Mouais je vais tester la salle du trou
Je regarde ta stratégie avec Slayerman, ca à l'air de bien fonctinonner à deux donc pourquoi pas en solo.
quand tous le monde dort, MrZombite ( moi ) ne dors pas, tout a des régles sauf moi quand je suis sur le dancefloor !! comme vous dormez je vais attaquer ce forum de mes viles paroles x)
premieremet : l'rageur c'était [JV]Clan/Darkjack(Gt) qui je precisé est encore un neophyte en zombie malgré les apparences
deuxiemement : il est vrai que j'ai fait une partie avec lui cet aprem et une hier soir. hier soir on jouait avec un pote a lui : IMrDexter, un bon joueur. quand il etait là, [JV]Clan faisait vraiment pas le malin,
je pense qu'il a du oublier qu'il jouait avec quand même l'élite cet aprem :D je parle évidement de MrGlutis et de Snow ! et de moi
ensuite on etait partit dans une optique de faire de haute manche, on aurait pu en faire plus, mais il savait jamais ce qu'il voulait, et il pensait plus a ses miches !
et oui il était de très mauvaise fois, il gueulait pour les propulseurs, il disait : ça c'est ta faute, ou quand on voyait des munitions, on lancé tous nos singes a 4 secondes chrono lui il lui fallait une heure, et quand on prenait les munitions il gueulait x)
bon ben il reste plus qu'à attendre qu'il tombe sur ce topic et nous vire de ses amis en disant : je suis meilleur que vous de toute façon !
ya une régles par les modos qui dit : évitez les doubles posts :D j'ai évité les doubles post en faisant un octo post x)
Serie speciale 208 urban soul
a partir de 12 970 euro
soit3200 euro d'avantage client
sous condition de reprise
bonus ecologique 200euro deduit
trouvez votre 208 près de chez vous sur peugeot web store
motion and emotion
voir vrai offre et condition d'achat dans l'un de nos abbatoir a singe
Bien joué
Goodgnome ferme la un peu
Omg le monologue de good
Je l'ai même pas dans ma liste d'amis, et heureusement. Il peut tomber sur ce topic, ça lui fera du bien un peu.
Limite, le pote de Weezy était moins chiant. Mais bon Fanboy, c'est pas mieux.
Qui ?
Le gars dont on parle depuis 2-3 pages.
Ah
Je suis le seul qui hait le sliquifier ?
Non.
Avant, avec plusieurs joueurs, c'était un peu la guerre pour l'avoir et maintenant...
Sliquifier en solo,sa passe limite
Mais pas a plusieurs
J'viens de faire 21 on squilificateur ( an 94, pdw et laser )