CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 662663664665666667668669670671672  ... 836»
Page suivanteFin
Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:20:12

Yo tout le monde, je suis de retour :noel:

Je pars 4 jours, et je reviens et je vois deux nouveaux :cute:

Je lis tout ça plus tard :ok:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:15:54

Le lendemain matin, je me réveillai sur une île inconnue. Je décidai de rejoindre la ville. Je trouvai une taverne. J'y entrai et m'assis au bar. Je vis deux types louches à une table

Sora : Comment tu fais pour savoir qu'il y a une ville si tu es sur une île inconnue ? :o))

Sinon globalement ça va , je dirais 1.5 points et 200 d'argent :noel: /

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:26:51

Une ile inconnue pour le personnage
Et très chic pour les points

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:13:28

Oh oh, Lenski, très chic :cool:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:50:26

Qui a-t-il bilbonch ? :cool:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 10:54:27

Vous avez le jeu, vous ? :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:33:00

Je l'ai terminé :cool:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:07:33

Je suis pas sur di joué avant les grandes vacance :hap:
Et je l'ai pas :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:08:08

Faute monumentale

D'y*

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:55:28

J'en suis à la séquence 6 :hap:

En même temps, je prend mon temps, je fais toutes les missions secondaires, j'explore, je chasse, je fais tous les points de vue...

Lenski, toi aussi t'as été choqué à la fin de la séquence 3 ?

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:54:18

Bilbonch :d) Ouh, qu'elle est sombre cette scène ~ :hap: ~
Tu tu des gens en train de pisser? Petit coquin... :noel:
le spectre est bien décrit

lenskonch :d) petit rappel: Derek, il est de quel époque? C'est pas lui qui avait une pomme d'eden et qui était avec une croqueuse d'homme?

Alca :d) j'avais espéré plus de symbolique, mais ça passe :hap: et entre nous, ton assassin, c'est un enc**é de 1ère! X)

Je lis les autres textes :-)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:34:58

Sora, lu :noel: /

y a beaucoup d'erreurs, vu que c'est ton premier texte, mais dans l'endemble c'est bien :oui:

d'abords, les point positifs:
la taille du texte, qui est respectable, surtout pour une première mission.
Les fautes, il y en a très peux, c'est bien :ok:
Maintenant, les point négatifs :sournois:

d'abord, l’improbabilité de la discussion. Tu crois que pour ta 1ère mission, on te donnerait un truc au bout du monde, d'une importance cruciale, pour le faire en solo? bof...

aussi, la scène battaille navale: "la quatrième salve de ballons fit couler notre navire. Nous décidions donc d'aborder le navire ennemi. " choisis, il est coulé ou pas ton navire? Ou alors les phrases ont un mauvais enchainement chronologique...
L'incohérence du réveil: c'est ta 1ère mission, t'es le ptit nouveau, y a que des mecs aguerris avec toi, l'ami de ton père qui fut comme tel pour toi. Tout le monde crève. Et toi tu te réveille, 1èrer réactions? Allons au Bar!!! pas une once de tristesse pour ceux que tu aimais, pas un brin de défaitisme

la scène d'infiltration n'est pas assez travaillée
les scènes de combat non plus...

Bref, gros travail sur la description, et le rationalisme

Sinon c'est bien :ok:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:36:41

Bah il est peut-être insensible ~ :pf: ~

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:37:13

Et il aime peut-être la bouteille :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:51:54

:pf:

Une flamme sauvage :noel:

Rien que pour tes deux derniers post, cookies!!! :sournois:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:18:22

jet : derek c'est le mec du présent :noel:

biblonch : nan je l'ai bien aimé :noel:

Une flamme sauvage :pf:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:25:42

Hello. Ma mission arrive. :pf:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:02:18

Changement de programme, je ferais ma mission demain, j'ai eu un problème avec word. :desole:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:08:11

Dietrich observa l'homme qui paraissait assez jeune , probablement un peu plus que lui . L'homme se contentait de regarder par la fenêtre avant de se tourner en affichant un grand sourire et en indiquant une chaise pour que son prisonnier puisse s'asseoir . Dietrich attendit un peu avant de s'asseoir tout en restant sur ses gardes .
-Dietrich …. C'est un honneur de vous rencontrer enfin ! S'exclama le jeune homme .
-Plaît-il ? Demanda l'assassin .
-J'ai lu tous vos travaux ! J'ai adoré vos théories sur l'utilité d'utiliser les voies ferrées et le télégraphe ! Surtout vos écrits concernant la nécessité d'écraser aussi vite que possible un pays pour forcer ses institutions à collaborer pour créer la défiance de la population !
-Heu …. Merci …..
-Quand je pense que vous avez écrit ces lignes avant même de connaître la guerre …. J'en suis presque jaloux !
Dietrich était très surpris du tour que prenaient les événements car les écrits mentionnés par ce jeune homme n'avaient été que de simples rédactions concernant l'évolution de la guerre alors qu'il apprenait la stratégie avec sa promotion . Il ne s'attendait certainement pas à trouver de gens les ayant lu et encore moins qui le reconnaîtraient pour cela . Il se dit qu'il fallait profiter de la brèche pour s'en sortir .
-Je suis heureux que mes écrits aient plus à quelqu'un , lâcha le prussien . Voyez-vous je pensai que personne ne s'y intéresserait car des militaires bien plus gradés et reconnus ont écrit des textes similaires .
-Vous êtes trop humble , voyons .
-Je ne pense pas …. Quel sera le sort de mon amie ?
-Elle restera emprisonnée pendant un long moment , répondit le chef de prison d'un air froid .
Le jeune homme était devenu soudain bien plus sombre face à Dietrich et il semblait le scruter avec attention . Finalement il lui montra le poing , révélant une bague portant la marque des templiers .
-Je sais ce que vous êtes , Von Leinsnitz . Je sais que vous avez rejoint le camp de nos ennemis mais.... Si vous acceptez de me rendre un service , personne ne le sera .
-Et si je refuse ?
-Vous serez emprisonné et vos amis seront exécutés .
-Je n'ai pas le choix … Que dois-je faire ?
-Vous devrez aller en Amérique . Il y a là-bas un village à … Fouiller .
-Un village ?
-Un village Hopi . Ce ne sera pas dangereux mais il contiendrai une relique de ceux qui nous ont précédé . Voyez-vous ce que cela implique ?
-Je vois …. Si je fais cela , accepterez-vous de me rendre mes amis ?
-Juste celle qui vous accompagnait … Et qui sait …. Peut être reviendrez-vous dans le droit chemin .
-Je vois …. Je suppose que tout est déjà prêt ?
-Oui en effet . J'ai déjà tout préparé mais disons que je préfère ce poste bien au chaud plutôt qu'aller me promener à travers le monde .
-Je vois . Vous préférez vous engraisser et laisser les autres travailler à votre place ….

Une semaine plus tard .
-Quel fumier ….
Dietrich observait d'un air las le reflet du navire sur l'eau de la mer avant de jeter un regard vers les terres qui disparaissaient de l'horizon . Il se tourna pour observer les cheminées et s'alluma négligemment une cigarette avant de se rendre compte qu'une dame s'approchait de lui . Il se tourna vers elle avant d'afficher un léger sourire .
-Que faîtes-vous ici , Daithe ? Vous appelez-vous encore Annafellows ?
-Bien sûr que oui , répondit la jeune femme en retirant son chapeau qui passait pour ridicule aux yeux du prussien .
-Combien de maris ?
-Un seul . Je n'ai rien eu à faire car il était beaucoup trop vieux pour me faire des avances et … Y résister ….
-Ben voyons …. Il n'avait pas des enfants ?
-Ses enfants reposent dans deux ou trois malles au fond d'un lac .
Dietrich haussa un sourcil avant de la regarder droit dans les yeux .
-Et vous allez tenter votre chance en Amérique ?
-Oui et non . J'ai quelques petites choses à faire dans les Antilles .
-Ha oui ?
-Je dois organiser une recherche . Il y a un peu plus d'un demi-siècle , un général français ayant participé à la guerre d'indépendance américaine aurait caché quelque chose sur une île . J'ai été payée pour rassembler une équipe et essayer de trouver ces « trésors » .
-Je vous souhaite bonne chance , l'océan est très grand .
-J'ai tout mon temps . Mes employeurs ne sont pas très regardants sur la durée ou le coût .
-Et qui vous emploie ?
-Et vous , qu'allez-vous faire en Amérique ? Que vient faire un soldat prussien sur un autre continent ?
-J'ai … Quelques fouilles archéologiques à faire …. Un journal berlinois veut que j'aide quelques archéologues à faire des fouilles sur un vieux site sacré indien . Ils ont déjà des mercenaires mais ils ont besoin d'un homme expérimenté .
-Pour combattre les indiens ?
-Disons que certains … N'ont pas vraiment apprécié d'être mis dans des réserves . Il n'y a pas encore de guerres donc il faut essayer de s'occuper entre temps .
-Que diriez-vous que je vous tienne compagnie jusqu'à la fin du voyage ?
-Pourquoi pas ? Je n'apprécie guère ce genre de navires .
Ils se mirent à marcher sur le pont pour essayer de passer le temps .
-Vous faîtes partie de l'infanterie ? Demanda Daithe .
-J'ai commandé à presque tous les corps d'armée sauf le Génie . J'ai déjà commandé un navire mais il a coulé .
-Fausse manœuvre ?
-Non , tir croisé .
-Vraiment ?
-Avez-vous entendu parler de la bataille de Hakodate ?
-La fin du shogunat au Japon , non ?
-En effet . J'ai commandé un navire et disons que … Je n'avais pas assez d'entraînement …
-Tant que vous ne prenez pas le commandement de ce navire , nous devrions arriver à bon port .

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:16:48

Jet_lag :d) Alec n'a jamais subi de rapports sexuels de types anaux. C'est juste une ordure. :hap:

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est un beau salaud, mais c'est un psychopathe, en même temps. Il est déchiré, 80 % de sa famille est en miettes, il a tué celle qu'il aimait et a fait Viana. Y'a de quoi devenir fou, non ? :hap:

M'enfin pour la folie, je vous conseille de lire cette histoire, là on bat des records (de folie. :hap: ). :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=qkdsOWfSXME

Chapitre 172
La révolte.
14 mai 1514, marché de Venise.

Pour me changer les idées, j'avais décidé de me balader dans la ville, vêtu en civil. J'étais arrivé au marché. Je ne comptais rien acheter, je voulais juste regarder. Tandis que j'examinais une statuette, on m'interpella.

"Psst !"

Je me retournais. Personne. Soudain, Mathurin sortit d'un coin en riant.

"Vous auriez vu votre tête ! Ah ah ! J'adore faire ça !
_ Hum... Soupirais-je en détournant le regard, me demandant comment un tel idiot pouvait-il faire partie de la Confrérie.
_ Boh, z'avez pas d'humour, vous... Se défendit-il. Bon, Hoyt a un service à vous demander.
_ Lequel, Andrieu ?
_ Un Templier dirige les terres et les villages aux alentours depuis peu. Les citoyens en ont assez que ce Templier les dirige. Ils les fait travailler dans des conditions déplorables et n'hésite pas à les torturer. Déclenchez une émeute, il sortira et vous pourrez le tuer, d'accord ?
_ Qui est cet homme ? Demandais-je, curieux.
_ Maximus Raste. Lança Mathurin.
_ Pardon ? M'étonnais-je."

Maximus Raste était un des membres de mon équipe, lorsque je servais les Templiers. Un vrai coureur de jupons, celui-là. Je pensais que Peter et moi étions les seuls survivants de l'équipe, mais non.

Comme je rêvassais, Mathurin me tira de mes pensées.

"Hey ! Hoyt veut que ça soit fait illico !
_ Vous êtes son chien ou vous êtes le lèches-bottes du groupe ? L'interrogeais-je."

Mathurin obéissait toujours à Hoyt, ce dernier aurait pu lui demander de se jeter dans les flammes, l'ex-peintre l'aurait fait, rien que pour être bien vu de son supérieur.

Andrieu me foudroya du regard, puis repartit. Je fis de même.

  • Plus tard.*

J'étais revenu dans la maison de Flore, cette dernière jouait avec Amandine. Je m'appuyais contre le mur et les regardait, un sourire aux lèvres. Au bout d'un moment, mon amie me remarqua et m'adressa la parole ;

"Tiens ! Te voilà, toi. Il y a un problème ?
_ Non, Hoyt m'a envoyé en mission, j'allais me changer, c'est tout. Répondis-je.
_ Très bien, aller, j'te laisse !"

Je montais au premier étage, me changeait puis repartait.

  • Plus tard.*

J'avais pris un chariot et m'étais mis en route vers Mestre, là où la révolte devait commencer. Arrivé au village, je pus remarquer une grande maison, avec un drapeau portant l'emblème des Templiers sur le toit. La maison était énorme, on aurait pu y installer 5 familles, il resterait encore de la place. Des escaliers permettaient d'accéder à la villa, devant laquelle une fontaine représentant un taureau trônait. Beaucoup de gardes patrouillaient ; si je tentais de passer en force, j'aurais été abattu avant même d'atteindre la fontaine.

J'eus beau chercher, Maximus n'était pas dans les parages. Un peu déçu de ne pas revoir mon ancien ami -templier ou pas-, je me dirigeais vers la grand- place. Une bonne trentaine de citoyens vaguaient à leur occupations, et un chariot de foin me passa devant. Deux gardes me regardèrent étrangement, puis partirent tout en murmurant. J'étais repéré, il fallait donc faire vite.

Je m'approchais de la fontaine sur la grand-place et commençait mon discours, tandis que plusieurs passants se tournèrent vers moi, intrigué.

"Mes amis ! Mes frères ! L'homme qui vous dirige vous fait trop souffrir ! Vos conditions de vies vous plaisent-elles ? Est-ce que vos traitements en cas de désobéissance vous apportent la joie ? Non ! Alors suivez-moi, et marchons sur la villa de ce monstre ! Vous serez libre, et les assassins et moi-même vous protégeront ! Les Templiers vous laisseront tranquille et, enfin, vous serez en sécurité !"

Mais soudain, une voix que je connaissais s'éleva derrière moi.

"Tiens tiens tiens ! Alors, assassin, on tente de fomenter une rébellion. Alec ?! Ajouta-t-il lorsque je fus retourné."

il fit signe à ses gardes de rester tranquilles, et s'approcha.

"Alec ?! Après tout ce que tu as fait, tu reviens nous mettre des bâtons dans les roues !
_ Quoi ? Fis-je. J'ai rien fait, c'est ce canon qui nous a décimé !
_ Que racontes-tu ?
_ Que c'est-il passé à Viana, Maximus ? Paniquais-je."

Il ricana, recula un peu, puis commença son récit ;

"Juste avant la charge, tu as tiré dans l'oeil de Peter. On t'as alors capturé et on a tenté de te maîtriser pendant qu'on soignait Peter, mais tu as tué notre chef, et tu as éventré Peter ! On a réussit à te re-capturer, on t'as torturé pour qu'on comprenne. Néanmoins, tu es reparti, couvert de sang. Depuis notre équipe te recherche activement."

Sous le choc, je reculais, entendant des rires dans ma tête.

"Non ! Non ! Ce ne sont que des mensonges ! Tu... Tu... Tu mens ! C'est pas... Po... Possible..."

Puis tout me revint. La torture, mon assassinat de Peter. J'étais comme une bête, ce jour-là...

"Mais, j'ai tué qui ?! Qui a tué Francis ?!
_ Tu parles de l'assassin que nous avons capturé ? Tu l'as tué tout seul. Ricana Maximus. Tu ne vaux pas mieux que moi ! Et tu n'as tué personne, mes gardes t'ont vu d'ouvrir les veines tout seul,t'ont vu hurler tout seul, par terre."

Qui me contrôlait ?

Tandis que je me souvenais de tout, je perdis le contrôle et entendit une voix.

"Ca fait treize ans que j'attends ce moment, grand frère."

Ma main se plaça contre mon crâne. Maximus me regarda avec regret et tristesse, puis secoua la tête. Il était bruns aux yeux bleus. Il s'approcha.

"Je suis désolé, coéquipier. Tu as une dernière volonté.
_ Oui. Commençais-je. Dis à Flore Dubois que je la hais. Que j'ai tué son oncle, que j'étais un traître. Que j'étais un Templier, et que j'allais l'abattre. Alec, tu vas mourir détesté, comme moi !"

Maximus me regarda avec étonnement, puis il me fonça dessus dans un hurlement de colère. Il attrapa ma main et la plaqua contre sa poitrine. La lame le traversa. Il poussa un cri de douleur, se courba, puis tomba au sol. Il me regarda une dernière fois, puis s'écroula.

"Imbécile. Murmurais-je."

Je repris le contrôle. Les gardes me foncèrent dessus, hargneux.

"Attrapez-le ! Ordonna le chef des gardes."

Mais je ne m'en préoccupais pas. Je m'accroupis devant mon ami, et lui fermais les yeux.

"Farewell, my friend, you have been one of the best companions I have ever known. I'm sad not to follow you, but I have no choice. I have obligations. Rest in peace. (Adieu, mon ami, tu auras été l'un des meilleurs compagnons que j'ai jamais connu. Je suis triste de ne pas te suivre, mais je n'ai pas le choix. J'ai des obligations. Repose en paix.)
_ Arrêtez-vous et ne bougez plus ! Déclara le garde."

Je lâchais mes armes et abandonnait ma lame secrète. C'était inutile de fuir. Deux gardes me saisirent.

"Emmenez-le. Grommela le chef. On te pendra bientôt, meurtrier !"

Triste, furieux et perturbé, je laissais les gardes me faire avancer. C'était fini.

Force : 5
Résistance : 6
Déviation : 5
Vitesse : 5
Escalade : 5
Discrétion : 5
Folie meurtrière ( Augmente la schizophrénie d'Alec et le transforme en vraie bête sauvage :sournois: ) : 6
Argent: 7 200

J'espère que ça vous plaira. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment