Moi au début, j'était avec Steeveom et Dratiseur ... ah, l'ambition...
t'as pas trop les chevilles qui gonflent, ils ont peut etre une team pourrie mais eux ne viennent pas sur votre topic pour le pourrir donc qui est le plus pourri en fin de compte ?
la plupart de ceux qui se vantent ragent dès qu'ils se font tuer ^^
sanslien, t'es pas intello , pas besoin de me dire la même chose parce que
T'es gentil mais sous-entendre qu'on est pourris bof bof
M'enfin bon.. C'est assez drole en fait, continue de poster sur notre topic, tu le remontes en première page c'est sympa de ta part !
non je dis pas que vous êtes pourris, je connais pas votre team donc je la juge pas mais il dit team de merde, j'ai changer merde en pourri, c'est tout, dur dur de juger une team sans les avoir affronter puis bon, moi, j'ai pas de clan donc je vais pas risquer de me prendre une raclée d'anthologie quoi que
Ce serait amusant
au secours, y'a des fous qui veulent me torturer
WTF les Légendaires de l'an*s ?? Taggle pour voir. Personne touche a mon valounet
Oui, il avait plus d'inspiration. Pareil pour la description du clan, j'avais présenté vite fait chaque membre, il a calqué.. Enfin bref.
Hmmmm mon Dom grrr
les legendaires en file indienne pour affronter diablo en 1 vs 1 a tour de role, ça vous tente ?
"ça sent le carnage et le coup de rage"
Hum hum je les verrai bien faire la queue comme à la pharmacie pour aller en Assa avec Dom
Ou en Assaut contre les Adeptes
Mdr el drago je sais pas qui tu est mais je t'aime bien
oui je vous ecouterai toujours et regarder I_Got_RKOed il la pourri notre topic en rian de nous
lien stp, c'est plus simple
mon pc bug les lien
ecrie juste les legendaire dans rechercher et yen a que un et tu clique et la tu voi les moqueries que ya fait
Ok l'idiot. Bon sérieux maintenant t'arrêtes ton petit jeu.
Pourquoi t'as supprimé ton secondaire du clan ? Parce qu'helvetius l'avait remarqué ? Ou pour mettre ton tertiaire à la place ? Tu fais franchement pitié, ce que tu comprends pas c'est que t'as les trois quarts de la commu française à dos. Alors vaudrait mieux que tu la fermes parce que ça sert strictement à que dalle ce que tu fais.
Tu me fais vraiment penser à Paradisky ; je rage de Val alors je floode comme un gosse de 12 piges et je crée des comptes fake pour tromper sa vigilance.
T'es un boulet, tu feras rien de ta vie, qu'on se le dise. Alors maintenant tu retournes sur ton topic histoire de te toucher et t'arrêtes de faire chier le monde, sincèrement.
Et moi qui pensais jouer avec une communauté un peu moins puéril que dans les autre jeux....
Au final c'est toujours pareil, on se retrouvera tout le temps à jouer avec des pyj
Obligé de te donner raison...
Hydro des glands tu en trouvera sur toutes les communautés mais celle de AC elle est bien quand même malgrès les quelques imbéciles qui y sont
Et...PAFFF....