CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 257258259260261262263264265266267  ... 836»
Page suivanteFin
[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:06:34

T'es méchant Lenski :pf:
Mais au moins on sait deux choses
1) Il est indien
2) On verra jamais ses aventures car Ubisoft ne fera pas d'autres AC et encore moins en Inde :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:11:00

à l'origine , il devait faire équipe avec Dimitri , dans sa version 1 , dans sa version 2 , il devait être un peu le "miroir" de Vincent :pf:
Mais dans la version 3 qui ne sortira pas , il devait avoir sa propre histoire :noel:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
05 avril 2012 à 17:22:45

C'est triste :snif:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:35:57

jerry de la dédi à mon nom sur le topic du ac4 en inde :rire:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
05 avril 2012 à 17:43:49

et la tu vois que c'est vrai :)

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:04:09

Révélation (partie 1) :

Les trois Assassins furent conduit jusque devant une grande porte en bois verni. Une voix s’en éleva.
-Entrez.
Ils obéirent.
La pièce était très grande. Presque aussi grande que la salle principale. Au milieu trônait une longue table recouverte d’une nappe d’un blanc immaculé et de multiples mets venant de tous les coins du globe.
Une impressionnante cheminée de deux mètres de haut laissait ses flammes diffuser une douce chaleur.
A l’extrémité de la table, un vieil homme portant un collier de barbe et des vêtements luxueux sirotait un verre de vin.
Il sourit à l’arrivée des Assassins.
-Bienvenue à Boston mes amis. Bienvenu en Amérique. Bienvenu dans le Nouveau Monde. Asseyez-vous, je vous prie.
Shan prit place à la gauche du Grand Maître, Lucien à sa droite et Elizabeth s’assit à l’autre extrémité de la table, en face du Grand Maître. Celui-ci lui sourit et fit signe à un serviteur de remplir les verres de tout le monde.
-Une ravissante demoiselle, fit-il. C’est votre apprentie ?
-Vous avez remarqué qu’elle ne porte pas de lame secrète, acquiesça Shan. C’est effectivement mon apprentie.
-Et vous, continua le mentor en direction de Shan, vous êtes le fameux Shan Magerlan ?
-Fameux ?
Le mentor eut un regard énigmatique et un sourire en coin, digne du vieillard malin qui se faisait passer pour moins intelligent qu’il ne l’était.
-Nous parlerons seul à seul tout à l’heure.
Il tourna la tête vers Lucien.
-C’est un honneur d’accueillir un Malroy à ma table.
-Tout l’honneur est pour moi.
-J’ai déjà convié votre père et votre grand-père à cette même table. Comment se portent-ils ?
-Edouard Malroy, mon aïeul, est décédé il y a deux ans d’une maladie grave. Mon père, quant à lui, est actuellement en mission en Russie. Il vous passe le bonjour.
-Merci. Je suis désolé pour votre grand-père.
-Ce n’est rien.
Les trois Assassins mangèrent ce qu’il y avait dans leur assiette. C’était, pour ainsi dire, tout simplement délicieux. Les plats avaient été préparés par des chefs dignes de ce nom.
Le mentor, lui, se contenta d’observer ses invités en sirotant son verre de vin.
Elizabeth, peu habituée à cet environnement luxueux car venant d’un milieu pauvre, était assez mal-à-l’aise. Mais pour ne pas faire honte à son maître, elle garda un visage impassible et fit en sorte de manger proprement.
Lucien finit son assiette le premier.
-C’était succulent, lâcha-t-il en buvant une gorgée d’alcool.
-J’en suis ravi, répondit le mentor.
-Passons aux choses sérieuses. Ce qui m’amène ici est grave.
-Le mentor de France me l’a effectivement laissé entendre.
Le Grand Maître, impassible, sirotait tranquillement son vin.
Lucien lui raconta tout sur les traîtres, l’assassinat de Jefferson, ses aventures avec Shan et l’enquête qu’il avait l’intention de mener en France. Il n’oublia rien et le récit lui prit une bonne demi-heure. Pas une fois le mentor ne le coupa.
Lucien s’étant tut, il reposa son verre, ferma les yeux et posa sa tête sur ses deux mains jointes.
-C’est une affaire bien compliquée. Les Templiers ont forcément un lien avec les traîtres, mais lequel ?
Le mentor reprit son verre et continua à le siroter. A la grande surprise de tous, il changea complètement de sujet, comme s’il avait oublié les traîtres ou alors comme si cela n’avait aucune importance.
-Et à Londres, comment va le Grand Maître ?
-Plutôt bien, répondit Shan. Demain, je prendrais le premier bateau pour l’Angleterre pour la rejoindre.
Le mentor hocha la tête et se tourna vers Elizabeth.
-Et vous mademoiselle, depuis combien de temps êtes-vous dans le métier ?
-Depuis deux semaines messire.
-Appelez-moi mentor. Cela vous plait-il ?
-Ma vie n’a jamais été aussi palpitante. J’ai l’impression que j’ai été faite pour être Assassin.
Le mentor la fixa d’un air mystérieux. Il avait un regard d’une intelligence rare et, quand il vous observait, on avait l’impression qu’il lisait en vous comme dans un livre. On avait l’impression qu’il pouvait en savoir plus sur nous que nous n’en savions nous même.
Puis, il frappa dans ses mains et s’enfonça dans son fauteuil.
-Bien, nous discuterons de tout cela demain, à tête reposée, monsieur Malroy.
-Vous êtes sûr ?
-Mon cerveau marche mieux après une bonne nuit de sommeil, répondit le mentor d’un air malicieux. Shan, j’aimerais m’entretenir avec vous quelques minutes.
Shan resta donc à sa place alors que le mentor raccompagnait Elizabeth et Lucien dehors.
Il s’inclina légèrement devant la jeune femme et serra chaleureusement la main de Lucien.
Puis, il rejoignit Shan.
-Magerlan… Je ne pensais pas qu’un membre de cette famille vivait encore.
-Ma famille ? Que savez-vous sur elle ?
Le mentor plissa les yeux.
-Et que savez-vous, vous, sur votre famille ? Sur votre nom ?
Shan se tut. Il était vrai qu’il ne savait rien de ses ancêtres et de sa famille. Même son père avait toujours été un grand secret pour lui.
Le mentor fit signe à Shan de le suivre.
Il appuya sur le mur et une porte secrète s’ouvrit, menant à une autre pièce. Shan écarquilla les yeux.
La pièce était en fait un large couloir s’étendant sur plusieurs dizaines de mètres et s’arrêtant sur une haute grille en acier d’apparence impénétrable. Sur les côtés du couloir trônaient deux lignes de hautes statues en marbre d’au moins deux mètres cinquante de haut.
-Chacune de ses statues représentent un ou une Assassin célèbre ayant gravé son nom dans l’histoire de la Confrérie, et dans l’Histoire elle-même, fit le mentor. Ici Lao-Tseu. Là, Pline l’Ancien. A votre gauche, Cicéron. Là-bas, Galilée. Au bout, à droite, à côté de Cléopâtre, il y a Altaïr.
Les deux hommes marchèrent à travers le couloir. Shan s’émerveillait de voir que tous ces hommes et ces femmes célèbres étaient en fait d’illustres Assassins.
Altaïr, le légendaire Altaïr, dont on lui avait tant parlé, voila à quoi il ressemblait. Un mélange de puissance, de sagesse et de mystère.
Le mentor posa la main sur l’épaule de Shan et tendit le doigt vers la statue en face d’Altaïr, à l’extrémité du couloir.
-Arcus Magerlan. Votre ancêtre.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:06:03

