CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 253254255256257258259260261262263  ... 836»
Page suivanteFin
teubreuks teubreuks
MP
Niveau 3
03 avril 2012 à 23:09:09

Voici l'apparence de mon assassin:
http://www.marriedwithvideogames.com/2011/03/news-new-moon-diver-art-and-screenshots/

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
03 avril 2012 à 23:10:13

http://hapshack.com/images/I4Vx2.png

teubreuks teubreuks
MP
Niveau 3
03 avril 2012 à 23:30:47

Je me suis trompé de lien, donc voici l'apparence de mon assassin:
http://www.google.fr/imgres?start=89&hl=fr&safe=off&gbv=2&biw=1440&bih=693&tbm=isch&tbnid=-TNcAjJN-QZveM:&imgrefurl=http://paynt.canalblog.com/albums/divers/photos/67139287-archer.html&docid=H6rBgxKfWbSUAM&imgurl=http://storage.canalblog.com/25/26/411848/67139287.jpg&w=800&h=667&ei=hGp7T_uzFor58QOWhcWmCA&zoom=1&iact=hc&vpx=400&vpy=340&dur=93&hovh=205&hovw=246&tx=74&ty=116&sig=106832121497928647759&page=4&tbnh=148&tbnw=186&ndsp=29&ved=1t:429,r:1,s:89

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
04 avril 2012 à 00:44:01

Suite de l'entrainement des apprentis.

[Menwood , campement]

Bonjours,à tous, j’espère que vous avez bien réviser vos "leçons" , car nous allons continuer l'entrainement d'hier,on va légèrement changer de méthodes , 3 d'entres vous vont m'affrontais et puis les deux qui reste vont remplacer leur camarade quand ils seront épuiser.On vas commencer par marek ramos et lynx et puis jean et robert vous remplacerons.

-Commencent.

A ce moment là, les trois s'approcherent en même temps de moi. Marek m'attaqua au flan gauche alors que ramos et lynx m'attaquaient en même temps autre part. Ils savaient tout les trois qu'au bout d'un moment je ne pourrait plus rien faire tout seul contre trois avec le petit handicape qu'il avait choisie qui était que je ne pouvais pas utiliser ma main gauche .
Les trois hommes attaquaient quasiment à chaques fois en même temps, à chaque fois avec plus de force et plus d'envie de me battre . Ils enchainaient les attaques à l'épée tout en essayant de s'aider avec leur jambes. Cette technique avait l'air de marcher mais Marek se disait que je ne manquais surement pas d'idée pour les battre encore une fois... mais apres tout presonne n'était imbattable, on à tous nos points faibles...

- pas mal! mais, face à un adversaire plus rapide, malheureusement insuffisant!

j'esquivais les attaques en me courbant, en bougeant à une vitesse folle, je déviais quelque attaques avec des coup d’épée , ne pouvant pas parer, et j'évitais les autres. puis je frappa une fois en tourbillon pour dévier les trois lames en même temps, sauta en tournant,je fis un grand écart dans les airs en frappant simultanément ramos et lynx que je repoussa au sol loin de moi, et je retomba face à Marek que je prit en combat direct, à ce rythme les trois apprentis allait être rapidement épuisées, si ce n'est pas déjà le cas

quelques heures plus tard.

Marek se reveilla lentement et sentie que quelque chose n'allait pas. Il était allongé par terre, et se sentait lourd. il était épuiser, il n'avait presque plus d'énergie. Mais assez pour se lever, mais surement pas pour reprendre immédiatement l'entraînement.
On se remettant à genoux, il demanda à voix haute:

-Que s'est-il passé?
Sa voix était faible mais audible.
je lui répondu en déviant un coup de lynx qu'il c’était évanouis après m'avoir combattu pendant un moment seul à seul.

Puis il parla à ses équipiers et vit que jean avait rejoins l'équipe.

Désolé de vous avoir laisser... mais je crois que je ne vais pas avoir assez d'énergie pour me relever immédiatement. Va falloir attendre un peu...

Ramos soupira de fatigue quand je para toutes ses attaques sans problèmes et quand je donna un coup à lynx et lui. Ramos, sous l'impacte de la violence et aussi sous l'effet de la fatigue, se laissa tomber à terre pour tout de suite remonter dans un élan fou quand une voix s'éleva

  • Marek !*

Ramos stoppa nette et sourit en laissant un peu lynx et jean continuer leur combat.

"Tu t'es évanouï, il vaut mieux en effet que tu te repose un peu."

ramos s'était arrêté en voyant marek se réveillé, lynx était tomber au sol, pauvre jean, j'attaquais sans relache pour ne pas lui laisser le temps de contre-attaquer, je toucha légèrement jean à la jambe, mais je continua mon rythme d'attaque

lynx tenta de se relever rapidement ; une fois debout, il chancela. En effet, le combat était épuisant et la chute l'avait légèrement assomée.

Le jeune homme sursauta lorsqu'il entendit une voix ; la voix de marek, qui s'était réveillé.

  • Bonjour Marek !*

Puis, voyant que la pauvre jean battait seule face à moi, robert agit vite et coura à la rescousse de son amie. Par derrière il donna un grand coup dans mon dos ;mais il s'avéra que, même si cette attaque paraissait monstrueuse pour le débutant, elle ne fit que m'effleurer.

l'ataque dans le dos que m'envoya robert me surpris, je n'aurais pas cru qu'il tenterait une attaque aussi osée, mais tant mieux, ça veut dire qu'il progresse. je me mit de sorte d'avoir jean à ma gauche et robert à ma droite et je commença à attaquer en double, c'est à dire que je doubler ma vitesse d'attaque pour attaquer alternativement jean puis robert, je fis une attaque direct vers jean, pivota, et frappa vers robert, j'attaqua jean dans le dos ,puis je porta une attaque venant du haut vers robert est continua à ce rythme tout le long.

D'accord. De toute façon je n'ai pas la force pour me relever. Je ne comprend pas trop pourquoi je me suis épuisé si vite... Enfin bon, je vais rester assis là à vous regarder combattre pendant que je me recharge! ajouta Marek avec un sourire.

ramos et lynx rejoignirent robert et jean,ils se battaient sans relâche. Marek les regardais virvoleté avec grâce. Mais nonobstant, j'était quand même plus fort et cela ce voyait clairement.

Les apprentis essayaient de parer ou esquiver mes attaques . je combattais si vite que les recrues pouvait a peine discerner mes attaques
Les apprentis se protégeaient sans relâche, sans parvenir autant à m'atteindre.Puis je fis tournoyer mon épée et attaqua en même temps les quatre hommes qui tombèrent tous à terre.

Apres avoir aidé les recrues à se relever, je leur dit:

- bravo, vous vous êtes trés bien battues!
mais sa suffira pour aujourd'hui vous êtes tous épuiser , donc vous aurez tous deux jour de repos.

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 11:30:06

Super :d) 500 pièces d'or et 1.5 points
T'as pas compris ce que c'est une maison de plaisir :pf:

Bilbo :d) 1700 pièces d'or et 5 points
Je t'aurais mis plus mais après on va me prendre la tête pour t'avoir noté trop généreusement, hein Ludo :noel:
Sinon j'ai adoré mais tu peux m'expliquer comment il a fait Jefferson peut tuer deux anglais avec une balle car c'est chaud quand même :pf:
Sinon j'ai été triste quand j'ai lu la mort de Jefferson le seul au niveau de Shan :snif: mais par contre garde Lucien car il m'a bien fait marrer :rire: tu pourras l'utiliser pour détendre l'atmosphère :pf:
Mais à un moment tu écris "ce n'était pas le moment de plaisanter" alors que il ne plaisante pas c'est un comique sans le vouloir, un peu comme t-red :rire:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:25:08

Merci Laflamme.

Pour quand il tue deux Anglais avec une balle bah... euh... :noel: La balle transperce la tête de deux Anglais :hap: Non ?

