+1 _destroyers_
Alors juste un truc a dire les gars... Lasergame c'étais bien avec lui que je m'étais pris le chou c'est un gros looser pas foutu de me battre a la régulière en assassinat il jouais avec un pote et c'étais bien avec lui que je m'étais pris le chou d'un ridicule ce mec...
Tu nous apprends pas grand chose shaq
le pire c'est qu il fait genre: "Moi??? Non jamais""" et j'ai retrouvé ces messages il me disait que j'étais cheaté pck il n'arrivait pas a me battre jouissif comme mec mdr
Il est du genre à nier, m'enfin bon
Un peu stupide sur les bords le bonhomme
il y en a beaucoup comme ça qui disent un truc mais qui après, disent qu'ils n'ont pas dit ceci et te font comprendre que tu dis des bêtises ^^
Moi je veut un 1v1 contre lazergame
Ca serait tellement drôle
hé connorfly, toi qui prétends être si fort, affronte diablo pour voir ton niveau ^^
mr diablo aurait il un hd-pvr ou un dazzle qu'on puisse voir le duel après ?
Justement
je posède une chaine youtube également http://www.youtube.com/user/671dom?feature=mhee
Dégage sale noob avec ta chaine de merde stop faire de la pub sur mon topic !
Abonnez-vous !
quand j'ai fini de upload ma vidéo je viens sur PS3 faire un 1v1 avec toi valounettttttt
Noooon
Et puis y'a maintenance et puis je suis pas chez moi et puis j'ai une copine et puis je veux pas jouer avec toi, nah !
tu veut que je commence à parler de mon point de vu avec ta copine sur ce topic sale alsacien ? refuse tu toujours mon 1v1 ??? quoi maintenance ?? WTF pour une fois que je veut retourner sur PS3 juste pour te voir
Moi je veux bien...^^
ok pas de probleme. ont organise sa demain je vais skoité le XBL ce soir vu que apparement y a de la maintenance sur le PSN
Je suis toulonnais, pas Alsacien
+ Laisse ma copine chez elle.
Encore heureux que je refuse, j'ai un minimum d'amour propre
Et vasy doucement avec shaq, c'est un tout nouvel Adepte ^^
Au fait t'as vu, c'est la crise chez les DVL :P
vu je suis plus sur ps3 je suis pas au courant ^^ et tes alsacien alors chut il ce passe quoi chez les DVL ?