Mdr
Vous allez trollez toute la soirée ? Je vais mourir de rire a force
le retour des chiens d'attaque façon boite de conserve http://www.google.fr/imgres?q=image+chien+robot&start=294&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=z3FZqwNPe1XvwM:&imgrefurl=http://www.paperblog.fr/1393461/un-robot-chien-cracheur-de-feu/&docid=wmbz2vABm55bIM&imgurl=http://media.paperblog.fr/i/139/1393461/robot-chien-cracheur-feu-L-1.jpeg&w=500&h=345&ei=gwjRT7WTJIGX0QX3_vUh&zoom=1&iact=hc&vpx=183&vpy=137&dur=152&hovh=186&hovw=270&tx=172&ty=84&sig=111422819870095165999&page=13&tbnh=146&tbnw=195&ndsp=24&ved=1t:429,r:12,s:294,i:31
Lowl , des chiens robots
Bien sur que si je m'en souvenais , sa m'est revenu quand je l'ai lu
Il n'y a pas de honte a avoir , sa arrive Et puis t'as vu mon score de tout a l'heure ? J'ai legerement rager contre la team en face du coup j'ai arreter le snip en milieux de partie
Le reaper m'as tuer 7 fois
L'helicos 2 ( j'ai eut de la chance )
Les predators ... Toujours pour ma tronche , il n'y a pas de titre "aimant a predator" ? Sinon je l'aurais depuis longtemps
Déjà j'en Hardscop 1 , hit marker , il me tue
Je refonce tete baissee cette fois , QS hit marker , je me refait tuer
Changement de technique , j'avance tranquillement , me fait tuer pas un Acr de derrière
Je campe et me fait tuer par Mp7
J'en ai marre et je change de classe
Bon vais dodo moi , psk ma copine y va aussi et que du coup j'ai plus personne pour me tenir eveillé
Bonne nuit ! A demain
Hello les gens
Qui a dislike mon super montage ?
C'est pas gentil j'etait a 100% de like , maintenant je suis qu'a 75% , va en enfer celui qui a mis le vilain pouce rouge
du jour , bonjour
du soir , bonsoir
du sex , durex
Bref a tout les gens qui postent leurs idees sur des topics independants , celui ci est fait deja pour vous
A ceux qui se demandent quelles armes seront presentes , c'est ici que sa se passe aussi
Enfin a ceux qui veulent a tout prix revoir une arme , atout , killstreak , venez en debatre , ICI
Des serveurs dédiés sur PC pitiéééééé.
20 fois que tu le demande , implore le dieu Konsow et ton voeu sera exausté ( c'est pas le bon mot , éxausé , a c'est mieux la non ? )
ce serai pas mal un match a mort par équipe avec une vie en quatre manche, comme la recherche mais sans objectif!
iReFuZeD- : Moi pour une fois je ne suis pas d'accord , pour moi la R&D doit garder l'objectif , car il peux dans des situations difficiles permettre de gagner la manche :
Je suis seul contre 4 , il reste 1m30 , je suis pas loin de l'objectif et je sais que sava etre chaud de tuer les 4.
1) J'essaye de tous les tuer , seulement dès que j'en aurait tué un les 3 autres sauront a peu pres ma position et soit je suis un pgm de la mort qui tue et j'arrive a enchainer les 3 autres dans un court laps de temps , soit je me fait tuer.
2) Je decide d'aller amorcer , gros coup de pression pour l'ennemi , cette fois il n'a plus 1m30 pour me trouver , mais 45 pour me tuer et desamorcer , de plus j'ai marqué des points . Meme ecole, soit j'arrive a les tuer , soit pas . Cependant si j'arrive a en tuer un , il restera deja moins de temps et les ennemis essaieront surement de desamorcer afin de sauver la manche , sauf que je les tues
C'est qu'un exemple mais sa m'est arrivé beaucoup de fois d'etre sauvé grace a l'objectif comme dans ce cas de figure
NoLyyfe : Vu la qualité de départ c'est du bon boulot
Piié konso des serveurs dédiééééééééééééés.
Mimouz , dieu (moi) t'as entendu tu auras tes serveurs dédiés
Et si Nolyyfe , c'est sur que c'est vert , tu as dy voiloir representer mon pouvoir de green lantern ou de Hulk
Mince j'aurais dû poster ici hier et te demander la cagnotte de l'euro millions.
Et oui , hier j'ai decider de faire gagner une personne en belgique et l'autre au Royaume Uni ,puisqu'il m'avaient prier gentillement
Hello all