CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 104»
Page suivanteFin
Dieu_Invincible Dieu_Invincible
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:19:29

Déja : EXIT :d) Inde,Japon,2nde GM,Ubi l'a dit,c'est trop ennuyant et irréalisable.
Pour moi,Desmond est mort cliniquement.
Mais il restera quelque chose de lui dans la prochaine trilogie,vous verrez !

Perso 2ème Trilogie :
AC4 :d) Chez les précurseurs,CQELA,Adam et Eve,les "Prophètes" des Religions (Missions avec Moïse qui ouvre la mer ect..)
Objet : Quasi-tous.Pomme,Suaire,Bâton,Sceptre.
Héros : ?

AC5 :d) De la Grèce Antique jusqu'à l'Empire Romain en passant par la Gaule,bataille navale ect..
Objet : Épée d'Eden
Héros : Plusieurs :d) 1/2 séquence avec un templier de la grèce antique qui adopte un fils,futur assassin qui s'installera à Rome

AC6 :d) En période coloniale..Chasse de la savane Africaine ect..Missions en Angleterre,Françe,Allemagne,Pays-Bas,Espagne (Missions colons)
Objet : Pomme d'Eden (Qui manipule les peuples colonisés.)
Héros : Assassin Espagnol qui trahira la cause à la fin pour les Templiers (Il s'est fait retourner le cerveau).Il devient Colon Templier à la fin.

Billy-Boy68 Billy-Boy68
MP
Niveau 7
26 novembre 2012 à 16:59:51

J'ai fait mes petites recherches. Et je suis tombé sur plusieurs textes officiels. Donc pour tous ceux qui continue à spéculer sur certaines périodes, pour ceux qui pense qu'AC c'est fini et pour ceux qui maintienne que les développeurs ne retourneront pas en arrière dans le temps, lisez la suite ;)

"Assassin Creed IV est le titre théorique du sixième opus de la série Assassin Creed. Alors que Assassin Creed IV n'a pas encore été officiellement annoncé, Ubisoft a fait plusieurs déclarations sur le futur de la franchise. Parmi celles-ci, on apprend que le prochain jeu ne se déroulerait pas nécessairement à une période ultérieur à Assassin Creed III et que les périodes telles que la Seconde Guerre mondiale, le Japon féodal et l'Egypte Antique ne seront pas susceptibles d'être présentées car elles sont considérées comme "ennuyeuses" et sans "originalité" pour Assassin's Creed. Lors d'un entretien, Matt Turner, scénariste d'Assassin's Creed III, a donné une date de sortie probable entre 2013 et 2014 pour Assassin Creed IV.

Dans une interview accordée à Eurogamer, le directeur créatif Alex Hutchinson a reconnu la possibilité de créer un autre jeu basé sur le protagoniste d'Assassin Creed III, Connor, qui dépendra de la réaction des fans qu'il recevra. Hutchinson a néanmoins déclaré que les développeurs souhaiteraient créer un nouveau protagoniste pour chaque jeu, et qu'ils vont s'abstenir de créer des trilogies pour un personnage unique, comme ils l'ont fait avec Ezio Auditore."

Et ceci dans un autre article :

"Les événements de Assassin's Creed 4 ne seront pas nécessairement fixés après les événements de Assassin's Creed 3, selon les dires du producteur d'Ubisoft, François Pelland.

La franchise basant son scénario sur la mémoire génétique, les concepteurs sont libres de sauter de période en période comme ils le souhaitent :
"C'est une question qu'on nous pose souvent." accorde Pelland au Metro (journal). "Ce n'est pas une chose en mouvement vers l'avant, tout est basé sur la lignée et sur l'ADN et par conséquent, il n'y a rien à voir avec le temps. Le prochain jeu pourrait aussi facilement revenir en arrière qu'aller vers l'avant, sans problème.""

Je sais, c'est un gros pavé, mais ça règle certains points ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2012 à 21:34:42

billy-boy peut etre ce que tu dit est vrai mais ce n'est pas ce que j'ai entendu dire car j'ai un contact chez ubisoft montreal et la compagnie produit un nouveau projet pour 2013-2014 mais ce n'est pas AC mais plutot un jeu d'infiltration dont le personnage principal est un hacker informatique

Joker_of_Eden Joker_of_Eden
MP
Niveau 6
26 novembre 2012 à 21:38:59

Oui, ça s'appelle Watch Dogs habs_19. L'héritier spirituel d'Assassin's Creed si on veut.

Sinon j'imagine bien l'époque Victorienne avec des légendes comme Jack l'éventreur. Le jeu aurait l'esthétique de Londres sale et noire de l'époque façon Charles Dickens. AC III s'inspirait de Red Dead Rédemption pour Connor et Mirror's Edge pour Desmond alors pourquoi de Dishonored pour AC IV ?

Connor145 Connor145
MP
Niveau 3
26 novembre 2012 à 21:40:01

peut-être que AC aura un nouvel assassin qui pourrait lutter contre le racisme(envers les noirs),l'assassin,bien entendu, est noir

Billy-Boy68 Billy-Boy68
MP
Niveau 7
26 novembre 2012 à 23:33:35

@ habs_19 : Je ne suis pas en mesure de dire que c'est du 100%, mais les articles sont officiels et je crois les dires des producteurs. Pour Watch Dogs ça fait déjà 6 mois qu'il est annoncé et qu'il y a des bandes-annonces disponibles. Il est prévu pour courant 2013 et ça va etre une pure bombe, mais je ne pense pas que ce soit le remplaçant d'AC. Certes il y a une ressemblance évidente (en meme temps c'est Ubisoft !), mais bon AC reste quand meme la plus belle franchise d'Ubi et ça m'étonnerai qu'ils l'abandonne si facilement ^^
De plus il y a aussi une énorme ressemblance avec GTA xD
Donc on ne peut pas vraiment parler de successeur.

