CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « [Officiel] WWE Universe »

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 107»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:24:43

raw(4 semaines avant EX)

les pyros explosent et le show commence , michael cole nous dis que le nouveau champion wwe stone cold sera là

mais goldberg arrive par le public et monte sur le ring et nous dis la bienvnue à monday night raw mais triple h avec des gardes de sécurité arrivent et encerclent goldberg autour du ring puis HHH monte et demande pourquoi a -t-il intervenu lors de wm , goldberg répond qu'il en a marre de la wwe car si la wwe n'était pas là cela aurait été encore la wcw qui régnerait en maitre du catch .Triple h dit à goldberg que la wwe a acheté la wcw en 2001 mais goldberg lui répond qu'il a perdu son vrai boulot à cause de cela et que ce n'est pas le seul , puis DDP arrive se fraye un chmin entre les gardes , monte sur le ring et fait son diamond cutter sur triple h puis les deux compères s'en vont .

international team(kidd et gabriel) battent primo et épico grace à tyson kidd qui a contré un missile dropkick de primo en sharpshooter

jerry lawler nous apprend que triple h suite à l'attaque plus tot dans la soirée a déclaré que le main-event de soir serait rey mystério vs cm punk vs john cena dans un lumberjack match pour déterminer le nouveau prétendant au titre wwe de tone cold

antonio cesaro bat zack ryder suite à un rough ryder contré en neutralizer

en backstage , rey mysterio est interwiewé et dit que ce soir tout est quasimment possible dans un triple theat match pour prétendre au titre ultime

divas battle royale: layla bat 10 autres divas pour prétendre au au titre des divas mais apres le match une femme blonde caché par sa capuche attaque layla en lui portant un powerslam

en backstage , tout le monde s'inquiète mais stone cold arrive et dit à toutes les superstars qu'il y a un autre traitre parmi eux , tout le monde accuse punk pour la perte de son titre mais ce dernier arrive et dit qu'il ne fera rien puisqu'il a le droit à une seconde chance pour le titre puis il part en regardant stone cold

the miz bat alberto del rio par decompte à l'exterieur suite à une attaque dans un gars dans le public tandis que l'arbitre étit retourné
apres le match , alberto pète un cable et poursuit l'attaquant avec une chaise dans le public

quelques minutes plus tard , on voit alberto gisant au sol de l'entrée de l'arène dans les coulisses

en backstage , tiple h a convoqué toutes les superstars sauf les trois adversaires en leur disant de protéger les 3 catcheurs puisqu'ils sont les bucherons et de retrouver les traitres puis il demande au general managers de venir mais booker t ne répond pas présent.

triple theat lumberjack match:
rey mysterio bat cm punk et john cena
à la fin du match , goldberg suivi de DDP , lance cade , sean waltman , chavo guerrero , scott hall , scott steiner , chunk palumbo ,sean o' haire, kid kash , billy kidman et the hurricane provoquent une baston générale
puis , rey mysterio recoit une chaise et frappe de booker t et frappe cena et punk , triple h arrive et fait un pedigree sur booker t mais au moment de le faire sur mysterio , kevin nash arrive par le public et fait une jacknife powerbomb sur triple h ,puis sur punk et cena , mysterio en profitepour faire le tombé.

apres le match , rey mysterio arrache son masque pour en dévoiler avec écrit derrière "WCW".

FIN DU SHOW

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:32:37

Underflip :d) Bon petit show de la ECW :)
Je ne connais pas Keiji Mutoh, c'est un catcheur japonais je suppose ou alors un de tes CAW? :hap:

bourne6100 :d) Bon show également avec une superbe affiche de Main Event, ça donne envie! :bave:

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:33:26

:mac: Smackdown 3 Semaines avant TLC :mac:

