c'est en multi ou en solo ?? si c'est pas toi qui a la connection
c'est normal .
dans une partie précédente tu as construit la table toi meme ?
J'ai essayer en solo et en multi et sa ne marche pas je crois que j'ai plus qu'un petit problème...
Pour toutes mes parties ouai j'ai la table déjà construite.
alors la je ne serait t'aider . mais quand tu dit transparente . elle es vraiment transparente
ou genre la texture es normal mais tu peut passer a travers ?
Ouai la texture est entière mais tu peux pas mettre ta navcard et tu passe a travers la table... c'est chelou
ca veut dire que quelqu'un dans la partie a deja insérer la navcard .
le fait que tu passe à travers normal ca me fait pareil . de toute façon ne te torture pas trop l'esprit avec ça pour le moment ça ne sert à rien .
Ouai je sais c'est bête mais ce qui m'énerve c'est que sa ne marche pas en solo
Tu as une idée pourquoi sa marcherai pas en solo non plus ?
il me semble que pour le solo la table de navigation ne sert strictement a rien .
sur tranzit je crois qu il n'y a meme pas les pièces pour la construire
Alors il faudrait pour le faire que je tombe sur des joueurs qui ne l'ont pas mise pour toi ?
qu'il non pas insérer la navcard oui je pence mais même après avoir inséré la navcard .
il se peut que dans tes futurs parti tu en est quand même une à côté de ton score celle de tranzit ou die rise .
voila j'espere t'avoir aider toute fois je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance .
Merci
pense plutôt non ?
Episode 3 du zapping du week sortit : http://www.youtube.com/watch?v=iBGHj_qMzSA
Et sinon petite exclu pour les gens de jvc qui me suive, cette video ne sortira que dans quelques jour, elle est en non répertorié mais je vous la poste, c'est un montage de mon défi sur die rise sans sliquificateur ou j'ai fait 50 manches ...
Challenge No sliquifier : http://www.youtube.com/watch?v=26E4QjP3qKo
Voila, et sinon bah la final du tournoi devrait se jouer cette aprem normalement
Merci Elneris.
De rien, je pense la mettre que dans 4 jours, car jvais mettre la final le plus vite possible, si tout vas bien la final sera en ligne demain soir ...
Donc les video a venir :
- Final tournoi de lutte
- 50 no sliquifier
- Annonce tournoi lutte ( le meme mais sur ps3 cette fois )
- 48 ferme solo ( ou plus si je fais mieux entre )
- zapping de week 4
Voila pour ma semaines
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sinon paul dsl aucune idée a ton soucis
Je regarderai ça quand je rentrerai, en tout cas merci !
Pipsy, tu serais d'accord pour un run a partir de demain ? Sur la map que tu veux, j'aurais bien aimé dépôt mais bon tu viens à peine de la faire..
Salvage Voir le profil de Salvage
Posté le 6 mars 2013 à 11:54:18 Avertir un administrateur
pense plutôt non ?
merci ! salvache vrement tu me change la vie !