Hello tout le monde
a part ça, ton texte est très bien
j'attends la suite pour te noter
Le prochain chapitre de la prise de la ville va arriver aujourd'hui, je pense.
Et avec un peu de chance, il y aura un autre texte ce week-end
Jerry de votre débat, moi mes As de Pique n'en ont rien à foutre de ça, ils veulent juste les Fragments et buter les Magerlan
Après, osef des Templiers et des Assassins, la seule raison pour laquelle les As de Pique rejoignent souvent les Templiers c'est parce que ça peut leur faciliter la tâche, plus simple que de se la jouer solo
Bordel, j'ai déjà Franz qui en veut à la vie de John Magerlan, si les Lenski s'y mettent, ça va partir en guerre totale, je vous préviens
+En fait le vieil As de Pique sort de son fauteuil pour aller aux toilettes
HA bon ?
La guerre total c'est le bien
Lenski : Si tu veux je t'envoit toute la famille Malroy, on va voir si les Lenski vont se marrer.
Bon, pour l'instant ils ne sont que deux
Eux aussi sont deux , pour l'instant Z Z
Si les as de pique est les lenski se mettent sur une seule cible , j'imagine pas la tronche du cadavre à la fin
Si ça m'arrive, je pense que je me suicide
C'est un sort plus doux.
Je crois que c'est mort pour le texte aujourd'hui
bilbo : bah tu te fais arracher les testi... , les yeux , tu te fais démembrer ....
Tu as plus de chance de survie en te suicidant
ils aurainet pu trouvé plus fin as et pique
Toute cette histoire va finir en guerre total
je sais même pas encore le nom de famille des illustres assassins de Montpellier. j'ai leurs tête, leur grade, leur caractere... ça devrai arriver dans une 12aine de texte, soit dans un an et demi
Jet : Bon écoute, j'avais pas d'autres idées pour leurs noms, alors fais pas chier hein
pas pour leurs prénom... (quoique... ) pour leurs signatures
Jet : Ah oui, j'ai cherché un truc qui va bien avec leur caractère et pour rester dans la veine de l'arrache d'oeil des Lenski mais de toutes façon, ça m'étonnerait qu'ils l'utilisent beaucoup.
Une oreille, c'est bien une oreille
Copieur
Mine de rien , l'arrachage des yeux n'est pas si récent
Et puis désormais on en connait tous le sens
L'arrachage de testicules c'est mauvais car si tu assassines une femme, tu fais comment?
Tu lui arraches les ovaires?