CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 623624625626627628629630631632633  ... 836»
Page suivanteFin
polomac polomac
MP
Niveau 7
30 août 2012 à 19:03:29

Nom: Courtois
Prénom: Lionel (Pas mon vrai nom)
Age: 28 ans
Nationalité: Française

Description Physique:
Blond vénitien, presque roux.
Taille. 1m 84 pour 83 Kilogrammes
Correctement proportionné, pas trop large, pas trop fin.
Yeux bleus gris
Bien rasé et coiffé.

Autres Langages: Latin (inutile mais faisant partie du Background,), Anglais, Italien et Espagnol.

Description Morale (se reporter au background pour plus d'informations):
Taciturne, Il n'aime pas beaucoup parler.. Pour dire quoi de toutes façons ?
Il a quelques petits problèmes avec les membres de la confrèrie
(ou plutôt, ce sont eux qui en ont avec lui) du fait de ses origines familliales.
Il rendra toujours service à ceux qui lui en ont rendus. Il est très strict sur ce point.
Il n'a jamais été très bon combattant ni même un bon sportif, surtout dans les combats directs.
Son père, un fin bretteur, le lui a d'ailleurs reproché assez souvent.
Mais bon, il n'en a cure. Il préfère attaquer discrètement.
Se demander comment il va faire mourir sa victime, commbien va-t-elle souffrir avant de rendre l'âme, est pour lui un meilleurs passe-temps.
Il n'aime pas la chaleur,ni l'été. Il préfère l'hiver c'est plus reposant, plus calme.

Histoire/Background:
Il a toujours vécu dans le faste et le luxe de la bourgeoisie parisienne de la renaissance.
Longtemps ont lui a fait croire que tout lui était permis.
Mais Les coups de canne de sa mère et les "leçons" d'escrime de son père lui ont laissé un souvenir amer,
et même pire.
La seule personne chez qui il pouvait trouver du réconfort était sa soeur cadette: Aline.
Ce n'est qu'une fois, lorsqu'il désobéit à ses parents en sortant en cachette un soir,
qu'il découvrit une triste réalité: le Paris de l'époque n'était que misère et souffrances dans la pauvreté la plus totale pour les classes sociales inférieures.
Pire encore il découvrit que sa famille, qu'il admirait malgré leurs mauvais traitements, étaient en fait responsables de tout ceci,
et qu'ils appartenaient à un ordre très ancien qui commétait des exaction et baillonnait l'esprit du peuples depuis des siècles: les templiers.
Il garda le secret jusqu'à ses 19 ans sans même le révéler à sa soeur, pour la protéger.
Ce n'est lorsqu'ils sapprétèrent à le convertir et lui faire passer une cérémonie le liant aux templier quil prit la fuite.
Fini la richesse et le luxe, fini la viande et les délicieuse épices à tout les repas, fini de dormir dans un lit à baldaquin.
La réalité était toute autre. Il vécu comme cela, mendiant, volant et braconnant en parcourant les campagnes de France durant 3 ans,
Ses parents le recherchant activement et ayant même mis sa tête à prix.
Ce n'est qu'à l'aube de ses 22 printemps, lorsquil avait décidé d'en finir avec la vie, qu'il rencontrat un certain Lucien Alban De Saint-Emile
Ce noble déchu de son tître et de ses terre par le roi lui-même à cause de ses idées politiques et d'un pensée nouvelle, l'humanisme, le prit sous son aile.
Il lui enseignât les arts, la philosophie, les langues, les lettres, l'humanisme, l'escrime et plus important encore...
quelques choses qui allaient lui servir pendant toute sa vie: l'herboristerie, la pharmacopée et l'alchimie.

Lucien lui apprit une dernière chose avant que leurs chemins ne se séparèrent.il fût déchu de son titre, de ses privilèges et de sa place à la cour
car le roi avait fait l'objet d'un chantage, un chantage de la part des templier, dont il ne conaissair que trop bien l'existence.
Et qui lui-même appartenait à un ordre séculaire plus ancien encore que celui des templiers. La confèrie des assassins.
Il l'orientâtvers la ville de Florence, auprès d'un certain Lautent de Médicis. et ils ne se revirent plus jamais.
Médicis à son tour, l'orientât vers "les bonne personne".
Et c'est à l'âge de 28 ans que ce jeune homme se retrouvît ennemi de sa propre famille en tant qu'un assassin.

Fin

Compétence Spéciale: Souffle pour la future sarbacane, permettan d'nvoyer les flechettes plus loin.

Et voilà Pfiouu... il m'aura fait chier celui là.

En tout cas merci de tout avoir lu.

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 19:13:17

T'es sûr que ton personnage vit pendant la révolution américaine? :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 19:15:37

"un ordre très ancien qui commétait des exaction et baillonnait l'esprit du peuples depuis des siècles: les templiers. " :d) NOOOON!!! les templiers c'est le bien! :fou:
mais arrêtez à un moments, ils sont pas méchants les templiers... :pf:

Mais un assassins correcte. Petit question: qu'est-ce que la pharmacopée?

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 19:26:00

+1 Jet :pf:
Les Templiers ont le même but que les Assassins: la paix dans le monde :cute:

Seuls leurs moyens diffèrent. Les Templiers veulent apporter la paix au prix du libre arbitre des Hommes. Certes, il y aurait plus de problème, mais c'est pas parce qu'on le voudrait, on ne le pourrait simplement pas :pf:

Or, les Assassins pensent que la paix doit s'apprendre. Et même si ça prendra plus de temps, leur résultat serait plus pure au fond. Tout le monde s'aime parce qu'on le veut :coeur:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 19:27:06

Celui qui fait passer les Templiers pour des méchants, je lui donne une série de mission où il faut qu'il assassine des Assassins :sournois:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 19:29:36

Tu sais ce que pense Dan des Templiers, dont une en particulier, hein? :hap:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 19:31:13

Personne n'a eu de réaction en apprenant que c'était la fin de la lignée des As de Pique dans mon dernier chapitre :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 19:35:13

Bah et l'As de Pique, du présent? :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 19:37:55

Flamme : ...

Y'a un As de Pique dans le présent ? :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 19:51:01
Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 20:14:03

Laflamme : sûrement un admirateur des As de Pique ou un descendant de Pique ou de As :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 21:30:47

Moi mes templiers et assassins sont les plus humains :pf: /

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 21:47:15

Moi on sait même pas comment sont les templiers ~ :hap: ~

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 21:48:31

Moi ils essayent de faire tomber les Assassins :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 21:49:19

Je pense à montrer une toute nouvelle lignée :pf: /
Mais j'hésite à quel moment les placer :noel:

polomac polomac
MP
Niveau 7
30 août 2012 à 21:50:10

Ok Autant Pour moi... j'ai oublié de développer cet aspect là.

d'abord il faut savoir qu'on touche à ce qui est selon moi l'un des plus grand débats de l'humanité: la liberté OU la paix.

L'un va obligatoirement sans l'autre au vu de la nature humaine.

Tant qu'un humain sera libre, il sera libre de faire la guerre.

si un humain n'est pas libre, il ne fera pas la guerre, mais vivra une vie qui pour lui n'aura peut-être pas d’intérêts.

Si vous voulez une idée de quoi je parle, regardez le film "invasion", avec Nicole Kidman et Daniel Craig. Le film en lui même est quelconque, mais le débat et les idées proposés sont exactement ce dont parle assassin's creed.

Les Templier veulent bâillonner l'esprit des hommes. Mais ils veulent aussi la paix.

Les Assassins veulent la liberté, mais il cherchent à l’obtenir en faisant la guerre.

C'est coté Manichéen que propose assassin's creed qui m'a beaucoup plu d

polomac polomac
MP
Niveau 7
30 août 2012 à 21:51:58

ARRRH! désolé erreur de frappe

Donc:

C'est ce coté Manichéen qui m'a beaucoups plu dans Assassin's creed. Aucun des deux camps n'est blanc ou noir. Il sont chacun avec leurs défauts et leurs qualités. Même si les templiers sont représenté comme étant les méchants.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 21:52:31

Assassin's creed est tout sauf manichéen :pf:
enfin surtout pour le premier, ça se perds un peu après, mais pour moi, les templiers sont "mieux" que les assassins.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 21:56:19

polomac : tu te contredis je crois :pf:
quelque chose de manichéen c'est soit totalement bon soit totalement mauvais :pf:
exemple : le communisme et le pouvoir d'achat :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment