tu voulais le faire plus compliqué?!
Mais 'es un grand malade
Keynes et mort; raven se bat, il se fait battre, il est avec sonia, avec les vêtements d'alexander...
il est sur un cheval avec celle qui l'a dézingué, ils se disputent, ils dansent, ils font des pauses... Wahh, trop d'informations...
need explication!!!
Ludo t'expliquera
parce que lui et au courant de tes magouilles?! il a du courage mais je lui demanderais
sinon, moi, des fautes flagrantes, bon je pense que t'as compris, car vu ce que tu nous fais à coté
Petite explication :
http://s4.noelshack.com/upload/10173372561_arbre_de_famille.jpg
Anhhh, tu nous a fait une tripoté de cousins...
mais il reste foireux ton texte
Jet : pas quand on comprend
Maître je cherche une mission a ma hauteur je peux vous paraître présomptueux mais les missions proposées ne semble pas a mon niveau
Je cherche quelque chose qui me permettra de vous montrer mes capacités
tout le problème est là
Tu peux faire des anecodtes : en gros comme si tu faisais une fic
wahhhh! Lens, t'arrete de me devancer! deux fois!
cawa, n'écoute pas le conseil de lenski, écoute le miens: fait une anecdote (NAN c'est pas pareil!!! )
je sais que tu écoutera le bon conseil
Jet : en gros , Anastasia essaye d'utiliser l'effet de saignement contre Raven ( chose qu'il avait déjà fait contre un assassin évadé ) .
Et en gros bah ... Ils en ont marre de se battre donc ils s'accordent un repos
un exemple d'anecdote car je ne sais pas trop a quoi sa doit ressembler et sa doit raconter quoi ?
mais il a des vision, ou un truc de de transfert de l'animus?
ou il se mettent dans une léthargie partagée?
oula ce que ton texte arrive à me faire dire
une anecdote raconte un passage de la vie de ton assassin: le texte de lens et le miens en sont deux exemples
Cawa :
Un receuil d'anecdotes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-136-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_55308
Jet : ils ont juste des visions à cause de l'animus mais ils savent jouer dessus
Cawa Si tu lis tous ça avant demain je dis chapeau.
Cawa : les écoutes pas
J'ai déjà fait ça plein de fois
Je l'ai déjà fait de lire un truc encore plus long mais par contre j'avais mal au yeux et au crâne c'est l'un des défauts des migraineux.
N'empêches , l'arbre de la famille Lenski est super facile , je me demande comment certains ont du mal avec
En plus c'est pas des anecdotes toute gentilles de une page, non non, trop facile, c'est des gros pavé qui font peur
dit le mec qui fait des moyenne de quatre page , mais moi je poste avec beaucoup de retard, ça comble