Smackdown 9 Jours avant Bragging Rights.
Bienvenue a Minneapolis dans le Minnesota pour WWE Smackdown, ce soir une confrontation Edge/Cena et l'annonce de la Team Smackdown pour Braggins Rights. Mais Michael Cole nous annonce déjà que le traditionel Champion vs Champion aura lieu entre Ryback et Alberto Del Rio Champion Intercontinental contre CHampion des Etats Unis ce sera le premier round du Smackdown vs RAW, Egalement le deuxième round avec une superstar choisie par Eric Hardy le GM de RAW et une superstar choisie par Alicia Fox de Smackdown. En attandant c'est John Cena qui ouvre le show et il dit que en 8 ans de présence a la WWE il n'a jamais vu un truc pareil, Edge revient il lui coute le championnat du monde et repart comme si de rien était et en plus on lui donne un match de championnat le Vendredi qui suit. Cena en veut terriblement a Edge mais pas seulement, il en veut a la GM de Smackdown Alicia Fox. Celle ci arrive et dit que Cena va payer son comportement anti sportif. Ce soir Cena va affronter en un contre un Roderick Strong. Cena dit qu'il n'y a pas de problemes qu'il peut combattre n'importe qui du moment qu'il aura Edge Dimanche.
Hunico & Primo (w/Epico) battent Sin Cara & The Miz
Après le match les 3 hommes démontent les deux faces.
En backstage Alicia Fox discute avec Edge ils s'embrassent a pleine bouche et Chris Jericho interrompt les deux tourteraux. Il demande a Alicia Fox un match ce soir car il n'est pas programmé Alicia lui souligne que ce soir il va affronter le Gold Standard envoyé par Eric Hardy.. Shelton Benjamin.
Une promo d'Elimination Chamber est diffusée.
Kelly Kelly bat Nikki Bella
Alicia Fox annonce les 3 participants a Bragging Rights, le capitaine sera JBL Mark Henry et The Miz !
John Cena bat Roderick Strong (w/Mercer) dans un bon match technique
Une promo de Bragging Rights est diffusée.
Destro est sur le ring avec les quatre autres membres de Wolfpac. Il dit que Wolfpac est une équipe technique, mais les hommes ne se comprennent pas.. Destro leur rappelle qu'ils les a amené ici a la WWE, la WWE n'en voulait pas du tout et Destro leur a mis la préssion. Il demande a Dean Ambroise de la fermer pendent qu'il parle. Il en a marre que personne l'écoute il a eu une occasion de prendre le titre a Jericho il ne la pas remporté a cause de qui.. De Ambroise. Il rejette la faute sur Ambroise. Kane arrive et demande a tout le monde de dégager. Destro lui dit de la fermer il dit qu'il sait aussi se battre que de parler il dit qu'il peut défoncer Kane le faire sortir de la WWE en un rien de temps. Destro lui rappelle la date du 19 Mai lorsque qu'il a tué ses parents. Kane se prend la tête et Destro lui demande quel effet ca a fait lorsque qu'il a vu ses parents mourrir et puis après tout qu'en pense Mark son petit frère. Kane lui donne un uppercut et Destro s'echappe. Kane reste avec les 4 membres de Wolfpac puis les détruit un par un avant de faire un tombestone a Dean Ambroise.
Handicap Match Lord Tensai & Edge battent Mark Henry
Après le match Edge détruit Mark Henry avant de se foutre de sa pomme.
Une promo du DVD de Shawn Michaels est diffusée.
Shelton Benjamin bat Chris Jericho dans un excellent Match.
Après le match La Team Smackdown arrive pour frapper Benjamin mais des membres du roster de RAW et Sheamus viennent pour frapper la Team Smackdown qui tourne en battle Royal. Au Final Sheamus & Mark Henry reste sur le ring. Finalement c'est Kurt Angle qui vient pour débarrasser le Syndicat avec un Angle Slam sur les deux hommes.
C'est maintenent l'heure du Cutting Edge et l'invité de ce soir John Cena Les deux hommes se font face Edge commence la provocation avec un rappel des évenements passés a New Year's Revolution 2006 et également la perte du titre a ECW One Night Stand face a Rob Van Dam il dit que Cena représente le visage de la WWE mais que cet année il a perdu beaucoup il s'est fait défoncé par le Big Show il a perdu le titre contre Jericho et maintenent Edge le sauveur de Smackdown lui prive du titre c'est quand même triste. Cena lui dit qu'il s'en fiche de lui de Edge il veut juste récuperer ce qu'il lui revient de droit son titre convoité. Il se fout de Jericho ou de n'importe qui. Edge dit qu'il aime Alicia Fox c'est l'amour de sa vie.. Celle ci arrive et provoque Cena. Cena s'enerve et tente de frapper Edge mais celui ci s'en va. Cena se tourne vers Alicia Fox et la soulève et lui porte.. un Attitude Adjustment ! Edge est tétanisé sur la rampe et Cena se fait accalmer une pop de malade. Le Show se termine.
Ok je m'y colle et vous présente mon 1er show de mon Univers. Je débute
1er Show : -Monday Night Raw- Avril 1 semaine avant Extreme Rules...-
Divas :
Beth Phoenix et Eve def Kharma et Brie Bella tombé de Beth Phoenix sur Kharma après son finish.
Dolph Ziggler débarque sous les huées et déclare que ce soir, il va mettre un terme à toutes ces conneries. Il va mettre un terme au règne US de Santino Marella. Santino Marella n'est qu'un comique mais là on ne va plus rigoler. Finit de distribuer des figurines aux gosses Santino, finit les moqueries ce soir Santino va chialer comme un pauvre gamin quand il aura prit ce qui lui revient de droit. Il continue tout en s'avancent vers le ring lentement, il déclare que ce match pour le US Championship sera finalement un TLC Match !
TLC Match pour le US Championship, Dolph Ziggler def Santino Marella.
Temps de règne de Santino Marella : 3 semaines.
Match :
Une table et une échelle brisée. Dolph a balancé Marella à l'extérieur du ring puis l'a terminé en lui portant une Suplex sur une table Marella était KO ! Il est remonté sur le ring a escaladé l'échelle et a prit la ceinture !
Orton monte sur le ring et dit qu'il se relance à la quête du titre suprême c'est à dire le WWE Championship !
Randy Orton def Rey Mysterio, Orton esquive le 619 de justesse, se propulse dans les cordes esquive un Dropkick de Rey Rey, il retourne le Mexicain et RKO ! 1...2...3 voici notre gagnant RANDY ORTON !
Santino est en interview avec Josh, il semble vexé et énervé suite à sa perte du titre US. Josh lui lance comme question : "Pensez vous que Ziggler fera un bon champion ?" Santino esquisse un sourire puis s'en va.
John Cena def CM Punk (WWE Champion)
Dès le début du match ça part en cacahuète, Cena esquive une Clothesline de Punk et malheureusement c'est l'arbitre qui la prends à sa place ! John tente de réveiller l'arbitre, Punk le surprends et lui place le GTS mais Orton débarque de nulle part et RKO !! Orton place Cena sur Punk puis la vipère réveille l'arbitre tombé 1...2...3 !
Victoire plus que controversée du Champ !
Fin du show.
jeffshawedge Super ton premier show !!! Et c'est une bonne idée de mettre la durée de regne de ton ancien champion !
Merci !
1er show Raw Is War -3 semaines avant Judgment Day
Mr McMahon ouvre le show, le public est en délire il fait sa marche du canard en direction vers le ring. Il monte sur le ring puis prends un micro.
Il dit qu'il souhaite que le public soit satisfait du show. Car ce soir il a prévu un show de folie ! Mankind le Hardcore Champion affrontera ce soir ... Suspens ... Triple H 99' dans un Extreme Rules Match ! Et non pour le titre. Mais aussi en Main-Event Chris Jericho '99 vs The Rock le WCW World Heavyweight Champion dans un Table Match ! Il termine en disant que tout de suite nous avons un combat opposant British Bulldog contre Bret "The Hitman" Hart !
Bret Hart def British Bulldog par soumission dans un match assez serré, Bret Hart a finit le match avec son Sharpshooter. British Bulldog n'avait aucune chance de s'en sortir !
X-Pac est en coulisse en train de discuter avec Chyna sur son prochain porno avec elle puis il quitte les backstages et se dirige vers le ring pour son combat !
X-Pac def The Godfather après son Broco Buster pauvre Godfather
Mankind def Triple H'99 dans un match énorme ! Triple H a failli battre Mankind après son Pedigree sur la table des commentateurs qui a brisée en deux cette pauvre table. Des chaises ont utilisaient par Mankind pour affaiblir Triple H'99 quand à ce dernier petite utilisation de la massue et du Kendo Stick. Le public a scandé "ECW" pendant les utilisations de la chaise de Mankind ! Mankind a finalement terminé Triple H sur son Mandible Claw qui a était fatal tombé 1...2...3 !
The Rock 98-99 def Jericho 99' par tombé après le Rock Bottom très bon match assez technique. Jericho a était spectaculaire dans ce match avec des prises splendides qui ont conquit le coeur du public. (Moonsault, Hurricanrana du haut de la 3e cordes, Suicide Dive, Missile Dropkick...)
Fin du show !
après le Rock Bottom sur la table*
Infos Universe
PPV avant le Rumble !
New Year's Revolution fait son grand retour ce sera la première semaine de Janvier c'est à dire 3 semaines avant le Royal Rumble le main event aura une stipulation spéciale. Il semble y avoir l'idée d'un Élimination Chamber mais le problème est qu'un PPV du même nom aura lieu en Février.
Brock Lesnar face a Kurt Angle ou Randy Orton ?
Au Royal RUmble comme annoncé Brock Lesnar affrontera le Champion de la WWE soit Orton soit Angle quel que soit l'adversaire on attend un match spectaculaire entre l'une des deux superstars.
Power 25 révélé.
Le Site de la WWE à révélé le Power 25 et le podium cette semaine est :
3. John Cena
2. Alberto Del Rio
1. Kurt Angle
Lesnar vs Angle serait excellent !
Je galère à créer 2 PPVs dans le même mois
Y en a un qui est gris en mettant RAW et SD! et l'un qui n'est pas gris en mettant RAW et SD!.
On ne peut mettre que 1 PPV RAW&SD! dans le mois ?
J'ai deux petites questions:
-Est-ce que lorsque une rivalité se déclence seule, vous la continuer ou vous l'ignorer ?
-Est-ce que vous postez tous vos shows ou seulement quelques uns
par semaine ?
Moi j'ai 2 PPV par mois un pour mon roster Attitude Era et l'autre pour le normal Raw et SD.
@Ryback15 : -Est-ce que lorsque une rivalité se déclence seule, vous la continuer ou vous l'ignorer ?
Tout dépends si la rivalité à de la gueule. J'hésiterai plus à faire un Justin Gabriel vs Heath Slater qu'un Rock vs Lesnar par exemple.
-Est-ce que vous postez tous vos shows ou seulement quelques uns
par semaine ?
Je verrai selon mon emploie du temps.
OK merci de tes réponses jeffshawedge
²rien
JeffShawEdge Ok, merci, et pourquoi 2 PPVs avec RAW/SD! dans 1 mois ne marchent pas ?
Smackdown 3 semaines avant Money in the Bank:
(Il n'y aura que 4 matchs)
Le show commence avec MizTV, son invité du soir est Cody Rhodes, présent pour parler de sa formidable carrière, et du fait qu'il va remporte le match Money in th Bank , et qu'il est bien meilleur que son hôte! Ce qui agace le Miz, la tension s'installe quand le GM Booker T organise un match dès maintenant.
Rappel:Christian ne cessse d'agresser le miz et santino depuis 2 semaines
Match#1 Cody Rhodes-The Miz . Victoire de Miz par DQ, Christian arrive au début du match et porte un killswitch sur l'Awesome One.
Le champion des états unis santino survient et provoque Christian en match:
Match #2 Santino Marella-Christian : Dès le début du match, Christian court chercher une chaise et frappe le champion qui l'emporte par DQ
Match #3 Heath Slater-Alberto del Rio : Victoire de Del Rio après un Enzugiri,suivi du Jugi-Gatame ( désolé pour l'orthographe )
Match #4 Dolph Ziggler et Big Show - Undertaker ( champion du monde poids lourds) et Sheamus : Victoire de L'undertaker et Sheamus après un Tombstone Du phenom sur ziggler
FIN DU SHOW
Je me lance aussi dans le WWE Universe ! Je commence tout juste j'ai rien changé pour le moment mais ça viendra ;)
- Raw 4 semaines avant Extreme Rules
Nikki Bella bat Beth Phoenix par tombé
Pendant le match Brie Bella intervient pendant le match permettant à sa soeur d'assurer le tombé victorieux
Brodus Clay (avec Santino Marella) bat le Miz
Alors que le Miz exécutait sa prise de signature sur Clay, Marella arme le cobra devant l'arbitre qui le renvoie du ring. Cet exclusion profites à Clay qui porte sa prise de finition au Miz et remporte le match.
A la fin du match Brodus Clay demande un match de championnat pour le titre intercontinental du Miz.La musique de Christian rententit et interrompt Clay. Christian dit qu'il est l'aspirant n°1 légitime au titre du Miz et propose un match à Brodus Clay pour la place de #1 contender pour le titre au prochain superstar show, celui ci accepte
Kane bat Zack Ryder
Kane attaque dans le dos Ryder pendant qu'il faisait son entrée, Kane détruit Ryder à l'éxterieur du ring. Ryder reussit pourtant à se réfugier sur le ring, Kane le rejoint et le match commence, Ryder donne une série de coup de poing à Kane, il prendr de la hauteur mais Kane le rattrappe et lui porte un chokeslam in mid air et effectue le tombé. A la fin du match Kane sort une chaise de dessous le ring dans le but de détruire Ryder avec mais Cena monte sur le ring aider Zack Ryder, Kane préfère fuir.
Triple H bat Borck Lesnar
Alors que Brock Lesnar faisait son entrée, Triple H sort du ring et frappe à plusieurs reprise Borck Lesnar à l'extérieur du ring. Lesnar reprends pourtant le match en main et tente de porter son F5 au Game, mais celui ci s'en échappe et porte le Pedigree victorieux.
- Superstar Show
Santino Marella bat Primo
Kofi Kingston bat Zack Ryder
Match très sérré, Kofi Kington a cependant prit l'avantage en s'aidant des cordes et porte son Trouble in Paradise
Brodus Clay Bat Christian par disqualification
Christian frappe accidentellement l'arbitre pendant le match, à son reveil il disqualifie Christian, Laurinaitis arrive et annonce que Christian reste #1 Contender au titre du Miz
Heath Slater bat Hunico
Heath Slater effectue le tombé alors qu'Hunico fut distrait par Epico
Dolph Ziggler est sur le ring, il dit qu'aucune superstar lui arrive à la cheville et qu'il devrait déjà être champion depuis longtemps. Le public hue Ziggler, énervé il invite n'importe quelle superstar a ce faire "laminer" par Ziggler. La musique du Game retentit, la foule est en délire. Le main event opposera Ziggler au Game
Triple H bat Dolph Ziggler
A la fin du match, Triple H tend sa main à Ziggler en signe de fair play, Ziggler,vexé, tape dans la main du Cerebral Assassin et refuse de lui rendre ce geste de fair play et quitte le ring.
- Smackdown
Heath Slater bat Christian
Heath Slater profite d'une distraction de Broduq Clay pour effectuer le tomber
Justin Gabriel bat Cody Rhodes
Nikki Bella bat Kelly Kelly
Sin Cara et Jinder Mahal battent Ted Dibiase et Hunico
Daniel Bryan bat Randy Orton
Sheamus à la table des commentateurs est très énervé après la victoire de Bryan, il balance son casque et quitte le ring
Vos shows sont pas mal!
Bienvenue à tous pour Monday nigth Raw en direct du Colorado!
Nous sommes 24h après le plus grand PPV de l'été Summerslam qui fût marqué par la victoire d'Alberto Del Rio, nouveau champion de la WWE!
D'ailleurs, celui ci fait son entrée ce soir! Le ring est décoré pour l'occasion et Ricardo Rodriguez nous présente fièrement notre nouveau champion. Alberto Del Rio commence en nous disant qu'il nous avait bien dit qu'il deviendrait le champion de la WWE car c'était sa destiné! Il ajoute qu'il va le rester tant qu'il sera présent à Monday night Raw!
John Cena intervient pour féliciter Del Rio. Il dit aussi que le nouveau champion ne devrait pas être aussi confiant car il risque de perdre le titre assez rapidement après que Cena userait de sa clause de rematch.
Del Rio lui répond que Cena se trompe. Il a perdue à Summerslam et le résultat sera le même quand Cena demandera son match!
C'est à CM Punk d'intervenir, il commence par dire à Cena qu'il a fait son temps, qu'il n'a plus le droit de concourir pour le titre et que maintenant c'est son tour!
Cena rétorque que Punk pourra dire ce qu'il veut mais tant qu'il aura sa clause de rematch, il restera sur le devant de la scène pendant que Punk sera dans l'ombre.
Un Brawl démarre entre les 2 jusqu'à l'arrivé de Ryback qui s'en prend à CM Punk l'obligeant à fuir par le public. John Cena fonce alors sur le ring pour s'en prendre à Del Rio qui fuit laissant Ricardo Rodriguez sans défense et qui se prend un AA de la part de Cena.
On nous annonce que ce soir: CM Punk affrontera Ryback et Alberto Del Rio affrontera Cena. Le gagnant du premier match aura droit à une opportunité au titre également!
The Awesome Ones VS The Luchadors
Victoire de The Awesome Ones dans un bon match où Big show fini Sin Cara avec un CHokeslam pendant que The Miz s'est occupé de Mystério à l'extérieur.
The Miz prend ensuite le micro pour dire à Team Hell No que The Awesome Ones sont en chemin pour les titres et qu'ils vont les remporter car ils sont AWESOME!
Beth Phoenix (c) et Eve VS Kelly Kelly et Kharma
Victoire de Kharma et Kelly Kelly
On retrouve CM Punk en coulisse qui discute avec une personne mystère. Il lui dit que ce soir, il n'a pas beaucoup de chance face à Ryback. Il demande à cette personne de faire quelque chose! C'est alors que Paul Heyman fait son apparition. Il soutient Punk et lui certifie que l'homme mystère et lui ne vont aider Punk!
CM Punk VS Ryback
CM Punk fait son entrée et attend son adversaire qui ne vient pas. On vient nous annoncer alors que Ryback ne sera pas apte à combattre ce soir, il s'est fait attaquer en coulisse et ne sera donc pas en état de combattre.
Un adversaire à toutefois était trouvé pour Punk.
CM Punk VS Kofi Kingston
Le match démarre avec la domination de Punk sur Kingston! Kofi parvient à revenir avec son comeback et enchaine avec son trouble in paradise!
Il tente le tombé mais Punk se dégage à 2!
Kofi Kingston monte sur la troisieme corde, il saute mais Punk le rattrape pour le GTS!
Victoire de Punk suite à son GTS ce qui lui donne une opportunité pour le titre de la WWE!
R-Truth (c) VS Wade Barrett
Victoire de R-truth
MAIN EVENT:
Alberto Del Rio (c) VS John Cena
Alberto Del Rio est dans le ring pendant que Cena fait son entrée. CM Punk arrive alors et frappe Cena dans le dos!
Il lui assène son GTS puis rentre dans le ring faire face à Del Rio qui se prend lui aussi le GTS!
Le match se termine en no contest alors qu'il n’avait même pas démarré, le show se termine avec CM Punk seul homme debout sur le ring levant le titre de la WWE!
Carte PROVISOIRE de Bragging Rights
WWE Championship Randy Orton © vs Kurt Angle
World Heavyweight Championship Chris Jericho © vs John Cena vs Edge
Smackdown Vs RAW 6 Man Tag Team Match Team RAW (Sheamus (c) Shelton Benjamin & ???) vs Team Smackdown (JBL Mark Henry & The Miz)
Champion vs Champion Smackdown vs RAW Alberto Del Rio © vs Ryback ©
Single Match Destro vs Kane
Infos Universe
Thème song révélé pour Braggins Rights
La musique officiel pour le dernier PPV de l'année sera Living In A Dream de Finger Eleven.
http://www.youtube.com/watch?v=sS82do3qVf8
Spécial Royal Rumble !
Présence de Célébrités.
On sait que Kevin Rudolf chantera en live le thème song officiel du PPV avec Lil Wayne Let It Rock. Présence également dans les vestiaires possible pour le Hall Of Famer Shawn Michaels.
Apparitions surprises pour le Rumble.
Comme chaque année une question existentielle subsiste qui sera les numéros surprise ?
La WWE pense déjà a faire venir les New Age Outlaws Road Dogg ainsi que Billy Gunn devrait être de la partie. Egalement la WWE songe d'ores et déjà à faire combattre un lutteur surprise qui a quitté la WWE depuis longtemps. Cette superstar n'a pas été nommé mais il est fort possible d'un gros retour d'un soir ou pas lors du Royal Rumble.