Underflip Le PPV promet d’être bon, la tradition est en plus respecté à savoir tout les championnats en jeu
Ca manquerait juste d'au moins une autre petite stipulation, par exemple pour le Punk vs Orton
GreyMarvel Bon PPV avec quelques stipulations qui ne sont ni peu nombreuses ni en trop, c'est parfait!
C'est marrant mais j'avais la même rivalité Punk/Cena/Jericho pour le même titre et j'ai actuellement les mêmes rivalités pour le titre des Divas et WHC
TheGame1508 D'accord, c'est un bon choix et de rien
ECW
Antonio Cesaro bat Sheamus
Kofi Kingston Justin Gabriel & Brodus Clay battent Jack Swagger, Keiji Mutoh & Hunico
Christian bat Scotty 2 Hotty
Smackdown : Night Of Champions Ce Dimanche
On revoit le retour de Brock Lesnar & Vince McMahon
Biiienvenue a San Juan pour WWE Smackdown, Joey Styles & Michael Cole a la table des commentateurs et on commence avec Chris Jericho qui est déjà sur le ring, qui demande a ce qu'on coupe la musique, il dit qu'il est le meilleur au monde dans tout ce qu'il fait.. Dimanche il va faire qu'une bouchée de John Cena et de Destro, qu'importe ce qu'il va se passer il va gagner, Cena est misérable Destro a pas d’expérience a la WWE Jericho est le meilleur au monde. John Cena arrive et pousse le chaise Jericho, Cena dit que Jericho manque de respect a Smackdown, il respecte le talent de Jericho mais pas la personalité de Jericho, Il dit qu'il a battu Stone Cold & The Rock dans la même soirée, mais Cena lui il dansait avec les requins pendent que Jericho dansait avec les stars ! Jericho dit que quand il a fait Dance avec les Stars, le programme l'avait supplier de venir et que ca n'a rien a voir. Cena sourit et dit que Dimanche il devra danser avec les dieux.
Une promo des Divas est diffusée.
Wade Barrett bat Alberto Del Rio
Après le match Del Rio pousse Rodriguez sur Barrett, Del Rio s'en prend a Barrett et ne lache pas son armbar, les officiels viennent séparer Alberto Del Rio & Barrett.
Kane est sur le ring et s'enerve, il parle de Lord Tensai et dit que le démon favori du diable ne veut pas de Tensai dans sa vie, il parle de sa carrière et dit que Tensai n'est qu'un pion de plus dans son échiquier géant, la semaine prochaine Kane va détruire Tensai pour le bien de son esprit. Lorsque Kane dit ça les lumières s’éteignent ! L'Undertaker IS BACK ! Le Deadman monte aux cotés de Kane sur le ring puis dit que Tensai va reposer en paix !
The Miz bat Ted DiBiase
Après le match Mercer & Roderick Strong arrive derrière The Miz et l'attaquent, Strong dit que Miz doit purifier son esprit. Strong porte sa prise de finition.
Wolfpac est dans les vestiaires et attaquent The Miz, ils le détruisent et puis quelques catcheurs de Smackdown viennent en aide au champion des Etats Unis en faisant fuir les 5 membres de Wolfpac.
Eve bat Brie Bella
Destro bat Mark Henry avec l'aide de Wolfpac
Après le match Wolfpac s'en prend a Mark Henry mais Sheamus avec une chaise fait fuir le groupe.
Chris Jericho va affronter John Cena dans le main Event ce soir.
Une promo de Stone Cold est diffusée.
Chris Jericho bat John Cena
Le Champion a contré un 5 Kunkle Schuffle en Code Breaker.
And Now WWE and ECW Presents Night Of Champions Every Title On The line !
Les Pyros laissent place aux commentaires bienvenue a la Nouvelle Orélans ! Pour WWE Night Of Champions tout les titres sont ce soir en jeu ! Programme très chargé ce soir Jerry Lawler Joey Styles & Michael Cole sont a la table des commentateurs et on commence avec le Scramble Match de la ECW !