Biiiiienvenue a Orlando en Floride pour WWE Smackdown ! Joey Styles & Michael Cole a la table des commentateurs et on commence avec John Cena le challenger au titre de Chris Jericho qui est sur le ring, il parle de la semaine derniere, il a battu Destro de la plus belle des manières, mais il préférait qu'il abendonne, il dit que son clan a un probleme d'égo et qu'il préfère que ce clan soit dissous, que Smackdown soit mieux sans WOlfpac. Destro arrive, seul pour se défendre, il dit qu'il a crée Wolfpac pour lutter contre l'injustice. Contre tout les malheurs de la soicieté. Il défi Cena de remettre sa place de challenger Numéro 1 pour le titre de Jericho, il dit qu'il n'abendonne jamais alors il ferait mieux d'accepter le défi ce que Cena fait, mais en échange il demande a ce que Wolfpac n'intervienne pas ce que Destro accèpte.

:cd: Le Syndicat (Mark Henry & Sheamus) battent Ted DiBiase & David Otunga.

En backstage The Miz discute avec John Cena, ce dernier dit qu'il va remporter son match ce soir, tandis que Miz a un match contre Alberto Del Rio.. Miz traite Cena d'idiot car lui au moins il a une ceinture et que Cena n'en a pas.. Il a le plus long reigne de champion des Etats Unis actuellement sans compter Cena, Cena lui dit qu'il n'aura plus jamais de chance pour un titre majeur il s'en va.. Miz hurle qu'il est le Miz et qu'il est Awesome.

Une promo de Stone Cold puis Du Rock est diffusée.

:cd: The Miz bat Alberto Del Rio par disqualification après que ce dernier ait frappé Miz avec une chaise.

Le Mexicain s'acharne sur The Miz, les officiels viennent le calmer mais il repart a l'assaut. Le frappant de droites et de gauches puis avec une chaise.

Une promo de TLC est diffusée.

:cd: Kane & L'Undertaker battent Chris Jericho & Lord Tensai.

Après le match Taker s'acharne sur Jericho et fait le signe de la ceinture, Kane porte un Tombestone sur Tensai syncro avec l'Undertaker qui porte son tombestone sur Jericho après avoir executé le signe de la mort.

Une promo des Divas est diffusée.

Taker marche dans les backstages et croise John Cena, ces derniers se fusillent du regard, Taker lui fait le signe de la mort avant de partir.

:cd: Destro bat John Cena

Paul Heyman vient après le match et annonce qu'a TLC s'affronteront dans un Chairs Match, Destro & Chris Jericho avec John Cena comme arbitre spécial !

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:34:07

Shelton-B
Posté le 16 décembre 2012 à 16:32:37
Underflip Bon petit show de la ECW
Je ne connais pas Keiji Mutoh, c'est un catcheur japonais je suppose ou alors un de tes CAW?

Un catcheur de la NJPW :bave:

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:35:02

:globe: Carte de Money In The Bank :globe:

:mac: The Miz vs Christian vs Daniel Bryan (United States Champion) vs Justin Gabriel vs Jack Swagger vs Wade Barrett dans un 6-Man Money In The Bank Ladder Match! :mac:

(Le vainqueur de ce match obtiendra une mallette qu'il pourra utiliser pour un match de championnat pour un titre majeur à n'importe quel moment durant 1 an!)

:mac: The Priceless(c) vs Team Lucha Libre pour les Tag Team Championship. :mac:

:mac: Dolph Ziggler(c) vs Kofi Kingston pour le Intercontinental Championship dans un 2 Out Of 3 Falls Match! :mac:

:mac: Sheamus(c) vs Randy Orton pour le World Heavyweight Championship! :mac:

:mac: Beth Phoenix(c) vs Kharma pour le Divas Championship. :mac:

:mac: The Big Show vs Kane vs Alberto Del Rio vs ??? dans un Fatal 4 Way Ladder Match! :mac:

(Le vainqueur de ce match obtiendra un contrat lui permettant de défier le champion majeur de son choix dans le PPV de son choix durant 1 an!)

:mac: Chris Jericho(c) vs John Cena pour le WWE Championship! :mac:

Les résultats du PPV seront postés surement ce soir :ok:

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:36:11

Le catcheur mystere j'espère que c'est Edge :ange: The Ultimate Opportunist :bave:

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:00:14

Merci pour l'identité du catcheur :ok:

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:28:27

Moi aussi j'ai des gros plan avec Edge mais aussi avec l'Undertaker :bave:

kevin26703 kevin26703
MP
Niveau 7
16 décembre 2012 à 17:28:32

Pour le catcheur mystère, peut être bien The Rock ou qui sais pourquoi pas Edge comme le dit Underflip ;)

Mais est ce qu'il existe une technique ou une combine pour avoir deux matchs Money in the Bank ? Que ce soit dans le même PPV ou dans un autre PPV ?

Est il possible aussi de créer un show majeur mais avec un seul titre majeur ? Genre NXT comme show où seul le NXT Championship serait défendu ?

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:30:17

Par contre Shelton tu va etre embété avec les Deux MITB sachant que y'en a qu'un :/

TheGame1508 TheGame1508
MP
Niveau 5
16 décembre 2012 à 17:33:13

Bonsoir, est il obligatoire d' atribuer a une superstar les championnats lors d'une création d'un show majeur?

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:33:52

Pour les MITB, c'est malheureusement impossible... :(
Tu peux toujours faire pluseurs MITB Match mais le premier vainqueur de la mallette sera remplacé par le suivant et ainsi de suite, c'est ce que j'avais lu à ce sujet :ok:

Normalement, lorsque tu crées un show majeur, il n'y a qu'un seul titre majeur, tu ne peux pas en avoir plusieurs à la fois :doute:

Tu peux également ne mettre qu'un seul titre pour tout le show je crois :)

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:36:36

Underflip :d) Le Fatal 4 Way n'est pas un MITB Match mais un Ladder Match à part avec une stipulation que j'ai inventé pour moi, rien à voir avec la mallette :noel:

TheGame1508 :d) Je viens d'essayer et je ne trouve pas comment faire donc apparemment on est obligé :(

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:39:00

TheGame1508 :d) J'ai trouvé une réponse qui dit que les titres qui sont dans les shows ne peuvent pas être vacants, juste les titres qui ne sont pas attribués dans les shows :(

TheGame1508 TheGame1508
MP
Niveau 5
16 décembre 2012 à 17:41:24

:d) Shelton B bien merci beaucoup de ta réponse :-)

TheGame1508 TheGame1508
MP
Niveau 5
16 décembre 2012 à 17:43:28

Question au gérant du topic, je crois que c'est Booker T.

Est-ce que je pourrais poster mes shows et PPV ? Enfin mon WWE Univese quoi ! :) Quelques réglages et c'est pret !

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:48:38

Je vais répondre à sa place vu qu'il ne passe plus très souvent sur ce topic en tout cas:

Tu peux poster ton mode bien entendu, y'a pas besoin de permission ou autre, tout le monde est libre de poster son truc :ok:

kevin26703 kevin26703
MP
Niveau 7
16 décembre 2012 à 17:52:00

Shelton B :d) Et comment tu fais pour faire plusieurs MITB matches ?
On peut donc faire un show avec un seul titre ;) merci :)

En tout cas vous avez de très bon WWE Universe ;)

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:05:24

:mac: Infos Universe :mac:

:cd: Brock Lesnar & Kurt Angle en équipe !

:cd: Un nouveau match a TLC
:d) Confirmé sur WWE.Com The Miz affrontera Alberto Del Rio & Roderick Strong dans un Ladder Match.

:cd: Beaucoup légendes appercu a l'aeroport de San Antonio
Bret Hart Steve Austin The Rock ou encore Shawn Michaels ont étés appercu dans la ville ou se tiendra le prochain RAW, la storyline McMahon vs Heyman ne fait que commencer.

TheGame1508 TheGame1508
MP
Niveau 5
16 décembre 2012 à 18:18:15

:d) Shelton B Ok merci :)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 36.70€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment