CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 836»
Page suivanteFin
Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:18:54

dimitri et donov je les aimais bien :ok:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:22:27

Jet : et tu comprenais l'histoire au moins ? :o))

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:26:52

on a besoin de comprendre? :o))

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:27:15

Vu comme tu as compris facilement le dernier chapitre ... :o))

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:28:31

il était wallou le dernier...
le reste je comprend (relativement) bien

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:37:57

[1812 , Russie ]
Demyan et plusieurs assassins patrouillaient à cheval . Ils entendirent un bruit de pas lourd pendant leur ronde alors ils se déplacèrent plus lentement en observant autour d'eux . Ils se cachaient derrière les arbres et se mirent à ramper jusqu'à trouver ce qu'ils pensaient trouver .
-On se les fait ? Demanda l'un des assassins .
Face à eux , une colonne de soldats français . Les assassins observèrent la colonne et l'un d'eux commença à se lever mais Demyan le saisit par la ceinture et le força à s'allonger de nouveau .
-Non , on va leur faire une petite surprise .
Il se tourna vers l'un des assassins qui hocha la tête pour dire qu'il avait comprit avant de s'en aller . Les assassins suivirent les soldats français qui furent rejoints par d'autres petits groupes isolés . Ils finirent par monter un rapide camp pour se reposer et , probablement , pour passer la nuit . Alors qu'ils observaient l'armée de Napoléon en pleine retraite , ils furent rejoints par d'autres assassins eux-mêmes accompagnés par des hussards , des cosaques , des soldats réguliers et ce qui semblait être un groupe de miliciens .
-Nous avons trouvé leur camp . On va les prendre pendant la soirée .
Les soldats acquiescèrent avant d'aller chercher d'autres groupes afin d'être sûr de remporter la victoire .

Le soir .
Demyan se glissa dans le camp . Il longea les tentes en se cachant derrière les chariots . Il vit une sentinelle s'approche alors il monta dans le chariot le plus proche et attendit . Lorsque la sentinelle passa à proximité de lui , il lui mit une main sur la bouche , la tira dans le chariot et lui planta sa lame dans le cou . Il reprit sa marche vers une tente où deux gardes semblaient attendre . Il afficha un léger sourire en dégainant deux couteaux de lancer qu'il envoya sur les soldats qui s'effondrèrent aussitôt .
-Les français , murmura Demyan .
Il se glissa dans la tente de l'officier et le regarda dormir . Après avoir affiché un léger sourire il dégaina son épée et la planta dans le ventre de son ennemi . Il la tourna un peu dans son corps avant de la retirer et d'essuyer la lame sur les vêtements du soldat .
-Votre peuple n'avait rien à faire sur nos terres .
Il sentit soudain une intense douleur qui lui parcourut tout le corps . Il tomba à genoux et porta la main à la bouche . Il sentit quelque chose remonter en lui comme s'il vomissait de l'eau mais lorsqu'il regarda sa main , il vit ses gants tachés de sang .
-Qu'est-ce …
Il ressentit une nouvelle douleur qui le fit perdre connaissance .

[Amérique , 1782]
Demyan restait caché . Il observa un groupe de soldats britanniques passer . Il se déplaça aussi furtivement qu'une ombre pour arriver à portée . Là , il dégaina son épée et se jeta sur eux . Grâce à des mouvements rapides et précis il les élimina sans trop de difficulté . Il rengaina son épée avant de tirer discrètement un couteau de lancer .
-Bon bon bon …
Il afficha un léger sourire avant de se retourner brusquement tout en lançant le couteau qui se planta dans un arbre .
-Je sais que tu es là .
Un assassin sortit de sa cachette les deux mains légèrement levées .
-Paix . Nous ne sommes pas ennemis .
-Désolé , répondit Demyan . J'ai cru qu'un soldat s'était caché .
-D'où viens-tu ? Demanda l'assassin .
-De Russie . Je suis obligé de venir ici pour représenter mon ordre .
Sans rien ajouter , Demyan s'éloigna , alla prendre son cheval et s'éloigna .

