Un truc chiant, c'est les deathstreks, tu meurt x fois, tu débloque un truc de fou, alors que ctu fais x kills, t'as que de la merde. C'est devenu un jeu d'assistés et de sous-merdes qui ont le cerveau gelé à force de ne pas refléchir et d'aller en vacance en montagne.
Pleins de killstreaks.
+ de 30 maps
PLEINS DE MODES DE JEUX.
Bien de rêver?
Moi perso j'aimerais bien des parties avec des objectifs qui different un peu a la ghost recon futur soldier pour ceux qui ont la béta genre tu es en MME puis tout a coup une équipe doit défendre une bombe ect ect , ca existe aussi dans killzone je crois et ca fonctionnerait par systeme de victoire d'objectif, 1 pt pour la mission réussi et le 1 er a 5 remporte la partie ca serait innovant (pas de plagiat pour les trolls )
Pour les modes de jeu, c'est des crevards.
Dans WaW, ils en ont supprimé 2 (Survival et Tank War), dans MW2 3 (VIP, One Flag CTF, Global Thermonuclear War)
Donc on pourrait en rajouter.
Idée de maps
- Un college ou lycée apres tremblement de terre
- Un quartier pavillonaires .
Idée de mode de jeu
- Une domination avec des kills de l'EC .
- Une mission à réaliser en équipe avec l'autre équipe qui empeche la réussite de la mission . Et on tourne comme en R&D .
- Que Activision et Treyarch nous fassent rêver .
Mitraillettes : Uzi , P90 , Mac-11 , Ak74u , UMP45 , MP5K , MP7 , vector
Assaut : Famas , AK47 , FN FAL , Galil , M14 , M4A1 , Commando , M16
Pompes , SPAS 12 , Mossberg 590 , Model 1887 , Stakeout , M1014 , Olympia
Snipers : M40A3 , MSR , Intervention , R700 , Barret 50 , L96
Guns : Deagle , USP 45 , 44. magnum , Smith & Wesson 360 , Glock 17
Spéciales : couteau balistique , arc à munitions explosives
Maps :
University : Lycée américain à côté d'un stade de baseball ayant des tribunes et d'un gymnase . Une grande cour et quelques salles de cours ouvertes mais avec plusieurs entrées pour minimiser la campe
Sanctuary : Map sombre avec du brouillard . Un cimetière fermé pas des barbelés anciens . Une allée de terre la relie a un manoir où une balancoire grince . Un endroit où il y aurait des arbres et des bruits de chouettes ou de chauve souris ( Ca fait du bruit une chauve-souris ? ) .
House : Maison où les persos feraient la taille d'un chat , Chambre avec un bureau et lit , salle de bain avec baignoire , salon avec canapés , table , tv ...
Oui je sais y aurais aucun rapport entre la guerre et les maps mais bon , on a le droit de rêver
Oasis Pomme --> en meme temps ce serait pas la premiere fois qu'il n'y ait aucun rapport entre les maps et la guerre :
Regarde Hazard par exemple : explique moi le rapport entre un terrain de golf et la guerre
Par contre j'ai exploser de rire a "arc a munitions explosives" , car en combat le mec il met du temps a tendre la corde de l'arc et ajuster ... Alors il fait comment , il tend tout le temps sa corde ? Il va avoir mal au bras rapidement
Je veut le retour de la MP40 & Thompson
Sinon désolé du triple post , mais je suis entierement d'accord avec le cousin
Ouai mais bon , y a bien une arbalete
Et puis ca aurait du style un archer
[Oasis-Pomme] Sympa tes idées de map, j'aime les 3 perso
Et pourquoi pas carrément :
Un editeur d'armes
Je m'explique :
- on commencerait par choisir son type d'arme
- puis on choisit piece par pieces de quoi composer son arme
- chaques pieces augmente et influe sur les statistiques de l'arme , soit la cadence , le recul , la puissance , la portee ...
- Enfin on nomme notre arme
Voila voila Par contre il faut pas qu'on puisse creer des armes cheatés et qu'on le debloque au dernier prestige enfin sa reste une idée
Ah ok jvois tout de suite les noobs qui mettent des pieces que pour up les dégats et qu'on une arme avec des formes de char et un canon qui CRACH DU FEU
Sinon oué ca pourrait être classe à conditions que le skill des armes reste plausible
Être sur un poney en multi
un éditeur de map reve?
Si on considère le fait qu'il y aura des avions , la map sera super grande . Imaginez qu'on commence les parties sur des chevaux ( ou quand on respawn ) , pour se déplacer plus vite
Un kill sur le cheval compte 2 fois plus de points
Et j'avais pensé à un mode : Les gendarmes et les voleurs
Je m'explique: Il y aurais des gendarmes qui doivent tuer les voleurs . Lorsqu'un voleur est tué , il a un temps pour rejoindre une zone sinon son équipe perd la manche , il clignote en rouge sur la map pour indiquer qu'il est arreté .
Les voleurs seraient munis de guns et lorsqu'un gendarme serait tué , il ne rééaparaitra pas dans cette manche ( comme R&D ) .
Lorsqu'un voleurs non arreté pénètre dans la zone , il libère tous ses coéquipier ou fait gagner la manche aux voleurs .
Lorsque tous les voleurs sont fait prisonniers , les flics gagnent la manche
Vous m'avez compris ?
Oui compris , sa serait
Que diriez vous de nouveaux killstreal ?
Moi je vois bien un Jet Pack pour voler et tuer tout le monde depuis le ciel
Ou alors une arme qui tue hyper facilement et qui fait rager toute la commu ... Ah non c'est deja present dans les differents Opus sous le nom de Ump45 , Ak74u ou PP90M1 , pas besoin de Killstreak
Au cas ou ... Ce message est un troll
Mais des new Killstreak ce serait