Nan mais Destro part en sucette rien que pour de la Chasse alors qu'on fait pas ça. et concernant la mentalité des DVL j'en ai rien à carrer, je joue pas avec eux enfin bref
Oui breff bon recrutement
Je pense pas trouver des joueurs exceptionnels, ils sont tous déjà pris je pense...
JE VOUS DEFOOOOONCE :goasile:
j'ai croiser un de vos membres taleur en traque (madness), il était tout seul le pauvre snif j'ai contribué a son compteur d'assassinats pour la peine
Oui quand il est seul il joue en Traque souvent
je confirme
Les joueurs de Deathmatch devraient aussi avoir l'occasion de me croiser
Lol toujours a vous disputer ? ^^ Hyunkel si vous êtes plus que 2 dans votre clan pourquoi tu rejoins pas val ?? Entre ami de la même région sa serait une bonne chose
Quand a lasergame chut chut ^^ tes mauvais point a la ligne ;) et si tu veut prouver le contraire viens en 1v1 sa serait une bonne video a upload sur Youtube Mdr ^^
ça fait plaisir d'avoir l'occasion de te croiser en deathmatch, offlow
Diablo, j'ai éventuellement projet de rejoindre une autre team avec qui je joue souvent (les WNK) et avec qui je délire bien ou alors on créera une nouvelle team, à voir ...
hyunkel67 Viens dans notre meute, nous aussi on s'amuse bien
C'est la team a Symaize ? Bah ecoute je trouve c'est dommage parce que toi et val vous etes des excellents joueurs en assaut :/ et vous pourriez etre vraiment fort ensemble. Mais sa c'est mon avis
Au pire on fonde une alliance alsacienne
Dom, moi, Hyunkel, helvetius.
Faudra que tu change de slogant alors pour ADA sa serait plus les Adeptes De l'Animus mais les Assassins De l'Alsace
Stylé à mort la coalition alsacienne !
Les Adeptes de l'Animus saluent l'arrivée d'une nouvelle recrue !
Bienvenue à BK_93S
C'est qui ce xkalash93? y'en a y zon péter un cable je crois!!