Ouai le celebre Jack
C'est le docteur de la reine
de toute façon
SPOIL SPOIL
a la fin du II tu vois les agent d'abstergo avec des épée je trouve qu'il n'aurait pas du faire ça
Fin du SPOIL
mais il ne pourrons pas faire un AC plus loin dans le temps
mais il pourrons faire la révolution française car
les personnages a rencontrer seront grand et puis ce serait bien aussi
moi personnellement je pense à aucune des époques citées. Car les grandes nouveautés de assassin's creed 3 que les fans ne voudront pas supprimer sont le gameplay (la frontière avec la chasse), la maniabilité avec la possibilité de grimper et courir dans les arbres et surtout l'histoire pour laquelle Ubisoft a travaillé depuis 3ans donc pour garder la même époque et préserver les divers possibilités de jeu le plus simple serait de continuer la révolution mais celle qui c'est passé à la même période au............CANADA!!!!!!!!!!!!!
Putain c'est vrai que Londre sa serait pas mal mais bon, je vois pas trop contre quoi se soulever.
sharpshooter_33 Concernant le fait qu'il n'y aura pas de spin off?? Je ne sais plus, j'ai choper l'info ce matin.
Mais je devrais pouvoir retrouver ça, le reste je l'ai pris de l'encyclopédie des assassin (édition Animus de AC:R) et de wikipedia. Je regarde pour cette histoire de spin off.
1789 en france avec le pote francais de connor
J'ai retrouver l'info.
C'est selon les dires de Steve Master (lead designer) et de Alex Hutchinson
ici: http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-iii-ubisoft-annonce-fin-histoire-desmond-actualite-28633.html
et là: http://www.play3-live.com/news-ps3-ac3-il-est-temps-den-finir-avec-desmond-47862.html
Merci pour les liens . Mais je n'ai lu nulle part qu'ils comptaient arrêter avec Connor comme tu l'a dit, mais plutôt avec Desmond
C'est vrai, mais il est dit aussi que le principe de l'animus fonctionne sur la descendance... Donc si plus de desmond, plus de Connors.
C'est logique, a moi que Desmond ai un fils caché
a moins *
pardon
Ouais pas faux
Cependant si l'on part sur un nouveau personnage, avec de nouveaux souvenirs, il n'est pas impossible que ce ne soit plus en tant qu'Assassin, mais peut-être bien en templier!
L'idée a déjà été soulevé ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-720156-1-0-1-0-assassin-s-creed-4-avec-les-templier.htm
Chez les Egyptiens.
Ca s'appellera Templar's Creed x)
Ce serait résolument contre ma nature ! Je ne peux pas devenir templiers après ce que j'ai vu dans assassin's creed !
Hunter l'enfant des deux fermiers du domaine... Connor pourrait en faire un assassin non? Un assassin noir, ça changerait.. Et puis c'est à la mode.^^ En plus avec un nom pareil jvois pas ce qu'il peut faire d'autres. Hunter dans l’Amérique du 19eme, Lincoln, abolition de l'esclavage etc..
Je ne crois pas qu'Ubisoft nous donnerait une suite chronologiquement si proche. A moins d'oublier le "IV" au profit d'un autre "Brotherhood" et autre "Revelations"...
Personellement, j'aime assez l'idée d'incarner une femme! Une approche totalement différente (séduction, etc...).
En ce qui concerne l'époque, ce qui est sûr c'est qu'on ne dépassera pas 1840 (armes à silex => armes à percussions) trop compliqué pour toucher un large public. J'aimerais assez revenir à l'époque de la guerre entre humains et "ceux qui était là avant" pour comprendre la haine de Junon...
D une Desmond aurait peut etre un fils caché
Ou
Spoil !!!
Le pere de desmond c est fait enlever par abstergo et ils auraient pu préléver sa memoire génétique !!! donc la vie de Connor et sa suite !
Fin spoil
2 thèses qui prouve qu il peut avoir une suite avec connor
Pendant les conquètes de Napoléon ça pourrait être pas mal