CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos idées pour le Multi

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 370»
Page suivanteFin
konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 00:39:54

Hunter : Concernan le Black Hawk , il presente de nombreuses contrainte , deja sur CoD les alliés se dispersent , alors si tu dois attendre qu'ils montent dedans ... :o))
De plus le coup des cordes pour descendre : :ok: , mais les gens n'en profiteraient t'ils pas pour aller sur des endroits innaccessibles autrement ? Moi je pense que si :-)))
Et surtout si tout le monde est dans l'helicos , il n'y a plus personne par terre alors tout les ennemis te tirent dessus et le premier a detruire l'helico avec son stinger ou autre faut une belle six-feed , sympathique :hap;

Apres j'ai pas trop compris ton deuxieme post , a part 4 accessoires pour Bling Bling , sa ferait beaucoup trop , tout le monde le prendrait : Sur mitraillette , sa pourrait donner du : Akimbo + Tir Rapide + Balles Chemisees + Silencieux , avec Visee solide bonjour le carnage :hap:
Ou encore sur un assaut : viseur laser+ LG+ Chargeur amelioré + Silencieux :hap:
Sur un F.Mitrailleur : Poignee + Chargeur amelioré + Viseur laser + Tir rapide ( si comme Mw3 )
Et j'en passe :noel: , ce serait completement abusé :) En revanche dans mon deuxieme ou 3 eme post j'avais parlé d'un atout qui ferait un deuxieme acc. Sur la principale et en pro : remplacement de la secondaire par une principale , a laquelle tu peux mettre aussi un accessoire , sa te ferais 3 accessoires , mais sur 2 armes principales differentes , ce serait deja plus raisonnable :)

HUNTER-2025 HUNTER-2025
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 11:22:27

tu a raison mais si l'hélicop se crash il y a un moyenne de ten sortir il faut appuyer sur la bonne touche exmple rond et le gas satache ou saut au bon moment et survie

HUNTER-2025 HUNTER-2025
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 11:26:00

ai KONSOWSKY tu est la si oui j ai pensé a un mode tactic de call of en ligne ou tu control une escouade et tu peut leur donner des ordres

adamdu93 adamdu93
MP
Niveau 3
13 mai 2012 à 13:20:51

Franchement Moi Je N'est Que 14ans Mais J'ai Une Bonne Mentalité J'ai Commencé A CoD4 Et Donc Je Suis Sur Mw3 Et Pour Moi Mw3 Et Le Meilleur. J'espére Vraiment Que Ils Y'aura Plus Du Tout De Série De Morts, A Par Si Vous Aimez Vraiment Sa Dopage Sinon Aucun D'autre Je Trouve Que C'est Vraiment Des Nobb Ce Qui Utilise Main du Mort Ect. Sa Ma Gouter Vraiment Beaucoup de MOAB (Bombe Nucléaire).J'attend Vraiment Beaucoup de Ce BO2 Et J'espére Que Y'aura Un Mode De Jeux Ou Nous Pouvons Faire Team Vs Team Tout En Gagné Des Xp, Et A Chaque Victoire si on pourrait Gagné du Niveau De Team Et Se Faire Connaitre. EtPour Les Armes Je Fait Confiance A BO2

Laser_94 Laser_94
MP
Niveau 9
13 mai 2012 à 14:27:30

J'espère le retour de la Galil de black ops :)

konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:46:09

Oui oui je suis la :)
Adam , bien de mettre des majuscules a chaque mot ? :hap:
Hunter : Ce mode "Tactique" sera un element de la partie Solo il me semble :-)))

konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:50:13

Sinon je ne troll pas mw3 , je dis seulement ce qui pour moi cloche dans cet opus , apres la survie est excellente , le multi est nerveux a souhait , la campagne ... Fidele a elle meme :noel:
J'attend beaucoup de BO 2 personellement :oui:

HUNTER-2025 HUNTER-2025
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 19:31:34

ou pouvoire ameliorer ses armes dans la campagne et une carte un teractive er pouvoir fermer ou ouvrir les porte et utiliser des objet de la carte en ligne

HUNTER-2025 HUNTER-2025
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 19:38:32

ai konsowsky tu a lues mon idee de survie dans l'helicop

konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:58:16

Les interactions etaient bien :)
Oui j'ai lu ton idee pour l'helico , c'est deja mieux si on peux survivre :hap:
A quelques conditions deja evoquées sa pourrait etre acceptable dans un CoD :-)))

HUNTER-2025 HUNTER-2025
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 21:16:25

merci et toi tu as quoi de nouveau

Kitsune- Kitsune-
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:21:01

Je crois pas qu'on mon idée risque un jour d'être disponible, mais on sait jamais :noel:

Le mode : match de team

Il faut a l'avance avoir une équipe complète afin de pouvoir lancer la recherche pour affronter une autre team. Ça serait un mode seulement pour les team qui veulent affronter d'autre team.

HUNTER-2025 HUNTER-2025
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 21:21:32

ai j'ai pensé a un equipment d'arme un capteur ou l'on peut changer de vision comme thermique ou nocturne et vision magnétique

Kitsune- Kitsune-
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:22:26

Je crois pas que * mon iPhone écrit importe quoi xD

HUNTER-2025 HUNTER-2025
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 21:26:38

ai vous deux vous lisez mes idée

konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:09:38

Moi pour l'instant me idees ont étés toutes ecrites sur ce topic :)
Nolyyfe : Alors , pour la grenade , il faudrait se "flasher" soit meme pour doubler le recul
Pourquoi pas a l'inverse une grenade qui diminuerait celui de l'adversaire ? :hap:
Kitsune , je pense que sa marcherais , avec les teams inscrites sur Elite , et pourrait etre mis en place un classement et un systeme d'XP different de celui actuel pour les teams ( chaque fondateur donne 500 ... ) , un systeme qui a chaque victoire de la team augmente les niveaux , et une serie de victoire donne un bonus d'xp , plus la serie est grande , plus le bonus l'est .

Hunter , qu'entend tu part viseur magnetique ? :noel:

assassin32 assassin32
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:27:16

je veux le retour du mode guerre :ok:
Je veux des maps a la BO ou MW2 et pas ces maps a la MW3 :honte:
j'espere de new modes de jeu a objectif :)
le retour des matchs a pari :)
Le mode QG de BO est bien meilleur que celui de MW3 donc j'espere un QG de qualité :ok:
des bon spawns
un teamplay renforcé pour certain modes

et biensur toujours du fun :ok:

konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:56:23

Oh oui desolé Nolyyfe , j'ai confondu augmenter et diminuer le recul :hap: , car en effet si le recul double , l'arme bouge plus :)

Les maps de Mw3 sont un des gros handicaps du jeu ... Comme je l'ai deja dit plus haut

Je craint ne pas connaitre le mode guerre mon ami , j'ai joué a CoD 4 , mais je n'avais pas la Wi-Fi a l'epoque :hap: sa consiste a quoi ?

konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:57:42

L'arme bouge plus --> a prononcer Plusse :noel: , sinon sa change le sens de la phrase

assassin32 assassin32
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:01:03

Le mode Guerre vient de WaW , COD3 :ok: il était annoncé pour BO1 mais n'y étais pas au final :(

En gros c'est une domination complexe :ok: 5 drapeaux, ton équipe en a 2 , l'autre idem, un neutre au milieu et l'équipe qui a les 5 drapeaux remportent la partie :ok:
Mais c'est long a prendre des drapeaux mais tu gagnes des atouts dans la partie tel que blitzkrieg(permet de prendre les drapeaux plus vite) par exemple :) c'est un mode compliqué mais vraiment super fun :) :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 370»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment