Merci Math d'avoir relancé le topic
Rivalos : Go BF
Sinon plutot bonne idée pour la FA , surtout concernant les modes
Et des nouveaux modes de jeu ce serait cool en effet , des messages ont étés postés sur ce topic pour decrire des idee de modes de jeu , il y en a des pas mal ( je me souvient d'une ou deux )
102 eme post , To be continued ... Enfin j'espere que ce topic va aller loin , c'est possible a condition que les gens ne fassent pas de TALC hypers precis du genre
- Keske tu veux k0m armes ?
- Tes maps preferées
- Tes armes preferees
- Quels Killstreaks ?
&
Laisser le système d'argent
Pas de Killstreaks comme MW3 où on doit changer pour chaque classe.
Et qu'on a pas à faire 14-15 prestiges pour avoir une arme, mais un peu MW3 où on doit avoir un certain XP pour l'arme pour avoir le camouflage Or.
Un compteur de mètre ou km parcouru à chaque partie qu'on puisse repérer les campeurs
Je suissuper bien classé dans les faits d'arme " plus longue distance parcourue " sur Mw3
Ils laisseront le systeme d'argent , enfin j'espere , car c'est une caracteristique de BO , ce serait dommage de pas le laisser
J'espère. Parce que faire 600 kills pour avoir un chargeur améliorer et un camouflage potable. Et pour le camouflage or le rendre disponible plus tôt aussi.
Des meilleurs serie de victimes!
Et derien pour avoir relance ce topic
gravity : map dans mars avec de la gravité ou on s'envole un peu ( un peu comme moon )
Non pour les armes en Or il faut qu'elles soit compliqué a avoir donc ne pas pouvoir l'avoir facilement pas comme sur MW3 l'arme en or est comme une caractéristique que tu es un bon joueur ou un joueur confirmé (en général meme si il y a des exceptions ...) alors si on facilite encore plus son accès ... puis bon quand tu tues un mec et que tu lui ramasse et qu'elle est en or souvent tu as cette petite phrase dans ta tete "Onch comme elle é tro Biiiien " et tout les kikoo bave lol
Non sérieux il faut pas facilité l'accès au armes en Or elle montre aussi le niveau du joueur en général
Moi je voudrais le mode "Mêlée générale confirmé", où est-ce qu'il faut ramassé le médaillon soi-même et que les adversaire puisent annulé ton kill en récupérant le médaillon.
mode ou on arrive en parachute quand on reaspawn pour gagné des points on doit tué l'ennemi quand il est dans une zone de la carte indiquée ( si l'on tue un ennemi en prachute vous perdez des points
Je suis d'accord pour le camo Or , par contre peux etre qu'il soit accessible P10 plutot que 15 , et a 15 un editeur de camo avec tout les motifs possibles , une large palette de couleurs , bref ce serait
En revanche ce serait bien qu'on ait peux etre moins de Camos au premier prestige et qu'on en debloque quelques uns , de plus en plus beaux a chaque prestiges
Qu'en pensez vous ?
sur les camos (meme si ce n'est pas indispensable) je pense qu'il devrait tout d'abord gardé le systeme d'argent, seulement en fonction des niveaux,prestiges tu débloque de nouveaux camo plus cher ect ou inédit, je pense que le prestige 12 pour l'or serait pas mal puis par la suite ton truc de personalisation des camos mais bon on pourrait voir des armes vraiment vraiment hideuse :s
Donc je reste sur l'or au P14-15
On pourrait voir des armes vraiment hideuses , eh bien ceux qui les ferons hideuses sont un peu debiles , encore des kikoolol qui au lieu de se demarquer avec un skin stylé , prefereraient faire un truc moche , puisqu'ils sont incapable de faire un skin potable et que c'est plus facile de faire un truc moche
Le but serait plus logique de faire des camouflages les plus beaux possible , afin de faire des supers killcam pour les snipers par exemple , mais pas seulement
Une map sur mars avec moins d'apesanteur , ce serait peu etre pas mal , original en tout cas
non rien a voir avec le jeu a part en zombie peut etre
Vrai que sa n'a rien a voir avec le jeu , mais bon au moins sa aurait ete original , bien que sa ait ses limites , deja premierement la combinaison n'est pas censée resister aux balles , et sans oxygene ... , donc une balle , soit un hitmarker , qui heurterai le casque de la combinaison devrai tuer , puisque l'air n'est pas respirable sur Mars
perso je pense plus a des maps dans le style afghan,asie, La, moyen orient, amérique du sud, on parle aussi de singapour en strike force et je veux des maps dans la neige bien faite pas une outpost totalement naze
Pas que Outpost de naze dans Mw3 , le jeu a ete baclé c'est tout , je dirais que les seules cartes potables sont celles des Dlc
Array etait bien , bien que je l'ai trouvée parfois legerement trop grande
Sinon j'ai adoré Hazard , des le debut de partie , c'est kiffant d'allumer 2 ou 3 mecs au snip ...
Nuketown en plus grand ce serait cool nan ?