Pour info
Ubisoft sort une anthology dans 2 jours (chose qu'ils n'ont jamais faites)
La PS4-xbox720 sortiront a cout sure fin 2013 (quasi annoncé)
Si ca c'est pas une preuve que assasssin's creed 3 est le dernier de cette génération (anthology)
Et ca parait logique que ils ne sortiront plus d'assassains credd sur cette génération
vous imaginez qu'ils vont se faire chier a en sortir un alors que les consoles sortiront 1 mois plus tard seuelement moi je pense vraiment pas
La France et La révolution !
révolution française.
N'importe quoi pour le far west, certe le gameplay pourrait s'avérer intéressant, mais pas la partie Histoire... Je verrai bien les aztèque contre les espagnol aussi, mais je pense que c'est un peu farfelue... Pour la période moderne, la 2nd guerre mondial est une ineptie pour le moment, mais la révolution bolchevik serait une idée sympa..
( SPOIIILLLL )
desmond et mort le prochain ce passera dans le présent mai vous savait desmond a les ADN des ancêtre ( ceux qui était la avant)donc forcement le père a desmond aussi donc il a aussi des ancêtre assassin donc j'en conclut que se sera le perso du prochain AC ou il faudra tuer junon ou du moin se débrouiller pour la débrancher du mon monde
Je doute fort qu'ils choisissent de faire un jeu uniquement dans le présent, dans la mesure où l'un des intérêts principaux de la série repose sur le côté "voyage dans le temps" et reconstitution historique.
en Asie
C'est vrai qu'un AC a notre époque serait assez étrange, ca se rapprocherais d'un Deus Ex/Hitman/Splinter Cell, ca perdrais son coté épique et puis AC c'est aussi tout un coté culturel important
Je sens qu'ils vont nous faire un mode Co-op pour la campagne solo. On incarnerait Connor et Aveline
Au Cambodge avec les khmers
Ou pas
Ou alors dans le prochain épisode on commencerai avec un perso dans l'époque d'aujourd'hui, on croirai qu'à un moment donné on rejoindrai un animus pour rejoindre un ancêtre alors qu'en fait d'un coup l'image se "casserai" comme quand nous sortons de l'animus dans les autres épisodes et nous retrouverions avec le personnage principal dans le futur.
Ce message peut spoiler même si c'est pas flagrant alors attention !
Moi je sens que y'auras pas de nouvel Assassin's Creed...
Dans le sens ou on jouera pas un assassin, je pense que l'on jouera cette fois dans l'autre camps, les templiers,car dans le 3 beaucoup de travail a été fourni pour nous dire que les assassin n'ont pas forcément de meilleurs arguments que ceux des templiers et que la fin me fait confirmé m'as supposition.
Donc étant donné que les périodes abordées sont toutes dans un ordre chronologique, donc si nous jouons un templier dans le prochain opus, et bien il est tout a fait possible que cela ce passe il y a très longtemps...
ou alors pas du tout!
C'est vrai qu'un AC coté templiers serait classe ... Apres tout , on n'en a presque jamais joué ( le multi sa compte pas >< ) genre un big AC qui reprend de Altaïr jusqu'a Connor se serait... EPIQUES mais par contre faudrat obligatoirement que les templiers meurent a la fin...
Ou alors ... L'epoque napoleonnienne ou la revolution francaise avec la DECAPITATIOOOOOON de Louis XVI ( bien fait pour ton cul va xD ) Ou meme a l'epoque juste avant Altaïr ( l'empire Romain de Cesar ou meme la guerre de troye )
VDD La guerre de Troie n'est qu'une légende mon ami
Que le prochain ne se passe PAS au japon (trop cliché samourai/ninjas) ou en Egypte (le moyen-orient j'en ai plein l'cul) et je serais content
sharpshooter_33
Posté le 30 novembre 2012 à 00:28:12
________
Les archéologues ont découverts qu'il y avait bien eu une ville sur le site de Troie mais cette ville est minuscule et sans intérêt. Elle est située dans la province de Conakkale, en Turquie.
Les vestiges la montrent si petite et si pauvre que l’on ne comprend pas pourquoi les Grecs auraient levé une armée aussi imposante comme décrit Homère dans l'Illiade contre cette ville. De plus le site date de périodes antérieures à celles supposées de la guerre de Troie, près d'un millénaires avant Priam.
Donc oui cette guerre n'est qu'une légende. Et si ça avait réellement existé, sa aurait été plus similaire à l’Allemagne Nazi envahissant la Pologne d'un revers de la main qu'un USA vs Japon se terminant par les 2 bombes.
Japon du 19eme siècle je trouverais ça génial=> contexte de oufo avec les derniers samouraï qui se battent pour chasser les valeurs du monde occidentale et l'armée japonaise continentale armée par les USA. Une période mal connue du grand public, et particulièrement adapté au style des AC.
On est loin des clichés de TES clichés japon Primordial...
Peu importe les époques que ce soit avant, pendant, ou après l'ère des samourais, le Japon sera tout de même cliché.
Faudrait s'ouvrir à d'autres pays et d'autres cultures qui sont plus riches que le Japon mais bien plus mal connu du grand publique comme tu le dit.
Pourquoi pas en afrique, ou en chine, voir en inde (escalader le taj-mahal^^). Sinon, peut etre que la demande de shawn au debut du jeu, de retourner il y a 70000 ans chez les precurseurs n 'est pas innocente de la part des devs.
Primordial[JV] Voir le profil de Primordial[JV]
Posté le 30 novembre 2012 à 01:06:54 Avertir un administrateur
sharpshooter_33
Posté le 30 novembre 2012 à 00:28:12
________
Les archéologues ont découverts qu'il y avait bien eu une ville sur le site de Troie mais cette ville est minuscule et sans intérêt. Elle est située dans la province de Conakkale, en Turquie.
Les vestiges la montrent si petite et si pauvre que l’on ne comprend pas pourquoi les Grecs auraient levé une armée aussi imposante comme décrit Homère dans l'Illiade contre cette ville. De plus le site date de périodes antérieures à celles supposées de la guerre de Troie, près d'un millénaires avant Priam.
Ce n'est pas tout à fait vrai. Les archéologues n'ont pas trouvé une, mais bien 9 cités sur le site de Hissarlik (empilées les unes sur les autres, en quelque sorte : chaque ville a été construite sur les ruines de la précédente).
La Troie n°8, notamment, était un grande ville (mais plus récente : période hellénistique)
La Troie n°7a, découverte par Kofman, date de l'Age du Bronze et avait une superficie de 350 000 m², soit plus que Ougarit, la grande cité-état du Levant qui était une puissance majeure à l'époque.
Ernst Pernicka, quant à lui, a réussi à dater un incendie important (accidentel ? criminel ? due au sac de la ville ?) vers 1225 avant JC, soit à la période estimée du poème d'Homère.
ça ne veut pas dire pour autant que la guerre de Troie racontée dans l'Illiade est vraie, mais il y a bien eu une citée puissante et riche à cet endroit stratégique, qui a probablement due être attaquée à plusieurs reprises et qui a été détruite (plusieurs fois). Ce qui a du inspirer les poètes