Japon féodal, ou France au 18è, ou 19è siècle
On peut aussi imaginer un frere pour desmond . La guerre de secession parait posible aussi . En tout cascle prochain ASC sera une tuerie .
Le Japon Feodal et la guerre de Secession n'ont pas de rapports avec les Templiers donc vous pouvez oubliez ces possibilités.
pour moi le seconde guerre mondiale!
hitler etait fasciné par le paranormal,de plus il ferait un templier parfait.j'imagine une mission ou adolf ne sait pas suicider dans son bunker mais tuait par un assasin.
chronoligiquement cet assassin pourrait etre le papi de desmond.
Sauf qu'en principe, la "trilogie" desmond s'arrête au 3...
Donc, rien ne les empêche pour la seconde trilogie évidente de retourner dans le passé.
Bien que j'aurais certainement du mal à m'y accommoder après être passé au 18 ème siècle.
Un peu comme Anno, en sortant Anno 2070 ils ont atteint un point de non retour en allant trop loin dans le futur.
Sa serais chiant un retour dans le passé ! ...
Pourquoi ? Il y a plein de périodes et de pays très intéressants à explorer, je ne vois pas pourquoi un retour dans le passé serait chiant... tant qu'on reste dans une période postérieure à celle d'Altaïr et de la "rénovation" de l'Ordre et de ses principes. Après, ça lieu et époque a ses particularités et ses technologies propres, susceptibles d'apporter de la nouveauté dans le gameplay.
Il n'est pas non plus impossible qu'ils choisissent une période proche de celle du 3 pour faire le lien entre l'histoire de Desmond et celle de son "remplaçant", avec Connor en guest star par exemple, et non plus en personnage jouable (théorie de la Révolution française ... faut que j'arrête avec ça, je vais encore être déçue si ce n'est pas retenu )
Ils le disent dans le jeu, Shaun veut remonter à la première civilisation !
question con mais une trilogie connor vous y pensez pas? quand on regarde le logo d'AC3, on remarque sous le III,3 etoiles et on retrouve l'une d'elle dans le trailer "rise" qui pourrait etre le premier episode. j avais cru a 3 trailers quand rise est sorti mais j en ai jamais vu d'autre avec etoile apres celui la. et concernant l'epoque, si on suit l'idée de la trilogie connor ,je pencherais pour la revolution française avec lafayette, il invite connor a visiter paris
Pour moi, il est fini, Desmond était le fil conducteur
Perso, je préfèrerai changer de protagoniste. Il est gentil Connor, mais je ne le vois pas trop s'impliquer dans une révolution qui ne le concerne pas, il n'a pas trop l'âme d'un Lafayette.
je me rappelle d'un article où un concepteur critiquait les fans qui proposaient la revolution française ou la seconde guerre mondiale pour leur "manque d'originalité"
Je suis bien d'accord avec vous, un assassin's creed où on tus des nazis ce serait le surkiff, mais c'est mieux quand on se plonge dans une histoire de l'humanité qu'on ne connait pas trop, perso je connaissais quasiment rien des conditions de la déclaration d'independance et maintenant j'ai quelques notions disons
Mais pour ma part, j'aimerais que le prochain assassin's creed se passe au japon, genre à l'époque des samouraïs... pas très original mais je ne peux m'empêcher de rêver d'un assassin qui aurait des sabres trop stylés, des shurikens... mon dieu qu'est-ce que mon manque d'originalité me déçoit :p
2025
j'aimerais bien qu'au contaire, le prochain assassin's creed se passe de nos jours même si ce serait peu probable car j'ai bien aimer les petites phases avec desmond dans le III
Perso j'ai pas trop aimé ces phases là. J'vais paraître pour un abruti en disant ça, mais ça me rappelait beaucoup trop Mirror's Edge, j'ai pas envie d'un Miror's Edge like, quand on sait que la série Assasin's Creed est surtout réputé pour nous plonger dans des événemenst importants de l'Histoire, la série n'aurait plus aucun sens ...
Il vont bien nous trouver un truc vous inquiétez pas ! :D
Rome antique, il n'y aura pas de suite du trois parce que les gens non pas apprécier les suites du 2 ce serait du déjà vu un gros manque d'originalité de la part d'hubisoft... Vu qu'il n'est même pas encore "pensé" il sortira sans doute sur une nouvelle génération de consoles avec des moteurs frôlant la perfection ils pourront faire un genre de suivi d'histoires... Deux séquence avec un assassin romain ensuite avec un égyptien etc... On ne peut ne serai ce que d'imaginer ce qu'ils peuvent faire c'est impossible peut qu'ils vont perdre la licence on en sait rien...
Ils peuvent aussi tout arrêter... Fini assassin creed et créé un autre jeu... Dans le même style mais pas "assassin creed" ils ne peuvent pas se permettre de continuer le 3 ce serais gâché de nombreux potentiel de scénarios pour la série...même lépoque j'ai vu des gens qui disaient victorienne ce serais comme dans le 3 pas de changement d'armes de décor trop proche du 3... 2ème guerre mondiale (n'importe quoi (il y a sniper v2 si vous voulez tuer hitler) et encore loin les temps moderne ce serait du gâchis (cela ferait de la concurrence à splinter cell alors que c'est le même studio faut réfléchir un peu)
Il y a beaucoup trop de possibilités. Trop dunivers que les gens rêvent de faire en assassin... Trop d'époques (antiquité,napoléonienne, Japon féodal,Égypte ancienne et pour moi la loin envisageable les temps moderne) moi je suis sur que c'est la fin du 3... Et la fin du 17eme et 18eme siècles il n'y aura pas au dessu soit c'est trop proche du 3 soit c'est du call of ou du splinter cell. Mais quoi qu'ils fassent avec les nouvelles consoles et les moteurs graphiques qui vont sortir entre temps le jeu va être énorme... Perso je pensais à un personnage qui voyagerait dans le monde entier... Un univers complètement ouvert et libre et gigantesque... Enfin bon on a encore minimum 3ans à attendre vu qu'il n'est même pas "pensé" et qu'il y a splinter cell et far cry à ne pas oublier...
XxEL3CTRO11xX
Posté le 21 novembre 2012 à 22:45:23
Le Japon Feodal et la guerre de Secession n'ont pas de rapports avec les Templiers donc vous pouvez oubliez ces possibilités.
La renaissance italienne et la revolution US non plus à la base...