Moi je crois avoir compris et j'ai envie de dire "Pourquoi pas" !
On a bien des chiens qui nous aident dans BO donc pourquoi pas des Bots
Ah ouais oké
Je viens de comprendre !!
Je trouves que c'est pas une mauvaise idée si les pnj sont pas over cheatés et faciles a tuer
C'est abusé à quelle point le forum est devenu vide depuis que les trolls se sont calmé
J'avoue
Avez vous vus le retour de notre ami DoDoFlyCosmic le flooder tout a l'heure ?
Oui c'est moi qui l'ai fait kicker justement
Merci dans ce cas
Comme je rage de pas être en vacances
Moi les notes s'arrêtent à la fin de la semaine, je rend les livres et je taille la route durant 2 mois
Mdr moi je vais a cannes dans deux semaines , en tunisie fin juillet et enfin en afrique du sud en octobre
Sinon bonjour Tom !
Omg on pourrais se croiser ! Je crierais In the Blood et Nolyyfe dans les rues de cannes
Je pars le 29 juin je crois et j'y reste une semaine / une semaine et demi
Bonjour les gars
Profite bien de l'Afrique du sud ! J'ai fait la Tunisie il y'a 11 ans, ça vaut le coup !
Pour ma part je fini jeudi, m'enfin, je sens que des cours risque de sauter ..
L'afrique du sud c'est une decouverte !
En revanche la tunisie je l'ai deja fait il y a 2 ans , sa me fait rire les tunisiens , ils t'appellent le "gazou" , et les filles les "gazelles"
Et les marchand "Pas cher , pas cher , 10Euros les nikes , pas cher , 3 euros les lunettes Chanel , venez c'est pas cher "
" Moins cher que gratuit ! " ; Celle ci m'avait marqué !
M'enfin, les vendeurs sont relou !
Au debut c'est marrant mais c'est vrai que c'est un peu lourd quand ils insistent
à l'aise ouais
en tout vas tu vas cuire comme t'y vas en été là bas !
Ah ouais ! Moi j'y suis jamais allé en égypte !
La derniere fois que je suis allé en tunisie c'etait le 21 Mai 2012 et il fesait deja chaud, la je pars en Juillet
Et là t'aura 40° à l'ombre dès 10h30
Nan mais bon ... J'etait parti en pleine periode scolaire
Je bronze hyper facilement , j'ai jamais de coups de soleil , je reviendrais noir
Carbonisé oui !
Bon aller, je go dormir moi, fuck le lycée
Bonne nuit à tous !
A demain
Bonne nuit Tom , a demain
Bon cours