CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 672673674675676677678679680681682  ... 836»
Page suivanteFin
Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:44:12

Lenski :d) Et si Alec guérit, tout le monde peut le faire aussi. :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:54:00

Si tu le dis :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:39:02

Je viens de tomber sur une vielle ébauche de texte :rire:

Dimitri en chef militaire chouan vs Oscar , caporal femme de la république :rire:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:47:41

:rire:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:30:54

Mmmm .... L'époque correspond justement à un vide dans l'histoire de Dimitri et on sait qu'il est en partie responsable des guerres de Vendées .... :sournois:

[rock_n_troll] [rock_n_troll]
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:35:58

Lenski j'ai un scénar' pour toi :sournois:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:43:02

Je suis plus gradé que toi :pf:

[rock_n_troll] [rock_n_troll]
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:45:55

Un scénario par MP je voulais dire, il va arriver :sournois:

Khaoss333 Khaoss333
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:18:29

Bon j'ai décidé de créer de mon Assassin.

Nom :
Botoricius
Prénom :
Arcas
Pays :
Grèce Antique,ville de Cardia
Date de naissance,Age :
-617 Av.J-C 24 ans
Cardia
Physique,Caractère :
Plutôt grand et musclé,ce n'est pas le plus agile le plus rapide mais il est puissant,il est légérement bronzé et les cheveux bruns mi-long.
Histoire,Motivations :
Cardia,-593,Arcas Botoricios,rend visite par sa demande à son oncle malade âgé de 62 ans,après lui avoir donné des nouvelles et s'être un peu occupé de lui,Vorios le vieil oncle le charge d'une dernière petite mission :
Se rendre près de l'autel des dieux où un marchand se pose toujours quelques heures vendre des articles en rabaix,après lui avoir listé une dizaine d'aliments,Arcas s'en alla.Mais arrivé près de l'autel,personne.Le jeune homme se voit alors rentrer bredouille chez son oncle,mais sur le chemin du retour.Surprise,il voit au loin cinq silhouettes etrangères,armées,Arcas se cacha alors derrière la maison la plus proche.Après le passage du groupe de soldats,il arriva enfin à destination,surpris de la rencontre qu'il venait de faire il le fut encore plus part l'attitude de son oncle, qui lui ordonna de quitter son domicile et de vite rentrer chez lui,le neuveu s'excecuta alors,dépassé par les événements. Rentré chez lui,il raconta à ses parents son après-midi plutôt chargé mais le débat fut de courte durée,des hommes armées , les mêmes que toute à l'heure firent irruption dans la maison,alarmés par les bruits qu'ils entendaient au premier étage la famille se dirigea vers la case de Lamérithe la soeur d'Arcas où l'on pouvait s'enfuir par l'arrière,mais Arcas lui descenda voir les attaquants,l'un deux entama la "conversation" :
"Ah c'est toi...Attrapez-le !"
Les hommes obeïssèrent et se jetèrent vers le jeune homme vulnérable,qui pris au dépourvu n'eut d'autre choix que d'empoigner le couteau de cuisine qui trainait et enfourcha le premier adversaire dont les yeux s'ecarquillèrent,il chuchota alors ces mots avant de s'effondrer :
"Fuis,Fuyez,fuyez pendant qu'il en est encore temps...Trop de complots,trop de mensonges..."
Arcas profita de ce moment d'inaction pour se balancer à la poutre en bois qui se situait juste au dessus de sa tête il s'enfuit alors par la case de Lamérithe,après avoir semé ses poursuivants dans les rues de Cardia Arcas,vint chercher juste derriere sa maison les membres de sa famille qui s'étaient cachés,il leur fit part des ses récentes découvertes,les soldats n'étaient pas là par hasard,c'était lui qu'ils voulaient.
"Il faut partir,ils reviendront,,nous decouvrirons qui nous à fait cela.Lança enfin Zalius,le père de famille forgeron de métier.
-Et notre oncle,nos cousines,nos amis,ils sont peut-être visés aussi ! Rétorqua Lamérithe.
-Non,c'est nous qu'ils veulent."
Sans reflechir,sans répondre sa femme et sa fille le suivièrent aveuglément,Arcas lui se rendit une dernière fois dans leur maison récuperer une lame forgée le jour même,mais alors qu'il s'empraissait de rejoindre sa famille,il sentit une ombre furtive le guetter il se retourna et fenda l'air de son épée.
"N'y vas pas,tu le regretteras,suis-moi tu comprendras,tu sauras pourquoi,tu sauras par qui,tu les protegeras suis-moi,tout cela,c'est dans ton sang,c'est ta destinée celle des Assassins."

Voila on peut considerer ça comme une looongue présentationde la situation x)
J'ai déja un scénario en tête,qu'en pensez-vous ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 09:13:07

Mouais ça m'a l'air pas mal :noel: /

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:06:48

Je peux écrire ma mission ou je dois assassiner un homme politique en faisant croire à un accident ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:14:55

Comme tu veux :pf: /

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:28:59

Je commence:

Alors que je déprimais sur ma lourde erreur commise il y'a quelques jours, on toqua à ma porte de chambre:

"hey Nathan, il y'a notre mécano qui veut te voir!

"À propos de quoi, répondit-je.

Un truc qui va te soulager ta conscience me répondit l'assassin en me faisant un clin d'oeil."

Arrivé au garage, le mécanicien m'expliqua qu'il avait trouvé des cristaux de protéus dans le réservoir du camion que j'avais du conduire. Un produit censé diminuer les performances du véhicule. Mais en cas de chocs, il risquait de faire exploser le camion.

Je décidai maintenant de me rendre chez mon supérieur afin de demander une mission.

Il me confia une mission d'une importance capitale: assassiner l'un des hommes politiques les plus puissants au monde au service des Templiers en faisant passer sa mort par un accident.

3 jours plus tards

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:34:41

Je te propose de continuer mais de faire , la prochaine fois , tout d'un coup :noel:

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:56:34

Je commence:

Alors que je déprimais sur ma lourde erreur commise il y'a quelques jours, on toqua à ma porte de chambre:

"hey Nathan, il y'a notre mécano qui veut te voir!

"À propos de quoi, répondit-je.

Un truc qui va te soulager ta conscience me répondit l'assassin en me faisant un clin d'oeil."

Arrivé au garage, le mécanicien m'expliqua qu'il avait trouvé des cristaux de protéus dans le réservoir du camion que j'avais du conduire. Un produit censé diminuer les performances du véhicule. Mais en cas de chocs, il risquait de faire exploser le camion.

Je décidai maintenant de me rendre chez mon supérieur afin de demander une mission.

Il me confia une mission d'une importance capitale: assassiner l'un des hommes politiques les plus puissants au monde au service des Templiers en faisant passer sa mort par un accident.

3 jours plus tards :

Le discours allait commencer dans 15 minutes, je devais agir vite.

Je commençais déja par m'approcher des loges lorsque je croisa le médecin de l'homme qui parlait au téléphone en disant qu'il administrerait la dose quotidienne de ma cible. C'était pour moi le meurtre parfait. J'attendit que le médecin ait rejoint L'infirmerie pour lui dire qu'on le demandait à l'accueil.
À peine eut-il tourné le dos que j'augmente considérablement la dose de produit que devait injecter le médecin.
Je me déplaça alors en direction de la loge de ma cible lorsqu'un garde me demanda ce que je faisais ici. Je lui montrai ma carte de VIP soit disant gagnée à un concours pour rencontrer un homme politique. Il me dit alors de l'attendre dans sa loge. Une fois entré, je glissa discrètement une plume dans la poche de la veste de ma cible. Puis je sortit en prétextant une envie pressante.

Une fois sorti de la salle dans laquelle ma cible devait prononcer son discours. Je marcha droit vers une voiture qui m'attendait. J'entra rapidement dedans et elle démarra sur les chapeaux de roues.

Le conducteur -un assassin- et moi suivirent en direct le discours à la radio lorsque nous entendimes des râles puis un bruit sourd: j'avais réussi.

Et maintenant, direction le bercail !

J'éspère que cela vous a plus et désolé si je ne fais pas de pavay comme mes collègues :hap: .

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:58:45

Tu devrais plus décrire l'assassinat/infiltration ... :noel:

Jet va te noter :noel:

Spitfire-XII Spitfire-XII
MP
Niveau 6
18 novembre 2012 à 22:00:21

Ptite Mission? :question:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:18:07

http://l-ere-des-assassins.forumjv.com/1-90243-1688-2-0-1-0-le-tableau-des-missions.htm#message_13606
voilà :pf: /

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:20:59

Bon, les gars, je viens vous annoncer un petit problème. :-(

Comme vous le savez, je suis désormais papa, et comme cela draine beaucoup de temps, je n'aurait que très rarement le temps pour venir ici. Je suis désolé, mais ceci est peut-être mon dernier message sur ce jeu. je vous remercie franchement, vous m'avez donné beaucoup de bonheur. :coeur:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:28:42

Je propose que l'on condamne à mort le personnage dde alcahe :pf: /

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment