T'écris quand la suite Lenski?
flamme tu en pense quoi de ma mission ?
C'est pas à moi de juger mais à Lenski ou Ludo mais sinon beaucoup de faute, mets des majuscules au début de chaques phrases et si je peux te donner un conseil écris sur World ou OpenOffice.
ok d'accord merci
Bibode : laflamme a tout dit sauf : Vérifier l'utilisation du "é" et de l'infinitif
1.5 points et 300 d'argent
ok sur se je vait me couché salut a +
Flamme : le plus dur et le moins intérressant est bientôt terminé
Et le plus intérressant?
J'y commence
Le passage dans le passé était particulièrement ennuyant à écrire et presque décevant
Moi j'ai du mal à écrire la suite de ma fic car je voudrais pas decevoir
Il faut pas avoir peur d'écrire un chapitre médiocre si ça permet d'avancer vers quelque chose de mieux
Mais j'ai plein de personne qui attend la suite de ma fic et je sens que j'ai pa pris la bonne voie
Triste , n'est-ce pas ?
Bibode, je te corrige mais ne te noterait pas:
-la/là (celui-ci)
-épié/épier (mordre pour t'en souvenir)
-conversation/conversations : et oui pluriel
-Je fit surpris/ je fut: j'ai pas de règle, sinon te dire de le prononcer et de voir qu'à l'oreille ça colle pas
-Dirigais deja/ dirigeais déjà
-aprendre/ apprendre
-d'aventage/ d'avantage
-étais/ étaient : encore du pluriel
-soudoyé/ soudoyer même remarque que pour épié
-les hérault/ hérauts ah ce pluriel + faute d'orthographe
-pour ne pas qu'ils parle/ parlent
+après c'est mon avis, mais je trouve que tourné comme ça
c'est mieux: pour qu'ils ne parlent pas.
-preumière/ première
-étais/ était: piste=elle
-d' allé parlé/ D' allé parler( d' allé mordre )
-des information/ Informations
-a la place/ à la place( conjugue le verbe avoir: avait cet endroit n'exite pas, donc c'est pas le verbe avoir
-ou/où ça désigne un lieu
-ces histoirs/ses histoires les siennes+ t'as oublié le 'e' de histoire
-Laissé/ laissez: vous
-j'ai fait/ fait: je
-vous m'avais/ vous m'avez
-lui soutiré des information/lui soutirer des informations( t'es fâché avec le pluriel, nan?
-les assassin/ assassins: pareil
-découvrire/découvrir
-me tué/ me tuer
-se/ce
-Il me disait... il avais/il avait: t'as pas fait la faute avant, puis tu la fait
-expliqué/ expliquez
-il me surveille/Ils me surveillent( je croit que tu parle des templiers, si tu parle de qqun en particulier mea culpa)
-parlé/ parlez
-servire/servir
-qu'il pu/ qu'il ai pu ou qu'il puisse
-deux fléchette/ deux fléchettes
-tiré/ tirées
-seul/ seule: féminin
-étais/ était
-montaire/ montais, une fdf je pense
-me lanssen/lançant
-a la poursuit/ à la poursuite
-volt-face/volte-face
-dégenna/dégaina
-piostolé/Pistolet
-s'étais/c'était
-tros/trop
-il vené/ venait
-de tiré/ de tirer
-de tirer touché/ de tirer. Touché: ça aère le texte
-je m'écroulère/ je m'écroulais
-le voyans/ le voyant
-sans allé/ s'en aller
-je me réveillis/ je me réveilla
-les lit/ les lits
-Il m'avais/ m'avait
-en me cherchen/ cherchant
voila je pense que j'en ai donné assez
tes principaux problêmes sont: les pluriels, l'impératif, l'infinitif, et la ponctuation: met des virgules, des points et fait des paragraphes, ça passera desuite mieux
j'espère que ça t'aidera.
sinon, je corrige mon texte et je vous le sers
oula, on a parlé pendant que je corrigeais, ça fait un peux hors sujet du coup
Raven assura sa prise sur ses chakrams . Il se mit à courir vers son adversaire qui dégaina une sorte de bâton en forme rectangulaire . Raven sauta en tournant sur lui-même tout en frappant avec ses deux chakrams . Son adversaire para les deux coups avec son arme avant de repousser Raven en lui envoyant un coup de pied dans le torse . Le templier se passa le coude sur le torse puis se mit à croupis avant de tourner sur lui-même et de lancer à toute vitesse un de ses chakrams que son adversaire parvint à parer en plaçant son arme devant son visage . Profitant de la parade rapide de son adversaire , Raven se mit à courir vers lui , sauta en avant en faisant une roulade , se mit à croupis et tourna sur lui-même en visant les jambes de son adversaire qui répliqua par un coup de pied dans le torse . Le templier exécuta une roulade en arrière pour s'éloigner . Son mouvement fut salutaire car ainsi il se rapprocha du chakrams qu'il avait envoyé peu de temps auparavant et il le reprit en tendant le bras . Dans un mouvement rapide il se releva avant d'afficher un léger sourire de satisfaction .
-C'est toi qui as tué Keynes , n'est-ce pas ?
-Simple histoire de famille .
-Tu es pire que je le croyais … Anastasia Lenski …
La femme se mit à courir vers Raven avant de lui asséner un violent coup au visage qui l'assomma .
[Océan Pacifique , 1782]
Le bateau jeta l'ancre prêt des côtes . On fit descendre un cheval et Demyan . Celui-ci l'enfourcha aussitôt et partit aussi vite que possible . Il traversa les terres le plus vite possible jusqu'à arriver en vue des côtes qu'il longea aussi rapidement que possible . Il finit par apercevoir un bateau dans la mer . Il sortit une longue-vue pour observer le pavillon du navire . Il afficha un grand sourire en apercevant le pavillon russe .
-Les voilà …
Une chaloupe fut mise à l'eau et on vint le chercher . On traita Demyan comme le prince qu'il était et on le fit traverser une longue étendue d'eau avant de le faire débarquer . Demyan remercia les marins qui repartirent aussitôt . Il enfourcha son cheval et traversa aussi rapidement l'étendue de terre qui le séparait de la ville la plus proche . Les gens l'observèrent d'un air suspect en le voyant arriver . Il descendit de son cheval et acheta de la nourriture avec l'argent à sa disposition .
Raven se réveilla et il se rendit compte avec surprise qu'il n'était pas attaché . La pièce dans laquelle il se trouvait n'était pas éclairée mais il sentit qu'il était allongé sur un lit moelleux . Une lumière douce s'alluma progressivement . Il se rendit compte qu'il était dans une pièce magnifique richement décorée . Instinctivement , il reconnut les lieux sans en connaître la raison . Il entendit des bruis de pas très doux avant de voir la porte s'ouvrir . Il vit une femme blonde arriver dans une robe de l'époque napoléonienne .
-Qu'est-ce que …
Instinctivement , il reconnut la femme comme étant Sonia Lenski . Il se rendit compte qu'il portait les mêmes vêtements qu'Alexander . Il regarda tout autour de lui sans comprendre ce qui se passait .
-Ce n'est pas …
La femme tendit la main dans sa direction pour l'inviter à la suivre . Raven se leva et la suivit . Ils traversèrent plusieurs couloirs jusqu'à arriver dans une salle de bal . Là , Raven et la femme se mirent à danser une valse en suivant un air qu'ils étaient les seuls à entendre . Ils dansèrent pendant plusieurs minutes jusqu'à finir par s'arrêter avant de s'éloigner en direction du buffets invisibles . Raven eut soudain l'impression de se réveiller et tout ce qu'il croyait voir se dissipa en quelques instants . Il porta la main à sa ceinture et y trouva une épée qu'il dégaina .
-L'effet de saignement , n'est-ce pas ?
-En effet , répondit sa cavalière .
-Tu sais donc t'en servir , toi aussi …
Anastasia affichait un léger sourire semblable à ceux de tous les membres de la famille Lenski . Elle dégaina un éventail muni de plusieurs lames et se mit en garde .
-Je pensais forcer ton esprit à subir l'effet de saignement et faire de toi un assassin tel que ceux que notre famille rêvait de former .
-Je déteste que l'on me force la main .
Anastasia afficha soudain un air triste .
-Toi et moi avons passé tant de temps dans l'animus à voir la violence de nos ancêtres … Pourquoi ne pas faire une pause ?
Tous les deux se prirent la main et eurent l'impression de voir apparaître une foule de nobles comme à l'époque de l'empire russe . Ils se mirent à danser la valse , profitant du moment de repos qui leur était accordé .
wa...hou... J'ai rien pigé!!!
alors celui-là, il me sèche, déjà que les autres j'avais du mal à suivre, mais celui-là...
si peux me reexpliquer tout ça ça serait cool
Jet : ha , tu l'as pas vu venir ce texte !?
j'avoue qu'il était violent niveau compréhension
Et tu as eu de la chance , j'avais voulu faire plusieurs révélations dans ce texte mais j'ai pensé qu'en attendant un peu , on comprendrait mieux