CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:27:35

flamme : de noter pepere :noel:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:42:05

Je dirais que c'est un peu court, comme on t'a fait la remarque sur le fait d'interroger le Templier sur sa famille et j'ai remarqué que tu as oublié un mot "le chef de exhiba".
Je dirais 500 francs et 2 points de compétence après c'est ma première notation alors je sais pas trop :noel:

pepere054 pepere054
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 22:03:25

Super merci !
Voici les compétences mises à jour :
Force: 1
Résistance: 1
Déviation (combat, riposte mortelle): 2
Vitesse (Aussi bien en combat qu'en course): 1
Escalade: 2
Discrétion: 1
Vision d'aigle: 1

Et la liste des objets à acheter est la même que sur la page 1 ? C'est juste les florins qui change en francs, et pas les valeurs ?
Désoler pour mes questions chiantes mais je préfère être à jour :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:05:41

pepere : ouais , c'est ça :-)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:06:30

:hs: Lens, un jour tu avais mis un lien vers un site pour regarder kaamelott, tu peux le remettre stp je le retrouve plus :pf: :hs:
merci :hap:
Peper, perso, c'est un bon texte mais moi je t'aurais donné qu'un point, mais plus d'argent.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:07:18

Lenski's Legacy

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=Od7upO0xK2s&feature=fvwrel

Anastasia se mit à courir . Elle rattrapa Raven et lui mit une main sur l'épaule .
-Si tu nous aides à mettre fin à cette guerre , tu pourras échapper à la vengeance des assassins et être sûr que plus jamais les templiers ne mettront la vie de ta fille en danger .
Raven ferma les yeux un moment pour réfléchir puis les rouvrit d'un air décidé .
-D'accord . Je vais juste envoyer un message à ma fille et je vous aide .
Drevan sortit un téléphone et composa un message avant de l'éteindre .
-Le plan est simple , commença Drevan . Desmond Miles aurait trouvé une pomme dans le Colisée de Rome . Si nous parvenons à les aider , nous sauverons le monde .
-Allons-y , répondit Raven .

