Je respecte bien son rôle, pas vrai?
Comment ca ?
Je poste mon univers :
Lundi : ROH (je sais que c'est une fédération mais je l'ai mise comme un show à la place de Raw).
Vendredi : SmackDown.
ROH :
ROH Champion : CM Punk
IC Champion : Wade Barrett
TT Champions : Team Hell NO
Divas Champion : Beth Phoenix
SmackDown :
WH Champion : Big Show
US Champion : Vacant( mais quand le dlc de cesaro sort, il sera champion)
TT Champions : Team Hell NO
Divas Champion : Beth Phoenix
Pour le roster je verrai plus tard..
Underflip Son rôle de folle
LesVideosDeBill Pas mal tes champions, un peu trop proche de la réalité quand même
Shelton je dirais qu'un seul mot Wrestling Machine
WWE RAW Après New Year's Revolution !
Biiiiiiienvnue a Philadelphie pour WWE RAW ! Michael Cole & Jerry Lawler et on acceuille le champion de la WWE Randy Orton ! Ce dernier prend tout son temps pour monter sur le ring et pour finalement expliquer que il a battu 5 hommes, il a été le meilleur hier, il a battu finalement les meilleurs superstar de RAW, le problème c'est que personne ne croit en lui, l'arrogance des fans fait qu'Orton devient plus fort, plus les gens haissent Orton plus il devient exceptionnel. Et dans 3 Semaines il va battre Brock Lesnar la foule reagit en huant la vipère. Orton dit que faut voir l'évidance même. Orton va térrasser Lesnar. Un long silance ce fait entendre lorsque la musique de Brock Lesnar est lancée. Ce dernier arrive et reste sur la rampe, il marche aux abords du ring. Il prend le micro et dit a Orton que ses jours sont comptés, il va lui déchirer la tête il rêve d'avoir la tête d'Orton dans ses mains. Il rêve de faire ce que tout le monde veut faire. Il repète qu'il n'est pas une superstar mais un botteur de fesses. Eric Hardy accompagné de son poulain Daniel Bryan arrive. Ce dernier tient a féliciter Randy Orton, mais il dit que Brock Lesnar a mérité son match de championnat, ce soir Lesnar sera en action et affrontera Daniel Bryan. Pour le plus grand plaisir de la foule qui hurle YES! YES! YES! Bryan joue avec eux en répondant NO! NO! NO! Il se tourne vers Hardy et dit qu'il ne veut pas combattre, Hardy rajoute que si Lesnar gagne, Il choisira la stipulation du match.
Ryback bat Latino Clan.
Une promo du Royal Rumble est diffusée.
On retrouve Daniel Bryan en backstage, il tente de faire annuler son match en implorant Hardy, il dit que Bryan la cherché parce qu'il a voulu qu'il soit a ses cotés maintenent ou il bat Lesnar ou il lache Bryan.
Melina & Kelly Kelly battent Bella's Twins
Après le match Beth Phoenix Melina & Kelly Kelly attaquent les soeurs Bellas ( )
Dashing Perfection sont sur le ring et parle de leurs victoires et leurs ceintures par équipes. Cody dit que dans peu de temps ils vont être au top de la WWE. The Miz arrive sur le ring et dit qu'il est de retour a RAW, Ca va être AWESOME il dit que les deux guignolos sont plus patéthiques l'un que l'autre. R-Truth arrive a son tour et dit que maintenent que les deux sont a RAW ils peuvent reformer Awesome Truth et battre les deux débiles.
Awesome Truth (The Miz & R-Truth) battent Dashing Perfection (Dolph Ziggler & Cody Rhodes)
Après le match Rhodes attaque violemment The Miz avec le moniteur.
Une vidéo promotionelle de l'Elimination CHamber est diffusée.
Sheamus vs Kurt Angle no contest après intervention de Daniel Bryan et Randy Orton qui ont tabassés les deux catcheurs. Bryan hurle a Angle que tout ca est de sa faute. Il quitte le ring en disant a Orton qu'il a interet a faire quelque chose.
Une vidéo du Hall Of Fame est diffusée.
Brock Lesnar bat Daniel Bryan
Le match est un chaos total, Bryan ne souhaitant pas combattre quitte le ring mais Sheamus le repousse sur le ring. Lesnar se jette sur Bryan et le fait saigner de la bouche il détruit littéralement Bryan. Orton rejoint la table des commentateurs a ce moment là avec une sécurité aux abords de la barrière. Lesnar fait le tombé et va se jetter sur Orton. La Sécurité tente de séparer les deux hommes mais rien y fait Lesnar ne lache pas Orton. Eric Hardy hurle a la sécurité de les séparer.. Des renforts arrive et Orton saigne énervé il casse la table des commentateurs. Une pub est lancée.
Retour de pub avec Orton sur le ring avec un bandage, il dit que Lesnar a été ramené en backstage, il soufaite finir ce qu'il a commencé, il va détruire Angle, Lesnar tout le cercle d'amis tout les amis de Brock vont y passer. La musique de BRET HART se fait entendre, il dit qu'il est de retour ici qu'il a un message pour Orton, il souhaite de tout coeur que Orton se fasse battre au Royal Rumble, il dit qu'il na jamais vu une superstar aussi arrogante et egoiste. Orton lui dit d'aller se faire voir il a pleurniché parce qu'il a perdu le titre en 1997 contre Shawn Michaels, et il vient en rampant a la WWE il vient pour lecher les fesses de Vince McMahon mais BRet n'est qu'un handicapé parmis tout les hall of famers, il dit que Flair est un idiot, Steamboat ne mérite rien de tout ça. Le Seul Hall Of Famer potable est son propre père Bob Orton son père est son héritage. Hart s'avence vers le ring et dit qu'il va regretter, il ne mérite pas la WWE, la WWE mérite un meilleur champion il monte sur le ring et attaque Orton, mais le champion de la WWE prend l'avantage. Il se place pour un punt kick mais Lesnar court vers le ring il n'a pas de le temps de monté qu'il est immobilisé par la sécurité. Il assiste impuissant au Punt Kick de Orton sur Bret Hart. Les medecins arrivent trop tard mais prennent en charge Hart accompagné par Brock Lesnar.
Très bon show, j'ai bien aimé les affiches et adoré les segments
WWE Monday Night RAW, dernière semaine d'octobre
http://www.youtube.com/watch?v=bW81lA6q_nE&feature=player_embedded
Le WWE Champion Chris Jericho est présent sur le ring. Il dit qu'il mérite le respect, qu'il a battu tout ceux qui se sont mis en travers de son chemin et que le Big Red Monster Kane ne changera rien à cela. Il est au top depuis le mois d'Avril et il a largement prouvé qu'il était le vrai Best In The World. Il dit qu'il sait qu'il gagnera ce dimanche dans le Hell In A Cell car il ne peut en être autrement. Il est le vrai visage de cette compagnie, il a battu CM Punk, le Big Show, Rey Mysterio mais également John Cena et aussi son futur adversaire Kane qu'il a battu à de nombreuses reprises par le passé! Il annonce que John Laurinaitis a programmé un nouveau match face à CM Punk mais que cela ne sert à rien pour Punk d’insister car il ne pourra jamais le battre, il le sait et Punk le sait bien aussi... Ce dernier arrive et dit que Jericho a raison, il devrait peut-être renoncer et laisser tomber l'idée de devenir à nouveau le WWE Champion mais qu'il a envie d'essayer encore une dernière fois puis si il échoue à nouveau, il dit qu'il pourra toujours tenter encore sa chance mais avec Kane cette fois-ci puisque ce sera lui le nouveau WWE Champion!
CM Punk bat Chris Jericho (WWE Champion) par tombé suite à une distraction de Kane qui a fait exploser ses pyros aux quatre coins du ring!
CM Punk semble content de sa victoire mais un peu perplexe quant à l'issue de cette fin de match. Il célèbre cependant avec ses fans.
Josh Matthews est avec les Tag Team Champions, la Team Lucha Libre. Il leur demande leur avis quant aux vainqueurs du match à venir entre eux et The Corre. Rey Mysterio dit qu'il s'est tout de suite entendu avec Sin Cara, qu'il le considère comme un fils. Il dit qu'il a encore beaucoup à apprendre mais qu'il sait qu'il a plus de talent que The Corre. Il termine en disant qu'ils vont conserver les ceintures car The Corre ne se font pas encore assez confiance contrairement à eux, la Team Lucha Libre!
