CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 665666667668669670671672673674675  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:06:10

[Amérique , 1871]

Dietrich arpentait lentement le pont du bateau , ne sachant pas quoi faire . Il se mit à l'écart et se contenta d'entretenir son revolver au cas où un problème surviendrait . Il était assez tôt et rien ne semblait vouloir venir troubler le calme de la matinée . En sortant une longue-vue il obseva au loin et puis voir la terre américaine au loin .
-Enfin ….
Il retourna jusqu'à sa cabine et prit sa valise . Elle ne contenait que quelques vêtements et quelques pièces d'armes pour former un fusil chassepot . L'arme française avait été choisie par le prussien pour sa portée nettement supérieure à celles qu'il utilisait avant . Une grande précision , une grande portée et un rythme de tir assez conséquent . Les revolvers , eux , lui permettaient de tirer à un rythme incroyablement élevée par rapport aux armes à poing du siècle précédent . Malgré tout , il ressentait désormais un vide face à ces armes à feu , désireux d'utiliser des armes d'une force nettement supérieure . Les navires avaient commencé à l'intéresser mais il manquait encore d'entraînement .
-Dietrich !
Il se retourna en une fraction de seconde , le pistolet caché de sa manche orienté vers la personne qui venait de l'appeler . Il afficha un air détaché en voyant qu'il ne s'agissait que de Daithe .
-Oui ?
-Nous sommes sur le point d'arriver . Je venais juste te souhaiter bonne chance car je ne pense pas que mes employeurs aimeraient me voir arriver accompagnée .
-Je comprend …
Il attendit un peu avant de s'habiller comme un simple voyageur aisé et de prendre sa valise . Il fit partie des premiers à débarquer et fut aussitôt accueilli par cinq hommes en costumes de notables . Il se dirigea vers eux , leur serra la main et se contenta d'esquisser un geste du menton .
-Vous êtes ? Demanda celui qui semblait être le chef .
-Dietrich Von Leinsnitz .
Les hommes se regardèrent avant que l'un d'entre eux ne tire une feuille de papier . Il la montra à tous les hommes présents qui affichèrent soudain un air incroyablement heureux .
-Vous êtes vétéran des guerres prussiennes ?
-Oui , répondit simplement l'intéressé d'un air surpris .
-Parfait ! Vous êtes sur la liste .
-Quelle liste ?
-Une liste comportant quelques noms de personnes dignes d'intérêt . Nous attendons une autre personne , une intrigante qui est assez douée pour rassembler de l'argent . Elle est également sur la liste et devrait arriver ….
-Bonjour , lâcha Daithe en observant les hommes et Dietrich .
-Daithe Annafellows ! Heureux de vous voir !
Le prussien observa le chef de ce comité d’accueil d'un air méfiant . Il savait qu'ils étaient des templiers et que , par conséquent , ils étaient du genre à se débarrasser de toute personne connaissant trop de choses à leur sujet mais …. L'existence de cette « liste » était cependant un facteur qui pouvait changer bien des choses .
-Venez , nous avons réservé une chambre dans un hôtel pour pouvoir en parler librement .
Ils se contentèrent tous de suivre le chef mais Dietrich , lui , fit en sorte de rester à portée de ces hommes afin de leur dérober la précieuse liste . Ils finirent par arriver à l'endroit prévu et Dietrich prétexta une envie d'aller aux toilettes pour observer la liste .
-Alors ,voyons voir ça ….
Le sceau de l'ordre des templiers attestait de l'importance de la liste qui comprenait de nombreux noms , certains à moitié effacés , probablement à cause d'une averse .
-Alors …. Dietrich Von Leinsnitz , c'est moi , Daithe Annafellows , c'est elle ….
Il se rendit compte qu'ils étaient les deux premiers sur la liste avant de regarder les autres noms qui avaient un peu plus de description .
-Nathan Lane et Mickael Rosier , prêteurs sur gage , vétérans de la guerre de sécession ….
Dewey Rostov , noble anglais , Capitaine d'un navire de la Royal Navi
Vincent Lenski , noble anglais fortement exposé à un fragment d'eden , attendre encore une dizaine d'années .
Lazaro , à localiser .
Magerlan , à localiser .
Aleksei Lenski , officier du génie de l'armée russe .
As de Pique , à éviter quelques soient les situations .
Il trouva de nombreux autres noms qu'il ne connaissait pas parmi lesquels il trouvait aussi bien des marchands , des agents du transport ferroviaire ou bien d'autre métiers .
-Je vois ….
Il retourna rejoindre les autres personnes et s'assit autour de la table . Il observa les hommes qui ressemblaient à des banquiers avant de s'allumer négligemment une cigarette .
-Alors , comme je l'ai dit , nous ne sommes qu'un groupement de banquiers et de journalistes . Notre projet est d'explorer les anciennes ruines de civilisations antérieures à l'arrivée des blancs pour tenter d'en réaliser une grande exposition . Parallèlement , nous souhaitons trouver des reliques plus récentes et les conserver pour que dans quelques siècles celles-ci puissent être exposées . Nous pensons donc à la mémoire de notre époque .
-J'ai une question , lança Daithe . Pourquoi demander à une femme comme moi et à un soldat allemand de venir vous y aider ?
-Le soldat allemand est juste là au cas où les indiens seraient trop dangereux . Vous … Nous avons besoin d'une personne sachant s'y faire avec l'argent pour gérer le coût de l'expédition .
-N'êtes-vous pas banquiers ?
-Nous avons nos propres occupations .
Ils s'observèrent tous minutieusement avant de se mettre à sourire . Tous savaient qu'il y aurait forcément des morts avant la fin de cette histoire .

