Allons a la 46 eme page , et au 900 eme post !
Voilà , 900 EME POST
(CHAMPAGNE , pour tout le monde )
Bon la je vais dodo !!
Mais heu ! Tu m'as fait FAIL
Jdeconne a demain !
Perso je demande juste une machete ... J'ai fais + de 20000 kill au cut sur WaW donc je réclame une machete !
Une liste d'armes assez allongées et des serveurs dédiés + mods.
Je pense que ce sont les idées qui sont les meilleures, à retenir.
Moi j'espere le retour de la formation avancée , mais avec plus de bots et tout les modes , principaux et secondaires ainsi que la personnalisation des parties comme en partie privée ! Pouvoir faire son mode , comme sur BO ou mw3 , et pouvoir choisir les classes des ennemis et tout
Ah et integrer les prestiges en Formation avancée !
Ca va rallonger le jeu ça, les prestiges en formation avancée. J'avoue que j'ai vite lâché ce mode.
Bah sa rallongera le jeu , et puis c'etait deja Fun , le seul truc dommage c'est l'absence des prestiges et que les seuls modes etaient :
MME
MME HC
MG
MG HC
C'est vrai. Imaginons un système de "redémarrage" des prestiges.
Une fois prestige 10/15, on repart au niveau 1 mais avec une sorte de médaille ou autre. Et cela pendant 5 fois.
La durée de vie serait énorme! Parce que là sur BO j'suis prestige 15 depuis très longtemps, c'est de l'xp gagnée dans le vide. :ouin:
Non
J'ai vu, la carte de MW1 "shipment". Mais toujours pas de dédiés classés. Alors fockkkk MW3.
Le projet CODEC is dead.
J'ai bronzé à l'ile d'oleron , c'est un truc de ouf , pourtant il fait beau normal et je suis pas resté longtemps au soleil
Un serveur dédié classé est un serveur dédié qui rapporte de l'xp (cf BF2/BF2142/BFBC2/BF3..., CSS, MW1/BO...).
Un serveur dédié non classé ne rapporte pas d'xp. C'est le cas de MW3 sur PC, qui est le seul jeu au monde qui propose des serveurs dédiés où on ne peut gagner d'xp dessus. C'est ridicule. Pour gagner de l'xp sur MW3, il faut jouer en matchmaking (système d'hotes, complètement pourri).
Donc pitié, des serveurs dédiés classés sur BO II.
Pas de souci.
La question de l'utilité a été posée au développeur en chef de MW3, il avait répondu que ça permettrait aux équipes de faire leurs matchs en privé avec une bonne co.
Sous entendu, ceux qui n'ont pas d'équipe et qui ne payent pas un serveur, ils vont se faire foutre en matchmaking... Ca a fait un bide retentissant sur MW2, ils l'ont remis sur MW3 PC, la plupart de la commu' a crié au scandale, mais ils s'en foutent.
Nolyyfe :
Crève tant que t'y es
Go C+T
Je suis la ! Une surprise ? Pour moi ?
C'est trop mignon !!!!
Merci jtadore toi
Vous pensez que le jeu est déjà finalisé ou qu'ils sont encore en train de le travailler ?