comment on fait pour avois daren young dans wwe 13 ps3 ??????? svp comment on fait reponder moi vite svp
" Monday Night Raw (Revolution) "
Vince Mcmahon ouvre le show est dit Welcome To Monday Night Raw . Hier soir Stone Cold Steve Austin ma fait un stunner !!! c'est une honte est il va le payer très cher on entend des chants "Austin Era , Austin Era" . Ce soir Il y aura The .. Rock et Brock Lesnar vs John Cena and The Game Triple H !
David Otunga bat Brodus Clay grace à The Shield qui tabasse Clay et Madoxx fait le tombé (encore Madoxx en lien avec The Shield ..)
Antonio Cessaro bat Anthony Ernandez après le match Anthony fait un powerbomb a Cessaro
Nikki Bella bat Beth Phoenix
Match aspirant #1 au titre Usa : Santino Marella bat The Miz (The Miz a boité pendant le match ..) après le match Cessaro tabasse Marella
John Cena et Triple H bat Brock Lesnar et The Rock
Segment après match : L'Evolution viennent tabassé Cena .. Stone Cold arrive et fait un Stunner a Cena Oh My Good Hell Yeah !!!!!!!
Paul Heyman arrive et dit qu'il a racheté L'Ecw !!!! et que Lesnar et Ecw Champion !!!
Stone Cold et L'evolution rigoe
Fin du show vos impression
" Ecw Revolution N01 "
Paul Heyman ouvre le show et dit Welcome To Ecw Revolution !! Ce soir sa sera une soirée de fou il y aura Billy Gun , Jack Swagger , Hawk , John Laurinaitis , Bret Hart , John Cena..ze ! , Stone Cold !! , Brock Lesnar , Kane , Undertaker ..
Jack Swagger bat Billy Gunn avec son Ankle Lock
Hawk bat John Laurinaitis dans un squash
Bret Hart acc de John Cena bat Stone Cold acc de Brock Lesnar par Disqualification après que Lesnar et cassé la geule a Cena & Hart
Undertaker bat Kane dans un Inferno Match
Brock Lesnar bat John Cena qui était deja bléssé a cause de Lesnar .;
Fin du show impression ?
Ca a l'air pas mal Anthon06100
Anthon06100 et Shelton-B
Dsl je consulte pas le topic depuis longtemps mais pourquoi vous écrivez ca ??
Vous écrivez ce qui s'est passé dans le WWE universe sur votre jeu ??
Je comprend pas l'interet de ce que vous écrivez dsl suis un peu noob
Je voulais pas le faire au début mais on m'a conseillé sur un autre forum de rajouter des petits segments donc je le fais tant que j'ai le courage, je verrais par la suite
First Episode Of NWA
Bienvenue a LAS Vegas pour le premier épisode de la NWA et ce soir nous allons couronner un premier champion le tout premier de ce show mais avant c'est le Général Manager du Roster qui nous parle il s'agit tout simplement de Shawn Michaels ! Il nous dit qu'il est heureux de diriger ce show il attendait de revenir a la WWE. Il nous parle de DX et conclut en disant que ce soir l'un d'entre eux remportera la ceinture de la NWA.
Kassius Ohno bat Zack Ryder
Une vidéo de Smackdown est présentée avec les 6 Membres de l'Elimination Chamber ainsi qu'une interview de John Cena et de Jeff Hardy chacun parle de l'autre.
Damien Sandow est avec Ted DiBiase, ce dernier annonce qu'il a été sauvé par Damien Sandow et que désormais ils s'appellent The Circle. En effet chacun d'entre eux forment un cercle, le cercle de la connaissance.
Tyson Kidd & Evan Bourne battent The Circle (Damien Sandow et Ted DiBiase)
Nous aurons le droit au Great Khali face a Christian dans un No Holds Barred pour le titre de la NWA !
Nous aurons également un match Unique a la NWA pour la première, Bret Hart et CM Punk affronterons les champions par équipe !
Brodus Clay bat Drew McIntyre
Une promo de Y2J Chris Jericho est diffusée.
Bret Hart & CM Punk battent Dashing Perfection (Cody Rhodes et Dolph Ziggler)
NWA Championship The Great Khali bat Christian.
ok mais je voulais dire pk vous écrivez des show ??
A quoi ca sert ??
Shelton OMG le Show de malade ! La fin est dantesque GG
Anthon06100 Le Main Event de ton RAW est juste énorme! et ton show ECW est très bien lui aussi sauf le deuxième match
Underflip Merci, je cherchais un moyen d'utiliser Ryback autrement qu'à la TV tout en utilisant sa puissance et j'ai eu l'idée il y a quelques semaines de l'intégrer dans The Legacy en étant heel du coup
J'aime bien ton dernier show, une bonne idée pour l'association entre Sandow et Dibiase et j'aime bien le nom The Circle
L'affiche de l'avant dernier match est classe par contre ça me fou un peu les boules pour Khali qui devient champion
Smithy10 Pour que les suiveurs puissent comprendre un minimum certaines rivalités sinon tu postes juste les résultats de tes shows sans en comprendre le sens, c'est pas top même si personnellement je juge surtout les affiches de matchs
WWE Monday Night RAW, troisième semaine de novembre
The WWE Champion Kane est sur le ring. Il parle du fait qu'il aurait aimé un vrai combat la semaine dernière contre CM Punk mais que Mark Henry n'a pas pu se retenir et est intervenu en plein match pour le gâcher! Punk a maintenant d'autres projets et il dit qu'il va tout faire pour stopper la machine Henry pour conserver sa ceinture.
Il repart vers les coulisses alors que The Legacy arrive au complet en ignorant The Big Red Monster. Randy Orton prend la parole et dit qu'il est temps pour lui de nous présenter le futur de cette compagnie, une machine de destruction et un futur champion du monde, son garde du corps, Ryback!
Ryback remercie son patron et dit qu'il a fait ce qu'il avait à faire lors du dernier Smackdown, qu'il a protégé son patron mais aussi son ami. En effet, il explique que Randy Orton est un être diabolique mais qu'il a aussi une part de bien en lui. Il dit que Randy Orton lui a sauvé la vie il y a quelques années et qu'il n'a pas encore eu l'occasion de le remercier. Orton reprend le micro et dit qu'il l'a fait la semaine dernière et qu'il est maintenant un membre officiel de The Legacy et qu'il deviendra un grand!
Christian(c) bat Wade Barrett pour conserver The United States Championship!
Captain Charisma célèbre sa victoire avec ses fans mais le nouveau venu Antonio Cesaro l'attaque par derrière et lui porte ensuite The Neutralizer!
Tensai bat Kane (WWE Champion) suite à une présence physique de Mark Henry qui est resté sur la scène durant la fin du match!
John Cena est en coulisse. Il dit qu'il n'a rien vu venir, qu'il ne pensait pas du tout à ce que Ryback soit du côté de Randy Orton. Il annonce ensuite qu'il a trouvé son premier partenaire pour Survivor Series et qu'il combattra contre Ryback dans le Main Event de la soirée!
Kelly Kelly bat Eve (Divas Champion) suite à une distraction de AJ Lee.
AJ Lee sautille ensuite autour du corps de la championne mais Beth Phoenix l'a surprend avec son Glam Slam!
On retrouve The Corre juste avant leur match par équipe. Ils disent qu'il y a eu des désaccords entre eux depuis quelques semaines mais que ce soir, ils vont battre les Tag Team Champions et se remettre dans la course aux titres.
Team Lucha Libre (Tag Team Champions) battent The Corre.
Heath Slater accuse à nouveau Justin Gabriel alors que c'est lui qui a subi le tombé. Il s'excuse alors avant de revenir sur ses paroles et de tabasser Gabriel au sol! Il dit ensuite qu'il n'a plus besoin de lui, qu'il va trouver quelqu'un d'autre qui fera du bon boulot, que The Corre, c'est terminé!
On apercoit Randy Orton et ses sbires qui préparent Ryback pour le prochain combat.
John Cena fait son entrée sur le ring. Il nous présente son premier partenaire, un homme qui en a tout simplement marre d’être arnaqué et qui veut aider dans la lutte contre The Legacy, The Best In The World, CM Punk!
Ryback (avec The WHC Randy Orton) bat CM Punk (avec John Cena).
Randy Orton annonce ensuite, sans surprise, que Ryback est son premier choix en tant que membre de la Team Orton.
je poste que les PPV je vous met la carte d'extreme rules
triple threath fall count anywhere match for the U.S TITLE
Santino Marella(c)vs David Otunga vs Brodus clay
tag team match for Unified tag team TITLE
R-BooM VS American Perfection
One on One Last man Standing Match
Randy Orton VS Big Show
One on One for I.C TITLE
The Miz vs Christian
One on One World Heaviweight TITLE
Sheamus vs Daniel Bryan
Fatal-4-Way ladder match WWE TITLE
Cm Punk vs John Cena vs Chris Jericho vs Kane
One on One Extreme rules Match
Brock Lesnar vs Triple H
qu'est-ce que vous en pensez ???
" Over The Limit " (j'ai avancer 2 semaines pardonner moi c'est la dernière fois
Antonio Cessaro (c) bat .. The Miz ! dans un beau match . Marella s'est fait attaqué par The Miz qui a pis sa place dans le match
Team Hell No (c) Bat Kofi Kingston et R-Truth a la fin du match Bryan et Kane se chamaille
Cody Rhodes devient le nouveau champion Intercontinental en battant l'ex champion Christian
The Rock bat John Cena
Brock Lesnar bat Brodus Clay dans un squash ..
Cm Punk (Acc de Paul Heyman) redevient champîon de la WWE en battant Chris Jericho match très technique
Segment après match : Heyman dit : " Rejoint L'Ecw avec le titre" Punk fait son Go to Sleep sur Heyman et s'en va
Alberto Del Rio (c) bat Big Show ..
Vos impression est encore désolé d'avoir avancé 2 semaines
" Monday Night Raw après Over The Limit "
Cm Punk arrive et fait une promo .. Il se moque de Paul Heyman et L'Ecw .. Punk fait une Pipe Bomb ! en critiquant Paul Heyman est dit que il paye ses employé pour pas qu'on le lache .. il est rien sans lui et Lesnar .. Punk s'en alla
Beth Phoenix bat Aj Lee rapidement
Chris Jericho bat R-Truth après le match Y2J détruit Truth
Anthony Ernandez bat Kane avec un gros coups de chaise première victoire à la WWE
Antonio Cessaro bat Santino Marella
Cm Punk conserve son titre WWE en battant John Cena
segment après match : L'evolution (Batista , Ric Flair et Randy Orton arrive) Punk se prend un Batista Bomb une prise en quatre et un Punt Kick Austin arrive et relève Punk et veut lui faire un Stunner Mais Punk fait un Kick a Austin est s'échappe
WWE RAW : 2 Semaines avant Elimination Chamber
Bienvenue a tous pour cette nouvelle édition de Monday Night RAW en direct de l'American Airlines de Miami !
On commence le Show avec Jerry Lawler avec un décor limite Talk Show il nous explique qu'il va y avoir un débat sur l'Elimination Chamber, les 6 membres de la chambre arrive. Chacun a tour de role expliquant pourquoi ils vont remporter le titre de la WWE. Cody Rhodes explique que si il ne l'emporte pas il le fera plus tard, Bryan juste crie YES! YES! YES! Ziggler dit qu'il est le génération future de la WWE et qu'il mérite amplement le titre. Shelton Benjamin dit que les 5 personnes présentes ne sont pas high Fly et qu'il en faut bien un pour remporter ce type de match. Orton dit qu'ils rentrent dans l'enfer et qu'il a déjà gagné un Elimination Chamber il y a 1 mois de cela. Il va leur montrer de quoi il va les faire souffir. CM Punk répond alors à la question, en disant qu’il a trois choses à dire. Premièrement, il promet au WWE Universe que ce débat ne se terminera pas dans la violence. Deuxièmement, il félicite Orton d’avoir réussi à conserver son pouvoir, peut importe la façon. Enfin, il dit qu’il gagnera son match à Elimination Chamber tout simplement parce qu’il est le meilleur au monde. Jerry Lawler explique que les six membres auront un match ce soir et le premier verra Dolph Ziggler face a Shelton Benjamin. Ziggler pousse Benjamin celui ci réplique avec un Kick. Rhodes tente le Cross Rhodes mais Punk lui donne un GTS.
Dolph Ziggler bat Shelton Benjamin
EN coulisses on voit Brock Lesnar marcher lentement. Il réflechi puis marche a nouveau.
On revoit ce qu'il s'est passé avec Punk et Orton il y a quelques mois et nous auront une confrontation en direct Punk face a Orton !
