si vous trouvez mon show nul... alor dites moi comment l ameliorer
Quelles idees ?
J'avais pensé pareil pour la feud Kane/Tensai puis j'ai une feud Cena/Jericho à reprendre également mais pas pour le même titre
Bonsoir, sur ce topic j'ai vu que vous pouviez faire des interventions après le match mais comment faire ?
Je vient de crée une fédération virtuel de catch , la Ring Of King (ROK) , le roster est composer de catcheur de la WWE , TNA ...
pour se que sa intéresserait voici le lien de la page :
http://www.facebook.com/pages/Ring-Of-King-Wrestling/499675140072585
Les champions
WWE Champion CM Punk
WHC Big Show
US Champion The Miz
Intercontinental Champion Wade Barett
Tag Team Champion Team Hell No
Divas Champion Eve
Les Rivalités
WWE Champion : CM Punk , Ryback , John Cena.
WHC : Sheamus , Big Show
US Championship : The Miz,Brodus Clay
Intercontinental : Wade Barett , Kofi Kingston,Dolph Ziggler
Tag Team Championship : Team Hell No,R-Boom
Divas : Eve,Beht phoenix
TheGame1508 C'est automatique et cela peut se dérouler avant ou après un match, même pendant
Après, certains invente quelques scènes
_Victorihap_ Pas mal tes champions et tes rivalités, juste dommage de retrouver les rivalités actuelles pour les titres majeurs.
Bien merci, je savais que c'était automatique mais je pensais qu'on pouvait peut etre en créer soi meme merci
RAW (3 semaines avant Summerslam)
Match #1 Tag Team (#1 Contender Tag Team Champ)
American Idole VS 2MB
Vainqueur : American Idole par Soumission
Match #2 Simple (#1 Contender IC Champ)
Ted Dibiase VS Zack Ryder
Vainqueur : Ted Dibiase par Tomber
Match #3 US Championship Match
Wade Barrett US Champ VS R-Truth
Vainqueur : Wade Barrett par Disqualification suite au retour de l'ancien US Champ The Miz, The Miz arrive sur le ring est fait son Skull Crushing Finale
Match #4 Simple
Alicia Fox VS Kharam
Vainqueur : Kharma par Tomber
Match #5 Triple Three Match
CM Punk VS Chris Jericho VS John Cena
Vainqueur : Chris Jericho par Tomber
Hâte de jouer au '13.
Je suis dég', j'ai joué au '12 tout à l'heure et à cause d'une coupure de courant, toutes mes sauvegardes du jeu sont parti en fumée
Carte de Capitol Punishment
Dolph Ziggler(c) vs Kofi Kingston vs Drew McIntyre vs Sin Cara dans un Fatal 4 Way Elimination Match pour le Intercontinental Championship
The Priceless(c) vs The Latino Clan pour les Tag Team Championship
Beth Phoenix(c) vs Eve vs Kharma pour le Divas Championship
Daniel Bryan(c) vs Kane pour le United States Championship
Sheamus(c) vs Mark Henry pour le World Heavyweight Championship
Randy Orton vs Wade Barrett avec le vainqueur qui deviendra le nouveau challenger au WHC
Chris Jericho(c) vs The Big Show pour le WWE Championship
Jericho/Show ommmmg ou est Cena ?
Il est blessé ainsi que CM Punk
NXT (3 semaines avant Summerslam)
Match #1 Tag Team
Team Japan VS 2MB
Vainqueur : 2MB par Soumission
Match #2 Match Retour Divas Championship
Beth Pheonix Divas Champ VS Eve
Vainqueur : Beth Pheonix conserve son titre par Tomber
Match #3 Simple
Mercer NXT Champ VS Drew McIntyre
Vainqueur : Mercer par Disqualification suite a l'intervention de Ryback
Summerslam 2012 !
Musique Officielle http://www.youtube.com/watch?v=u0n4eMGXAyk
Les pyros laissent placent aux commentateurs après avoir vu les rivalités en cours, Biiiiiiiiiienvenue a Orlando en Floride pour Summerslam la plus grande fête de l'été ! Et ce soir du lourd en perspective ! Et on commence avec le premier match de championnat de la soirée avec Daniel Bryan qui va défendre son titre face a Sin Cara.
Intercontinental Championship Daniel Bryan © bat Sin Cara.
Durant le match Sin Cara a très mal chuté de la troisième corde et le match a du être improvisé. Bryan donne une suplex pour le victoire finale.
John Cena est en backstage et parle avec Eve, Cena dit que Eve a un prétandant et demande si c'est vraiment Kane, Eve s'enerve et dit que c'est pas Kane.. Le Big Red Monster est juste derrière elle et tente de lui faire un calin mais elle le gifle. Eve s'en va.
ECW Championship Christian © bat Kofi Kingston après un coup de Ceinture dans le dos de l'arbitre.
Kofi avait aussi le pied sur la corde mais l'arbitre n'a pas vu. Christian souris saute partout et donne un deuxième coup de ceinture a Kofi.
Une vidéo promotionelle de Night Of Champion est diffusée.
Direction les backstage avec The Miz qui parle a la Team Syndicat, il dit que la défaite n'est pas en option que plein de choses se sont déroulés a Summerslam et bien ce soir Le Syndicat et Miz va mettre un terme a Wolfpac.
Lord Tensai Bat Kane.
Après le match Kane s'assoit au milieu du ring dépité il gueule et s'en prend a un caméraman en lui infligeant un Big Boot. Il s'en va seul.
Matt Striker est en interview avec John Cena, ce dernier lui dit que ce soir il va battre Chris Jericho et qu'il va lui faire fermer sa petite bouche.. Cena dit qu'il est 10 fois champion de la WWE et 3 fois champion du monde. il a plus de titres que Jericho. Il abandonnera Jamais.
Une promo de Survivors Series est diffusée.
Justin Roberts fait une promo des militaires de la WWE.
Une promo de Bragging Rights est diffusée.
Justin Roberts nous demande d'accueillir Jim Ross a la table des commentateurs et il dit que c'est un honneur et un privilège de commenter le match qui va suire.
Une vidéo du match entre Triple H & L'Undertaker à Wrestlemania 27 est diffusée.
Triple H arrive sur le ring suivi de l'Undertaker, il retire sa capuche et laisse apparaitre une crète.
Triple H Bat Undertaker a noté que Taker a porté un tombestone sur la table des comentateurs, Triple H a pulvérisé la barriere en projectant Taker dessus. Taker un porté un tombestone a l'exterieur du ring. Triple H a porté 4 pedigree, il part chercher un sledgehammer puis frappe Taker, il le releve fait le cross de DX et lui porte un 5eme pedigree pour la victoire..
Après le match Triple H relève l'Undertaker et le prend dans ses bras. Ils celèbrent ensemble et Taker lui lève la main.
Une pub pour Slim Jim avec Rey Mysterio Eve & Kelly Kelly est diffusée.
C'est l'heure pour John Cena de défendre son titre de la WWE.. Armé de ses nouvelles couleurs Violettes et Blanches et sa ceinture il est paré.
World Heavyweight Championship Chris Jericho bat John Cena ©
Après le match Destro tente d'intervenir mais celui ci est repoussé par plusieurs catcheurs de la WWE, Chris Jericho se casse dans le public et John Cena est avec les siens sur le ring.. Destro ne peut que partir.
Une promo de ECW One Night Stand est diffusée.
On retrouve John Cena qui croise la route du Syndicat et du Miz, Cena lui souhaite bonne chance et que le travail va être achevé ce soir.
Le Syndicat (Sheamus & Mark Henry) & The Miz vs Wolfpac (Alex Silva Shep Thomas & Dean Ambroise) fini en no contest après que Destro & Roman Reigns viennent frapper les 3 membres.. Ca fini en brawl général lorsque Kofi Kingston Cena & Kane viennent aider Le Syndicat.
On revoit la rivalité entre Randy Orton & CM Punk.
Paul Heyman arrive pour présenter Randy Orton tandis que Stéphanie vient a son tour présenter CM Punk..
WWE Championship CM Punk © bat Randy Orton
CM Punk a refusé de lacher Orton dans le coin alors l'arbitre l'a disqualifié mais Stéphanie McMahon a redémarré le match estimant que Orton n'etait pas dans le coin.. quelques instant plus tard Orton frappe Punk avec la ceinture et se fait disqualifier. Heyman arrive et dit que le match redémarre. Orton tente un RKO mais Punk contre avec un GTS et gagne le match.
Dommage que Cena est perdu son titre aussi rapidement... m'enfin sinon c'est un très bon summerslam ;)
Smackdown (3 semaines avant Summerslam)
Match #1 Tag Team
Epico VS Sin Cara Tag Team Champ
Vainqueur : Sin Cara par Soumission
Match #2 Simple
Primo VS Rey Mysterio Tag Team Champ
Vainqueur : Rey Mysterio par Tomber
Match #3 Simple
Wade Barrett US Champ VS The Miz
Vainqueur : The Miz par Tomber
Match #4 Simple
Ryback Mister Money In The Bank VS Mercer NXT Champ
Vainqueur : Mercer par Tomber, Mercer avait attaqué Ryback avant le match
Match #5 (#1 Contender WHC) Fatal-4 Way Match
Undertaker VS Alberto Del Rio VS Sheamus VS Daniel Bryan
Vainqueur : Sheamus par Tomber
Infos Universe
Sin Cara se serait bléssé au genou et son absence serait estimé a plus de 3 mois.
John Cena a senti une douleur a l'épaule après son match face a Jericho.
L'Undertaker & Triple H ont été notés 5five Star Match.
Triple H a félicité Chris Jericho en coulisses, ce dernier aurait répondu a Hunter qu'il va le dépasser bientot
Underflip Très bon PPV, beaucoup de champions qui ont conservé sauf Cena qui a perdu son titre contre Chris Jericho et dans les règles en plus
Ton Main Event rappelle un peu le match Orton vs Cena à Summerslam 2009
GreyMarvel Bon show avec un gros Main Event avec une victoire étonnante de Sheamus dans le sens ou il y avait quand même The Deadman quoi
Sinon j'aime bien ta rivalité Ryback vs Mercer
underflip . rassure moi tu inventes tout sa ??? parce que si on pouvait faire ca avec le jeu ... Mais en tout cas c'est très bien fait.