Oui enfin non enfin ... Je me comprend , j'entend par la que je convertirai mon clip via le studio afin qu'il debarque sur ma chaine
Non j'ai pas look , sinon Zac , faut d'abord que tu associe ton PSN a ta chaine youtube , via CoD Elite , et perso sa peux mettre un a deux jours avant d'arriver sur la chaine
BO ou Mw3 , si tu veux convertir des clips en général , mais tu n'as pas de Boitier d'acquisition ?
Tes videos YT sont de bonne qualitée
Pour la Formation avancée, il faut qu'en vétéran il est des capacités plus humaines, parceque j'ai l'impression qu'ils ont des blackbirds, et dès qu'ils nous ont vue ils nous suivent à travers les murs
Oh putin j'ai écris quoi là
Pour la Formation avancée, il faut qu'en vétéran les bots aient des capacités plus humaines, parceque j'ai l'impression qu'ils ont des blackbirds, et dès qu'ils nous ont vue ils nous suivent à travers les murs
C'est deja plus compréhensible , moi au debut je galerait trop avec les veterans , en ce moment je mange de la recrue et des gens me rejoigne en cours de partie pour me tuer ( Nolyyfe , tu devrais te sentir ... Visé , je rigole c'est cool mais la prochaine fois vient dans mon camp , pas celui adverse )
Et je suis d'accord avec mon 50 eme pseudo
Sinon j'ai hardened aussi et je regrette aussi
Faut que je les re-convertissent sur YT et ils seront de meilleur qualitée ?
Je te le dirais t'inquietes pas !
Bonne nuit
Salut la compagnie.
On devrait avoir des nouvelles sur de nombreux jeux grâce à l'E3 là, non ?
Du moment que vous venez plus nous polluer sur les serveurs BF sa me dérange pas du tout de comment sera le multi :D
Mimouz : Oui normalement :hap;
Bobby : Moi je continuerais a vous faire rager avec ma M40A3 Lunette balistique sur BF 3
Lunette balistique , cullase a manoeuvre rectiligne et lampe * de loin je vous pinne avec la lunette et la culasse , de pres la lampe me donne un avantage et Quickscop
Un CoD2 mélanger avec un CoD4...
http://www.youtube.com/watch?v=2xpe5VVgINI&feature=youtube_gdata_player
Bientot 1000 posts
Personne ce soir ?
Un HDPVR , faudrait que je le rentabilise en jouant et en etant hyper actif sur JVC mais j'ai pas que sa a faire de ma vie
Actif sur Yt *
Bah ouais sinon je pleurs
1000 ème Post
Casse dédi a NoLyyfe qui a été surement le plus actif sur le topic , après moi ( )
A tout les gars du projet (sont t'ils mourus ? )
A tout ceux qui ont poster leurs idées
A MOI ( *narcissique* )
Au topic , un des plus importants du forum
Alors , c'est qui les BGs ?