[Russie , 1812]
Demyan se réveilla brusquement . Il se rendit compte qu'il était de retour au quartier général .
-Où …
-Il était temps que tu te réveilles …
Il tourna la tête et vit une assassine qui regardait par la fenêtre .
-C'est moi qui t'ai ramené avant que tous les autres ne massacrent les français . Comme tu n'étais pas blessé , les gens se posent des questions .
-J'ai fait un rêve étrange … Je ne sais pas …
-Tu garderas ça pour plus tard . Je suis la remplaçante de Lucas , au fait . Sa mort a laissé une place de grand maître libre alors maintenant c'est moi .
-Enchanté …
-Il y a une réception de planqués ce soir donc je pense que tu pourras y retrouver d'autres .

Le soir .
Demyan marchait lentement entre les invités . Beaucoup parlaient de tout et de rien . L'un d'entre eux , un militaire portant une moustache impressionnante divertissait un groupe de femme nobles . Dimitri s'en approcha lentement pour savoir de quoi il en retournait .
-Et on ne revit plus jamais ces sales français !
Les nobles se mirent à glousser . Demyan leva les yeux au ciel comprenant de quoi il s'agissait .
-Vous êtes vraiment un héros , Dorofei …
-Les français me craignent , répondit le militaire .
-Il est vrai que Dorofei fut très héroïque à Borodino , commenta Demyan en prenant part la conversation . Je me souviens surtout de l'avoir vu courir et s'effondrer lamentablement . Pour fuir les français il jeta même son sabre qui était pour lui un poids trop important .
Il y eut un léger silence . Dorofei le fusilla du regard tandis que tout le monde se tournait vers eux .
-Comment osez-vous mentir de la sorte ? Demanda le militaire en fulminant .
-La gloire est une chose si difficile à acquérir que je n'aimerai pas qu'elle s'obtienne par d'odieux mensonges . Vous êtes un couard qui abandonna ses troupes par peur .
-Monsieur , j'exige réparation !
-Comme il vous plaira .
On leur donna des épées . Dorofei attaqua Demyan avec vitesse et précision et pendant un temps l'assassin fit semblant de perdre avant d'afficher un léger sourire et de désarmer son adversaire tout en le blessant au genou dans le même mouvement .
-Je devrai vous tuer mais je ne ferais que salir cette lame .
Il y eut des murmures dans la salle . Tout le monde se mit à parler de la défaite éclatante du vantard qui s'en alla aussitôt . Certains militaires se retournaient au passage de Demyan qui se contenta de prendre un verre et de le vider . L'un des hommes s'approcha de lui et se planta comme un bâton .
-De quel droit vous permettez-vous de vous en prendre ainsi aux invités de notre hôte ?
-Du droit du plus fort , répondit une voix .
Il se retournèrent tous pour voir Alexander portant un uniforme l'identifiant comme une aide de camp de Kouthouzov .
-Les Lenski , murmurèrent plusieurs nobles .
Demyan se glissa parmi les invités et utilisa ses talents de furtivité pour passer inaperçu .
-Qui sont-ils ? Demanda une jeune noble .
-Vous ne les connaissez pas ? Demanda une femme plus âgée . C'est une famille qui s'est toujours entouré de mystère . Tout ce que je peux affirmer c'est qu'ils sont aux côtés des dirigeants de la Russie depuis plusieurs siècles .
-Alors ils doivent être très importants .
-Selon les rumeurs , ils sont plutôt la force cachée du tsar . Ils éliminent ceux qui menacent la famille impériale aussi bien de l'intérieur de la Russie que de l'extérieur . Ils sont à la fois ses espions et ses assassins .
-Mais s'ils sont si proches du pouvoir , ils auraient pu être éliminés par des complots ou …
-Pas eux . Chaque membre de cette famille est formé pour devenir un redoutable guerrier froid et implacable en plus de devenir un stratège et un politicien . Le seul moment où ils furent écartés du pouvoir fut après la mort de Catherine II .
-Feu notre précédent tsar n'a pas dut les apprécier …
-On dit qu'ils ont le sang de feu notre précédent tsar sur les mains .
-Je puis vous assurer que nous avons pensé à enfiler des gants le soir de l'assassinat du père de notre glorieux tsar actuel , répondit Demyan en sortant de l'ombre .
Les nobles sursautèrent en le voyant sortir de nul part comme s'il avait usé d'une quelconque magie . Demyan s'approcha de la noble ayant expliqué à l'autre la place de sa famille . Il afficha un léger sourire avant d'approcher sa bouche des oreilles de la femme .
-Il y a une part certaine de vérité dans vos mots mais …. Je vous conseille de souvent regarder derrière-vous à partir de ce soir …
Il s'éloigna pour laisser les gens retourner à leurs ragots et alla voir Alexander .
-Que s'est-il passé ? Demanda Alexander avec un visage étonnamment vide d'émotion .
-J'ai eu l'impression de … Je ne sais pas … de vivre quelque chose que je n'avais pas vécu .
Alexander se contenta de hocher la tête avant de se retourner .
-Je vois … Cela peut donc fonctionner de cette façon ...

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:49:49

pour la première fois, tu fais un aller retour dans le temps que je comprend :fete:
ca me fait plaisir :-)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:52:19

jet : en même temps , j'ai fait en sorte que ma filleule de 6 ans puisse comprendre :noel:

ALors vas-y , explique :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:04:45

qu...quoi... :ouch: Tu me met en compétition avec ta filleule de 6 ans? Ok, je relève le défi!!! :cool:

Donc demyan est en guerre avec les français, il fait son spitch, truc tactique et tout, il s'approche, et la PAF! il fait une crise de je sais pas quoi qui lui fait cracher du sang. ça c'est la 1ere partie.

Après il à une sorte de flashback de lui en Amérique, où... bref, il parle avec un assassin russe, puis se casse.

3eme partie, il se réveille au qg, il découvre la nouvelle chef, va à un diner, met une rouste à un imposteur, se la pète en écoutant les discussions.

Mais il y un problème: Demyan aurait 50 ans, alors que tu dit qu'il est jeune, donc je pense que tu parle de son homonyme, et alexander en sait plus qu'il ne veut le dire...

:fierdemoi: :-)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:06:15

Ok ...
Alors pourquoi cette crise de je sais pas quoi ? :noel:
Ma filleule a lu ce chapitre et a tout de suite compris :oui:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:08:39

Ou plutôt que "pourquoi" mais "de quoi vient" cette crise ? :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:10:51

hypothèse 1: truc en rapport avec la pomme d'eden qu'il a touchée
hypothèse 2: ya pas d'hypotèse deux, c'est pour faire croire que j'ai bien compris

Ps: à la filleule de lens, si tu lis ce message, communique moi les informations du texte, mais fait en sorte que lens ne le lise pas. je compte sur toi :ok:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:13:18

Jet en 1812 c'est Demyan Junior qui est en Russie et qui est le fils de Alexander et en 1782 c'est Deyman Sénior le frére d'Alexander qui est parti en Amérique.
Lenski :d) Deyman Junior n'aurais pas était en contacte de la pomme ou un truc comme ça.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:16:25

flamme : comme tous les membres de la famille ( sauf la branche française ) depuis l'époque de Donov :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:17:14

oui, ce que je pense :oui: pour moi le jeune a touché une pomme, et ça fait un simili d'animus qui récupère les données mémoires des ancêtres, en l’occurrence, son oncle;

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:18:09

Le truc qui m'a soulé avec ma filleule c'est qu'elle avait lut la moitié de l'histoire qu'elle avait déjà anticipé la suite :(

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:18:52

jet : non , ce serait trop simple :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:19:19

je prend un coup pour mon ego là...

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:22:24

ouais , dés la fin de la première partie avec Dimitri ( où il créé son ordre )
Elle : Il va tuer son père , hein ?
Moi : :hum:
Elle : et il va aller en Russie ?
Moi : :snif2:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:31:39

ta filleule est doté de pouvoir, tu peux pas lutter :oui:
bon, go à table :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix