le campeur n'a aucune limite
Je suis d'accord mais raisonnons :
Le campeur va camper 5 minutes consecutives afin d'enchainer 7 kills et debloquer son helicoptere par exemple , continuer a camper et son helicoptere fera le boulot afin qu'il debloque autre chose ... Au bout du compte il sera content car il aura fait entre 20 et 30 meutres environ et ne sera pas mort beaucoup de fois
Regardons le rusher : il va foncer dans le tas si c'est un bourrin et va tuer les ennemis , cependant il va mourir souvent .. A la fin il fera entre 20 et 30 meutres aussi , mais avec un ratio se rapprochant de 1
Si comme moi il est assez bon il rushera aux alentours du champ de bataille , et rentrera dedans de temps en temps , ce qui lui permettra de faire des series assez souvent , perso j'ai toujours ete premier de mes partie en ec , et je rigole pas , je fesait entre 20 et 35 meutres et entre 0 ( Moabs ) et 10 morts le plus souvent ...
Mes scores ne sont pas le sujet : vous etes dans une grotte ou un tunnel , la tactique du campeur , soit camper les premieres minutes afin d'avoir des killstreaks aeriens ... Ne fonctionnera plus , a la fin de sa partie il aura fait entre 10 et 15 meutres puisque ses helicos et compagnie ne servirons a RIEN !
Camper ne serait donc pas autant avantageux que sa ...
Les statistiques sont faites en comprenant un joueur d'assez bon niveau , et j'ai pris ce qui ressortait a peu pres en EC , sa doit etre un peu moins en MME ... Et en R&D beaucoup moins . Par contre sa peux etre plus en Domi et Demolition .. Car les campeurs ne jouent pas l'objectif et tuent ce qui le font
J'avoue que les modes a objectif ca m'énerve Il n'y a que moi qui vais capturer les drapeaux ou posé(désamorcé) les bombes et ca devient vraiment relou J'espere qu'ils vont trouvé un truc pour forcé a jouer l'objectif
Par exemple tout a l'heure j'ai posé 6 fois la bombes et désamorcé 8 fois, et des membres qui étaient dans mon équipe(que je ne connais pas) m'ont insulté de noob ect car je posais et désamorcais les bombes au final j'ai fait 5000 XP sans compter les bonus et ai fini largement devant eux mais bon.... je suis un noob
C'est honteux de se faire insulter de noob parcequ'on joue l'objectif
C'est plutot eux les noobs
Pour les modes a objectif ... Peux etre faudrait t'il augmenter les points des drapeaux , amorce , desamorce ... Enfin ils ont repérer le probleme deja , mw3 a fait compter ces actions dans la serie de victime , cependant c'est pas suffisant ...
Peux etre faudrait t'il virer les killstreak dans les modes a objectif sinon , car le but est bien de faire gagner l'equipe en capturant l'objectif ou en amorcant les bombes , pas de camper pour avoir des killstreak qui font leur score tout seul
Du coup vu que je me faisais traité a chaque fois que je désamorcé ou amorcé et bien ... je continuais mon équipe ragé parce que nous gagnions le comble
Je crois que la communauté de CoD , ou en tout cas ton equipe , devrait passer un petit sejour dans un endroit sympathique : un hopital psychiatrique .
Tu n'as qu'a leur proposer , si ils ne veulent pas tout de suite dis leur qu'enfete c'est un PsYcHi4Trick H0sPiT4L , tu comprend sa fait tr0p d4rk comme sa et il vont accepter
je ne l'ai connaissais pas heureusement
Sinon dans les armes si ils mettent pas le FAMAS ...
Pour ceux qui ne le savent pas Famas signifie Fusil d'Assaut Manufacturé A St Etienne , donc un fusil francais
... Je n'achete pas le jeu
Up , on va bien arriver aux 100 posts dans la journee , quand meme
Moi le multi de BO sans "baroud d'honneur" (Qui n'est pas si honorable que ça) me conviendrait.
Aller aux chiottes, pour y jeter le disque de BO2
Sympathique
Oui virer tout les baroud , sauf la reanilation en Zombies
Réanimation * )
*
, de ne pas avoir ete present sur ce topic depuis 3 jours , mais on va rattraper sa hein ?
je relance ce topic avec...
Je veux de la F.A avec prestige et possibilité de faire tous les modes existants
hugodum59 je voit mal les bots capturer l'objectif (ou armorcer)
Un nouveau mode de jeu
de meilleurs et plus grandes map avec du 10contre10 !
Oh Wait on est dans un COD