Comment vous trouvez ce chapitre ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:08:46

Ha part que dans ac2 on apprend que cleopatre a été tuée par les assassins ...
bah ....
ça rappelle un peu ac2 :noel:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:29:55

Ah ouais ? Bah on a qu'à dire que Cléôpatre avait trahie les Assassins à la fin de sa vie :noel:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:31:32

Cicéron ça se voit que tu as joué à Skyrim :rire:
sinon 8000 pièces d'or et 1.5 points :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:33:45

8000 ? :noel:
go prévenir ludo :sournois:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:34:55

Mince appuyeé une fois de trop sur le 0 donc 800 pièces d'or

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:38:26

j'aime mieux ça :sournois:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:00:11

Laflamme : ouais je joue beaucoup à Skyrim mais qu'es-ce que ça avoir avec Cicéron ? Cicéron c'était un orateur célèbre de l'Antiquité, même qu'on l'appelait "Pois chiche" parce qu'il avait un nez rond et petit.

Et :merci: pour les 8000 :) Non ? 800 ? Oh... :-(

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:02:15

Ah, Lenski, j'viens de voir que t'as fait un arbre généalogique de la famille de ton perso. C'est pas con. Ca permet de retenir les noms et de pas s'embrouiller dans la chronologie.

J'en ferais un quand l'histoire des Magerlan sera plus développée. Parce que j'ai tendance à mélanger les époques.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:16:42

Fait gaffe flamme je te surveille :sournois:
Et de toute manière Cléopâtre arrive dans mon prochain chap.
Plus dans le multi de ACR on apprend que Cléopâtre a été un chef de Templier comme Alexandre le grand. Donc EPIC FAIL :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:18:11

Ludo : ha bon ?
quand ça ? :doute:

MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:21:33

dans un des dossier écrit on lit

"Nous étions déjà la quand Alexandre le Grand à battit son Empire ou quand Cléopâtre a revendiquer le trône d'Egypte"

Plus on sait qu'elle a été tué par Amunet l'assassin Egyptienne.
Donc du début a la fin de son règne elle était du côté des Templier.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:23:59

Mouais enfin ça c'est plus de l'interprétation :noel:
Vu qu'on considére qu'ils sont là depuis cain et abel .... :doute:

MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:29:37

Comme alexandre et Cléopatre on été tué par les assassins de la crypte de AC2 on sait que ce sont des Templier. Et dire qu'ils étaient la QUAND il a fondé son Empire QUAND elle a revendiqué le trône c'est sous entendre qu'ils étaient avec eux. Et je vois mal Alexandre le Grand ou Cléopâtre en soufifre.
Certe on peut dire que j'interprète mais les dirigeants des Templier on tous étaient de grand hommes comme de Sablé, Borgia, Newton donc je suppose que Cléopâtre aussi en faisait partit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.84€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix