Je me promenais a Venise tout était calme je revenais du sanctuaire pour le rapport de ma mission au village. J'avais l'impression d'être suivi et pourtant rien je regardais autour de moi je voyais quelques gardes qui surveillait la rue ils m'ignorais totalement. Je m'engouffrais dans une ruelle transversale quand soudain 1 homme sauta du toit avec un baton
-Donne moi ton fric sale bourge !!!
-......
-tu veux la joué a la dure ?
Il courut vers moi et je m'apprêtais a éviter son élan alors que subitement son acolyte sortit de nulle part et tenta de m'assommer avec un bâton ils était agiles ce qui m'étonna.
Comment 2 vagabonds pouvait êtres aussi agile ?
-Tien prend sa !!!
je parais le coup avant de lui donner un coup de pied dans le genou le fessant tombé part terre dans un cri de douleur
l'autre malfrat partit en courant.
Je prit l'homme couché par terre par le collet
-Ou est partit ton acolyte ?
-Pitié ne... ne me faite pas de mal
-Répond !!!
-Dans un vieux tombeaux... très ancien en extérieur de la ville... un lieux de sépulture ou a été enterre l'empereur Constantin
-Ton ami ma volé ma bourse je vais allez la récupérer
Je lança le malfrat devant les gardes
-Un brigand a vous de joué
Super facile à faire ou à comprendre?
Moi j'arrive pas à utiliser NoelShack
-qui surveillait/ qui surveillaient
-Ils m'ignorait/ ils m'ignoraient
-ils était/ ils étaient
-le fessant/ le faisant
-tombé/tomber
-Ou/Où
-de joué/ de jouer
Sinob, une bonne amorce, quelques fautes de pluriels, mais j'accroche
Tu veux une note maintenant, ou tu attend de poster la suite? Par contre, essaye de pas refaire un remake de assassi's creed
http://www.youtube.com/watch?v=ijwJ4QaU_TE sa arrive
Lens, tu a créé ces perso, donc tu te dois de t'y connaitre un peu.
comme je connais parfaitement la constitution de mon qg, et je suis pas sur que tout le monde vois le chemin que fait mon assassin dans la maison.
Bon, bonne nuit à tous
Je courais sous la pluie rapidement je voulais ravoir ma bourse ce n'était pas le montant qui était important mais le fait que cet argent était ma première solde reçut en tant qu'assassin
J'arrivais enfin a l'entrée du tombeaux de Constantin 1er le premier empereur romain a avoir été chrétien.
3 hommes était devant l'entrée de nombreux déchets s'éparpillait sur le sol comment pouvait-il polluer un endroit si ancien et historique. J'utilisât mon ouïe exceptionnelle pour entendre la conversation
-Vous avez appris la nouvelle ?
-Non quoi ?
-Un mec aurait battu un de nos meilleur voleurs.
-Le chef sera pas content.
-Mais au moins Sven a réussi a lui piquer sa bourse elle contenait environ 600 florins
Je ne leurs laissa pas le temps de finir leurs conversation que déjà j'avais sautez sur le premier bougre et l'avait égorger avec ma lame secrète les 2 hommes sortirent leurs haches et foncèrent sur moi. Je dégainas mon épée et sortit de la trajectoire de l'ennemie en me retournant je lui trancha le dos le fessant tombé dans un râle de souffrance l'autre ne semblait pas vouloir avancer.
-Allez vient pour voir !
-.......
je marcha lentement vers lui et assena un coup a l'horizontale qu'il parât sans difficulté puis un autre de l'autre coté qu'il parât tout aussi bien je lui mit alors un coup de tête et son nez se fracturas dans un bruit écoeurant. Il fut assommer et tomba a la renverse je pris ma lame et lui coupa la jugulaire.
-requiescat in pace
Hey les gens
cawa utilise des virgules!!!
mais sinon, j'aime bien continu
jet : j'hésite entre un chapitre compliqué à comprendre et un chapitre simple
Je pense à un truc, tu peux écrire le chapitre de la mort de Vincent
flamme :
Le pauvre , personne ne l'aime
lut flamme
lut lens
tu fais ce que tu veux, mais tu nous devra les explication
Nan mais comme tu l'utilise plus autant clore ce chapitre en écrivant sa mort Nan?
Vincent referra une apparition car il a un lien avec les deux Demyan , autre que celui de famille
je me souviens même plus qui c'est
KOM C TRO MYST2RIE
Jet : Vincent , 1888
celui en angleterre?
Ouais c'est lui \ /
wouhou !!!
enfin il m'a pas trop marqué lui...
Ca perturbe, car tu vas moins utiliser Dimitri si tu utilise Demyan sénior