Nous accueillons maintenent Brock Lesnar, ce dernier sautille tranquilement, il fait le tour de ring va serrer la main des fans et des commentateurs, sans oublier Lilian Garcia, il monte sur le ring demande un micro, il met du temps et finalement il se lance en disant qu'il a beaucoup réflechi cette semaine, il dit qu'il veut de nouveaux défis. Il a été champion de la ECW durant son retour, il a bien failli devenir a nouveau champion de la WWE. Et puis quoi ? Maintenent il se fait défier par Mr Wrestlemania en personne l'Undertaker. Il dit qu'il n'a pas du tout peur des 19 Victoires.. Qu'il est flatté de l'attention que porte le Deadman a son égard. Il demande a ce que le Deadman arrive sur le ring ici et tout de suite. Aucune réponse de sa part. Mais les lumières s'eteingnent une vidéo est lancée ou on voit le Deadman assis sur une tombe. Cette tombe est celle de Brock Lesnar avec la date de Wrestlemania 29 !
Cody Rhodes bat Daniel Bryan
The Miz est en backstage il croise Sheamus, ce dernier le félicite de sa victoire mais qu'il n'a pas digéré son élimination. Il souhaite défier The Miz a Elimination Chamber pour la place du Main Event de Wrestlemania. Miz refuse. Eric Hardy est derrière Miz et dit que Sheamus a le droit a sa chance. Sheamus va affronter ce soir Ryback et si il gagne il défira The Miz.
Beth Phoenix rejoint la table des commentateurs
Layla bat Brie Bella
Après le match Beth Phoenix fait face a Layla et regarde sa ceinture.
Un clip vidéo sur The Rock est diffusée.
The Miz rejoint la table des commentateurs.
Sheamus bat Ryback
Après le match The Miz monte sur le ring mais il est attaqué par Ryback. Il lui porte un Spear puis un Shell Shocked sur Sheamus.
Layla rejoint le ring pour voir l'état de son petit ami mais Ryback est juste devant elle. Layla le supplie. The Miz revient a la charge avec des coups de chaise et fait fuir Ryback dans les backstage.
CM Punk vs Randy Orton double décompte a l'exterieur après que Punk ait défoncé Orton a travers une barrière.
Après le match les medecins vont voir l'etat d'Orton. Punk parle pendent ce temps en disant que ce n'est pas fini que a l'Elimination Chamber il n'aura pas le même destin. Que chacun peut sentir a haine et Punk a l'impréssion de s'être fait arnaqué par la WWE. Il mérite la ceinture de la WWE il ne mérite pas de match pour le conquérir. Punk aurait pu catcher avec un bras qu'il aurait botter les fesses de Orton. Il en a marre de se faire prier il dit que Orton est un moins que rien, il a attaqué Bret Hart il n'a senti aucune haine. Punk lui veut son titre et il le veut dans les plus brefs délais. Il attend le général Manager de RAW qu'il vienne maintenent il veut le GM il le répète plusieurs fois. La musique du Rock retentit ! The Rock arrive sur le ring et demande a Punk pour qui il se prend a venir sur les terres de Rock et d'annoncer qu'il est champion de la WWE il dit qu'il connait Punk et qu'il connait son caractère et qu'il veut juste ressembler.. Au Rock ! Punk rigole et dit que ces des conneries, même pour tout les titres de la WWE il ne voudra en aucun cas ressembler au Rock. Il s'approche de lui et dit qu'il représente tout ce que Punk deteste. Parce qu'il est arrogant prétentieux et qu'il rêve de voir The Rock en fauteuil roulant. Rock lache son micro et fait un Rock Bottom a Punk.
Les gars, sa vous intéresse un Univers Inter-Commu !
Mais différent.
Vous me faites une fiche de votre CAW, je valide et je le crée.
Je ne filmerai pas.
Sa m'interesse EWW
Les gars, inscrivez vous sur ce RPG : http://rpg-the-new-wwe.forumjv.com/0-85637-0-1-0-1-0-0.htm
Je me suis inscris ;)
Anthon06100 Un PPV plutôt pas mal avec Cesaro qui conserve face à The Miz, The Rock qui bat Cena et Rhodes qui devient champion
Underflip Bon show comme toujours avec une première affiche qui me plait beaucoup, une très grosse affiche pour WM avec Lesnar vs The Undertaker!
Également un autre match intéressant entre Sheamus et Ryback et une bonne fin mais assez ressemblante à la rivalité actuelle