Team Lucha Libre(c) battent The Corre pour conserver les Tag Team Championship!
Heath Slater reproche ensuite à Justin Gabriel leurs défaites.
Alberto Del Rio se prépare pour le Main Event lorsque le WWE Champion Chris Jericho vient lui parler. Il lui demande de faire souffrir le Big Red Monster. Del Rio lui demande pourquoi il lui ferait ce geste-là vu que lui n'a pas fait le boulot en démolissant Punk. Jericho ne dit plus un mot et s'en va en colère.
The Miz est sur le ring pour son match. Il dit qu'il s'est fait avoir durant les derniers jours, qu'il était supposé gagner ses matchs mais que ce soir est le bon soir et qu'il va humilier Daniel Bryan.
Daniel Bryan bat The Miz (Mister MITB).
The Miz perd son contrôle et attaque ensuite Daniel Bryan avec un coup de mallette par derrière! Il finit en disant qu'il se fiche de cette défaite et qu'il est toujours Mister MITB et AWESOME.
Kane est avec Josh Matthews. Ce dernier lui demande pourquoi il a distrait le WWE Champion durant son match. The Big Red Monster répond que Chris Jericho a joué avec le feu ces dernières semaines alors il lui a montré ce que cela faisait de jouer avec. Il dit qu'il faut faire très attention sinon il pourrait se bruler.
AJ Lee bat Natalya.
CM Punk croise Kane avant son match. Il lui dit de ne plus jamais recommencer une chose pareil, il le respecte mais qu'il n'intervienne plus en sa faveur dans ses matchs. Il le remercie tout de même et lui offre une poignée de main que Kane accepte.
Alberto Del Rio bat Kane par tombé.
CM Punk a voulu aider Kane mais le WWE Champion Chris Jericho est venu l'attaquer par derrière avec un coup de ceinture ce qui a perturbé Kane qui s'est fait avoir par un Backstabber de Alberto Del Rio. Le champion monte ensuite sur le ring et porte son CodeBreaker sur Kane sous le regard du Mexicain. Ce dernier propose une poignée de main au champion mais se reçoit également un CodeBreaker! Jericho lève ensuite fièrement sa ceinture pour montrer sa domination.
Jericho au top du monde
Sinon grand match Bryan & Miz un match très technique
Carte Show du 11 - 01 - 13
Match #1 : Single Match.
Kane Vs. Tensai
Match #2 : Single Match.
Yoshi Tatsu Vs. Daniel Bryan
Match #3 : 2-Man Tag Team Match.
Great Khali & Santino Marrella Vs. Jinder Mahal & Heath Slatter
Match #4 : ???.
??? Vs. ???
http://www.wweunivers.fr/
Pas mal les deux premiers match
Slammy awards juste apres mon PPV Royal Rumble
vous pouvez voter sur l'ancien site : http://www.wwe12univers.com/
merci de votre participation
ECW
The Miz bat Jinder Mahal
Roderick Strong bat Zack Ryder
4 Way Match Shelton Benjamin bat Christian, Hunico & Keiji Mutoh
WWE Friday Night Smackdown, dernière semaine d'octobre
http://www.youtube.com/watch?v=MilV19OsoV8&feature=player_embedded
Le Général Manager des shows est sur la scène. Il nous annonce le Main Event explosif qu'il nous a concocté et qui servira d'entrainement à deux des Superstars concernés. Il s'agit d'un Steel Cage Tag Team Match avec Sheamus et John Cena contre Tensai et The World Heavyweight Champion Randy Orton! Mais ce n'est pas tout, il nous demande d'accueillir The United States Champion, Wade Barrett qui va tout de suite faire face à The Intercontinental Champion Kofi Kingston dans un Champion vs Champion Match!
Wade Barrett (United States Champion) bat Kofi Kingston (Intercontinental Champion) par tombé dans un Champion vs Champion Match.
Wade Barrett dit qu'il vient de prouver qu'il était le meilleur champion mineur à la WWE. Il affirme ensuite qu'il va battre Christian une bonne fois pour toute ce dimanche et que son règne de champion continuera tant que le barrage tiendra.
On retrouve John Cena en pleine discussion avec Sheamus. The Great White lui dit qu'il est content de faire équipe avec lui. Cena lui répond qu'il ne faut pas prendre ce type de match à la légère et qu'ils devront tout donner ce soir. Sheamus dit qu'il donne toujours le meilleur de lui-même et que leurs adversaires devront essayer de survivre face à la tornade qui risque de tout détruire dans cette cage d'acier!
CM Punk et Team CoBro battent Alberto Del Rio et The Corre.
The Legacy sont dans les couloirs avec Randy Orton qui vient de sortir du bureau du GM. Il annonce à ses sbires qu'il leur a trouvé un match ce soir contre Christian. Il dit qu'il n'aura pas besoin d'eux puisqu'il a Tensai avec lui dans le Main Event. Il leur demande de décider eux même qui sera l'adversaire de Captain Charisma et Ted Dibiase se propose alors comme choix.
Ted Dibiase (avec Cody Rhodes) bat Christian par tombé suite à une intervention illicite de Cody Rhodes qui fait chuter Christian du haut du coin sans que l'arbitre n'ai vu.
The Miz tombe nez à nez avec The Intercontinental Champion Kofi Kingston. Il lui demande se que ça fait de se faire humilier en perdant son match Champion vs Champion comme lui a été humilié en recevant le Trouble In Paradise la dernière fois. Kingston répond qu'il a peut-être perdu son match en début de soirée mais que lui au moins sait accepter la défaite comme un homme. The Miz lui dit qu'ils verront cela quand il aura gagner son match ce dimanche!
Dolph Ziggler bat R-Truth.
C'est bientôt l'heure du Main Event et la cage descend pour le match à venir. The World Heavyweight Champion Randy Orton est rejoint par Tensai qui lui dit qu'il est son homme pour tabasser leurs deux adversaires. Le champion lui répond qu'il ne doute pas de sa force mais qu'il faut tout de même surveiller ces deux hommes de très près.
John Cena et Sheamus battent Tensai et Randy Orton (World Heavyweight Champion) dans un Steel Cage Match!
Tensai a pu ouvrir la voie au champion en le laissant escalader en premier mais il a surestimé la résistance de ses deux adversaires et s'est fait avoir par le combo AA + Brogue Kick.
Les sbires de Randy Orton arrivent pour protéger le patron mais Randy Orton leur dit que cela n'en vaut pas la peine cette fois-ci. Ils repartent alors en coulisse alors que Sheamus prend la parole en annonçant à Tensai qu'ils se retrouveront enfin ce dimanche pour régler leurs comptes!
Infos Universe
• Gagnant du Royal Rumble
• Retour de Cesaro
• Bret Hart
• +++
Le Royal RUmble approche a Grand Pas et selon les bookers de la WWE la compagnie se serait mis d'accord sur le vainqueur du Rumble et ce serait un choix définitif. Aucun nom n'a circulé mais il semblerais qu'un gros push serait en vue.
Antonio Cesaro s'est remis d'une douleur au genou et sera de retour Vendredi a Smackdown !
Bret Hart a signé un contrat avec la WWE pour plusieurs apparitions télés mais pour l'instant rien n'indique qu'il peut combattre.
RAW a enregistré un Rating de 1.5 ce qui est mieux que les fois précédentes depuis 3 semaines.
Underflip Bon Show :D
Underflip Si les champions peuvent participer au Rumble Match je veut Orton :D Sinon Brock Lesnar ou Cm Punk
Bonne nouvelle a tous
Mon WWE Univers commence demain :D
Comment faire pour voir écrit les paroles de Cole et Lawler en Français et faire parler les Superstars au WWE UNIVERS
C'est dans le mode scénario que tu peux faire tout ça
Je n'es créer aucun show a part ceux par défaut donc Raw , Smackdown et Superstars .
J'ai mis toutes les superstars de l'attitude era dans les deux show principale .
Wwe Champion Cm Punk
World Heavyweight Champion Sheamus
United States Champion Antonio Cesaro ( DLC )
Intercontinental Champion Wade Barrett