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:06:50

[Laflamme] :d) Ma femme est enceinte et c'est pour bientôt. :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:08:47

Bah tu seras père après ta mort :pf:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:09:31

[Laflamme] :d) Si je meurs dans 4 minutes, je ne penses pas... :(

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:12:15

Bah tu seras pére aprés ta morth c'tout :noel: /

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:13:03

Personne pour noter ma mission au fait ? S'il vous plaît... :cute:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:14:21

Flamme est justement là :noel: /

JeanAlviano JeanAlviano
MP
Niveau 2
10 novembre 2012 à 19:15:56

Dommage il vient de partir :noel: /

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:16:22

Jean est justement là :noel: /

:dehors:

[Laglace] [Laglace]
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:16:51

Il est parti aussi :noel: /

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:18:24

Personne ?... :snif2:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:19:12

Laglace est justement là :noel: /

:dehors:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 10:21:27

On va dire 1.5 points et 200 d'argent :noel: /
C'est un peu confus mais ça doit être pour représenter la confusion du personnage :noel: /

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 10:23:08

Lenski :d) Oui. :oui:

Stats :

Force : 6
Résistance : 6
Déviation : 5
Vitesse : 5,5
Escalade : 5
Discrétion : 5
Folie meurtrière ( Augmente la schizophrénie d'Alec et le transforme en vraie bête sauvage :sournois: ) : 6
Argent: 7 400

Et je prends la mission sabotage. :content:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 10:23:26

Hum ? :noel:

Ca y est, séquence 7 terminée :cool:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 10:23:52

Quoi ? :fou:
Tu as campé sur le topic pendant tout ce temps ? :fou:

____________________________________
[Amérique , 1751]

-Ha que c'est bon ! J'ai l'impression de revivre !
Dietrich nettoyait la poussière sur son uniforme de soldat prussien . Il attendait dans un petit bâtiment que quelqu'un vienne et , au bout de quelques minutes , il vit deux hommes à peine plus âgés que lui venir à sa rencontre et portant des uniformes de soldats américains . Le premier s'approcha de lui et lui serra la main .
-Mickael Rosier . Mon associé Nathan Lane . Alors c'est avec vous que nous devons partir en mission ? Quelle étrange idée que de demander à des vétérans de guerre plutôt que d'engager de vrais soldats , n'est-ce pas ?
Dietrich lui serra la main de toutes ses forces jusqu'à le faire se tordre .
-Je sais qui vous êtes . Mickael Rosier . Membre de l'ordre des assassins ainsi que Nathan Lane .
-C'est un vieille histoire , répondit Nathan en lui mettant sa lame sous le menton .
-Allez-y .
-Nous avons quitté l'ordre une fois la fin de la guerre . Nous nous sommes dits que les templiers avaient peut être raison . Vous êtes vétéran donc je suppose que vous comprenez .
-Bien sûr , bien sûr … Venez !
Ils quittèrent les lieux avant de prendre des chevaux et de rejoindre un chariot solitaire . Le voyage n'était pas sensé être dangereux mais la présence de trois hommes probablement capables de faire face à la plupart des dangers était quelque chose d'étrange . Pour Dietrich , le fait qu'aucun des trois ne soit sensé faire encore partie de l'ordre des assassins et le choix de leur recrutement devait indiquer qu'ils allaient devoir faire face aux assassins d'Amérique .
-Ça va pas être triste , résuma mentalement le prussien .
Le chariot se mit lentement en route , obligeant le groupe à attendre ce qui lui semblait être une éternité . Les paysages désertiques semblaient défiler aux yeux de Dietrich qui ne paraissait que peu intéressé par tout cela . Il n'aimait guère les grands paysages plats , préférant les grandes forêts ou les plaines vallonnées . La forêt qui avait longtemps inquiété les êtres humains était devenu pour lui un lieu de sécurité . Il y était le meilleur pour survivre , se déplacer ou combattre . Là , n'importe qui pouvait l'envoyer au tapis sans la moindre difficulté . Alors qu'il réfléchissait , il vit au loin une haute montagne . Le village allait probablement s'y trouver et , avec lui , la fin du trajet .
-On y est bientôt ! Déclara Mickael .
-Sans blague ?
Ils arrivèrent dans la formation rocheuse et empruntèrent un chemin probablement très ancien jusqu'à arriver en vue du village . Ils s'arrêtèrent assez vite en voyant qu'ils n'étaient pas les seuls présents .
-Qui sont-ils ? Demanda le conducteur du chariot .
-Assassins , répondit simplement Nathan en vérifiant les balles dans son revolver .
-On va s'amuser , répondit Dietrich .
Ils vérifièrent tous leurs armes avant de descendre de leurs montures et de s'avancer lentement vers le village en restant derrière des rochers . Le village semblait taillé dans la roche et les nombreux tas de pierre offraient une couverture parfaite . Rien ne semblait se passer mais tout d'un coup , Lane prit son fusil , se laissa tomber et ouvrit le feu . Les deux autres restèrent cachés à attendre qu'une rafale ne vienne toucher les rochers prés de leur position . Le prussien resta à couvert tout en essayant d'avancer lentement . L'échange de coup de feu s'intensifia , Lane ne tirant presque pas . Pour le soldat , la chose était facile et il parvint à arriver à portée . Il les contourna avant de dégainer ses revolvers tout en restant à couvert .
-Hé !
Il ouvrit le feu sur les assassins , les prenant à revers et les forçant à battre en retraite . Soudain , Dietrich se rendit compte que chaque coup de Nathan abattait l'un des assassins . Il observa un moment ses cibles avant de sourire . Son fusil avait une cadence d'un tir toutes les cinq secondes ce qui , combiné à son talent , lui permettrait de venir à bout de ses ennemis .
-Bon … On n'avance pas , marmonna Dietrich .
Il contourna de nouveau ses cibles avant de dégainer son sabre et de se jeter sur eux . L'affrontement fut incroyablement plus intense que le prussien ne s'y serait attendu , ses adversaires parvenant à bloquer ses coups . Il parvint à tenir jusqu'à ce que Nathan et Mickael n'arrive pour l'aider à terminer le travail . Ils parvinrent à les garder en vie pour pouvoir leur poser des questions .
-Qu'avez-vous trouvé ? Demanda Dietrich .
-Nous ne vous dirons rien , répondit l'un des assassins .
-Je vous demanderai de vous éloigner , demanda Mickael .
-Pourquoi ? Demanda Dietrich .
-Aidez-moi à tous les mettre dans cette maison , répondit simplement l’intéressé .
Ils firent ce qu'il avait demandé avant de s'éloigner . Des cris de douleur retentirent pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que Mickael ne revienne les voir , les mains dégoulinantes de sang .
-Ils ont trouvé un mur avec d'étranges inscriptions . Ils n'ont rien trouvé d'autre . Je vais vous guider là où ils m'ont dit de chercher .
Ils traversèrent le village jusqu'à arriver devant une étrange paroi . Dietrich l'observa et se concentra sur les nombreux motifs sûrement très anciens . Un seul lui semblait très étrange . Un papillon aux ailes stylisées évoquant des flammes . Il plongea une main dans sa poche et en sortit une bague en argent portant le même motif . Il mit une main sur le mur et attendit un peu . Rien ne se produisit mais il eut soudain l'impression qu'un voilé doré venait de s'abattre sur lui . Il vit plusieurs symboles dont un qui représentait un symbole étrange en forme de triangle .
-Alors ?
-C'est vide , répondit Dietrich . Les Hopis ont du emporter la chose qu'ils devaient protéger .
-Tout ça pour rien …
-J'en connais qui ne vont pas aimer ….
Dietrich s'alluma une cigarette avant d'observer le reste du village .
-J'aurai encore besoin de vous . Je crois que nous allons avoir quelques problèmes en haute mer .

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:18:21

Lenski : Dans le chapitre précédent, il y une liste sur laquelle figure l'As de Pique et "à éviter quelle que soit la situation".
Mais, je ne me souviens plus très bien, l'As de Pique bossait encore pour les Templiers à l'époque je crois.

Je suis plus sur du tout :hap:

Je me souviens plus en quelle année les As de Pique se sont officiellement séparés des Templiers :(

M'enfin, c'est un détail :noel:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:21:49

C'est un enfoiré Dietrich, il se retourne contre les Assassins :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:31:38

Bilbonch : Même allié ils sont à éviter :noel:

+ Dietrich c'est le bien \ :noel: /

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:57:28
  • Dietronch

:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment