Résultats de RAW (troisième semaine de juillet)
- Kharma a battu The Bellas Twins dans un Handicap Match.
- The Miz a battu Christian.
- Kane a battu Alberto Del Rio.
- Wade Barrett a battu Justin Gabriel.
(Les deux hommes se sont battus sur la rampe puis Wade Barrett a tabassé le perdant avec une chaise après le match!)
- John Cena a battu Sheamus (World Heavyweight Champion)!
Résultats de Superstars (troisième semaine de juillet)
- Beth Phoenix (Divas Champion) a battu Eve.
- The Punjabi Nightmare ont battu The Latino Clan.
- Hunico a battu Yoshi Tatsu.
- Zack Ryder a battu David Otunga.
- R-Truth a battu Heath Slater.
Résultats de Smackdown (troisième semaine de juillet)
- Daniel Bryan (United States Champion) a battu Jack Swagger.
- Kofi Kingston a battu Drew McIntyre.
- Ted Dibiase (Tag Team Champion) a battu Sin Cara.
- The Divas Of Doom ont battu Kelly Kelly et Eve.
(Eve a abandonné Kelly Kelly en plein match, effectuant ainsi un heel turn!)
- Randy Orton a battu The Big Show!
(Le WHC Sheamus est ensuite venu sur la scène défier du regard son futur adversaire...)
Par contre, J'hésite à virer le show Superstars?
Je me rend compte qu'il ne me sert presque à rien et que cela pourrait me permettre de varier encore plus les affiches lors des deux autres shows, non?
Vire Superstar remplace le par un show majeur ou des mid carder auraient un titre et te servir de ce show pour des pushs
[SmackDown] WWE Univers | SmackDown International [HD] [Fr] http://www.youtube.com/watch?v=HxxkRsQYUDw
Carte Smackdown 14/12/2012
Match #1 Tag team match
Made in Japan vs 3 Men bands
Match #2 Simple
Santino Marrella vs Primo
Match #3 Simple
Randy Orton vs Kane
Main Event #4 Simple
Wade Barrett vs Sheamus
WWE12UNIVERS : http://www.wwe12univers.com
Oxor le seul truc qui manque dans ton show serait des bonnes story et de faire un Superstar Thead parce qu'avoir la meme tenue c'est un peu boring
oxortv J'aime bien tes deux dernières affiches
wrestelmania 29
and now wwe presents wrestelmania 29!
pre-show:
wrestelmania battle royal:the miz bat santino marella,zack ryder,mark henry,yoshi tatsu,darreng young,titus o neil,heat slater,william regal,trent baretta,jtg,tyler reks et curt hawkins en éliminant mark henry en dernier avec un big foot
il devient donc le challenger au titre des états-unis
les pyros explosent et le show commence!
whc championship:randy orton bat sheamus(c) dans un no holds barred sanglant où orton a utilisé 4 rko dans un sur la table des commentateurs et un sur une chaise,orton a terminé le match avec un punt kick sur le crane de sheamus.
apres le match, big show arrive et attaqueorton avec un chokeslam et un WMD puis il part mais mr.money in the bank dolph ziggler arrive!!!!
whc championship:dolph ziggler bat randy orton(c) avec un zig zag pour devenir le nouveau world champion!!!!
en backstage , tout le monde félicite dolph ziggler dont vince mcmahon et vickie guerrero .
une promo est diffusé sur les main-event de ce soir entre the rock et brock lesnar , generation vs generation between cm punk and stone cold steve austin pour le wwe championship et cena vs undertaker dans un career vs career match!!!
ic championship : rey mysterio bat wade barett(c) pour devenir le ic championship , mysterio a contré un wasteland en hurricanrana pour le mettre dans les cordes et placé son 619!
remarque:rey arboré une tenue à la iron man
une promo sur le wrestelmania axess est diffusé
en backstage, cm punk se fait interwiewer et dit qu'il représente le présent de cette fédération et stone cold le passé , il continue son discours mais se fait interrompre par cena il lui dit alors qu'à deux aujourd'hui il représente le présent car ils sont dans le meme cas.
diva championship : eve(c) bat tamina, kaitlyn et layla pour conserver son titre suite à un petit paquet sur tamina puis elle s'enfuie.
us championship: the miz bat antonio cesaro (c) pour devenir le nouveau champion des états-unis , cesaro a voulu tenté son neutralizer apres un european uppercut en plein air mais miz l'a contré en skull crashing finale
une promo sur la rivalité entre the rock et brock lesnar est diffusé
the rock vs brock lesnar no contest aucun des deux n'a gagné
the rock a fait sa rock bottom pour un compte de deux puis brock lesnar a voulu faire son f-5 mais goldberg fait son comeback!!!!!! il arrive par le public , monte sur le ring et fait un spear et un jackhammer sur les deux
apres le match, la sécurité monte sur le ring mais goldberg les tabasse un par un puis triple h le pdg monte sur le ring et demande à goldberg de partir ce qu'il fait.
Une promo sur le match où la carrière de cena et de l'undertaker est mis en jeu est diffusé
career vs career : john cena bat the undertaker par une arnaque monté par vince mcmahon,cena avait placé undertaker dans un stfu et la cloche a sonné à cause de vince et le match s'est arreté
apres le match , undertaker détruit vince , cena, les commentateurs et les caméraman avec des tombstones ou chokeslam, une fois tout le monde détruit undertaker dit au micro "this is not my end".