Pour Lucien, va falloir qu'il sauve Shan cinq fois donc il est pas prêt de s'en débarrasser :noel:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:43:33

Bah comme les pistolets n'étaient pas très puissant et que même avec les armes actuels cest dur qu'une balle transperçe une tête et en plus qui transperçe une autre tête c'est chaud comme même

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:47:47

Coup de chance alors :hap:

supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
04 avril 2012 à 14:09:24

Force : 3/10 +0,5 = 3,5/10
Résistance: 3/10 + 0,5 = 3,5/10
Déviation : 3,5/10
Vitesse : 3,5/10
Escalade : 3,5/10
Discrétion : 3,5/10 + 0,5 = 3,5
ouïe fine : 3,5/10
500 pièces d'or +500 = 1000
crochet/2épées/couteau de lancer(11)/ pistolet a un coup(5)

tenue : http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2011/099/8/4/assassins_creed_iii_by_blues_design-d3dkg23.jpg

épée : http://www.armurerie-fleury.fr/_shop/photo/281.gif

couteaux de lancer : http://lames.et.couteaux.free.fr/dotclear/images/new251.jpg

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:22:10

t : 1 point et 500 or

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:54:58

Au fait, les correcteur ne font pas de chapitres ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:59:11

Non , pas du tout, pourquoi ? :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:01:35

Comme ça parce que La Flamme, toi et les autres correcteur je les vois pas écrire. Juste pour ça.

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
04 avril 2012 à 16:06:00
  • le nom de l'assassin:Silny
  • le prénom de l'assassin: Mohamed
  • l'age de l'assassin:24 ans
  • le pays de l'assassin: Tchéchénie http://fr.wikipedia.org/wiki/Tch%C3%A9tch%C3%A9nie

langue:russe tchétchène francais

  • le sexe de l'assassin:Homme
  • Mon grade : formée
  • la description de l'assassin, Physique puis morale:fait 1m82 80kg muscler moyennement cheveux noir yeux marron foncer petite barbe a la ezio

morale:quelqu un de naturellement gentil mais qu'il faut pas énerver

Mon assassins : http://hapshack.com/images/qlTSW.jpg
tenue assassins 2 : http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2010/09/Assassins-Creed-artbook-project-06.jpg
sans la tenue assassins : http://imageshack.us/f/83/831/acbscreenshotofficer.jpg/

  • L'histoire de l'assassin, son passé.

née en tchétchènie le 3 avril 1758 de pere et de mere musulman son pere etait un assassin. mohamed a était obliger de quitter son pays natale a 14 ans a cause de la guerre contre la russie son pere et les nombre de leur clan http://fr.wikipedia.org/wiki/Ta%C3%AFp les on protejer durant la fuite par décision de la mère ils sont partis en france avec ses 2 soeur,ses la qui'il a apris le français, après être gravement blesser son père les a rejoins et il est mort quelque annee plus tard a ses 19 ans.Mohamed est retourner en tchechenie et a rejoins les assassins après avoir fait ses preuves il fait le tour du monde pour aider ses frère.

capaciter spéciale: fureur du lion lui permet de augmentait la puissance de ses coup et leur vitesse.

arme: epee détient de son père se transmet de génération en génération http://www.mundoespadas.com/wp-content/uploads/2010/04/602-1551.jpg
deux dague http://www.mystic-gothic.ic.com/964-955-large/dague.jpg
arc
et lame secrète avec le pistolet intégrer

Force :5
Résistance:4.5+0.5=5
Déviation: 4
Vitesse: 4 +0.5=4.5
Escalade: 4
Discrétion: 4
Fureur du lion:=9

800+500=1300 piece d'or

Saz77680 Saz77680
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:49:04

Tacticien : Les Templiers ont appelés un de leur meilleur tacticien à leurs côtés. Eliminez-le de n’importe quels moyens mais sans vous faire voir et pendant qu’il sera en compagnie de plusieurs personnes.

[ Fin de matinée ]

« - C'est ça Venise ? Ce n’est pas décrit comme dans les récits de père … Et puis qu'est-ce qu'il fait froid ...
- Evidement , il faut s'attendre à des températures moins élevé qu'au village et puis il faut faire attention, des syriens peuvent toujours être ici petit frère. C‘est une chance d’être tomber sur un assassin durant le voyage.
- Peut on le croire ? Il me m'inspire aucune confiance.
- Mûrit Haci. S’il aurait voulu nous tué, il l’aurait fait sur le bateau. Il porte la marque : c'est un assassin. Tout comme nous. Oublions le passer. Ne nous retardons pas, nous devons faire nos preuves auprès des Assassins Vénitiens.
- Oui, je sais mais restons sur nos gardes ...
- Bien me voici, vue que vous ne connaissez pas cette ville, vous me suivrez de très près vous pourriez facilement vous y perdre !
- Est-ce loin ?
- Il y en a pour une dizaine de minutes. »

Nous primes la route jusqu'à la guilde. Mais comme le disait Haci, Venise n’était pas si hospitalière que le racontait père. En effet, les places étaient truffées de mendiant, de voleur : que de la vermine. Jamais je n’oublierais cette image, celle d’un enfant mourant de faim dans les bras de sa mère. Je ne pouvais rien pour eux malheureusement, ce n’était pas ma guerre. En effet, Paolo nous raconta qu’un des membres du conseil des Dix faisait régné le chaos dans la cité. C’était un homme avare, facile à soudoyer, avec aucune estime. Les templiers l’ont vite compris et se sont servit de lui. Mais il ne sortait jamais de son palais car il savait que les assassins n’étaient pas très loin. Etant de passage je ne pouvais pas grand-chose à l‘époque.
Une fois arriver nous vires une multitude d’assassins, ou bien était-ce des mercenaire ? Je n’en savais pas. La pagaille y régnait. Mais parmi cette multitude de personne, un grand homme aux airs de chefs se dirigeât vers nous et dit :

« Etes-vous les frères Saz ? Je suis Mario Mancolli, je suis chargé de garder ce repère.
- Oui, j’ai cru comprendre que nous étions attendu ?
- Bien sur, le massacre dont vous aviez été victime n’est pas passé inaperçu, d’ailleurs une lettre m’a été restituer m’informant de votre arrivé. Je ne sais pas qui l’a rédigé mais vous voila ! Bien passons ce détails. Je voudrais voir de quoi vous êtes capable, descendons dans la cour. »

Une fois arriver en bas, moi et mon frère avons affronté plusieurs membres de la confrérie. Les européens sont réellement de valeureux combattant !  J’en suis ressorti avec quelques égratignures et une acclamation de mes confrère. Par contre, Haci s’en est sorti avec plus de difficulté. Il avait beaucoup de chose à apprendre.
Après le déjeuner, un messager arriva nous prévenant l’arrivé d’un navire templier sur le port sud.

[ Début d’après-midi ]

Une fois arrivé au port, nous vires 6 hommes sortir du navire. Ils étaient bien étrange avec une carrure très imposante.

« - Comment ce fait il qu’ils ne soient que 6 ? Et que font-ils à Venise ? - dit Haci
- Ils sont ici pour manipulé les dirigeants une nouvelle fois. Regardez leurs armes, ils sont incroyablement bien équiper. Mais selon mes sources, la cible est l’homme avec la tunique rouge. C’est un stratège, un conseiller très aviser. Il s’appel Luigi Vargas. Ne le sous estimons pas, j'ai entendu des récits de ces exploits. Zurfucar, je ferais diversion avec ton frère et toi tu en profitera pour le faire taire à jamais. Une meilleur occasion ne se reproduira pas.
- Quoi ?! Non je ne peux pas. Il y a beaucoup trop de monde sur le port, ils me verront. Entre les marchands, les gardes, les civiles, nous ne pouvons pas prendre un aussi grand risque et puis si vous faites diversion les gardes vous aurons à distance avec leur armes.
- C’est justement mon attention toi tu va l’assassiné par le toit et pendant ce temps je chercherais à provoquer les gardes. Les citoyens n’y verront que du feu. Si jamais ils cherchent a utilisé leurs armes à feu, ils ne nous auront pas si facilement. La foule est notre terre de chasse je te le rappel.
- Oui, tu as sans doute raison mais ils empreinte une ruelle. Vous suivez les moi je monte pour les surprendre ! Haci, prend garde ne meurt pas aujourd'hui.
- Oui, abi ( "abi" est une marque de respect en Turquie, qui se traduit par "frère" litteralement ) »

J’escalada les murs aussi rapidement que possible pour montée sur les toits. Il était juste en dessous, à quelques mètres de moi, mais j‘attendais qu‘ils s‘éloignent du port, pour être plus discret et ne pour ne pas nous faire remarqué. Le souffle court, je sauta en délogeant ma lame de son étui, j’avais l’impression de planer dans les airs. Voila, c’était fait, je l’avais assassiné pour en être certains, je lui avais tranché la gorge, après un coup dans le tronc mal placer, il y a des chances que la cible soit toujours en vie. Il valait mieux faire preuve de prudence, et de ce débarrassé des corps …

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:27:22

Anecdote : Le nouveau danger (partie 1) :

Shan, Elizabeth et Lucien arrivèrent à New-York en fin d’après-midi. Lucien Malroy avait trouvé des vêtements neufs et l’infirmière du camp l’avait à peu près soigné.
C’était un homme d’une trentaine d’année pas plus, avec des cheveux courts et bruns.
Il était vêtu d’une chemise blanche avec par-dessus un gilet noir ainsi qu’un pantalon serré à rayure. En partant, il avait trouvé un chapeau par terre qu’il avait vissé sur sa tête.
Les trois Assassins entrèrent en ville.
-Attendez-moi ici, leur ordonna Shan. Lucien, protège Elizabeth.
Lucien hocha la tête en haussant un sourcil.
-Je doute que l’As de Pique, s’il en a après nous, tente de nous assassiner ici, en pleine rue bondée de monde.
-Il a tué le général Jefferson au beau milieu d’un camp militaire remplie de soldats armés.
-Un point pour vous.
Shan disparut dans la foule.
Il s’élança et attrapa le rebord d’une fenêtre avant de se hisser sur le toit. Là, il se mit à courir. Il finit par descendre pour arriver devant une petite maison avec vue sur le port.
Il toqua à la porte.
-Lirand ? Lirand ! C’est moi, Shan !
Pas de réponse. Shan fronça les sourcils et envoya son pied dans la porte. Elle trembla sans s’ouvrir. L’Assassin prit alors un peu d’élan et défonça la porte avec son épaule.
Lirand était là, allongé dans son canapé, trois trous fumants dans la poitrine. Le sang séché tout autour de lui laissait présager que le meurtre avait été commis il y a longtemps. Sûrement avant celui de Jefferson.
Shan, une main sur le manche de sa faux, inspecta toute la maison avant de revenir dans le salon.
Là, il marcha sur une planche de bois dépassant du parquet. Il haussa un sourcil et s’agenouilla. A l’aide de sa lame secrète, il parvint à détacher légèrement la planche du sol. Il l’arracha d’un coup sec… dévoilant une cachette remplie de lettre.
Il y avait aussi une lame secrète ainsi qu’une bague et qu’une tunique blanche d’Assassin.
La tenue était ordinaire mais la bague portait un étrange emblème, un emblème seulement connu des Assassins Britanniques. Une fleur aux pétales ouverts. Le sigle des Assassins rattachés à la famille royale d’Angleterre.
Ces Assassins obéissaient à la Confrérie et étaient chargés de surveiller les membres de la famille royale et du gouvernement et d’éloigner d’eux les Templiers. Ils devaient aussi rapporter leurs moindres faits et gestes à la Confrérie.
Ce poste n’était confié qu’à des Assassins très entraînés et haut-gradés ayant une grande expérience.
Ils étaient nommés couramment les « Yeux ».
Lirand faisait donc parti de cet Ordre mystérieux chargé de surveiller la couronne ? Mais alors que faisait-il en Amérique ? Les « Yeux » ne quittaient jamais la famille royale.
Shan prit la bague et la rangea dans sa tunique. Il inspecta la lame secrète sans rien trouver d’étrange. C’était juste l’arme typique du maître assassin, rien de plus. Les lettres étaient déjà plus intrigantes.
Shan en prit une au hasard. Il la lut, fronça les sourcils et la jeta pour en reprendre une autre qu’il lut avant de la jeter aussi. Il répéta ce manège avec toutes les lettres.
-Non…
Dans ces lettres, Lirand entretenait une correspondance régulière avec Georges III, l’actuel Roi d’Angleterre. Il expliquait en détail tous les actes de la Confrérie à New-York et dans la région, ainsi que leurs plans.
Le Roi lui donnait de temps à autres des ordres divers et des indications précises sur ce qu’il se passait en Angleterre.
« Un traître ! Lirand était un traître au service du Roi ! Il nous a tous trompé ! »
Mais alors pourquoi les Templiers l’avaient assassiné ? S’il était en réalité contre les Américains, les Templiers auraient du l’aider… Quoi que les véritables objectifs des Templiers étaient obscurs depuis très longtemps.
Et aujourd’hui encore, on ne savait pas s’ils étaient pour l’Angleterre ou pour les Américains.
Shan se redressa et rangea plusieurs lettres parmi les plus accablantes dans ses poches avant de sortir. Lirand avait trahis la Confrérie. Et il n’était sans doute pas seul !
Shan devait les trouver. Les trouver et déjouer leur plan qui pour l’instant restait un mystère.
Shan se trompait. Il pensait que le seul ennemi qu’il avait était l’As de Pique mais il fallait aussi ajouter les traîtres. Combiens étaient-ils ? Une poignée ? Des dizaines ? Des centaines ? Peut-être plusieurs Confréries étaient au courant ?
Et la Confrérie Britannique ?
Cela faisait longtemps que le Grand Maître n’envoyait plus de lettre à Shan. Il avait du se passer quelque chose.
La priorité était de prévenir la Confrérie Américaine de ce qui se tramait. Eux ne pouvaient être des traîtres.
Ensuite, il fallait retourner à Londres pour éclaircir le mystère et trouver les autres renégats.

Shan traversa plusieurs rues et rejoignit Lucien et Elizabeth. Il tendit à l’Assassin Français les lettres qu’il avait trouvé. Lucien les lut une par une. A chaque lettre, son visage rieur devenait plus sombre et plus mystérieux.
Il lâchait de temps en temps des : « C’était donc ça. » et des « Intéressant… »
Finalement, il rendit les lettres à Shan.
-Nous allons devoir avoir quelques explications l’un envers l’autre, fit Shan.
-Je le pense aussi, répondit Lucien.
-Pas devant elle.
Shan fit un geste de la tête vers Elizabeth qui s’offusqua.
-Je veux être au courant ! Je suis une Assassin moi aussi ! J’ai le droit de savoir ! Qu’est-ce qu’il y avait dans ces lettres et pourquoi le général a-t-il été tué ?
-Erreur jeune fille, tu n’es pas une Assassin, juste une apprentie, fit remarquer Lucien en souriant. Et tant que ton maître ne jugeras pas bon de te laisser suivre nos conversations, tu ne les suivras pas.
Il se pencha vers Shan.
-Allons dans une auberge pour discuter.
Shan hocha la tête et lança une pièce à Elizabeth.
-Va te promener en ville et t’acheter quelque chose. Sois ici dans trois heures, nous t’y attendrons. Si tu es en retard, nous partirons à Boston sans toi.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:27:50

Le nouveau danger (partie 2) :

Shan et Lucien se dirigèrent vers une auberge. Alors que Shan avait un air grave et sérieux, Lucien, lui, arborait son sourire maintenant habituel et marchait d’un air guilleret.
Les lettres avaient pourtant parues le refroidir tout à l’heure mais il semblait faire partie de ces gens qui gardent toujours la bonne humeur, dans n’importe quelle situation. Le parfait antagoniste de Shan, le froid et sombre Shan.
Les deux hommes entrèrent.
La plupart des tables étaient libres. Bien, ils allaient pouvoir parler tranquillement sans craindre les oreilles indiscrètes.
Ils s’installèrent à la table la plus éloignée du comptoir et de tous les autres clients avant de commander deux bières.
Lucien retira son chapeau qu’il posa sur la table et soupira.
-Bon, qui commences ?
-Je propose que vous commenciez. Tout d’abord, pourquoi aviez-vous été capturé par ces brigands ? Et que…
-Tutoyons-nous.
-Très bien. Raconte.
-J’ai été envoyé en Amérique par le Grand Maître de France pour enquêter. Sur ces traîtres justement. Il se trouve que toi, tu n’étais pas au courant, mais que la plupart des Grand Maîtres et des Assassins hauts-gradés savent depuis longtemps qu’il y a des traîtres au sein de la guilde. Et pas qu’en Angleterre.
Un serveur déposa deux chopes de bières. Lucien en but une gorgée avant de continuer.
-Ma famille fait parti de la Confrérie depuis neuf générations. Mon arrière-arrière-arrière grand père était même le Grand Maître de France. Je suis donc assez haut placé dans la Confrérie et le Grand Maître me mets souvent dans la confidence des affaires les plus graves.
Lucien but une autre gorgée de bière.
-Ces traîtres semblent motivés par des raisons mystérieuses. Des raisons bien différentes des Templiers mais nous ne savons pas en quoi.
-Donc, les traîtres ne sont pas liés aux Templiers ?
Lucien secoua la tête, catégorique.
Tant mieux. Cela éliminait l’hypothèse comme quoi Lirand était passé du côté des Templiers, ce qui aurait été très grave.
-Le Grand Maître de France m’a chargé d’aller prévenir, moi-aussi, la Confrérie Américaine et de les aider pour retrouver les traîtres. Mon frère a eu la même mission mais a été chargé d’aller les dénicher en Espagne. Mon père et ma sœur sont, eux, allés en Russie.
Shan hocha la tête.
-Il se trouve que le but des traîtres serait de faire gagner l’Angleterre dans cette guerre. Ils ne veulent pas de l’indépendance de l’Amérique. Depuis tous les pays, ils financent secrètement les Anglais. Pourquoi ? Mystère. La plupart de ces traîtres sont des maîtres Assassins d’élite, le plus souvent rattachés à la royauté de leur pays. Comme les « Yeux » en Grande-Bretagne.
-Mais pourquoi les Templiers tueraient-ils ces traîtres ? Alors qu’ils veulent tous deux que l’Amérique perde.
-Aucune idée. Cependant je dois te prévenir d’une chose.
-De quoi ?
-William Jefferson était un traître.
Shan resta silencieux une seconde. Il but une longue gorgée de bière et reposa sa chope.
-Je m’en doutais. J’y ai tout de suite pensé en voyant que Lirand avait été exécuté lui-aussi. Mais pourquoi ? Pourquoi ? Il se battait contre les Anglais pendant ses batailles.
-De petites batailles sans intérêt. Ce ne sont pas des escarmouches comme celles qu’il menait qui vont changer le cours de la guerre.
-Comment êtes-vous au courant, vous, de la trahison de Jefferson ?
-Tutoyons-nous.
-Oui, pardon.
-Nous sommes au courant de bien des choses. Il se trouve que la Confrérie Française a un œil sur Jefferson depuis longtemps. Et sur ses relations avec la famille royale. Nous avons découvert la traîtrise d’une bonne dizaine d’Assassin à travers le monde comme ça, mais pas de celle de Lirand. Et d’après nos sources, ils seraient incroyablement nombreux. Ils pourraient presque fonder un troisième Ordre à côté des Assassins et des Templiers.
Lucien finit sa chope de bière et s’essuya la bouche avec un sourire.
-Fameuse cette boisson. Bon, pour en revenir aux bandits, je me rendais à Menwood pour assassiner Jefferson quand ces brigands ont jaillit des buissons. J’en ai tué six avant que l’un d’eux, armé d’un gourdin, ne m’assomme par derrière. Ce n’est pas glorieux mais c’est la vérité.
-Vous alliez assassiner Jefferson ?!
-Ordre direct du Grand Maître de France. Jefferson était dangereux et il souhaitait vraisemblablement profiter de la Confrérie que vous étiez en train de créer à Menwood, vous et les autres maîtres Assassins, pour solidifier les rangs des traîtres.
-Ils voulaient faire de nous des traîtres ?
-Nul doute que si tu étais resté à ses côtés un ou deux mois de plus, il aurait fini par te parler de son camp et aurait tenté de te corrompre.
-Si j’avais refusé ?
-Il t’aurait tué avec l’aide des autres Assassins qu’il aurait auparavant corrompu avant toi.
-Je commence à comprendre. Mais c’est mon Grand Maître qui m’a lui-même confié la mission de fonder une Confrérie à Menwood.
-Soit le Grand Maître Anglais est aussi un traître, soit il n’était pas au courant de la véritable identité de Jefferson. Ce qui est plus probable. Les seules personnes au courant de la trahison de Jefferson étaient le Grand Maître de France, mon père, mon frère, ma sœur, une petite poignée d’Assassin dans le monde et moi. Ainsi qu’un ou deux Grand Maître d’autres Confréries.
-Il y a beaucoup d’Assassin Anglais en Amérique. Vous pensez qu’ils sont aussi des traîtres ?
-Tutoyons-nous.
-Pardon.
-Si c’est le cas, cela voudrait dire que ton Grand Maître est un traître aussi. Honnêtement, nous le surveillons depuis longtemps mais jamais il ne s’est écarté du droit chemin. Enfin, je devrais dire « elle ».
-Alors, que devons-nous faire ?
-Votre plan ?
-Prévenir en priorité la Confrérie Américaine, puis, rentrer en Angleterre pour retrouver les traîtres royaux.
Lucien ricana.
-Eh ben voila, vous savez ce que vous avez à faire.
-Et vous ?
-Tutoyo…
-Oui, oui, pardon. Et toi ?
-La même chose que vous en premier lieu : Prévenir la Confrérie Américaine. Ensuite ma véritable enquête se poursuivra en France, mais dans la tenue d’un véritable Assassin cette fois. Et je n’aurais aucune pitié pour ces chiens de traître.
Shan sourit. Sous son masque de comique, Lucien était bel et bien un Assassin. Un tueur élevé dans les valeurs de la Confrérie, impitoyable pour ses ennemis.
Il serait dangereux de l’oublier.
Shan avait donc un allié de taille.
Un serveur les resservit de bière. Lucien leva sa chope.
-Santé !

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:17:23

Waaaah, tout ce retard que j'ai à lire :honte: ça remonte à la page 130

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:18:02

Bonne chance alors :)

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:01:43

Bilbo :d) 800 pièces d'or et 2.5 points
Si je peux te donner un conseil ce serait de mettre une petite musique d'ambiance :)
Et à chaque mort de L'As de Pique ce serai qu'il mette une carte d'as de pique pour dire que c'est sa signature après tu fais ce que tu veux :pf:

Sinon je t'impose la mission: Abandon

Et pour répondre à ta question:
Lenski a écrit 76 textes,
Ludo une vingtaine,
Jet doit être à une quinzaine,
Moi j'ai du faire 2-3 missions
et Master n'a encore jamais poster sur le topic mais il termine ses anecdotes avant de les poster :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
La vidéo du moment