Ah mon avatar viens d’être validé! Vous le trouvez comment ?
oups la faute ! merci salvage !
Pipsy, tu serais d'accord pour un run a partir de demain ? Sur la map que tu veux, j'aurais bien aimé dépôt mais bon tu viens à peine de la faire.. ça fait chier mon chéri quand je joue à 2, comme j'ai dejà fait 4 jours ce week end, j'evite un peu, pour ça que je faisais du solo hier, sinon j'aurais enchainer xD Et semaine prochaine, j'ai déjà prévu 2 runs, donc celle d'après si t'es tjs chaud on pourra faire un petit truc
D'ailleurs, j'fais de la pub pour ice 0 lator avec notre depot au passage http://www.youtube.com/watch?v=ZG0sTO60R4o&list=FLSff-Om_KFwXB2pbXoFAgvw&feature=mh_lolz
Salvache c'est pas mal
Ah mon avatar viens d’être validé! Vous le trouvez comment ? quand on l'agrandit sa va, mais en petit, ça fait bizarre
Mon skype : wiz.khalifa187 Mon id psn : Johan95-100 ajouter :P
C est moi qui ai fait l'avatar
Moi je tente Die Rise avec Lucky dimanche de la semaine prochaine
On a fait 44 car je devait y aller
je trouve que le mode zombie est un bon mode et que lon peut faire beaucoup de chose!!!
Bs enfaite le Zombie > ALL
Moi je vais stopper le zombie un peu
Tant que je trouve pas de moyen de reset
Pipsy on se fait la lutte demain ou tu tente encore un run ?
Ok Pipsy pas de soucis
Snow et Glutis > Demain je ne pourrais pas faire de zombie la journée comme aujourd'hui.
Rho, bon bas la prochaine fois ce sera dimanche pour Die Rise
Du coup aujourd'hui, j'ai rien fait, y'a un mec asg qui fout sa m*rde sur yotube j'étais en conv tout l'aprem avec des membres :s Pareil, j'vous dit si je suis là
Ok dac
Bas moi j'ai fait dire Rise a 4 puis suicide a la 30
Désolé Snow mais j'ai pas le choix il faut que j'aide mon oncle
Je viens à peine de voir la vidéo..
http://www.youtube.com/watch?v=_qqJZ769bos
T'inquiète Lucky je comprends
Je trouve ça dommage que la aSg s'est divisé comme ça, j'aimais bien regarder et écouter vos lives et vos conversations.. Enfin bref je m'y attendais pas ça
J'irai regarder la vidéo ce soir