En backstage , on remplace les caméramans et on soigne les commentateurs
une promo sur la guerre des generations entre cm punk et stone cold est diffusé
stone cold pendant son entrée portait pour se moquer un t-shirt best in the world et cm punk portait le ieux blouson de stone cold
main-event of wrestelmania
war of generations :wwe chmpionship:
stone cold bat cm punk pour devenir le nouveau champion wwe dans un match décrit comme historique où stone cold a fait un stunner sur la table des commentateurs et a détruit la barricade avec punk et cm punk a fait un gts sur les escaliers et a fait une attaque voltigeuse suicidaire mais qui a touché un caméraman
en fin de match, stone cold a fait un stunner mid-air en contrant le diving elbow drop de cm punk.
Apres le match, les deux se serrent la main , échange leurs t-shirts, tout le monde vient sur le ring pour féliciter stone cold.
FIN DU SHOW
bourne6100 Très bonne carte et très bon PPV mais il y a beaucoup de changement de titre quand même
Par contre, la prochaine fois si tu peux penser à améliorer la présentation
Surtout faire perdre l'Undertaker a Wrestlemania.. Monstre
Suite demain
Dommage de faire perdre l'Undertaker... surtout contre Cena
WWE UNIVERS
Carte TLC 16/12/2012
Pré Show #1 Simple
Big Show vs Chrisitan
Match #2 Simple (USA ChampionShip)
Cody Rhodes vs Ted Dibiase
Match #3 Simple (Intercontinental ChampionShip)
Zack Ryder vs Jack Swagger
Match #4 Tag team match (Tag Team ChampionShip)
Hell No vs Kofi & R-truth
Match #5 Triple menace extreme rules
Dolph Ziggler vs Randy Orton vs Del Rio
Match #6 Triple menace Table (WH ChampionShip)
Cm Punk vs Wade Barrett vs Sheamus
Main Event #7 TLC (WWE ChampionShip)
John Cena vs Mark Henry
@underflip : les story ce développe petit a petit regarde celle de Ziggler, Orton & Del Rio
C'est décidé, je vais virer le show Superstars après le PPV Money In The Bank mais je ne le remplacerais pas
oxortv Bonne carte de PPV, les trois dernières affiches me plaisent beaucoup et le reste est pas mal non plus
Koukou tout le monde
Voila mon problème ...
Je sais pas si c'est bug mais le WHC championship et intercontinental en univers font des caprices et ne veulent plus du tout etre joués
Je m'explique :
Je joue souvent en WWE univers et surtout a Raw mais pas du tout a Smackdown. Ca fait plusieurs mois dans le WWE univers que ces titre ne veux plus du tout etre joué.
Ca a commencé quand Rock, cena et Chris Jericho ont été draftés a Smackdown, les titre se joués plus que 1 fois tous les deux mois. Je me disais "C'est pas trop grave"
Ensuite, arrivé Royal Rumble, Chris Jericho gagne le RR et se place main-eventer pour le titre WHC (vu qu'il est a SD ) je simule le match "Undertaker vs Chris Jericho" Y2J win ...
Et c'est a partir de la, que plus aucun match de championnat lié au WHC et au IC est fixé. Je me retrouve avec Chris Jericho ayant le plus grand record jamais vu à a télé avec 471 semaines invaincu et Christian avec 398 semaines invaincu
A noté que aucun match de "first contender" n'est joué non plus
Si vous avez des idées ... Enjoy !!!
oxortv sur JVC mais bon, c'est pas comme si je suivait son univers depuis elimination chamber j'ai du suivre depuis le mois de mars
Tu changes tout simplement toi même les cartes des shows et des PPV, c'est ce que je fais tout le temps sinon je me retrouverais chaque semaine avec les mêmes matchs et certains vraiment pas intéressant
darkbattle77 Ça fait un moment qu'il est sur JVC, il avait un autre pseudo avant
Shelton oui mais en faite, moi je su que depuis 3 mois (un peu moins) et je suis sa fic depuis mars donc ça me "choque"
Résultats de RAW (dernière semaine de juillet)
- Kane a battu The Big Show.
- Kharma a battu Natalya (avec Beth Phoenix).
- Dolph Ziggler (Intercontinental Champion) a battu Daniel Bryan dans un Champion vs Champion Match!
- Rey Mysterio a battu Cody Rhodes (Tag Team Champion) malgré une attaque par derrière de Ted Dibiase durant son entrée!
- John Cena et Sheamus (World Heavyweight Champion) ont battu Alberto Del Rio et Chris Jericho (WWE Champion).
Résultats de Superstars (dernière semaine de juillet)
- Jinder Mahal (avec The Great Khali) a battu R-Truth.
- Alicia Fox a battu Brie Bella.
- Heath Slater a battu Yoshi Tatsu.
- Nikki Bella a battu AJ Lee.
- Brodus Clay a battu David Otunga.
Résultats de Smackdown (dernière semaine de juillet)
- Randy Orton a battu The Miz.
- Dolph Ziggler (Intercontinental Champion) et Wade Barrett ont battu Kofi Kingston et Christian.
- Sin Cara (avec Rey Mysterio) a battu Jack Swagger.
- The Big Show et Kane ont battu The Priceless (Tag Team Champions).
- John Cena a battu Alberto Del Rio.
(Chris Jericho est ensuite venu tabasser John Cena avec une barre de fer!)
Merci Shelton
darkbattle77 => je suis tjrs sur JV depuis la saison 1 de WWE12 =)
ECW
Keiji Mutoh bat Justin Gabriel
Kofi Kingston bat Jack Swagger
Christian bat R-Truth