Tu as fais un Die Rise avec qui Snow ?
bidibang perso, j'en avait marre de pleins de choses depuis longtemps dans cette team, une des raisons pour laquelle j'ai arrêté les vidéos c'est eux, j'en pouvait plus de plus pouvoir jouer en multi et tout à cause que se soit tjs les meme joigneurs en face. Et je trouve ça dégueulasse qu'on me mette tout sur la gueu*e comme ça, regarde les coms tous le monde me traite de gamine et tout, alors que je leur parle plus car eux jouent avec leur fans, du coup, je me suis remise au zombie, j'ai arrêté de jouer avec mon compte asg lady, y'a des mois de ça. J'suis dégoûtée, et je me fais en plus insultée dans la vidéo... Demain, on va sortir une vidéo avec drazia, ou on va tout balancer sur teabbag et ses magouilles, perso ça fait deux fois qu'il me fait un coup de p*te c'est trop., surtout qu'il est monté sur yt grace à dims et moi, et au faite qu'il a chialer sur une vidéo... (j'avoue que mes abonnés sont certains la parce que je suis une fille, mais lui c'est pire)
Bidi avec MrZombite, Glutis et JV Origin
Pipsy c'est compréhensible, viens chez la FreeZeur !
Pipsy > Ah ok comme quoi à travers les lives on ne vois pas tout.. Moi je pensais que vous vous entendez tous bien et qu'il n'y avait aucuns problèmes.. Bref, ce n'est pas mes onions je vais pas me mêler de ça.
En tout cas, sache que pour moi tu resteras la même, que tu ne face plus de vidéos c'est ton choix.
Et oui viens chez nous, no prises de tête garanti!
Snow > C'est qui Origin ? Il est bon ?
Son GT c'est Dark je sais pas quoi, mouais il est assez bon mais sans plus
T'as fais 38 manches à 2 quand Snow ? Je viens de voir ça dans ta CDV
Tu sais avec Traqueur, je te l'avais dit non que j'avais était déco ?
Non tu me l'a pas dit ou alors j'ai un trou de mémoire
Yop tout le monde ! Je cherche un bon joueur ce soir pour tenter un bon record sur die rise ce soir a 21h ou demain Je suis un bon joueur, je meurt rarement et j'ai le crane avec le couteau comme embleme
Si vous etes intéressés :
Mon Skype : psgswagg
Mon PSN : massiliaSW
Bas si quand je t'avais envoyer un MP pour dépasser la 30 et je t'avais dit que j'avais été déco a la 39, d'ailleurs je me suis trompé c'était a la 38
Pipsy > Ah ok comme quoi à travers les lives on ne vois pas tout.. Moi je pensais que vous vous entendez tous bien et qu'il n'y avait aucuns problèmes.. Bref, ce n'est pas mes onions je vais pas me mêler de ça.
En tout cas, sache que pour moi tu resteras la même, que tu ne face plus de vidéos c'est ton choix.
Et oui viens chez nous, no prises de tête garanti! perso, au début j'étais vraiment bien là bas, puis petit à petit...
Ah désolé j'ai oublié de préciser que je suis sur ps3
Mais t'inquiète on rigolait ( ou pas )
Toute façon on est pas Team on est juste un " groupe"
Moi suis sur Xbox Beats
Un groupe avec comme point commun : l'addiction au zombie!
Dire que Glutis, toi et moi on se connaissait pas avant, maintenant on joue tout le temps ensemble
Je vais manger, je repasse au alentour de 23h car il y a le match retour Valence-Paris sur Canal +
Moi aussi je vais mangé.