Nolyyfe Si tu peux, mais ça n'a absolument aucun intéret. Seul, face à des équipes. Et même si tu leur ouvres les fesses, aucun point d'xp n'est compté! Une honte ce jeu.
Pas de problèmes Zac
Je verrais sa quand je serait chez moi
Bonne idee , quoi que les series de victimes sont plus hard a debloquer sur BO que sur Mw3, ils aurient du le faire sur mw3 , dertermination pro
Je voie mon petit frere :
- Mp7 + Silencieux TR ( OH LE NOOB ! )
Mp9 silencieux
Flash , semtex
Pillard , determination pro , traqueur
Uav , colis , predator
En gros il balance ses flash partout , il les recupere , les relance ( il me semble qu'on les recup mais pas sur ... Mais il me semble l'avoir vu faire sa ) Bref sinon il joue normal avec la MP7 , tue tout le monde , et debloque ses killstreaks avant de mourir a chaque foi
Le predator pour faire rager l'ennemi
Et le colis ( mon frere est le mec le plus chanceux du monde ) , moi quand je prend un colis c'est UAV , ou contre-UAV mais lui c'est des helicos et compagnie a chaque fois
Je les faits souvent les 15 - 20 et la tu jette ton doudou contre le mur
Psk tu te fait tuer par MP7 , PP90 , Acr et compagnie , par derriere
Ou par un bombardement furtif
" Ne jette pas ton doudou contre le mur ,
Relativise chez nous c'est plus dur ! "
Et " Nous on est des PDG , eux ils leurs manque le ... "
La deuxieme est inutile mais bon
J'essaierais
Je viens de revoir ma surprise ! , j'adore
J'adore tout , mais surtout le premier clip
Jtadore
Juste pour ton intro je prefere 1n the Blood
Et j'adore l'effet zoom de ton montage au Barret + C4 !
A l'occasion si tu as envie de refaire un montage avec mon autre feed sur Bootleg et d'autres clips avec cet effet sur les quickscopes , j'ai like et comment , mais je sais pas si j'ai abbo je verifie
DE RIEN !
Bon j'arrete avec les majs
NoLyyfe
Nolyyfe
NoLyYfe
NOlyffe
NolyyFe
NOLYYFE
NoLYyFe
noLyyfe
noLYYFE
NoLyyFE
NoLyyfe
Jerry , c'est juste que je viens de deco et quand j'ai reco j'ai mis en mayouscoules
Olol il y a oune mec qui s'appelle KONSOWSKY qui se fait passer pour moi
Inutile mais j'ai envie de l'ecrire
" Elle passe son temps a lui faire l'amour
En esperant des nouvelles d'oune cigogne
Apres plusieurs tentatives , elle se dit :"cette fois c'est la bonne"
"Non!" Lui repond le gynéco , "vous ne pourrez jamais etre une mere"
Deux jours plus tard elle apprend qu'une femme enterre ses gosses .. Dans un frigidere
Oh mon dieu regarde ce qu'on a fait du monde
Oh mon dieu regarde ce que l'on laisse a nos momes "
Avec la musique c'est trop emouvant , c'est Soprano - Ce que l'on laisse a nos momes
J'ecoute pas trop sopra mais ...
Les couleurs , ça va , honnetement , bien , j'aime pas les gens qui rajoutent trop de contraste et d'effets spéciaux
Toi c'est bien , peux etre que tu pourrais augmenter un chouillat le contraste et la saturation ( afin d'avoir des couleurs plus vive ( pour la saturation ) et des effets d'ombres legerement plus accentués ( avec le contraste ))
Mdr jerry de ton histoire de volet , verifie qu'un zombie ne se soit pas echappé de Kino
Je vois , pour le contraste , sa sert a rien si on voit rien en effet
Et la saturarion , peux donner des trucs magnifique avec des clips en HD , mais pas avec les fichiers partagés de ma chaine
Bah t'es pas mal ( en montage , en vrai je sais pas , et puis je ne suis pas gay )
Et oui il y en a un en 720p , je sais pas pourquoi un et pas les autres , c'est un mystere
J'avoue c'est pas mal , mais je trouve qu'il y a trop de contraste , apres c'est peux etre psk j'ai mis la luminosité au minimum sur l'ipod
Trop ou pas assez d'ailleurs , je sais jamais , m'enfin je trouve que les ombres et autres assombrissements sont trop ... Trop
Apres sa vient surement de ma luminosité a moi
Je sais pas enfin faut trouver le juste milieux entre la video que tu viens de post et les tiennes
Bah j'y joue plus trop dessus mais va falloir que je test les nouvelles maps alors je le ferais au snip et si j'ai des feeds je les uploaderais , en attendant demain j'upload un fichiers partagé de Ts , sur BO