CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 617618619620621622623624625626627  ... 836»
Page suivanteFin
CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 22:27:50

Eh bien, comme je l'ai toujours pensé pour toi, Bilbo, j'ai plus l'impression de lire un scénario qu'un texte narratif. Trop de dialogues :pf:

Cependant, t'es bon là-dedans et ton texte est bon, même très bon. Et ce qui était bien avec tes derniers textes, c'est que j'ai pu connaitre les intentions des As de Pique :)

SaphirDuSud SaphirDuSud
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 00:21:28

J'ai beaucoup tes textes Bilbo, mais ton histoire de guerre fratricide me rappel vaguement quelque chose... ^^'

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 00:52:04

Bilbo n'est pas connu pour son originalité :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 14:24:08

Bonjour tout le monde! :noel:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
23 août 2012 à 16:10:19

Salut :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 19:21:28

Lenski : Toi aussi je t'******* :noel:

Saphir : Ca te rappelle quoi ?

vasseaud1 vasseaud1
MP
Niveau 5
23 août 2012 à 20:22:53

Voici mon texte je rappelle que ma mission était:
Nous venons d'apprendre qu'une de nos cibles, un marchand d'armes fera une visite pour vérifier si une de ses commandes est prête pour son client. Déguisez-vous en un des ouvriers en volant une de leur tenue et tuez la cible au moment qu'elle vérifie les caisses d'armes. Attention vous ne devez pas vous faire reconnaître avant l'assassinat.

/!\ Il faut savoir que cette mission est le début de l’Histoire de mon Assassin cela veut dire que lors des révélations vous allez sans doute rien comprendre mais dans d’autre mission mon Assassin comprendra enfin c’est révélations et comprendra qu'elle est le but de sa vie, que doit-il faire et qu'elles sont ces ennemies.
Merci de votre compréhension et bonne lecture à tous et a toutes en espérant et en tremblant de peur que sa vous plaira :ok : :content: . /!\

PS: désolé pour les fautes :snif:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 20:24:25

Et... le texte ?

SaphirDuSud SaphirDuSud
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 21:01:33

Bilbo -> Ça rappel un film... j'arrive pas à souvenir du nom ! ^^'

vasseaud1 -> Ouhlala ! STP, met des virgules, j'ai eu beaucoup de mal à lire certains passages. J'aime asse l'histoire, mais les fautes nombreuse gâche un peux tout !
Et hormis le mot "fada", connais-tu d'autres mots provençaux ? ^^'

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 21:03:44

En même temps, dans l'antiquité, les guerres fratricides c'était le pain quotidien. Je compte même pas le nombre d'histoire de la myhtologie grecque avec des conflts entre frères, à commencer par Romulus et Rémus.

L'originialité du conflit As de pique - Magerlan c'est qu'aujourd'hui plus personne ne sait que c'est justement une guerre fratricide.

vasseaud1 vasseaud1
MP
Niveau 5
23 août 2012 à 22:13:34

SaphirDuSud ma grand mère connais des mots patois du Périgord, mais quand j'écrivais j'ai eu un peut la flemme de lui demander :-)))

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 22:21:38

Vasseaux... :sournois:

Oui qu’est ce qui a > Oui, qu'y a t-il? / Oui, qu'est-ce qu'il y a?

Tu vas ou comme ça tu ne s’est même pas qu’elle capitaine tu dois tuer. > Tu vas où comme ça? Tu ne sais même pas quel capitaine tu dois tuer.

-Ben alors je tuerais tous capitaine qui sont sur le port ! > -Ben alors je tuerais tous les capitaines se trouvant sur le port !

Il y’a l’une de nos sœurs qui se nomme Célinie qui t’attend dans un bar // c'est bien joli, mais dit pourquoi :hap:

poli de laissé une femme attendre! (Il le disait en rigolant) > poli de laisser une femme attendre! dit-il en rigolant. // Les parenthèse coupent la lecture, c'est maaaal...

- Si ne s’est pas de la chance tous cela !! (Lui dis-je en soufflant) > - Si ce n'est pas de la chance tous cela !! dis-je en soufflant .

Je couru le plus vite sur les toits de Marseille passant dans des appartements de personnes que je ne connaissais pas, je me suspendais sur des crémaillères même que certaine ce cassais à cause de mon poids bizarre pour homme aussi maigre que moi. > Je couru le plus vite sur les toits de Marseille, en passant dans des appartements de personnes que je ne connaissais pas, je me suspendais sur des crémaillères, d'ailleurs certaines se cassèrent à cause de mon poids. Bizarre pour homme aussi maigre que moi. // les virgules, ça fait pas de mal :hap:

... ... ...

On va résumer >>>

La ponctuation

Mets des virgules pour faire une pause dans la lecture, évite au maximum les parenthèse, et pour ce faire, utilise... des virgules! :hap: ce sont tes amies :oui:

La conjugaison

Un truc simple pour voir si un verbe est à l'infinitif ou non: Remplace le par mordre, ou tout autre verbes du troisième groupe.

-Je vais trancher cet arbre (je vais le mordre)
L'arbre est tranché (l'arbre est mordu)

fais aussi attention au sujet, en reprenant l'exemple des crémaillères.

Voilou, un texte truffé de fautes, Une intrigue qui se met en place trop rapidement... Mais si tu arrive à géré ton scenar comme il faut, ça peut donner un bon truc. :ok:

+point positif, les templiers ne sont pas des mangeurs d'enfants obèse violeurs de chiens!!! :fête:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 22:30:22

Et du coup j'en oubli de te noter, 0.5 point et 300 pieces :ok:

SaphirDuSud SaphirDuSud
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 22:37:52

vasseaud1 -> Ok, je voulais vérifier ! Etant provençale, plus précisément d'Aix-en-Provence, je voulais être sur que tu ne te moque pas de notre accent et notre patois ! ^^'

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 23:18:28

J'habite à Aix et j'en entend pas beaucoup qui parle provençale :pf:

SaphirDuSud SaphirDuSud
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 23:23:15

Ben ma mère est Marseillaise et je suis née à Aix mais j'habite dans petit village à une demi-heure de la ville ! Donc je connais quelques mots provençaux les plus utilisé ! ^^'

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 23:29:05

Moi j'en connais aucun ~ :pf: ~
Ca fait à peine un an que je suis dans le sud et comme à part ma prof de français et de SES qui avaient un accent du sud, j'ai pas appris un seul mot provençale :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 00:28:41

En soi, ce sont des expressions, mais on les utilises pas tout les jours :hap:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 00:41:23

J'essaierai de placer "nonante" dans mon prochain texte, alors :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 00:44:44

Septante aussi, ça passe :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment