CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 669670671672673674675676677678679  ... 836»
Page suivanteFin
xxfragmentxx xxfragmentxx
MP
Niveau 7
13 novembre 2012 à 18:46:03

Merci 6h de geekage D'affilées mdr :noel:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:46:38

Moi demain je ferais un truc encore meilleur ! :bave:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:49:51

Dernier discours: Vous devez assassiner un homme politique pendant son discours. Il fait partie des Templiers et la salle sera remplit de Templiers. Vous avez garde blanche mais il ne faut pas le tuer par armes à feu, ni armes blanches et sans vous faire repérer. Une plume d'aigle devra de trouver près de la zone de crime.

Bon j'ai du trouver ça en 2 min alors bon pour l'originalité, allez vous prendre comme dit Alca :fou:

Alca je lis plus tard :pf: /

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:57:47

Okay. :cool:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:58:21

500 pièces d'or et 1.5 points :pf:

Je trouve que la pendaison aurait pu être plus angoissante que ça et d'ailleurs j'ai pas compris comme il a été sauvé et comment ils se sont enfuis, d'ailleurs j'ai l'impression que tu t'es inspiré de la séquence 8 d'AC3 :(
D'ailleurs la fuite aurait pu être un très bon passage du texte :pf:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:01:52

[Laflamme] :d) Ok, mais je ne me suis pas du tout inspiré de AC 3, c'est venu, comme ça. :(

Force : 6
Résistance : 6
Déviation : 5
Vitesse : 6
Escalade : 5
Discrétion : 6
Folie meurtrière ( Augmente la schizophrénie d'Alec et le transforme en vraie bête sauvage :sournois: ) : 6
Argent: 7 900

Et je prends Sauvetage. :ok:

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:09:59

Ah il faut que je me la crée moi même la mission?

Sinon Alcahe elle est trop bien la tienne.

Yoru-the-hedgeh Yoru-the-hedgeh
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:11:42

Alcahe : copié sur moi ! :( c'est moi le fou qui quand il veut fait des gros massacres :( c'était mon idée !!

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:14:00

Elpadre0 :d) Non, non. [Laflamme], je vais lui donner une mission, si je peux pas, Elpadre tu l'oublies, ok ? :(

Et merci pour ma mission. :coeur:

Mission : Les Templiers ont payé des mercenaires pour protéger des marchandises importantes. Trouves ces marchandises et arranges-toi pour savoir ce que c'est. Ensuite, empares-toi d'elles si elles sont vraiment importantes (si ce n'est pas un piège quoi), sinon, fuis !

Spitfire-XII Spitfire-XII
MP
Niveau 6
13 novembre 2012 à 19:18:14

Je voulais savoir si je peut jouer et si quelqu'un a lut ma description de personnage :)

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:23:24

Yoru-the-hedgeh :d) C'est une blague ? Ca fait deux mois que mon assassin est un vrai psychopathe ! :(

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:25:42

Spitfire-XII :d) J'ai lu, désolé. :)

Je te confie aussi une mission, si je peux pas tu l'oublieras, d'accord ? :)

Mission : Un de tes anciens amis a été capturé par les Templiers qui savent ce qu'il s'est passé avec toi. Trouves ton ami, vérifies qu'il n'a pas parlé et sauves-le. S'il a parlé, fait ce qu'il faut faire.

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:39:27

La prochaine fois tu demandes avant de donner une mission :pf:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:43:00

[Laflamme] :d) Vraiment désolé. :-(

Spitfire-XII Spitfire-XII
MP
Niveau 6
13 novembre 2012 à 20:20:41

:mac: Boston, 1804 :mac:

Les navires ancrés dans le port de Boston se balançaient au rythme des vagues et du vent venus du large. David aimait se promener sur le port pour décompresser et oublier ses soucis actuel. Il connaissait bien les marchands du bord de mer pour qui il avait travaillé plus jeune et même il n'y a pas si longtemps. Il alla voir Benjamin, un poissonnier avec qui il avait noué de bonne relation mais ne le trouva pas à son magasin. Tant pis et il continua sa route.

Le soleil commençait à décroître dans le ciel et il se dit qu'il été temps de rentré. Mais il fut interpeller par une femme qu'il connaissait bien, la mère de son meilleur ami George.

" Bonsoir Madame Jonhson comment ..."
" David, dieu soit loué je te trouve enfin! On m'a dit que je te trouverais au port. C'est George, il a été capturé par des hommes que je ne connais pas."
" Quoi! Comment ça capturé."

Elle sortit un papier chiffonné de l'une des poches de sa robe et le tendit à David.

" Il disent qu'ils le tueront si je ne leur envoie pas la somme qu'ils demandent. Mais je ne l'ait pas et puis pourquoi s'en prendre à nous, je ne comprend pas. Je ... Es-que tu peut m'aider, faire quelque chose..." Elle se mit à fondre en larme.
" Bien entendu et je vais vous le ramener vivant, soyez en certaine."

David se pencha de nouveau sur la feuille de papier avant de la jeté dans les eaux du port.

" Rentrez chez vous et protégez vous. Votre mari devrait bientôt rentrer non?"
Elle fit oui de la tête.
" Bien, allez y et surtout n'ouvrez la porte à personne si elle vous est étrangère."

Il partit en courant vers le lieu indiqué sur la feuille des ravisseurs. Des centaines de pensées traversèrent alors son esprit mais celle qui revenait toujours était la pire de toute: à cause de moi. George savait qu'il travaillait maintenant pour les Assasins. Cela pouvait-il être la cause de tout cela. La confrérie avait beaucoup d'ennemis dans le nouveau monde mais en quoi tuer David changerait la donne. Il reprit ses esprits, réfléchissant déjà par quel moyen délivrer son ami si cela n'était pas trop tard.

En quelques minutes il été arrivé au lieu indiqué mais l'endroit été désert. Il alla se cacher dans l'embrasure entre deux maisons. Couvert par l'obscurité qui tombé et assez prêt du lieu de rencontre, il n'aurait aucun mal à reconnaître ses ennemis. Tous ces mois d'entrainement chez un assassin près de la frontière allait enfin lui servir.

Plusieurs minutes passèrent sans que rien ne vienne déranger la scène. Puis deux hommes approchèrent silencieusement et se postèrent près de l'unique arbre sur la place. Leur conversation vint aux oreilles de notre jeune assassin.

" Personne, encore une mère qui s'en fou de son fils apparemment."
" Laisse moi rire, elle doit pas être très loin la pu*****"
Rire général.
" Sinon, tu sait pourquoi le patron a kidnappé le morveux."
" Non, coup de tête encore une fois. Je le trouve bizarre depuis plusieurs jours. Il se méfie de quelque chose ou alors il semble avoir peur de quelqu'un."
" Quelqu'un je pense. L'autre jour, avec Miles on n'a vu un homme rentre visite au patron. Jamais vu et bien habillé en plus. Je me demande si c'est pas son boss."
" Pet-être" et il cracha par terre.

David se mit en mouvement et contourna nos deux lurons sous couvert des bâtisses. Lorsqu'il déboucha de l'autre côté, les ennemis n'avaient pas bougé et heureusement. Il réfléchit et fit l'inventaire de ses armes: une lame caché et quelques couteaux ainsi qu'une dague. Rien de bien concret mais assez pour se débarrasser de deux raclures. Il se rapprocha doucement et sortit sa dague. Il trancha la gorge de celui de droite et d'un mouvement rapide glissa sa lame sous gorge du second.

" Ou est la personne que vous avez enlevé! Répond!"
Celui a la gorge coupé lancé encore quelque râle d'agonie tandis que le sang coulait à flot.
" OU!!"
" Une maison isolé à la sortie de la ville."
" Laquelle!", David accentua la pression de la lame
" En fait c'est un hangar, le rouge."
" Bien, a-tu autre chose à me dire?"
" Vous êtes qui?"
" L'homme qui va te tuer." et il enfonça la lame dans la gorge. Le sang chaud gicla sur ses vêtements.

Il nettoya la lame et se rendit compte que c'était la première fois qu'il tué véritablement quelqu'un. Il eu des hauts le coeur mais ne vomit pas. Il repartit en courant vers le lieu de captivité de son ami...

( Pas le temps de finir. Je continuerais demain. ) :)

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:36:56

Alors cette mission ?

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:39:04

Dernier discours: Vous devez assassiner un homme politique pendant son discours. Il fait partie des Templiers et la salle sera remplit de Templiers. Vous avez garde blanche mais il ne faut pas le tuer par armes à feu, ni armes blanches et sans vous faire repérer. Une plume d'aigle devra de trouver près de la zone de crime.

Celle-là :pf: /

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:41:03

Mission : Les Templiers ont payé des mercenaires pour protéger des marchandises importantes. Trouves ces marchandises et arranges-toi pour savoir ce que c'est. Ensuite, empares-toi d'elles si elles sont vraiment importantes (si ce n'est pas un piège quoi), sinon, fuis !

Non d'abord celle-là et ensuite l'autre :pf:

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:42:03

Ok merci

Yoru-the-hedgeh Yoru-the-hedgeh
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:47:29

Ha oui merde désoler Alcahe... :hap:
Au moin ça fait 2 schyzofrènes ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment