Sa a l'air génial !
c'est un bon mode tu n'as qu'a avoir COD 5 pour les bon joueurs ca gere
J'ai eut CoD 5 mais j'y ai joué only Zombie et Solo , faudrait que je le rachete
beaucoup de Hacker malheureusement :/ ils font chier ces mecs la
Il y en a deja trop sur Mw2 , j'ose pas imaginer CoD5
Sinon , ce topic est officiellement un Bla-Bla sur le Multi
Ce qui veux dire que nous pouvons parler de tout ce qui concerne le multijoueur , bien sur je continuerais a poster mes idees et j'espere que vous le ferez pour les votres
Ce topic marche plutot bien , je suis content , enfin tout sa c'est grace a vous tous , qui avez poster sur le topic , Grosse Casse-dédi a Assassin , Nolyyfe , Hunter , et tout ceux que j'oublie ( tous ceux qui ont poster je les aimes )
Bref revenons a nous montonsse ( celui qui me dit de quel livre moutonsse vient , je lui dit Gg , petit aide : c'est une piece de theatre comique que j'ai dut lire de force l'année derniere )
Revenons donc a nos moutons ;)
sur MW2 je n'y retourne meme plus c'est vraiment trop horrible les mecs qui volent dans le ciel ect Sinon j'espere vraiment que ils vont trouver un moyen un jour pour empécher ces gens la de pourrir les jeux
Mega Jump
Uav Hack
Auto Aim
Imob
... J'en passe ---> Aucun interet , pourrit le jeu qui etait super pourtant (
j'avoue meme si j'ai pas trop aimé MW2 mais bon la c'est vraiment pitoyable... heureusement les parties privés sur COD4 et COD 5 black ops
Je crois qu'on a depasser les 200 Posts !
300 avant la fin de la semaine prochaine ?
Surement plus meme
chaud
Oh si mw2 etait bien ( en tout cas mieux que Mw3 ) , suffit de mettre de coté :
Les LG MDG
Les ump silencieux
Les rageux
Les trickshotters en ligne , perso j'en fait de temps en temps en privé , mais je suis pas du genre a pourir la R&D
Bien que les rageux il y en a sur tt les CoD
Oh si mw2 etait bien ( en tout cas mieux que Mw3 ) , suffit de mettre de coté :
Les LG MDG
Les ump silencieux
Les rageux
Les trickshotters en ligne , perso j'en fait de temps en temps en privé , mais je suis pas du genre a pourir la R&D
Bien que les rageux il y en a sur tt les CoD
oui il est meilleur que MW3 ca c'est sur mais je préfère Black ops ,WaW et Cod4 puis bon y'a trop de truc qui m'ont déplu sur MW2
Double Post , Eh oui on gere !
Bon sur la victoire savoureuse des 200 Posts , je vais me coucher , bonne nuit a tous ceux qui lisent ( Au moins toi Assassin )
bonne nuit
Merci
Atout 1. : Passe passe, marathon, pillard
Atout 2 : Silence de mort, poid léger, sang froid.
Pas de Pro, pas de compétence sur les armes.
Comme ça, pas de rage ou déséquilibre avec tout ça .
Et pitié, Un Arc futuriste en arme
Bon du coup j'ai eut la flemme de me coucher et je repost une derniere fois
Falconz : je suis d'accord pour le retrait des competences sur les armes
L'arc a deja ete evoqué , ainsi que ses limites , mais un arc futuriste n'a pas les memes limites , et dans le multi sa pourrait etre fun
Sinon pourquoi ne nous ferait tu pas part de l'objet de ton topic sur la personnalisation ?
Je lis et debat de vos idées demains chers amis , cette fois je vais dodo
Hello the !
Comment allez vous ?
Mon idée consistait à rendre le jeu plus personalisable : Par exemple pouvoir persanlisé son personnage et ses capacité en fonction de son physique, et pouvoir crer des maps (comme la forge de halo).
Après ça s'adapte pas forcément à Call of, c'est pour ca que je parlais d'un nouveau FPS avec tout de personalisable (pourquoi pas creer ses armes ) x)