Du moment que c'est pas avec des Anglais et pas aussi chiant que le III niveau scénar', moi, tout me va.
La première guerre mondiale nn ???
Assassin's Creed: Napoleonic War ou Assassin's Creed: World War
possible
la fin du jeu laisse quand même presager une suite, peut-être
pas avec desmond, mais une suite quand même.
Il est p'têt pas mort mais juste dans le coma comme à la fin d'ACB et dans ACR.
moi je verrai bien la Rome antique sa pourrai être cool
Moi je pense qu'il y aurait des choses à faire avec la traite des noirs en Afrique ou autre, après tout à la fin de AC III on le voit bien.
Je verrais bien un AC a l'heure actuelle. Les années 2000 à un avenir proche. Un AC plus sombre pourquoi pas. Si c'est dans un
avenir proche, les scénaristes auraient le champ libre quant aux évènement et personnages à insérés.
Du moment que sa ne se passe pas a New York car tout se passe la bas. C'est toujours l’Amérique qui reçoit les météorites, les invasion d’extraterrestre, les godzilla en tout genre,des King Kong...
Pour passer d'un AC a un autre il faut au moin qu'il y est 200ans d'écouler .
Vous allez comprendre pourquoi :
AC I, Altair est mort mi-1200 ( Il me semble corrigez moi si j'ai faux 274ans après :
AC II en 1474 Brotherhood 1499-1509 je crois, Revelation 1511
, (trilogie d'Ezio ) Ezio meurt a 65ans en 1522
AC III dans les années 1750, il s'écoulé 228 ans depuis la mort d'Ezio
On peut supposer que le prochain se passera 100-150ans après AC III. Un assassin a une époque ou l'électricité commence a se développer. Attention ce n'est qu'une hypothèse
Rien ne les empêche de garder une epoque. Changer juste le pays, le continents peuvent suffirent
els-y Ubi l'a fait dans tous les AC
AC I au Moyen-Orient
AC II et Brotherhood Italie
Revelation Turquie Constantinople c'est Istanbul (capitale de la Turquie) Dans le temps
AC III Etats Unis
Comment ca ils l'on fait dans tout les AC ?
Pour toi le Moyen-Orient c'est pareil que les Etats Unis ?
Aucune des AC ne se passe a la même epoque, tu sais lire ce que j'ai marqué ? Ils peuvent très bien reprendre l’époque d'un AC, a quelque années pres mais partir 2000km plus loin. Les AC se separent de bien plus que de 10ans
Je parlais des continent hein
Tu le fais expres ? Bien sur que c'est a chaque fois des pays ou continent différent. Mais jamais à la même époques.
Donc je repete, pas besoin de toujours changer et l'epoque et le pays/contient. juste le pays/continent suffit
En URSS
Moi je pense à la revolution française en 1789.
Car on parle beaucoup de lafayette dans le 3
perso je vois mal un assasin's creed se passe entirement dans le futur le jeu perdrais tout son charme. Une histoire pendant la revolution française se serait bien por se qui connaisse l'histoire de la revolution française,il y a beaucoup de coruption, beacoup de massacre comme la terreur et sa serait simple d'introduir les templier.
Voir les exécutions des nobles a la guillotine