salut,
Je cherche une team pas trop mauvaise moi c'est shaq2201 je suis prestige 8 je joue vraiment qu'en assassinat et je fais partie deja d'une team mais des anglais et ils joue juste en solo dc bon. J'aimerais bien une équipe fun et forte. Bien sur je pense pouvoir apporter dc si ca vous dit?!
Avec plaisir ! Passe sur notre forum
passe sur le mien plutot il est plus fun
le voici:
https://assassinsnetwork.ubi.com/fr/ps/ac3/clan/public/id/27892
ouai le problème avec LDA c'est je crois que je m'étais embrouillé avec lasergame pendant des parties d'assassinat a moins que je me trompe je ne sais plus...
On dirait qu'on a de la concurence !
ADA vs LDA ?
Bizarre non ? Lasergame = connorfly48. Coincidence ? Je ne pense pas.
Maintenant t'es gentil, tu vas sur TON topic et tu laisses le mien, merci.
gui, j'appelle pas ça de la concurrence personnellement.
Ouais on est quand même 17ème et eux 73ème
dls shaq2201 si c'était le cas pck je m'emporte vite sur assassinat ;suffit qu'il y a gun fusionné a bug et pas de chance et je suis bon pour me racheter une console
sinon ba.... desoli ....
lol pas de souci même si je n'utilise jamais le pistolet mais je sais plus je crois pas que c'étais toi enfin bon on s'en fou de tout ça on peut s'énerver de temps en temps.lol
Mais je fais partie des ADA maintenant rien contre les LDA mais je faisais partie des TZB qui était 74ème donc passé de 74 a 73 bof bof mais sans rancune aucune j'espère...
.... ....... ...... ....... .... nan jdec' c'est pas grave et je comprend tout a fait
Tu est serieux laser toi tu ma battue J'appelle pas ça une défaite quand ton pote te laisse faire des empoignement incognito concentration
Et toi même tu le sais qu'en 1vs1 je te bats largement
lol j'aime bcp ton clan laserconnor ... 71ème avec pas moins de 16 membres, alors que mon clan, qui ne compte que 4 membres, dont 2 inactifs depuis presque 1 mois 1/2, est juste derrière vous à la 72ème place
m'enfin moi je dis ca je dis rien
préparez vous la création d'un tout nouveau clan avec l'élite des templiers français
ou pas
il mlaisse rien du tout tu t'imagine koi ? ta perdue c pas la fin du monde .....
Hyunkel, ton choix est vraiment fait en ce qui concerne de rejoindre symaize ?
T'as une invitation en attente si jamais tu changes d'avis
C'est pas encore sur que je rejoigne symaize ... c'est ptet elle qui va me rejoindre
Faisons simple, rejoignez-moi ! /
mon ID sanslien jai pas de micro mais je vais bientot en navoir un je crois que je suis level 14 et assaut de relique est mon mode de jeux preferer merci de votre ecoute
dsl double poste ajoute moi svp
Canada, 30 ans, 0 jours, deux messages postés.. Bien tenté, au revoir
jai 12 ans setait pour le profil seulement