Les règles sont simple, 10 Minutes de match un entrant toutes les 2 Minutes, le premier qui fait un tombé ou une soumission devient le champion provisoire, et a la fin de ses 10 Minutes la superstar qui a fait le tombé en dernier remporte le match et le titre de la ECW !
ECW Championship Christian vs Kofi Kingston vs Hunico vs Jack Swagger vs Justin Gabriel
Arrivée 1 : Jack Swagger
Arrivée 2 : Hunico
Champion Provisoire : Hunico
Arrivée 3 : Justin Gabriel
Champion Provisoire : Justin Gabriel
Champion Provisoire : Hunico
Arrivée 4 : Christian
Champion Provisoire : Justin Gabriel
Champion Provisoire : Christian
Champion Provisoire : Hunico
Champion Provisoire : Christian
Champion Provisoire : Justin Gabriel
Champion Provisoire : Christian
Arrivée 5 : Kofi Kingston
Champion Provisoire : Kofi Kingston
Champion Provisoire : Christian
Champion Provisoire : Kofi Kingston
Champion Provisoire : Christian
Vainqueur et toujours champion : Christian
Après le match les Heels tentent de frapper les faces mais Kingston sauve Gabriel et celèbre avec lui.
En Backstage Kelly Kelly commentait le match précédent, Eric Hardy ainsi que le reste du Syndicat sont présents, Eric souhaite bonne chance aux siens et demande a ce que le Syndicat conservent leur ceinture ce soir.
WWE Divas Championship Kelly Kelly © bat Nikki Bella
Une vidéo promotionelle de TLC est diffusée.
Randy Orton est avec Cody Rhodes & Dolph Ziggler il dit que c'est la fin de Punk ce soir, même si Lesnar et Vince McMahon sont revenus qu'importe pour la Viper qui veut que son titre revienne a ses épaules. Cody lui souhaite bonne chance pour ce soir.
United States Championship The Miz © bat Roderick Strong (w/Mercer)
Paul Heyman est avec Vince McMahon, ce dernier veut frapper Heyman mais la sécurité l'en empeche, Vince dit que Paul est un vendu un mafieux, Paul dit qu'il a la WWE pour lui tout seul et il en fait ce qu'il veut, Dolph Ziggler & Cody Rhodes attaquent Vicne McMahon et est jeté a l’extérieur de l'arène.
WWE Tag Team Championship Le Syndicat (Mark Henry & Sheamus) © battent 5 Languages Yes !
Après le match Paul Heyman arrive et dit que Daniel Bryan va défendre son titre Intercontinental Ce soir ! Bryan crie et dit qu'il n'est pas pret et que c'est un Scandale !
Intercontinental Championship R-Truth bat Daniel Bryan ©
Après le match Daniel Bryan hurle auprès de la foule il jette notamment des bouteilles sur les spectateurs dans la salle.
On revoit la rivalité Entre Wolfpac John Cena & Chris Jericho
World Heavyweight Championship Chris Jericho © bat Destro & John Cena
Wolfpac est intervenu mais Cena les a tous renvoyés hors du ring. S'en suit un carnage dans le ring avec Jericho qui fait le tombé sur Cena pour la victoire.
Après le match Destro s'énerve et s'en prend a Jerry Lawler puis Justin Roberts, qui sont évacués par les medecins et souffrent d'un traumatisme Cranien.
Une promo de Survivors Series est diffusée.
On revoit la rivalité entre Randy Orton & CM Punk
Lillian Garcia annonce que si CM Punk est disqualifié il perd le titre de la WWE au profit de Randy Orton sur ordre de Paul Heyman
WWE Championship CM Punk © bat Randy Orton
CM Punk a frappé Randy Orton avec une chaise et a refusé de lacher les coups mais tout ça pendent que l'arbitre était inconscient, Rhodes & Ziggler on ensuite tentés d'intervenir mais Kurt Angle puis Brock Lesnar a protégé Punk en se battent aux abords du ring ce qui a distrait Orton qui se prend un GTS pour la victoire.
Résultats de RAW (première semaine de juillet)
- Daniel Bryan (United States Champion) a battu Cody Rhodes (Tag Team Champion) pour se qualifier pour le MITB Ladder Match!
- The Miz a battu Kofi Kingston suite à une intervention de Dolph Ziggler pour se qualifier pour le MITB Ladder Match!
- Kane a battu Dolph Ziggler (Intercontinental Champion).
- Wade Barrett a battu Rey Mysterio pour se qualifer pour le MITB Ladder Match!
- Sheamus (World Heavyweight Champion) a battu Chris Jericho (WWE Champion) dans un Champion vs Champion Match.
Résultats de Superstars (première semaine de juillet)
- The Great Khali a battu Santino Marella.
- The Bella Twins ont battu AJ Lee et Alicia Fox
- Brodus Clay a battu Heath Slater.
- R-Truth a battu Hunico.
- Jinder Mahal a battu Zack Ryder.
Résultats de Smackdown (première semaine de juillet)
- Justin Gabriel a battu Ted Dibiase (Tag Team Champion) pour se qualifier pour le MITB Ladder Match!
- Jack Swagger a battu Sin Cara pour se qualifier pour le MITB Ladder Match!
- Kharma a remporté une 6-Man Battle Royal pour devenir challenger numéro un au Divas Championship!
- Christian a battu Dolph Ziggler (Intercontinental Champion) suite à une intervention de Kofi Kingston pour se qualifier pour le MITB Ladder Match!
- Randy Orton a battu Alberto Del Rio.
RAW Après Night Of Champions
Biiiienvenue a Calgary au Canada pour WWE RAW ! Michael Cole & Joey Styles nous disent que Jerry Lawler est a l'hopital suite a l'attaque de Destro il y a 24 Heures. En attandant le toujours champion CM Punk arrive pour dire que le champion est toujours dans la place ! Hier il a battu Randy Orton car il est le meilleur catcheur du monde. Il parle de CHris Jericho et de danse avec les stars, il dit également qu'il est au sommet de la chaine alimentaire, Paul Heyman arrive et dit qu'officiellement Punk a été disqualifié et qu'Officieusement il a gagné le match, Paul Heyman dit qu'il retire le titre de CM Punk, Punk dit qu'il a gagné le match et qu'en théorie il s'est fait disqualifié mais en pratique il a gagné. Il ne peut pas se faire retirer le match. Heyman dit qu'il a raison et que par conséquent ce soir il va affronter celui qui mérite une revenche.. Dolph Ziggler. Randy Orton arrive et demande pourquoi ce n'est pas lui. Heyman dit qu'Orton affrontera le vainqueur a Tabbles Ladder & Chairs !
Cody Rhodes bat Justin Gabriel
En Backstage Brock Lesnar & Kurt Angle parle ensemble, ils ont un match ce soir et marque le retour de leur alliance, Angle boit du lait puis Lesnar lui tape dans le dos et Angle recrache tout, il lui dit que ca lui rappelle quelque chose.
Daniel Bryan bat R-Truth ou le titre n'etait pas en jeu.
La Semaine prochaine un rematch avec le titre en jeu aura lieu.
Randy Orton bat Sheamus
Après le match Orton s'en prend a Sheamus mais Punk vient aider le Celtic Warrior
Une promo de TLC est présentée.
Triple H est sur le ring et parle de sa carrière puis de Vince McMahon, Eric Hardy & Stéphanie viennent aussi et disent qu'ils vont tout faire pour que la WWE appartienne aux McMahon. Heyman arrive et appelle la sécurité qui les raccompagnent a l'exterieur de l'aréna.
Kurt Angle & Brock Lesnar battent Wolfpac (Alex Silva & Shep Thomas)
Après le match tout WOlfpac se ramène mais les Deux hommes s'en chargent et porte toutes leur prise de finition.
Une promo de Elimination Chamber est présentée avec les meilleurs moments de 2010 et 2011 Ainsi que 2006
WWE Championsip CM Punk © bat Dolph Ziggler
A noter que CM Punk s'est bléssé lors d'une mauvaise chute, il se tenait l'epaule.
APrès le match Randy Orton arrive et attaque Punk et lui porte 2 RKO puis un Troisieme sur le table des commentateurs. Punk se tient le bras très serieusement et les medecins arrivent.
Infos Universe
CM Punk s'est bléssé très gravement lors de RAW, selon les medecins de la WWE et Vince McMahon le champion de la WWE souffre d'une déchirure du muscle pectoral et devrait être absent 6 Mois a 1 an. Une dure nouvelle pour le Straight Edge Savior qui raterais donc Wrestlemania 29.
ECW
Ce soir la ECW propose un épisode très spécial puisque nous vous proposons de revivre des matchs de Wrestlemania qui ont marqué a jamais l'histoire de la WWE.
Wrestlemania 19 WWE Championship Brock Lesnar bat Kurt Angle ©
Wrestlemania 22 WWE Championship John Cena © bat Triple H
Wrestlemania XI WWF Championship Kevin Nash bat Shawn Michaels ©
Wrestlemania XXIV World Heavyweight Championship Undertaker bat Edge ©
NXT (4 semaines avant Night Of Champions)
Match #1 Simple Match
Drew McIntyre VS Sin Cara
Vainqueur : Sin Cara par Tomber
Match #2 (#1 Contender Divas Champ) Battle Royal Match
Alicia Fox VS Eve VS Kelly Kelly VS Kharma VS Natalya VS Brie Bella
Vainqueur : Kharma
Main Event #3 NXT Championship Re-Match
Mercer VS Ryback NXT Champ et Mister Money In The Bank
Vainqueur : Ryback par Tomber
Désoler, mais je ne l'avais pas dit a RAW mais la Team Hell No et The Primetimes Players sont qualifiés au demi final du tournoi Tag Team
Shelton-B Très bon show, en plus tu est bientôt au MITB mon pay per view préféré
Smackdown (4 semaines avant Night Of Champions)
Match #1 (#1 Contender Tag Team Champ) Tag Team Match
2MB VS Justin Gabriel et Tyson Kid CAW
Vainqueur : 2MB
Match #2 (#1 Contender Tag Team Champ) Tag Team Match
The Rhodes Scholars CAW VS The Usos CAW
Vainqueur : The Usos par Tomber
Match #3 Simple Match
Big Show VS Mark Henry
Vainqueur : Big Show par Tomber
Match #4 Soumission Match
Alberto Del Rio VS Sheamus
Vainqueur : Alberto Del Rio par Soumission
Match #5 Simple Match Champ VS Champ Division Smackdown
Randy Orton WHC VS Wade Barrett US Champ
PS: Suite au match Del Rio VS Sheamus, Sheamus a une fracture au bras et il reviendra bien sur avant Night Of Champions
The Usos et 2MB sont qualifiés a la demi final du tournoi Tag Team, les matchs de demi final sont The Usos VS 2MB et Team Hell No VS The Primetimes Players
Main Event (4 semaines avant Summerslam)
Spécial Extreme Rules
Match #1 Extreme Rules 2009 Ladder Match World Heavywaight Championship
Jeff Hardy CAW VS Edge WHC
Vainqueur : Jeff Hardy
Match #2 Extreme Rules 2010 Steel Cage Match
Edge VS Chris Jericho
Vainqueur : Edge
Main Event #3 Extreme Rules 2012 Extreme Rules Match
John Cena VS Brock Lesnar
Vainqueur : John Cena
Merci Grey, c'est aussi l'un de mes PPV préférés
Résultats de RAW (deuxième semaine de juillet)
- The Priceless (Tag Team Champions) ont battu The Latino Clan pour conserver les titres!
- Beth Phoenix (Divas Champion) a battu AJ Lee.
- Rey Mysterio a battu Sin Cara.
(Une nouvelle équipe est née après ce match!)
- Daniel Bryan (United States Champion) et Christian ont battu Wade Barrett et The Miz.
- John Cena a effectué son retour en battant Alberto Del Rio, The Big Show et Kane dans un Fatal 4 Way Elimination Match pour devenir le nouveau challenger numéro un au WWE Championship!
(A noté une attaque par derrière de Alberto Del Rio sur Kane avant le match puis Chris Jericho est ensuite venu tabasser les deux derniers survivants à savoir The Big Show et John Cena après le match!)
Résultats de Superstars (deuxième semaine de juillet)
- Zack Ryder a battu Hunico.
- Brodus clay a battu The Latino Clan dans un Handicap Match.
- Kelly Kelly a battu Natalya.
- David Otunga a battu Santino Marella.
- Drew McIntyre a battu Yoshi Tatsu.
Résultats de Smackdown (deuxième semaine de juillet)
- Kofi Kingston a battu Dolph Ziggler (Intercontinental Champion)!
- Alberto Del Rio a battu Kane.
- Justin Gabriel a battu Jack Swagger.
- Team Lucha Libre ont battu The Punjabi Nightmares pour devenir les nouveaux challengers aux Tag Team Championship!
- Chris Jericho (WWE Champion) a battu Randy Orton.
(A noté une petite distraction de John Cena durant le match mais Chris Jericho a quand même réussi à gagner.)
Pfff chuis dégouté j'avais aucune bléssure jusque a présent je me plaignais même et le seul bléssé c'est CM Punk
Ouais, pas de chance, ça tombe sur le champion en plus
Du coup tout mes plans sont foirés
WWE Smackdown Après Night Of Champions !
Biiienvenue a Las Vegas pour WWE Smackdown ! Paul Heyman est sur le ring et dit qu'i la une mauvaise nouvelle pour les fans de la WWE. CM Punk a subi une déchirure d'un muscle pectoral lors de son match face a Dolph Ziggler Lundi dernier, on revoit les images puis Paul Heyman dit que la blessure de Punk l'éloignera des Rings pendent 6 mois a 1 an. Il n'est donc officiellement plus le champion de la WWE. Mais pas de panique, a TLC dans 3 semaines, nous couronnerons un nouveau champion de la WWE. D'ici la le titre est vaccant.
Une promo de TLC est diffusée suivi du retour sur le bléssure de CM Punk.
Kane bat Lord Tensai après une intervention de l'Undertaker.
Taker donne un chockslam a Tensai suivi d'un Tombestone pour que Kane puisse faire le tombé. Taker regarde ensuite Kane puis redonne un Tombestone a Lord Tensai pour la victoire.
Une vidéo promotionnelle de Survivor Series est diffusée.
Chris Jericho est sur le ring et se proclame champion du monde indisputé. Il dit qu'il a battu ses deux adversaires légalement et que personne peut lui enlever ça. Il remercie les fans de la WWE de leur stupidité du fait qu'ils pensaient que Cena allait gagner.. Il dit que c'est tout simplement pathétique.. Paul Heyman arrive et dit que ce soir Destro & John Cena vont s'affronter et le vainqueur affrontera Chris Jericho dans un Chairs Match à TLC pour le titre de champion du monde Poids Lourds.
The Miz & Mark Henry battent Latino Clan.
En Backstage l'Undertaker & Kane se fixent du regard et ne se lachent plus. Kane regarde par terre et refixe l'Undertaker. Santino Passe par là et préfère partir puis vient au tour du Great Khali de venir frapper l'Undertaker & Kane, Khali s'en prend violemment au frère de Kane puis part.
Kelly Kelly bat Nikki Bella
Une promo de RAW is WAR est diffusée.
JBL arrive sur la scène et se tient le bras il dit qu'il ne peut pas catcher et c'est Mercer qui le remplace. Quant a Mysterio il arrive également.
Rey Mysterio bat Mercer par Roll Up
Après le match Mysterio releve Mercer, mais ce dernier frappe Mysterio aux parties puis préfère s'en aller.
Une promo de Stone Cold puis The Rock est diffusée.
1# Contender World Heavyweight Championship John Cena bat Destro après une intervention de Wolfpac qui a déconcentré Destro.
Wolfpac allait venir frapper Cena mais Destro les a empéché sinon il perdrait par disqualification, Cena lui a porté un AA.
Après le match Destro giffle Dean Ambroise responsable de l'attaque. Puis s'en va tout seul sans Wolfpac.
C'est pour çà que j'ai enlevé les blessures afin d'éviter ce genre de choses vu que je prévois les gros plans très à l'avance
Après, pour les gens qui jouent le mode juste comme ça sans prise de tête, ça gène pas
Sinon pour tes shows, j'aime beaucoup l'implication de Tensai dans ton Universe puis d'avoir méler The Deadman là dedans, ça risque d’être du lourd bien que je ne saches pas ce que tu prévois
WWE RAW : 3 semaines avant TLC
Bienvenue a San Francisco en Californie pour WWE RAW ! Et on commence avec Randy Orton sur le ring déjà pour nous parler de CM Punk, il dit qu'il a blésser la superstar au top en ce moment désormais il n'y a plus personne sur sa route pour le couronner nouveau champion de la WWE, il a terrassé CM Punk et maintenent il est le seul.. Sheamus arrive et dit que non il n'est pas le seul lui aussi il mérite la ceinture suprême il conseille a Orton d’abandonner maintenant.. Orton demande qui il est pour venir comme ça. Il demande ce qui lui prend, Sheamus l'envoit bouler et menace Orton, Ce dernier lui dit qu'il sert juste qu'a menacer, taper, menacer, taper ce gars n'a aucune personalité c'est hilarant. Sheamus lui propose un match mais Orton refuse.. Paul Heyman arrive et dit que dans 3 Semaines c'est TLC, et donc il a une idée.. Sheamus et Randy Orton vont s'affronter dans ce PPV pour déterminer le nouveau champion de la WWE.. Sheamus Sourit tandis que Dolph & Cody lui sautent dessus et ils fuient après l'arivée d'Angle & Lesnar, Paul dit que ce soir Angle Lesnar & Sheamus affronteront Orton Dolph Ziggler & Cody Rhodes.
Heath Slater bat Justin Gabriel
Cody Rhodes est en backstage avec Paul Heyman et demande si il peut casher son Money In The Bank maintenent. Paul dit que c'est ridicule et impossible. Rhodes veut être champion de la WWE et quoi qu'il arrive il cashera a TLC.. Heyman comprend son excitation mais il est impossible de casher sur un titre vacant.
Intercontinental Championship Daniel Bryan bat R-Truth ©
Après le match R-Truth hurle qu'il avait le pied sous les cordes mais Charles Robinson semble en avoir rien a foutre.
Kharma bat Eve & Beth Phoenix
Une promo des Survivor Series est diffusée.
Ryback & Wade Barrett battent Primo & Christian.
On regarde une promo des Tribute To The Troops.
Ainsi qu'un résumé de Wrestlemania 28.
Sheamus Brock Lesnar & Kurt Angle battent Randy Orton Dolph Ziggler & Cody Rhodes.
A la fin du match les Faces portent leur prise de finition sur les heels lorsque qu'un gros bordel s'en suit suite a une invasion de superstars venant de la ECW qui terassent Lesnar, Angle & Sheamus ainsi que Orton, d'autres catcheurs de RAW & Smackdown viennent suivi de Vince & Shane McMahon qui sont sur la rampe et hurle a Paul Heyman que ce n'est pas terminé qu'il va récupérer sa compagnie.. La bataille continue puis STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD ARRIVE et enchaine les Stunners, C'est pas terminé THE ROCK ARRIVE EGALEMENT ET ENCHAINE LES ROCK BOTTOMS, les deux superstars se retrouvent face a face et Vince McMahon est très heureux.
L'affiche pour le Main Event, juste énorme quoi!
Le reste est pas mal non plus, je sens que le titre Intercontinental n'est pas prêt de rester longtemps pour l'un ou pur l'autre