Un avion du gouvernement russe fut préparé pour les aider à se déplacer le plus rapidement possible. Ils attérirent à l'aéroport de Rome et ils prirent une voiture pour se rapprocher le plus possible do Colisée . Là , ils trouvèrent une camionnette contenant un animus . Ils affichèrent un air décidé et prirent position dans le Colisée pour pouvoir observer l'arrivée d'hommes de main . Assez rapidement , plusieurs voitures de luxe finirent par arriver . Les trois membres de la famille Lenski dégainèrent leurs armes et se mirent en position .
-Bonne chance , commenta Anastasia .
Des hommes de main s'approchèrent de la camionnette et l'encerclèrent . Ils attendirent un peu avant de s'élancer vers l'entrée du sanctuaire . Anastasia abattit l'un des agents , indiquant la menace à tous les autres qui se déployèrent pour leur tirer dessus . Il y eut de nombreux échanges de tirs mais les trois « cousins » plus expérimentés à ce genre de lutte parvenaient à maintenir leurs adversaires à distance . Plusieurs agents parvinrent à rentrer dans le Colisée pour les prendre à revers mais ils tinrent bon .
-Et quand nous n'aurons plus de munition ? Demanda Drevan .
-Nous devrons utiliser nos armes blanches …
Ils rechargèrent une fois de plus et continuèrent à tirer . Au bout d'un moment , ils entendirent Drevan crier de douleur . Comprenant la menace , ils se retirèrent dans un lieux plus en hauteur .
-Dépêches-toi ! Cria Anastasia .
Raven prit position et la couvrit pendant qu'elle se mettait à couvert . Étrangement , les agents d'Abstergo cessèrent de tirer . Anastasia eut un mauvais sentiment et quelques instants plus tard , elle entendit un coup de feu . Elle se tourna vers la direction de Raven et le vit dans une position inquiétante . Elle sentit une présence et commença à se retourner mais elle reçut un coup de poing en plein visage et fut désarmée .
-Non !
Elle observa son agresseur et reconnut aussitôt Drevan qui affichait un air étrangement froid .
-Tu as raison , commenta calmement Drevan . Il faut terminer cette guerre .
Il pointa son revolver en direction d'Anastasia qui se contentait d'afficher un air détendu .
-Je vois …
Il y eut un coup de feu puis Drevan se dirigea lentement vers les agents d'Abstergo . Il s'approcha de celui qui semblait être le chef et lui tendit un papier .
-Les coordonnées du lieu où se trouve le fragment d'eden de ma famille . Je vais vous y conduire .
Ils quittèrent tous les deux les lieux . Ils prirent à leur tour un avion puis un autre hélicoptère , confiant en la réussite des autres agents pour capturer Desmond . En plein vol , Raven demanda un verre de vin avant de sourire au templier face à lui .
-Desmond Miles et deux pommes d'eden ainsi que la vie de deux adversaires coriaces …. Un bon marché , n'est-ce pas ?
-Que voulez-vous ? Demanda le templier .
-J'ai entendu dire que la place de Keynes Rostov était libre depuis peu … Je me propose donc pour le remplacer . Vous pouvez être confiant en ma fidélité tant que vous serrez capables d'aligner l'argent .
-C'est donc l'argent ….
-Et la position sociale . Je ne veux pas être un simple nouveau riche …. Après tout , n'est-ce pas l'argent qui fait tourner le monde ?
Ils finirent par atterrir puis prirent une voiture pour arriver au palais de Catherine II . Là , ils se mirent à courir dans le bâtiment pour arriver dans la pièce où avait été caché la pièce d'eden . Ils ouvrirent le coffre fort en tappant un code mais tombèrent sur un espace vide .
-Quoi ?! Hurla Drevan .
Le templier mit sa main dans le coffre et en tira un message .
-« Une lignée de héros , une lignée vaillant sur l'humanité , une lignée veillant sur la pomme d'eden ».
Drevan éclata aussitôt de rire . Il sortit son téléphone et l'utilisa pour vérifier ces soupçons .
-J'en étais sûr , prononça Drevan en riant , Raven a totalement vidé son compte bancaire …
-Ce qui veut dire ? Demanda le templier .
-C'est sa fille qui possède la pomme d'eden et son argent . Elle a dut récupérer le fragment pendant que nous voyagions vers l'Italie .
Le templier sortit son téléphone et répondit à un appel . Il devint aussitôt extrêmement pâle .
-Les assassins ont reçu des renforts et ont réussi à s'enfuir … Desmond Miles est en vie et notre agent infiltré est mort ...

Inde
Marie entra dans l’hôtel de luxe et ouvrit sa valise d'où elle tira la pomme d'eden . Elle n'affichait plus son air hésitant habituel mais paraissait étrangement sûr d'elle-même et une sorte de caractère froid transparaissait dans son regard .
-Tu m'attendais , n'est-ce pas ? Prononça Marie .
La pomme se contenta de répondre par une lueur douce .
-Tant de générations pour … Qu'aujourd'hui je te garde éloignée des assassins et des templiers .
La pomme se mit soudainement à briller .

[Londres , 1890]
Lucas suivait Vincent depuis un moment maintenant . Celui-ci marchait d'un air détendu . Il traversa plusieurs ruelles jusqu'à arriver dans un cul-de-sac . Là , il attendit un peu jusqu'à ce qu'une personne n'arrive par les toits .
-Vous êtes Vincent Lenski ? Demanda l'inconnu qui se révélait être une femme .
-Oui . Je suis ici pour compléter le pacte qui fut fait il y a deux ans de cela …. Aléanna ...
La femme dégaina sa lame cachée et la planta dans le ventre de Vincent qui affichait un léger sourire .
-Merci , lâcha le templier en s'effondrant .
L'assassine ferma les yeux de Vincent avant de s'en aller . Lucas , de son côté , quitta les lieux puis alla au palais de la reine d'Angleterre où il alla jusqu'à la pomme d'eden . Il posa la main sur elle et la porta au niveau de son visage .
-Que va-t-il se passer ?
La pomme cessa soudainement d'émettre la moindre lumière . Lucas se mit à soupirer en reposant l'artefact .
-Je vois …. Je ne suis pas la bonne personne … Je n'ai plus qu'à m'occuper du fils de Vincent …

[Vendée 1793]
Dimitri entra en courant dans une cabane . Un médecin s'approcha vers lui et se contenta de baisser la tête en le voyant . L'assassin s'approcha et regarda l'homme qui était allongé sur le lit .
-Andrey … murmura Dimitri .
Andrey se mit à sourire .
-La bataille … Avons-nous gagné ?
-La bataille de Dol est une victoire pour nous , répondit Dimitri en souriant .
-Notre mère et Nicolas … Sont-ils …
-Les révolutionnaires ont réussit à intercepter leur bateau et ils ont été jugés pour haute trahison …
-Guillotinés ?
-Oui , répondit difficilement Dimitri .
-Alors … Je ne serai pas seul .
Il ferma les yeux et se contenta de sourire . Dimitri lui mit une main sur les yeux et récita une prière.
-Un tel gâchis à cause de ces idées révolutionnaires , pensa Dimitri . Je jure de les combattre pour épargner à d'autres familles d'endurer la même souffrance que la mienne .

[Caucase , 1820]
Demyan fit un signe de croix face à la tombe qu'il venait de creuser lui-même .
-Père … En votre mémoire , je promet de gagner la guerre du Caucase en votre honneur .
-Comment est-il mort ? Demanda un maître assassin .
-Les caucasiens ont attaqué le village où lui et ses troupes devaient passer la nuit …
-Je suis désolé .
Demyan se mit à observer le ciel .
-Aujourd'hui , je deviens donc de facto le mentor des assassins russes …

Marie s'allongea sur le lit et se blottit contre la pomme d'eden .
-Toi et moi … Sommes liées l'une à l'autre , désormais ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mars 2012 à 22:13:21

Quel magnifique 3000ème message ! :fete:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
10 mars 2012 à 22:14:21

dsl de déranger mais bon moi et rayanox_93 on avait fait une mission et on est pas encore noter c est page 147 je crois encore dsl

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:16:27

salut flip
lens, marie nouveau perso important? :) pour le moment je suis le présent, c'est pas mal
Et j'ai trouvé la tenue de mon assassin:
http://29.media.tumblr.com/tumblr_lfheake5Yy1qblkhco1_500.jpg

le costume masculin serait plus large au bras, et pas de gants, et pas de ceinture rouge

REEEZE REEEZE
MP
Niveau 5
10 mars 2012 à 22:16:55

Euh puis-je m'inscrire ?

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
10 mars 2012 à 22:16:57

le mien commence page 146 et fini 147 je peux faire copier coller et tout m etre dans un seul message si vous voulez

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:23:56

Tellement beau ce dernier chapitre Lenski, la mort de Vincent et d'Alexander seul petite question tu t'es trompé ou c'est vraiment Raven qui boit un verre de vin.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:25:46

Flamme : non , c'est Drevan :rire:

Flamme : je te laisse noter vu que je risque d'avoir des moments d'absence dans les semaines à venir :-)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:28:04

Ray : 1 points et 500 franc
c'est un peu court :snif:

t : 1.5 points et 600 franc
Essaye de faire plus d'espace , moins pavé , pour le deuxième post :)

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:28:37

Mais t'es sur je suis pas un pro et je risque de noter que le soir à cause des cours. :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:28:39

reeze : oui , bien sûr :-)

Saz77680 Saz77680
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:28:47

bon je pense que je vais me mettre a faire ma premiere mission :rire:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
10 mars 2012 à 23:02:04

juste pour mettre les chose au clair t : 1.5 points et 600 franc

c est moi ???

eu aussi 1.5 points c est pour tous les capaciter ou je dois les repartir

par exemples comme sa
......:1
......:0,5
......:0
......:0

(les point c est pour évitez d aller cherchez les nom des capacité a la premier page)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:03:28

Oui , tu répartis :oui:
Oui , t c'est toi :oui:

EpoPat EpoPat
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:12:44

4 femmes maxi? Dans ma tête je croyais que c'était une dizaine, voir plus :hap:

Sinon, pour demander une mission je demande comme ça ou je le fais sous forme de petit dialogue etc.?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment