Gg
Le mec qui parle tout seul, GG.
Je suis à la 24 sur Die Rise encore une fois sans squilificateur, je reprend dans 2-3 h
Bonne chance, fais nous un petit 50
C'est dommage, c'était la meilleur arme zombie...
Avant le patch c'était la meilleure, maintenant elle est bof bof. Et c'est juste un challenge/défi, d’ailleurs je le fais aussi demain.
Non ! Je sui mort comme un non en reprenant j'ai rien vu venir !
Sa marrive souvent sa
désolé pour le spam hier soir :D
Le monologue
Bidi je viens de relire les pages du topic et jai vu que tu mavais demander comment allait s appeler la team
Je sais pas encore
La je cherche un nom j'ai vraiment peu d idées
Je pensais a LzG mais sa fait trop plagié sur vous donc non
Euphorya j'avais aussi en tete mais Euphorya VenoX c est pas super
29 sur Ferme avec Glutis pur notre premier essai
Mes stats augmentent et je suis à bientôt à 100 de ratio victime/mort, il y a encore du chemin avant le couteau et aussi on ne peut plus reset ses stats
Demain Live gratuit
Je refais trois comptes je les monte ShotGuns et jen reprendrai un a la fin de mon abo XBL sur PvP x VenoX
Salut tout le monde ! Je cherche un bon joueur ce soir pour tenter un bon record en zombie sur n'importe quelle map.Je suis un bon joueur, je meurt rarement et j'ai le crane avec le couteau comme embleme
Si vous etes intéressés :
Mon Skype : psgswagg
Mon PSN : massiliaSW
Je suis sur Xbox
Je prend la masse de vidéo YouTube sur mon iPod pour le trajet demain
Si on peux restat ses stats il suffit juste de dupliquer un conte nouveau mais c du glitch ...
Manche 50 sur Die Rise, 5 morts et plus de 3000 kills.
J'ai gêré au restaurant chinois, j'ai trouvé une parade au nerf du Sliquificateur.
Bien joué foxi
Moi j'ai Fail a la 24 mais sans squilificateur, petit challenge utilise que les armes et le squilificateur que a partir de la 50 ( défi de Elneris 33 )
Je suis pas trop challenge je verrai demain si je suis naze j'essayerai
J'up le topic