proposer son aide.
Cody Rhodes (c) et Dolph Ziggler (MITB) VS Kofi Kingston et R-Truth (c)
Le match débute avec Rhodes et Kingston, ce dernier prend rapidement l'avantage sur le champion intercontinental qui arrive malgré tout à changer avec Dolph Ziggler. Le Show off prend peu à peu le dessus mais Kingston est au top ce soir et reprend l'avantage! Ziggler arrive à se défaire et va faire le tag à Rhodes qui refuse et s'en va, abandonnant Mr Money in the bank!
Le match devient donc un handicap match!
Kofi continue d'enchainer Ziggler. Il tag avec R-Truth qui lui aussi ne laisse aucun répit au Show-Off. Le changement est de nouveau effectuer avec Kingston et Ziggler en profite pour reprendre l'avantage et assène rapidement un ZigZag out of nowhere pour la victoire!
Ziggler est venu à bout de Truth et Kingston et fête sa victoire en repartant aux vestiaires. Pendant ce temps sur le ring, R-truth est remonté face à Kingston et préfère le laisser seul sur le ring. Il s'en va ensuite abattu.
MAIN EVENT: Ryback VS John Cena (c)
La cloche sonne à peine que Ryback tente d'assener un coup à Cena qui esquive et c'est l'arbitre qui est donc mis hors jeu!
Le combat se déroule rapidement et Cena en profite pour prendre l'avantage! Il place Ryback sur la troisième corde mais celui ci contre Cena, il saute mais le champion le rattrape et lui assène une souplesse!
Ryback reprend le dessus et enchaine avec son Shell shock! Il tente le tombé mais Cena s'en dégage!
Cena reprend le dessus avec son Comeback qui n’est pas suffisant car Ryback revient avec une powerbomb. Il monte sur le troisieme corde mais Cena le rattrape pour le AA! Toutefois Ryback se dégage du tombé!
Ryback revient dans la course et se déchaine sur le champion! Il enchaine une nouvelle fois un Shell Shock pour la victoire!
A une semaine de Summerslam, RAW se termine avec Ryback posant sur le ring pendant que le champion John Cena est à terre. Des chants FEED ME MORE se font entendre et le message est donné par le monstre Ryback!
Bon show également, je retiens une bonne première affiche, Jinder et Mahal (c'est la même personne ), Un Ziggler qui se débrouille tout seul et un Ryback déchainé
Très bon show DUDUstyll.
Merci à vous deux
Shelton-B: Ah oui, j'ai pas fait attention pour Jinder et Mahal
C'était Slater et Mahal
Résultats de RAW (deuxième semaine de septembre)
Un tournoi a eu lieu pour déterminer les participants au Scramble Match pour le WWE Championship à Night Of Champions!
Le WWE Champion, Chris Jericho a été qualifié d'office.
- Christian a battu Daniel Bryan.
- Dolph Ziggler a battu Kofi Kingston (Intercontinental Champion) pour se qualifier pour le Scramble Match pour le WWE Championship à NOC!
- Tensai a battu Brodus Clay pour se qualifier pour le Scramble Match pour le WWE Championship à NOC!
- Il y a eu un double décompte extérieur entre The Miz et CM Punk pour la qualification pour le Scramble Match pour le WWE Championship à NOC...
Un nouveau match de qualification aura donc lieu lors de Smackdown!
- Sheamus a battu Wade Barrett (United States Champion) pour se qualifier pour le Scramble Match pour le WWE Championship à NOC!
Résultats de Smackdown (deuxième semaine de septembre)
- Kelly Kelly et AJ Lee ont battu Natalya et Eve.
- Heath Slater et Drew McIntyre ont battu Zack Ryder et Justin Gabriel suite à une trahison de ce dernier!
(Justin Gabriel a donc effectué un heel turn et a reformé The Corre avec Heath Slater!)
- Kane a battu The Miz, CM Punk et Alberto Del Rio pour se qualifier pour le Scramble Match pour le WWE Championship à NOC!
- Jack Swagger a battu Santino Marella.
- Chris Jericho (WWE Champion) a battu John Cena suite à une intervention de Randy Orton qui a placé un RKO sur Cena une nouvelle fois!
Une bonne semaine Shelton-B
Très belle affiche qui s'annonce pour le scramble match avec Jericho, Ziggler, Tensai, Kane et Sheamus!
Le résultat entre The Miz et Cm Punk à RAW est interressant
Smackdown: Retour de The Corre
Salut en lisant vos univers sa ma donner envie de vous présentez le miens que je vient de commencer.
Alors mes champion sont:
pour Raw:
WWE Champion: Cm punk
United state champion: The miz
Tag team champs: Primo & epico
divas: trish stratus
Pour smackdown:
world havyweight: christian
intercontinental: ted dibiase
J'aurais deux question car je débute:
Et-il possible de faire des tournoi dans nos show? et esque des superstars peuvent faire leurs retour a la wwe? si oui dans quelle roster faut-il les mettre pour quelle reviennent?
Pour les tournois tu peux pas concrétement mais tu peux l'insinuer toi même dans ton univers
Pour les retours, c'est possible mais il faut qu'une superstar se blessent et ensuite tu auras un moment une cinématique de son retour
Je suis de retour et super les shows des nouveaux venuent
Infos Universe :
- Mercer serait de retour pour le prochain RAW est serait la capitaine de la Team Hell de un des Traditional Survivor Series Match
- Rey Mysterio ne ses pas du tout encore remis de sa blessure est ne catchera pas avant TLC
- Undertaker a choisi de faire une pose est revenir pour Wrestlemania pour affronté le WHC
Ya til frequement des blessures?
Résultats de RAW (4 semaines avant Survivor Series)
- Big show a battu Christian dans Simple Match
- Team Japan a battu American Idole dans un Tag Team Tornado Match pour devenir les nouveaux aspirants aux titres Tag Team Champ
- Cody Rhodes a battu Kofi Kingston dans Simple Match (Justin Gabriel vient attaqué Kofi à la fin du match)
- Mercer a battu Ryback (NXT Champ et Mister MITB) dans un Simple Match (Cody Rhodes est venu aidé Mercer pendant le Match et la WWE apprend un des membres de la Team Heel qui est Cody Rhodes)
- CM Punk et Maverick ont battu John Cena (WWE Champ) et Sin Cara (IC Champ) dans Tag Team Match
Résultats de NXT (4 semaines avant Survivor Series)
- Kharma (Divas Champ) a battu Beth Pheonix dans Re-Match Divas Championship pour conservée son titre
- Sin Cara (IC Champ) a battu Cody Rhodes
- Ryback (NXT Champ et Mister MITB) a battu Mercer dans NXT Championship Match pour conservé son titre
(A la fin du show nous apprenons que Ryback est le capitaine de la Team Face et annonce Sin Cara (IC Champ) en tant que premier membre de sa Team)
Résultats de Smackdown (4 semaines avant Survivor Series)
- Kane (Tag Team Champ) a battu Yoshy Tatsu dans un Simple Match
- Tensaï a battu Daniel Bryan (Tag Team Champ) dans un Simple Match
- Big Show a battu dans ADR et The Miz (US Champ) un Triple Tree Match
- Crhis Jericho a battu Wade Barrett dans un Simple Match
- Sheamus (WHC) a battu Randy Orton dans un Simple Match
PS : Pendant le Main Event la WWE a twitté que des nouvelle règle seront imposées aux Traditional Survivor Series Match, ces règle seront dites au prochain Smackdown tous comme les participants du 2éme Traditional Survivor Series Match
ECW
ECW Homecoming Justin Gabriel bat Jack Swagger
ECW Homecoming Christian bat Kofi Kingston
ECW Homecoming Keiji Mutoh bat The R Man
ECW Homecoming Hunico bat Zack Ryder
La finale aura lieu la semaine prochaine ce sera un 4 Way match
Smackdown 9 jours après Survivor Series
Biiiiienvnue a Détroit dans le Michigan pour WWE Smackdown ! Et on commence avec Chris Jericho qui annonce qu'il est toujours champion parce qu'il est le meilleur au monde dans tout ce qu'il fait, il a un nombre incalculable de championnats, sans compter qu'il est le tout premier undisputed champion et enfin, il manque une chose a son palmares, gagner le Royal Rumble. C'est pourquoi il compte bien y entrer en tant que champion de remporter le match, et d'affronter le champion de la WWE a Wrestlemania ce qui ferait de lui le tout premier homme a remporter les deux titres mondiaux en une seule fois. John Cena arrive pour l'interrompre, il dit qu'il a de grandes ambitions mais il n'en a pas fini avec lui, Dimanche, Edge lui a couté le titre et surtout le fait de redevenir une 4eme fois champion du monde poids lourds. Jericho lui dit qu'il a eu 3 chances il a battu Cena 3 fois il lui dit d'aller se faire voir. Jericho se casse du ring.
Roman Reigns bat Sin Cara
Une promo de Bragging Rights est diffusée.
Edge est avec Alicia Fox la GM de Smackdown, elle lui demande ce qu'il lui passe par la tête elle dit que c'est n'importe quoi d'avoir frappé John Cena avec une chaise et d'être intervenue.. Alors pour qu'il comprenne les choses. Edge affrontera Chris Jericho dans un title match ce soir et.. Elle espère qu'il aura compris la lecon avant d'embrasser a pleine bouche Edge.
JBL & Jinder Mahal battent Rey Mysterio & Ted DiBiase.
En backstage Roderick Strong coach Mercer, il lui dit de frapper très fort, le but est que l'adversaire ne se repose pas et qu'il ne se relève pas. JBL les interrompt, il dit a Strong que c'est un idiot profond que c'est pas comme ça qu'on coach un rookie, il lui dit d'aller se faire voir. Strong lui dit qu'il est une légende là d'ou il vient. JBL lui répond qu'a la WWE il est RIEN RIEN DU TOUT il giffle Strong puis s'en va.
R-Truth & Kane battent Wolfpac (Dean Ambroise & Alex Silva)
Après le match c'est la grosse bagarre entre Wolfpac, les 4 hommes ne se comprennent pas puis se poussent. Dean Ambroise demande a tout le monde de se calmer mais Shep Thomas lui donne un kick et s'en va.
Alberto Del Rio bat John Cena par disqualification après que celui ci ai refusé de lacher Del Rio des cordes.
Cena se lache sur Del Rio le frappe avec une chaise, la caméra, puis le moniteur. Enfin il lui donne un AA sur la table des commentateurs.
Une vidéo promotionelle de Royal Rumble est diffusée.
World Heavyweight Championship Chris Jericho © vs Edge no constest après intervention de John Cena.
Chris Jericho allait partir pour un Codebreaker mais John Cena intervient, tente le AA sur Edge mais Jericho lui porte un Codebreaker a Edge. Cena s'énerve et porte un AA a Chris Jericho. A ce moment Edge se tient sur la rampe et Eric Hardy arrive, il dit qu'il a eu une idée en voyant Edge revenir, alors a Bragging Rights ce sera. Le champion du monde Chris Jericho, face à Edge face.. a JOOOOOOOOOOHN CENA !