Cela dit, il est tout à fait possible que le développement de Watch Dogs entraine une attente plus longue pour le développement d'AC 4 et donc une sortie dans 2 ans.

Bref, le temps nous le dira !! :)

cythur cythur
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 00:30:10

moi je verrais bien a la révolution française ou l'inde ou encore le japon féodal.

se serait pas mal :ok:

MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 00:33:49

Encore une révolution ? Comment ce serait lourd...

Xonosse Xonosse
MP
Niveau 8
27 novembre 2012 à 00:36:28

Je n'ai pas fini le 3 donc je vais peut être dire des conneries, mais j aime bien l’idée de l'empire romain(ou antiquiter) ou,

je vais peut être un peu loin dans le délire mais un épisode de la série avec la première civilisation pourrait être intéressante :-).

Xonosse Xonosse
MP
Niveau 8
27 novembre 2012 à 00:36:43
  • :-)
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 00:38:55

Shaun dit qu'il aimerait aller à la première civilisation cependant les technologies d'animus ne permettent pas de remonter aussi loin. Remonter à la première civilisation n'aurait aucun intérêt vu qu'on connait la vérité maintenant.

cedangelus cedangelus
MP
Niveau 5
27 novembre 2012 à 01:08:26

bah déjà surement un assassin avec connor de nouveau, puisque (spoil) junon ou minnerve lui dit: " tu nous à aider " en parlant de la clé et " tu nous aidera de nouveau"

Donc faut prévoir une histoire proche dans lequel Connor jeune ou plus âgé pourra évoluer.

fait historique proche :
la révolution française
le combat pour la libération des esclaves? oui il y a un épisode pour ça ( AC :libération)

Après les gros évènement sont trop éloignés, et à part si connor peut vivre plus de 100ans pas grand chose à ce mettre sous la main .... si on garde Connor comme assassin bien entendu.

mrmrsamsam mrmrsamsam
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 01:29:24

L'époque où Ubisoft arrivera à faire un jeu sans bugs !!!

Et qui fera un multijoueur digne d'assassin's creed. Leur multijoueur donne plutôt envie de revendre le jeu car il est mal fait, remplis de bugs et de trucs énervant. Je suis un très grand fan de ce jeu mais j'ai qu'une envie s'est de le revendre, alors que je l'ai que depuis 1 semaine. C'est finit pour moi, les jeux Ubisoft. Si un AC 4 sort je l'achète pas, j'aurais trop peur qu'il soit bugé.

MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 02:04:53

Cool, un troll tocard en moins dans la confrerie.
Le multi n'est pas bugué, tu ne sais pas jouer c'est tout. :)

icemonke icemonke
MP
Niveau 27
27 novembre 2012 à 02:23:27

"Après les gros évènement sont trop éloignés, et à part si connor peut vivre plus de 100ans pas grand chose à ce mettre sous la main .... si on garde Connor comme assassin bien entendu. "

Napoléon te salue :ok:

Et par pitié pas une autre révolution, si on doit continuer avec Connor, qu'il reste aux USA et qu'il combatte les américain contre la conquête vers l'ouest, mais pas en france, un amérindien en france pour participer a quelque chose qui n'a rien à voir avec lui :honte:

cedangelus cedangelus
MP
Niveau 5
27 novembre 2012 à 02:37:55

oui je me dis pareil, mais vu qu'il devient copain copain la lafayette peut être que ....

mais plus sur la conquête de l'ouest comme tu dis, suivre son peuple etc ...

SonOfSithis SonOfSithis
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 03:03:03

La Chine ou le Japon féodal, ça me semble presque certain.

MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 10:15:52

Le Japon est considéré comme ennuyeux et ininteressant. Puis bon pour ça, vous pouvez jouer à Tenchu.

Zhaox_ Zhaox_
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 10:30:35

Soyez logique : ils suivront les consoles, c'est certain.

Le prochain sera le dernier sur 360-PS3. Donc, se sera encore avec Connor, un genre de Assassin's Creed 3 : "Brotherhood", enfin une suite. Pourquoi ? Car ils ne vont pas faire le 4 sur 360-PS3, ce serait recréer un moteur & perdre de l'argent.

Le suivant de se AC3 : B.. sera le 4, sur PS4-XBOX3, car un nouveau moteur, une nouvelle histoire. Et si on suit la chronologie, il est possible que ça se passe au far-west.

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
27 novembre 2012 à 11:28:47

@ Billy-Boy68 : c'est conforme aux bribes d'informations qu'ils avaient déjà dispensées ici et là. Quant à la durée de développement, il me semble bien avoir lu quelque part qu'ils n'entendaient pas sortir à l'avenir un épisode tous les ans, mais qu'ils préféraient se laisser plus de temps, ce qui est également conforme à cette prévision de délai de 2 ou 3 ans...

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix